Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°910736
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 29-05-2008 à 12:54:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Chez Dell, si ils ont la machine de guerre derrière pour faire pression et avoir des stocks :)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 12:54:35  profilanswer
 

n°910737
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-05-2008 à 12:59:40  profilanswer
 

getget a écrit :

Maintenant, la donne change, entre le MSI, le Medion, le 901 et le Dell, la concurence va être rude !
 
J'attends définitivement le mois de juillet pour voir ...


 
Il va falloir un comparatif complet entre les 4 modèles pour vraiment faire son choix


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°910742
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2008 à 13:12:46  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

le 901 de Asus n'est pas en concurence avec son 900  mais avec les autres marques de netbook :)


 
Ce que je pense, c'est qu'en finalisant l'EeePC l'Atom n'était pas prêt à temps, ils se sont rendu compte que le modèle ne marcherais pas, alors ils ont finalisé le projet pour éviter de perdre du fric et l'utilisent en quelque sorte pour sortir une machine plus attrayante, le 901... Enfin c'est c'est comme ça que je vois le truc, ils en font un truc d'avant-garde pour devancer la concurrence, une sorte de beta release quoi...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°910779
dje33
Posté le 29-05-2008 à 14:52:17  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

au fait, personne n'en a démonté un pour voir le socket cpu qu'il y a dedans ? si le cpu est pas soudé ya surement moyen de remplacer le petit céléron par un centrino qui pootre :love:


c'est soudé

n°910780
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-05-2008 à 14:54:53  profilanswer
 

Et ça continue [:rofl]
 
Le eee1000 sortirait dans la même période que le 901 :D
 
http://www.hothardware.com/News/10 [...] sed_Early/
 

Citation :

With Micro-Star International (MSI) expected to officially launch its 10-inch Wind series notebooks and Acer planning to launch an 8.9-inch Aspire low-cost PC in Europe priced at 299 euros (US$469.49) over the next few weeks, Asustek Computer has decided to rush forward plans to launch a 10-inch version Eee PC, according to notebook industry sources. The Eee PC 1000 is now expect to be launched on June 3 along with the Eee PC 901 and Asustek is also preparing lower priced versions of current models, the sources noted.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°910781
freds45
Posté le 29-05-2008 à 14:57:57  profilanswer
 

Quelqu'un parlait du concept de machine jetable, ça en prend vraiment le chemin ... :sweat:
Une machine est à peine en vente que le lendemain, on annonce ce qui vient 2 générations plus tard ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°910782
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-05-2008 à 14:59:52  profilanswer
 

C'est carrément ça en plus  [:cerveau afrojojo]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°910783
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 15:01:50  answer
 

nan mais là asus va se ramasser les dents à ce jeu...

n°910792
kenaydy
Posté le 29-05-2008 à 15:13:15  profilanswer
 

"and Asustek is also preparing lower priced versions of current models"
 
cool, un 701 4g vert anis à 250 € merciiii  :o
des 701 à 150 € sur ebay http://forum-images.hardware.fr/images/perso/huit.gif


Message édité par kenaydy le 29-05-2008 à 15:14:04

---------------
Illustrations et divers
n°910793
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-05-2008 à 15:18:39  profilanswer
 

Au fait, gysmovoile ne met plus à jour le topoc ?


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 15:18:39  profilanswer
 

n°910799
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 15:29:25  answer
 

il est mort
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Spoiler :

j'déconne hein...


Message édité par Profil supprimé le 29-05-2008 à 15:30:09
n°910800
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-05-2008 à 15:32:46  profilanswer
 

Il l'a abandonné ?


Message édité par ToYonos le 29-05-2008 à 15:32:58

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°910801
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 15:33:18  answer
 

un peu, oui....
 
faudrait le MP pour que quelqu'un le reprenne, je pense

n°910804
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-05-2008 à 15:38:35  profilanswer
 

Citation :

Date du dernier message :    29-05-2008 à 15:15

 

Il poste encore le bougre donc c'est bien un abandon :o


Message édité par ToYonos le 29-05-2008 à 15:38:41

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°910805
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 15:39:57  answer
 

ha oui il poste c'est sûr.... il a abandonné le post(e) c'est sûr aussi :D

n°910806
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-05-2008 à 15:41:51  profilanswer
 

Quelqu'un se dévoue pour le remplacer ? :D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°910807
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 15:42:23  answer
 

toi !!!

n°910809
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 29-05-2008 à 15:49:57  profilanswer
 


 
oue voila :D no soucis si qqn veut le reprendre :)
 
 
 


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°910811
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2008 à 15:54:15  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Quelqu'un parlait du concept de machine jetable, ça en prend vraiment le chemin ... :sweat:
Une machine est à peine en vente que le lendemain, on annonce ce qui vient 2 générations plus tard ...

 

Je deviens quelqu'un, j'entre dans la légende [:shay]

 

C'est ce que je disais, j'ai l'impression que le 900 est une sorte de béta test :/

 

Mais bon, jsais pas combien de temps je résisterais :D


Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-05-2008 à 15:54:20

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°910814
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 29-05-2008 à 16:03:19  profilanswer
 

Dépêches toi, y'en aura bientôt plus :D


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°910821
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-05-2008 à 16:11:13  profilanswer
 

Asus va jouer sur le côté rareté :D

 

ouais le 900 va être tiré à n exemplaires, numéroté, édition limitée toussa :o


Message édité par ToYonos le 29-05-2008 à 16:11:24

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°910843
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-05-2008 à 16:53:07  profilanswer
 

Asus veut positionner ses gammes avant la concurrence, ça m'étonne pas qu'ils sortent la blinde de modèles ;)

n°910844
Julien1843
Posté le 29-05-2008 à 16:54:34  profilanswer
 

A votre avis, à combien seront le 701 & le 900 à l'arrivée du 901 :??:

n°910845
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 16:55:10  answer
 

Julien1843 a écrit :

A votre avis, à combien seront le 701 & le 900 à l'arrivée du 901 :??:


 
respectivement 1er et 2eme :D

n°910850
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-05-2008 à 17:00:59  profilanswer
 

Ben ils vont surement baisser, en tout cas sur le marché de l'occaz


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°910864
wolowizard
Posté le 29-05-2008 à 17:47:57  profilanswer
 

bien fait de m'abstenir dis donc , j'attend de voir le dell

n°910870
Julien1843
Posté le 29-05-2008 à 18:11:19  profilanswer
 


Pas compris la réponse la :heink:

n°910874
dthibault
Posté le 29-05-2008 à 18:22:19  profilanswer
 

Bon ben après l'après du EEE PC 900, je suis obligé de me rabattre sur le 901...
 
Pensez-vous que le prix sera pareil? (400€) ?  
 
EDIT: Autre question, Le 901 sort le 3Juin en France????


Message édité par dthibault le 29-05-2008 à 18:23:35
n°910877
Julien1843
Posté le 29-05-2008 à 18:24:48  profilanswer
 
n°910881
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 29-05-2008 à 18:43:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :


c'est soudé


rhaaa sux :/  
 
merci de l'info  :jap:


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°910886
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 29-05-2008 à 19:07:31  profilanswer
 

Moi tout ce que je peux dire, je suis le topic depuis un moment sans trop poster, mais bon, le 900 (et 901) sont des machines attrape-couil**** ...
Même si le 701 possède un écran plus petit, il n'y a pas eu de problèmes de batterie, pas de problème de WiFi, pas de XP (chacun ses goûts ).
Dans ce cas là, c'est comme l'histoire de écrans Samsung 226BW, la dalle était parfaite sur les premiers modèles et après ils ont commencé à sous-traiter...
Et bien là, c'est à peu près pareil, les premiers modèles de Eee (701) étaient vraiment nickel, mais 3 mois plus tard, hop, on enlève le port Mini-PCI... et la qualité se dégrade sur les modèles suivants...
 
Enfin perso, j'ai un 701, même si l'écran peut paraître un peu petit, il convient tout à fait pour l'utilisation que j'en fait: lit, internet dans la rue...
 
Et puis si ça se trouve ça va pas s'arrêter, l'année prochaine, on aura un Eee 1100 (11" ) et un 1200 (12" ) pour compléter la collection, il ne manquera plus que les PC en dessous de 7"...
Tout ça pour fabriquer un PC sois disant moins cher qu'ailleurs, mais qui au final revient aussi cher car tout un tas d'accessoires est nécessaire pour avoir un PC qui se tient (et autonome  :sweat: ), alors qu'avec un PC portable un peu plus cher, une centaine d'euros supplémentaires, on a un PC portable complet.
Le premier concept du Eee était vraiment novateur, tous les constructeurs se lancent dedans, mais ça marchera forcément moins bien que le 700 et 701, même si les modèles présentés sont mieux, plus petits, moins lourds ou que sais-je encore...
 
Dommage que ça dérive vraiment dans cette voie là... :(


Message édité par Clem1 le 29-05-2008 à 19:09:08

---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°910891
benji77fr
Posté le 29-05-2008 à 19:26:07  profilanswer
 

Bah c'est ca de toujours vouloir plus d'argent .

n°910896
dthibault
Posté le 29-05-2008 à 19:32:57  profilanswer
 


Le EEE 901 fera vraiment ce prix la?

n°910901
JRCondat
Posté le 29-05-2008 à 19:52:19  profilanswer
 

Enfin à 359€ le 900 c'est un bon prix chez Auchan avec la carte Accord

n°910931
Julien1843
Posté le 29-05-2008 à 21:14:54  profilanswer
 

C'est quoi cette carte? :heink: Oui le 901 avait été annoncé au alentour de 420€...

n°910965
dthibault
Posté le 29-05-2008 à 23:16:17  profilanswer
 

Et comme on est en France, sa sera donc pour 499€.... >_<

n°910968
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-05-2008 à 23:17:10  profilanswer
 

ya rien d'annoncé


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°910975
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2008 à 23:25:17  profilanswer
 

Julien1843 a écrit :

C'est quoi cette carte? :heink: Oui le 901 avait été annoncé au alentour de 420€...


 
Carte de fidélité, de crédit il me semble :o
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] c-900_tech
 
j'adore l'accent geek :D
 
Sur la vidéo vers la fin ils jouent sur la luminosité et on a l'impression qu'au minimum la rétroprojection s'éteint :heink:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°910977
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 29-05-2008 à 23:29:35  profilanswer
 

C'est ridicule sa façon de parler :pfff:

n°910979
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2008 à 23:31:55  profilanswer
 

Du geek [:spamafote]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°910982
Julien1843
Posté le 29-05-2008 à 23:43:55  profilanswer
 

C'est surtout à la fin qu'il à l'air mal :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)