Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée

n°1173816
SNMP-DYNAM​O
Posté le 21-09-2010 à 20:52:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flo'r a écrit :


Sur la page de suivi j'ai aussi l'EeePC [:tinostar]²


reste plus qu'a demandée une facture avec la bonne dénomination

mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 20:52:57  profilanswer
 

n°1173822
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 21-09-2010 à 21:22:14  profilanswer
 

Et oui :fou:
 
Premier post avec le Samsung :o
Premier mauvais point : le clavier assez naze.
Deuxième très mauvais point : les boutons du touchpad trop proches de ce dernier : quand j'appuie avec l'ongle du pouce gauche pour faire un quelconque glisser-déposer, ça touche le touchpad et ça fait foirer la manip' :fou:

n°1173824
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-09-2010 à 21:33:10  profilanswer
 

Bon hier c'était enfin passé en enregistré, aujourd'hui c'est repassé en inconnu. C'est normal apparemment mais bon j'ai perdu patience j'ai envoyé un mail vite fait.
Franchement le délai de 3 jours passant à 30 c'est pas mal comme prouesse  :whistle:
 
Edit: maintenant ça marque commande expédié, j'ai rien dit  [:cosmoschtroumpf]
 
Edit2 : maintenant j'ai mon numéro de suivi  [:cerveau shay]


Message édité par Natopsi le 21-09-2010 à 22:14:32

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1173851
pehun
Posté le 21-09-2010 à 23:34:39  profilanswer
 

Bon, samsung, puce 3G et contrat reçu
:)
par contre, toutes les factures mentionnent un asus... va falloir que j'appelle pour avoir les bonnes factures...
:p

n°1173873
pehun
Posté le 22-09-2010 à 09:21:46  profilanswer
 

Support orange contacté par téléphone, j'aurai ma nouvelle facture sous 8 à 15 jours
:(
quelqu'un se souviens jusque quand c'est l'offre de remboursement?
:p

n°1173874
SNMP-DYNAM​O
Posté le 22-09-2010 à 09:27:59  profilanswer
 

pehun a écrit :

Support orange contacté par téléphone, j'aurai ma nouvelle facture sous 8 à 15 jours
:(
quelqu'un se souviens jusque quand c'est l'offre de remboursement?
:p


Pour la facture quel support Orange ? Contrat ou VPC ou un autres

n°1173880
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 22-09-2010 à 09:49:27  profilanswer
 

pehun a écrit :

Support orange contacté par téléphone, j'aurai ma nouvelle facture sous 8 à 15 jours
:(
quelqu'un se souviens jusque quand c'est l'offre de remboursement?
:p


Offre de remboursement de la part de Samsung ? Elle porte sur le N150W, pas sur le N150 livré par Orange :spamafote:

n°1173882
pehun
Posté le 22-09-2010 à 09:53:30  profilanswer
 

j'ai contacté le 08xx de d'habitude...
Quelqu'un à contacté samsung au sujet de ce remboursement, pour vérifier?
 

n°1173886
zzz999
Posté le 22-09-2010 à 10:11:31  profilanswer
 

j'ai déjà tel la semaine dernière et non, pas valable
d'ailleurs l'odr apparait sur l'offre n150w
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx [...] =1&type=11

n°1173888
SNMP-DYNAM​O
Posté le 22-09-2010 à 10:25:10  profilanswer
 

Chez http://www.samsung.com/fr/promos/
 
Offre si achat d'un N150 & d'un HD  
* http://www.samsung-microsites.fr/p [...] range.html
 
Offre pour un N150W (Ref Orange)
* http://www.samsung-microsites.fr/p [...] egere.html
 
Offre pour un N150 gamme pro (en version noir)chez Orange
*http://www.samsung-microsites.fr/promos/details-promos/details-promo-orangeBusiness.html#top
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 10:25:10  profilanswer
 

n°1173903
nael33
Posté le 22-09-2010 à 11:39:05  profilanswer
 

Aucune des offres ne marchera.
 
N150 + HDD => L'achat des deux doit être simultané et seulement chez Orange (net, agence, ...).  
 
N150W => N'est pas un N150.
 
N150 noir => A priori, non proposé en remplacement et de toute façon, pas avec une offre "business".
 
Ce n'est même pas la peine de tenter, dans ce genre de promo, il faut tout le temps renvoyer le code barre original du produit et les personnes chargées du traitement des demandes contrôlent si le code barre est inclus dans ceux correspondant à l'offre. Bien évidement, chaque ref à un (ou plusieurs) codes barres qui lui sont propres.
 
En plus, vu les factures reçues (Asus eeePc), ça me semble encore plus délicat.

n°1173905
SNMP-DYNAM​O
Posté le 22-09-2010 à 11:45:06  profilanswer
 

Samsung blanc arrivé complet avec le sticker de sécurité recoller avec un nouveau (semble t'il pour avoir les papiers orange en interne). J'ai eu la machine en remplacement d'un 1005HGO arrivé non fonctionnel   et après renvois de l'ancienne machine.

 

La batterie c'est une 6 cellules de 4400mh ce qui n'est pas extra par rapport à la 6 cellules de l'asus 5800mh

 

Win 7 strater est vraiment une grosse merde infâme super lent et pas conviviale pour avoir ses propre paramètre d'affichage pour un confort visuel.  Déja que Win 7 c'est pas extra mais la c'est comment ruiné une machine


Message édité par SNMP-DYNAMO le 22-09-2010 à 12:48:04
n°1173920
cricri-200​0
Posté le 22-09-2010 à 12:47:59  profilanswer
 

toujours par chronoposte dynamo ?

n°1173922
SNMP-DYNAM​O
Posté le 22-09-2010 à 12:51:36  profilanswer
 

Oui par chronopost, c'est leur mode de livraison et n'oublie pas que Orange comme chronopost sont des entreprises de l'ancien  conglomérat des PPT


Message édité par SNMP-DYNAMO le 22-09-2010 à 12:51:55
n°1173924
cricri-200​0
Posté le 22-09-2010 à 12:58:22  profilanswer
 

Moi ce que je ne comprend pas, c'est que sur le mail que j'ai reçu, c'etait ecris que je serait livré semaine 38 par colissimo .. c'est chelou ...
 
colissimo et pas chronoposte ...

n°1173926
SNMP-DYNAM​O
Posté le 22-09-2010 à 13:00:52  profilanswer
 

Simplement, fait comme moi appelle le 0800 262626 et demande le statu de ta commande en Vxxxx et tu verras bien

 


Message édité par SNMP-DYNAMO le 22-09-2010 à 13:01:19
n°1173927
cricri-200​0
Posté le 22-09-2010 à 13:02:28  profilanswer
 

Déjà fait, et c'est validé, et transmis a la logistique depuis la fin de la semaine dernière... lol

n°1173929
SNMP-DYNAM​O
Posté le 22-09-2010 à 13:06:34  profilanswer
 

cricri-2000 a écrit :

Déjà fait, et c'est validé, et transmis a la logistique depuis la fin de la semaine dernière... lol

 

Refait le, parfois selon l'interlocuteur tu as une personnes aimable qui te lis toutes les infos de son terminal ou bien d'autre fois tu as l'accueil d'une administration soviétique ou on te raconte n'importe quoi pour se débarrasser du client.


Message édité par SNMP-DYNAMO le 22-09-2010 à 13:07:14
n°1173932
cricri-200​0
Posté le 22-09-2010 à 13:11:34  profilanswer
 

je re-tente demain ;)

n°1173933
nael33
Posté le 22-09-2010 à 13:14:27  profilanswer
 

Samsung reçu ce midi aussi.
Idem que tout le monde (facture Asus, ...) donc RAS.
 
Je pense que les choses rentrent dans l'ordre pour beaucoup d'entre nous.
Qu'en est-il des gens avec une promesse de HP mini ?
Certains l'ont reçus ?

n°1173934
SNMP-DYNAM​O
Posté le 22-09-2010 à 13:21:54  profilanswer
 

mais avec bon de livraison Samsung  pour le SAV c'est bon

 


Message édité par SNMP-DYNAMO le 22-09-2010 à 15:56:28
n°1173942
aurel0174
Posté le 22-09-2010 à 14:01:39  profilanswer
 

bon je viens de les appeler et la commande est partie en logistique hier pour le préparation.
il devrait partir aujourd'hui ou demain en chrono.
ils ne peuvent me communiquer le numéro de suivi étant sous une commande en référence débutant par V.
c'est vraiment n'importe quoi.  
on verra bien.

n°1173943
beuzo
PSN: beuzo_
Posté le 22-09-2010 à 14:01:56  profilanswer
 

snmp-dynamo plus je te lis plus je t'aime :)

n°1173946
SNMP-DYNAM​O
Posté le 22-09-2010 à 14:16:16  profilanswer
 

aurel0174 a écrit :

bon je viens de les appeler et la commande est partie en logistique hier pour le préparation.
il devrait partir aujourd'hui ou demain en chrono.
ils ne peuvent me communiquer le numéro de suivi étant sous une commande en référence débutant par V.
c'est vraiment n'importe quoi.
on verra bien.

 

Pareil pour moi j'avais refournis mon adresse email pour la notification d'envois chez chronopost et j'ai eu une notification email lors de l'envois chez chronopost


Message édité par SNMP-DYNAMO le 22-09-2010 à 14:30:51
n°1173988
Dim16
Posté le 22-09-2010 à 18:17:07  profilanswer
 

Pour moi toujours rien: Le suivi reste inchangé, orange ne répond pas aux mails... y a plus qu'à tenter le téléphone...

n°1173998
geronimo62
Posté le 22-09-2010 à 19:07:35  profilanswer
 

voilà samsung reçu ce matin avec la carte sim... mauvaise facture par contre et pas encore le contrat

n°1174088
lecep
pigeon avec petits pois
Posté le 23-09-2010 à 09:10:47  profilanswer
 

ça va viendre ;)
 
sinon, j'ai bien mes deux mois gratos :D


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°1174111
beuzo
PSN: beuzo_
Posté le 23-09-2010 à 11:40:38  profilanswer
 

lecep a écrit :

sinon, j'ai bien mes deux mois gratos :D


 
intéressant! comment le sais tu? car on est censé les avoir, mais ds les faits il n'y a rien qui le prouve  :kaola:

n°1174129
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-09-2010 à 12:39:08  profilanswer
 

Théoriquement tu reçoit un échéancier avec les prélèvements à suivre, du moins j'ai ça pour l'abonnement mobile.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1174148
lecep
pigeon avec petits pois
Posté le 23-09-2010 à 14:34:58  profilanswer
 

beuzo a écrit :


 
intéressant! comment le sais tu? car on est censé les avoir, mais ds les faits il n'y a rien qui le prouve  :kaola:


 
suffit de téléphoner ;)


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°1174162
Ricco
Retour au pays
Posté le 23-09-2010 à 15:14:38  profilanswer
 

2 mois gratos ou pas ça m'intéresse même pas ... Je vais pas m'en servir et même si j'en ai absolument besoin je peux passer par mon smartphone.
Et puis à choisir, s'ils n'ont pas mon RIB au moins je ne vais pas craindre de voir des frais bizarres apparaitre.
 
Du coup bon ... il suffit de rien faire ? On fait le mort et on n'envoie rien ou faut quand même leur téléphoner pour les prévenir qu'on envoie rien ?


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°1174164
dark-nico
Posté le 23-09-2010 à 15:24:30  profilanswer
 

il faut téléphoner, il sont pas chiant pour résilier, alors autant faire ça bien :)


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm
n°1174182
vannhi
Posté le 23-09-2010 à 17:22:57  profilanswer
 

Merde,
j'ai recu le Asus. Mais quand j'ai déballé, l'écran de PC est cassé. J'ai appelé le service boutique Orange, il me dirige vers SAV Orange. Et maintenant, le SAV Orange m'a dit de contacter le SAV Asus :|, je ne crois pas que Asus va prendre en charge pour ca.


---------------
Mon feedback
n°1174220
aurel0174
Posté le 23-09-2010 à 20:17:25  profilanswer
 

Bon Samsung reçu. Enfin...
1005HA toujours chez moi.
Je le garde et ne renvois rien du tout on verra.
Pour le moment satisfait.

n°1174228
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 23-09-2010 à 20:42:13  profilanswer
 

aurel0174 a écrit :

Bon Samsung reçu. Enfin...
1005HA toujours chez moi.
 Je le garde et ne renvois rien du tout on verra.
Pour le moment satisfait.


[:implosion du tibia]

n°1174229
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-09-2010 à 20:42:21  profilanswer
 

Bon j'ai pu déballer mon paquet, un N150 dedans  [:hodjeur]  
 
L'ordi baladait pas mal dans son emballage, boite de la machine ouverte puis re scellée par un sticker samsung mais ça me parraît très officiel. Machine qui me met un écran pour redémarrage après démarrage foireux (le genre avec relancer normalement / mode sans echec / etc.) au démarrage, mais après procédure normale à la con d'initialisation de windows 7 starter.
 
Bon pour le reste je doit soit disant leur envoyer le contrat mais de toute façon je l'ai envoyé le 2 septembre donc bon, et effectivement facture foireuse donc je les appelle demain de toute façon.
 
Prochaine étape : résilier aux environs du 10 octobre  ;)


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1174240
aurel0174
Posté le 23-09-2010 à 21:39:37  profilanswer
 

par contre demain changement de la RAM par une 2Go car ca "rame" seven.

n°1174261
SNMP-DYNAM​O
Posté le 23-09-2010 à 23:00:27  profilanswer
 

Une personne sur paris est intéresser par le Samsung  (en ma possession) contre le Asus

Message cité 1 fois
Message édité par SNMP-DYNAMO le 23-09-2010 à 23:00:54
n°1174262
dTect
Posté le 23-09-2010 à 23:30:17  profilanswer
 

Tiens, pourquoi cette proposition (que je comprends personnellement) à contre courant des demandes ?

n°1174264
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 23-09-2010 à 23:31:30  profilanswer
 

Parce que le clavier du Samsung... :whistle:

n°1174290
SNMP-DYNAM​O
Posté le 24-09-2010 à 09:36:19  profilanswer
 

je voulais plus la 1005HG0 car plus de pièce pour la modifié que le samsung. En prime jamais était fana de samsung

 

Pour le Clavier, le samsung a un calvier de meilleur facture (Rigidité et qualité des touches) que l'asus mais l'ergonomie ne correspond pas mes habitudes.


Message édité par SNMP-DYNAMO le 24-09-2010 à 09:38:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] PC portable 12' mini pour remplacer mon EeePC 1000HMSI U230-063FR Ou Asus eeePC 120T ou Sony
Asus X72J L'Ecran ne répond plus[Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange!
Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus 
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)