| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 12:54:35 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dje33 |
|
ToYonos Ready to code | Et ça continue
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 | Quelqu'un parlait du concept de machine jetable, ça en prend vraiment le chemin ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | C'est carrément ça en plus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 15:01:50 ![]() nan mais là asus va se ramasser les dents à ce jeu... |
kenaydy | "and Asustek is also preparing lower priced versions of current models"
Message édité par kenaydy le 29-05-2008 à 15:14:04 --------------- Illustrations et divers |
ToYonos Ready to code | Au fait, gysmovoile ne met plus à jour le topoc ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 15:18:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 15:29:25 ![]() il est mort
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2008 à 15:30:09 |
ToYonos Ready to code | Il l'a abandonné ? Message édité par ToYonos le 29-05-2008 à 15:32:58 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 15:33:18 ![]() |
ToYonos Ready to code |
Il poste encore le bougre donc c'est bien un abandon Message édité par ToYonos le 29-05-2008 à 15:38:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 15:39:57 ![]() ha oui il poste c'est sûr.... il a abandonné le post(e) c'est sûr aussi |
ToYonos Ready to code | Quelqu'un se dévoue pour le remplacer ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 15:42:23 ![]() toi !!! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Je deviens quelqu'un, j'entre dans la légende C'est ce que je disais, j'ai l'impression que le 900 est une sorte de béta test Mais bon, jsais pas combien de temps je résisterais Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-05-2008 à 15:54:20 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Dépêches toi, y'en aura bientôt plus --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ToYonos Ready to code | Asus va jouer sur le côté rareté ouais le 900 va être tiré à n exemplaires, numéroté, édition limitée toussa Message édité par ToYonos le 29-05-2008 à 16:11:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Atropos Peace Love Death Metal | Asus veut positionner ses gammes avant la concurrence, ça m'étonne pas qu'ils sortent la blinde de modèles |
Julien1843 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 16:55:10 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Ben ils vont surement baisser, en tout cas sur le marché de l'occaz --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wolowizard | bien fait de m'abstenir dis donc , j'attend de voir le dell |
Julien1843 |
|
Julien1843 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Moi tout ce que je peux dire, je suis le topic depuis un moment sans trop poster, mais bon, le 900 (et 901) sont des machines attrape-couil**** ...
Message édité par Clem1 le 29-05-2008 à 19:09:08 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
benji77fr | Bah c'est ca de toujours vouloir plus d'argent . |
dthibault |
JRCondat | Enfin à 359€ le 900 c'est un bon prix chez Auchan avec la carte Accord |
Julien1843 |
dthibault | Et comme on est en France, sa sera donc pour 499€.... >_< |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya rien d'annoncé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Distovei Nez pas peur !!! | C'est ridicule sa façon de parler |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Du geek --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Julien1843 | C'est surtout à la fin qu'il à l'air mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |