Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée

n°1170369
mikedu63
Posté le 08-09-2010 à 20:19:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'espère qu'Orange ne va pas obliger les personnes à qui ils proposent un autre achat de ne rien divulguer sous peine de nullité de la transaction car moi aussi même si je n'ai pas eu le mail, j'ai passé une commande qui a été annulé enfin mon suivi de commande indique toujours statut Inconnu.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 20:19:22  profilanswer
 

n°1170371
Erf_
Posté le 08-09-2010 à 20:22:45  profilanswer
 

br3yton a écrit :

Pour se détendre un peu :  
 
"L’Association Française de la Relation Client a remis hier à Fabrice André la palme du Meilleur Directeur de la Relation Client"
 
http://www.fidelead.fr/Fabrice-And [...] a3499.html


 
 
Oui, on en a d'ailleurs eu la preuve aujourd'hui...
 
J'adore plus particulièrement ce passage :
 

Citation :

Un prix qui récompense la capacité du service client d’Orange à s’adapter et à mettre la relation client au cœur de son fonctionnement
La Direction de la Relation Client d’Orange a su évoluer et s’est fixeé comme objectifs la qualité de la relation client et le développement de valeur au service des clients, tout en se souciant de la performance opérationnelle de son personnel.

n°1170372
aurel0174
Posté le 08-09-2010 à 20:23:16  profilanswer
 

br3yton a écrit :

Pour se détendre un peu :  
 
"L’Association Française de la Relation Client a remis hier à Fabrice André la palme du Meilleur Directeur de la Relation Client"
 
http://www.fidelead.fr/Fabrice-And [...] a3499.html


 
La preuve qu'il s'y connait en relation client.
On l'a vu ce matin.
Je ne donne pas cher de la personne qui nous a envoyé cet email avec sa signature.

n°1170383
dTect
Posté le 08-09-2010 à 20:49:43  profilanswer
 

Reçu également (je n'avais encore rien fait ...).
Bonne réaction de leur part ... c'est à croire qu'ils craignent d'éventuelles suites ... surprenant mais bon !
 
On va sûrement nous proposer un iPad :D !

n°1170385
Ricco
Retour au pays
Posté le 08-09-2010 à 20:53:14  profilanswer
 

Lol bon, c'est comme lorsque j'suis tombé sur la pub TV, "Orange, le sens du service" je riais jaune :D


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°1170389
tomware
Moteur à eau
Posté le 08-09-2010 à 21:03:25  profilanswer
 

prévisible et drapal

n°1170391
mamdou13
live in Paris
Posté le 08-09-2010 à 21:04:50  profilanswer
 

J'ai aussi reçu le mail de compensation.
 
J'espère aussi que j'aurai le temps de réfléchir à la proposition et qu'elle sera accessible uniquement aux personnes concernés. Comment vont-ils s'y prendre?
 
Voila à demain en espèrant que ca soit tout aussi bien que la précéente offre voir mieux.  
 
Cela étant mon problème de mail ne sera pas résolu :(  
 
On peut toujours porter réclamation a la CNIL meme apres avoir accepté leur nouvelle offre ^^?
 
Et puis sur le mail c'est remarquable comment il ne parle pas du tout de la divulgation de notre adresse mail Oo!!!


Message édité par mamdou13 le 08-09-2010 à 21:05:57

---------------
achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent.
n°1170400
sinclaire
clear boobs
Posté le 08-09-2010 à 21:20:35  profilanswer
 

allez hop un iPhone 4 et on en parle plus  :o

n°1170403
lecep
pigeon avec petits pois
Posté le 08-09-2010 à 21:23:49  profilanswer
 

bon, pour se mettre en pression : je mets les mails chez un vendeur de viagra ?   :o
 
 
je déconne :D


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°1170409
beuzo
PSN: beuzo_
Posté le 08-09-2010 à 21:31:40  profilanswer
 

il a fallu qu'un viet lâche un "LOL" dans nos mails totalement hors contexte... ah orange! et demain je sais pas pourquoi mais je sens la banane enfin bon une proposition c'est peut être mieux que rien :D

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 21:31:40  profilanswer
 

n°1170411
Ricco
Retour au pays
Posté le 08-09-2010 à 21:47:07  profilanswer
 

C'est bon ... on peut se passer de ce genre de commentaire beuzo  [:matleflou]


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°1170413
Mujol
Posté le 08-09-2010 à 21:54:44  profilanswer
 

Moi je dis bravo orange ; on gueule depuis ce matin (de bon droit) mais il faut admettre qu'ils ont réagi rapidement (vu la taille de la boite c'est pas une décision comme dans une PME de 10 employés)
 
On verra demain pour la propal

n°1170414
lecep
pigeon avec petits pois
Posté le 08-09-2010 à 21:58:54  profilanswer
 

j'attends aussi la propal avant de faire bouger les choses (cnil et autre )
mais mon add mail : fait chier :o s'il faut que je le change.. :fou:


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°1170416
geronimo62
Posté le 08-09-2010 à 22:00:16  profilanswer
 

Moi je n'ai pas reçu de mail... j'avais juste eu ma lettre d'annulation avec mon cheque par courrier... Je les ai mailé ce soir. J'ai déjà informé la répression des fraudes qui suit le dossier. Restons solidaires... on devrait avoir gain de cause !
Demain je les appelle au 0800 26 26 26 ... ils vont m'expliquer pourquoi je n'ai pas eu d'offre commerciale...

n°1170424
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 08-09-2010 à 22:10:42  profilanswer
 
n°1170430
beuzo
PSN: beuzo_
Posté le 08-09-2010 à 22:24:53  profilanswer
 

Ricco a écrit :

C'est bon ... on peut se passer de ce genre de commentaire beuzo  [:matleflou]


 
rien de bien méchant son nom dans google et hop le foot viet blabla  :jap:  
c'est surtout son mail dont il aurait pu se passer, imagine que tlm y aille de son neuneu_isme on est pas sorti...!

n°1170433
SNMP-DYNAM​O
Posté le 08-09-2010 à 22:30:00  profilanswer
 

En Machines sur la boutique Orange
 
* Samsung N150W 3G+  
* Samsung N150W + Clef 3G+
* HP Mini 210  + Clef 3G+
* HP Mini 210 Vivienne Tam Edition 2 + Clef 3G+

n°1170434
dTect
Posté le 08-09-2010 à 22:31:44  profilanswer
 

Un lien (ou des) ? J'ai pas réussi à trouver tellement le site est bien fait :D !

 

EDit : Ah tiens ... là : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx [...] =1&type=11


Message édité par dTect le 08-09-2010 à 22:33:50
n°1170436
r4T0n
Bah...
Posté le 08-09-2010 à 22:37:39  profilanswer
 

Non mais les gars ils ne vont pas faire du chantage du genre "vous ne dites rien pour les mails et on vous file un notebook pour honorer notre commande".  
 
Ils ont fait 2 (deux !) bêtises. Il font un geste commercial pour ceux qui n'ont pas vu leur commande satisfaite, c'est une bonne chose. C'est même un minimum pour un bon commerçant qui reconnaît son erreur (enfin une des deux). Ne commencez pas à vous réjouir parce qu'on va vous vendre un netbook au prix que vous l'avez commandé, et ce avec une semaine de retard dans un flou de communication fascinant.
 
Mais c'est indépendant de leur bourde concernant les mails. Ma lettre à la CNIL est postée. Et je ne crains certainement pas de ne pas pouvoir profiter de leur offre de rechange sous prétexte que je râle.  
 
Nous n'avons rien à nous reprocher. C'est à eux de faire le dos rond.

n°1170444
Mujol
Posté le 08-09-2010 à 22:45:20  profilanswer
 

A votre avis on est gagnant si c'est le samsung n150 ?

n°1170445
Mujol
Posté le 08-09-2010 à 22:46:39  profilanswer
 

r4T0n a écrit :

Non mais les gars ils ne vont pas faire du chantage du genre "vous ne dites rien pour les mails et on vous file un notebook pour honorer notre commande".  
 
Ils ont fait 2 (deux !) bêtises. Il font un geste commercial pour ceux qui n'ont pas vu leur commande satisfaite, c'est une bonne chose. C'est même un minimum pour un bon commerçant qui reconnaît son erreur (enfin une des deux). Ne commencez pas à vous réjouir parce qu'on va vous vendre un netbook au prix que vous l'avez commandé, et ce avec une semaine de retard dans un flou de communication fascinant.
 
Mais c'est indépendant de leur bourde concernant les mails. Ma lettre à la CNIL est postée. Et je ne crains certainement pas de ne pas pouvoir profiter de leur offre de rechange sous prétexte que je râle.  
 
Nous n'avons rien à nous reprocher. C'est à eux de faire le dos rond.


 
Gros + 1

n°1170446
alleraille​urs
Posté le 08-09-2010 à 22:55:27  profilanswer
 

Mujol a écrit :

A votre avis on est gagnant si c'est le samsung n150 ?


 
il a les nouveaux atom, donc tu gagnera en autonomie, le disque dur semble plus gros
pour le reste c'est un netbook, tu ne verra pas de changement phénoménal


---------------
Mon feed
n°1170452
mikedu63
Posté le 08-09-2010 à 23:01:30  profilanswer
 

r4T0n a écrit :

Non mais les gars ils ne vont pas faire du chantage du genre "vous ne dites rien pour les mails et on vous file un notebook pour honorer notre commande".  
 
Ils ont fait 2 (deux !) bêtises. Il font un geste commercial pour ceux qui n'ont pas vu leur commande satisfaite, c'est une bonne chose. C'est même un minimum pour un bon commerçant qui reconnaît son erreur (enfin une des deux). Ne commencez pas à vous réjouir parce qu'on va vous vendre un netbook au prix que vous l'avez commandé, et ce avec une semaine de retard dans un flou de communication fascinant.
 
Mais c'est indépendant de leur bourde concernant les mails. Ma lettre à la CNIL est postée. Et je ne crains certainement pas de ne pas pouvoir profiter de leur offre de rechange sous prétexte que je râle.  
 
Nous n'avons rien à nous reprocher. C'est à eux de faire le dos rond.


 
Ok, mais pour le moment, j'ai l'impression que le message n'a été envoyé qu'à ceux qui ont reçus le mail ce matin, moi j'attend toujours le mail de proposition et j'ai également eu une commande annulée. J'y sens pas beau pour le moment pour mon cas, j'espère que j'aurais de bonnes nouvelles demain...

n°1170460
r4T0n
Bah...
Posté le 08-09-2010 à 23:10:37  profilanswer
 

mikedu63 a écrit :


 
Ok, mais pour le moment, j'ai l'impression que le message n'a été envoyé qu'à ceux qui ont reçus le mail ce matin, moi j'attend toujours le mail de proposition et j'ai également eu une commande annulée. J'y sens pas beau pour le moment pour mon cas, j'espère que j'aurais de bonnes nouvelles demain...


 
Et tu leur as écrit pour savoir ce qu'il en est ?

n°1170461
geronimo62
Posté le 08-09-2010 à 23:11:00  profilanswer
 

mikedu63 a écrit :


 
Ok, mais pour le moment, j'ai l'impression que le message n'a été envoyé qu'à ceux qui ont reçus le mail ce matin, moi j'attend toujours le mail de proposition et j'ai également eu une commande annulée. J'y sens pas beau pour le moment pour mon cas, j'espère que j'aurais de bonnes nouvelles demain...


 
Je suis dans ton cas... mais je reste confiant... grâce à la solidarité des autres qui nous communiquent leurs infos, ils auront du mal à faire la politique de l'autruche... surtout que là ils risquent plus gros en honorant certaines commandes et pas d'autres... à mon avis par contre leur proposition est due à leur erreur de mail mais ils devront je pense l'étendre à toutes les commandes non honorées...

n°1170463
dTect
Posté le 08-09-2010 à 23:16:20  profilanswer
 

Ca se fera peut-être en deux temps mais en effet ... difficile de justifier de l'annulation de certaines commandes quand à côté, ils essayent d'arranger les choses ...
 
Pour en revenir à la solution possible, si c'est le N150 suis deg' (tout est relatif hein) ... il ne me plait pas et ne convient pas à ce que je voulais c'est à dire remplacer mon 1000H par un netbook plus fin ...

n°1170464
SNMP-DYNAM​O
Posté le 08-09-2010 à 23:17:03  profilanswer
 

Pour ceux qui sont pas dans la liste je vous conseil d'écrire un email de réclamation Orange (ne pas oublier le n° de commande)

 

C'est simplement peut être des Machines Allemande ou UK convertie en machine Française


Message édité par SNMP-DYNAMO le 08-09-2010 à 23:20:28
n°1170466
mikedu63
Posté le 08-09-2010 à 23:22:53  profilanswer
 

r4T0n a écrit :


 
Et tu leur as écrit pour savoir ce qu'il en est ?


 
Je leur ai envoyé un mail cet après-midi, je leur demande des explications gentiment sur le fait que j'avais payé par CB un iPhone4 il y a un mois de cela sur leur boutique Orange.fr et que du coup on m'obliger a envoyé un chèque et donc forcément comme pour tous les chèques, on m'a annulé ma commande par la suite...

n°1170472
geronimo62
Posté le 08-09-2010 à 23:45:05  profilanswer
 

idem... email envoyé ce soir

n°1170484
PsykOoO
Posté le 09-09-2010 à 00:26:23  profilanswer
 

Est ce qu'il y avait mention d'un nombre max de ce netbook disponible? :o

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 09-09-2010 à 00:26:43
n°1170508
aurel0174
Posté le 09-09-2010 à 05:40:33  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

Est ce qu'il y avait mention d'un nombre max de ce netbook disponible? :o


 
Non

n°1170521
lecep
pigeon avec petits pois
Posté le 09-09-2010 à 08:25:17  profilanswer
 

patience.... ;)
attendez de voir la propal et puis sachons dissocier les deux bourdes.
le plus important c'est les mails : leur crédibilité est en jeu ...
si ça se propage: la concurence va se gausser ;)


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°1170523
bigwizzz
Posté le 09-09-2010 à 08:29:41  profilanswer
 

Ceux qui n'ont pas reçu ce mail leur proposant une solution dès aujourd'hui, écrivez leur, car a priori tous ceux qui ont envoyé un mail hier ont reçus cette proposition...;-)
 
N'étant pas un connaisseur en netbook, je vous fais confiance pour me dire si l'offre vaut le coup...
A faire très attention aussi qu'elle soit bien "sans engagement"...

n°1170525
sinclaire
clear boobs
Posté le 09-09-2010 à 08:44:37  profilanswer
 

Rien à voir on est plusieurs à avoir reçu l'annonce d'une offre sans avoir râlé au préalable

n°1170527
Erf_
Posté le 09-09-2010 à 08:48:12  profilanswer
 

Oui mais n'y a-t-il pas un lien de cause à effet entre ceux ayant reçu l'annonce de la propal à suivre et ceux dont l'adresse mail a été jetée dans la nature ?
 
J'en mettrais ma main à couper que le 1er mail qu'on a reçu, annonçant l'annulation pure et simple de la commande, n'était pas un mail envoyé par erreur. Non, la boulette s'est située sur les mails en copie non cachée. Et du coup, pour rattraper la bourde, ou tout du moins essayer de nous la faire avaler, ils se rattrapent en disant "le 1er mail était une erreur" puis "nous allons vous faire une proposition équivalente".

n°1170530
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-09-2010 à 09:04:26  profilanswer
 


+1
 
Moi j'ai joué j'ai perdu je ne vais pas m'enflammer...  [:le colonel moutarde:4]
 
...sauf si par malheur ils commencent à me prélever pour un abonnement dont je ne peut profiter  [:morden666]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1170531
noyau
Posté le 09-09-2010 à 09:04:55  profilanswer
 

bigwizzz a écrit :

Ceux qui n'ont pas reçu ce mail leur proposant une solution dès aujourd'hui, écrivez leur, car a priori tous ceux qui ont envoyé un mail hier ont reçus cette proposition...;-)
 
N'étant pas un connaisseur en netbook, je vous fais confiance pour me dire si l'offre vaut le coup...
A faire très attention aussi qu'elle soit bien "sans engagement"...


Vous avez reçu la proposition de remplacement ?


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°1170532
r4T0n
Bah...
Posté le 09-09-2010 à 09:11:27  profilanswer
 

noyau a écrit :


Vous avez reçu la proposition de remplacement ?


 
Non. Mais je pense que ça va vite atterrir sur ce topic quand elle arrivera  ;)  

n°1170533
noyau
Posté le 09-09-2010 à 09:12:29  profilanswer
 

Oui c'est pour ça, je m'inquiétais, étant donné que je me suis aussi fait avoir :(


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°1170539
dTect
Posté le 09-09-2010 à 09:33:57  profilanswer
 

Je regardais à nouveau ... pas de modem 3G avec le N150, c'est bien ça ?
Dans ce cas j'imagine bien un combo N150 + Clé 3G comme proposition ...

n°1170540
noyau
Posté le 09-09-2010 à 09:38:36  profilanswer
 

Ou ils vont nous ressortir les mêmes eeepc :P


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] PC portable 12' mini pour remplacer mon EeePC 1000HMSI U230-063FR Ou Asus eeePC 120T ou Sony
Asus X72J L'Ecran ne répond plus[Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange!
Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus 
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)