| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 11:51:51 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Faut-il encore répéter que ce genre de "station" n'est pas forcément prévue pour être un "PC" standard?
--------------- old feedback |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Faut quand même pas exagérer. L'Eee n'est qu'un ordi d'appoint. Qui n'a QUE l'Eee ? ce serait bien étonnant... --------------- Mes débuts en parapente |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jmb74 Miaou |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
ToYonos Ready to code | Ben achat d'un lecteur dvd externe et hop là --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Certains aiment les défis --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 12:12:28 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
kenaydy | nan pis ce genre de logiciels, ils ne les achètent pas forcément non plus.. --------------- Illustrations et divers |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Crysis sur un Eee Pc pour pas s'ennuyer en cours magistral... --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Crysis sur un Eee Pc pour pas s'ennuyer en cours magistral... --------------- Mes débuts en parapente |
mini-mousaille ♡♥♡ | Crysis sur un Eee Pc pour pas s'ennuyer en cours magistral... |
v-christophe | Crysis sur un Eee Pc pour pas s'ennuyer en cours magistral... --------------- Arcade Rules |
boubou42 | Crysis sur un Eee Pc pour pas s'ennuyer en cours magistral... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 12:53:27 ![]() Crysis sur un Eee Pc pour pas s'ennuyer en cours magistral... |
jmb74 Miaou |
ToYonos Ready to code | Crysis sur un cours magistral pour pas s'ennuyer en Eee Pc... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
heyjack | |
benji77fr | XD , n'importe quoi ^^ |
mini-mousaille ♡♥♡ | par rapport a la surenchère d'Asus, pas mal proposition d'Acer non ?
|
freds45 |
freds45 | Je ne pense pas uniquement au SAV --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jmb74 Miaou |
ToYonos Ready to code | Acer Rien à ajouter @jmb74 : cherche un peu de feedback sur la marque et tu comprendras. Message édité par ToYonos le 03-06-2008 à 14:07:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
enfoiro a nickname is just a nickname | acer = pas cher.
|
freds45 | Qualité proche du 0, tape à l'oeil, PCs de supermarché, SAV pareil, etc etc... edit: et il est hors de question qu'une machine Acer rentre chez moi Message édité par freds45 le 03-06-2008 à 14:11:34 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jmb74 Miaou | Mince, j'ai acheté un portable Acer pour mon patron il y a 2 semaines Message édité par jmb74 le 03-06-2008 à 14:13:00 --------------- old feedback |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
ToYonos Ready to code |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Acer bien entretenu ça tiens a peu près la route, en tout cas je préfère encore un Acer à un Packard Bell --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
Message édité par freds45 le 03-06-2008 à 14:35:26 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jmb74 Miaou | Eh mais je vous merde hein --------------- old feedback |
ToYonos Ready to code |
D'ailleurs Toshiba ( Message édité par ToYonos le 03-06-2008 à 14:40:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |