| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée| Auteur | Sujet : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée |
|---|---|
SNMP-DYNAMO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 20:52:57 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon hier c'était enfin passé en enregistré, aujourd'hui c'est repassé en inconnu. C'est normal apparemment mais bon j'ai perdu patience j'ai envoyé un mail vite fait.
Message édité par Natopsi le 21-09-2010 à 22:14:32 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pehun | Bon, samsung, puce 3G et contrat reçu
|
pehun | Support orange contacté par téléphone, j'aurai ma nouvelle facture sous 8 à 15 jours
|
SNMP-DYNAMO |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
pehun | j'ai contacté le 08xx de d'habitude...
|
zzz999 | j'ai déjà tel la semaine dernière et non, pas valable
|
SNMP-DYNAMO | Chez http://www.samsung.com/fr/promos/
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 10:25:10 ![]() ![]() |
cricri-2000 | toujours par chronoposte dynamo ? |
cricri-2000 | Moi ce que je ne comprend pas, c'est que sur le mail que j'ai reçu, c'etait ecris que je serait livré semaine 38 par colissimo .. c'est chelou ...
|
SNMP-DYNAMO | Simplement, fait comme moi appelle le 0800 262626 et demande le statu de ta commande en Vxxxx et tu verras bien Message édité par SNMP-DYNAMO le 22-09-2010 à 13:01:19 |
cricri-2000 | Déjà fait, et c'est validé, et transmis a la logistique depuis la fin de la semaine dernière... lol |
SNMP-DYNAMO |
Refait le, parfois selon l'interlocuteur tu as une personnes aimable qui te lis toutes les infos de son terminal ou bien d'autre fois tu as l'accueil d'une administration soviétique ou on te raconte n'importe quoi pour se débarrasser du client. Message édité par SNMP-DYNAMO le 22-09-2010 à 13:07:14 |
cricri-2000 | je re-tente demain |
SNMP-DYNAMO | mais avec bon de livraison Samsung pour le SAV c'est bon Message édité par SNMP-DYNAMO le 22-09-2010 à 15:56:28 |
beuzo PSN: beuzo_ | snmp-dynamo plus je te lis plus je t'aime |
SNMP-DYNAMO |
Pareil pour moi j'avais refournis mon adresse email pour la notification d'envois chez chronopost et j'ai eu une notification email lors de l'envois chez chronopost Message édité par SNMP-DYNAMO le 22-09-2010 à 14:30:51 |
Dim16 | Pour moi toujours rien: Le suivi reste inchangé, orange ne répond pas aux mails... y a plus qu'à tenter le téléphone... |
geronimo62 | voilà samsung reçu ce matin avec la carte sim... mauvaise facture par contre et pas encore le contrat |
lecep pigeon avec petits pois | ça va viendre --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
beuzo PSN: beuzo_ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
lecep pigeon avec petits pois |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
dark-nico | il faut téléphoner, il sont pas chiant pour résilier, alors autant faire ça bien --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
vannhi | Merde,
--------------- Mon feedback |
aurel0174 | Bon Samsung reçu. Enfin...
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon j'ai pu déballer mon paquet, un N150 dedans --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
aurel0174 | par contre demain changement de la RAM par une 2Go car ca "rame" seven. |
SNMP-DYNAMO | Une personne sur paris est intéresser par le Samsung (en ma possession) contre le Asus Message cité 1 fois Message édité par SNMP-DYNAMO le 23-09-2010 à 23:00:54 |
dTect | Tiens, pourquoi cette proposition (que je comprends personnellement) à contre courant des demandes ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Parce que le clavier du Samsung... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseil d'achat] PC portable 12' mini pour remplacer mon EeePC 1000H | MSI U230-063FR Ou Asus eeePC 120T ou Sony |
| Asus X72J L'Ecran ne répond plus | [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |
| Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée | |