Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°911971
jmb74
Miaou
Posté le 02-06-2008 à 10:22:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui mais l'écran, c'est pas un mince avantage :)


---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 10:22:24  profilanswer
 

n°911972
freds45
Posté le 02-06-2008 à 10:28:03  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Oui mais l'écran, c'est pas un mince avantage :)


Oui, mais pour un possesseur de 700, ça fait cher l'upgrade pour un pouce supplémentaire :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°911975
jmb74
Miaou
Posté le 02-06-2008 à 10:30:19  profilanswer
 

Tout dépends des priorités de chacun! Personnellement je ne me suis pas jeté sur le 701 car 800 pixels pour surfer sur une majorité de site optimisés en 1024, ca me fait ch** :)
 
Maintenant pour celui qui à d'autres usages d'un ultraportable, ca devient plus secondaire :jap:


---------------
old feedback
n°911976
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-06-2008 à 10:31:19  profilanswer
 

Attendons tranquillement le 901 :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°911979
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-06-2008 à 10:43:56  profilanswer
 

Un vrai feuilleton [:huit]
 
http://www.blogeee.net/2008/05/31/ [...] autonomie/
 
Asus Italie dément : le EeePC 900 continuera à coexister avec le 901. Le 901 aura 7 heures d’autonomie !
 

Citation :

L’information publiée par Digitimes n’est pas vraie. Les deux modèles ont des caractéristiques différentes. Le EeePC 900 pèse moins d’un kilo, le EeePC 901 aura une batterie capable de lui conférer 7 heures d’autonomie. Les deux modèles coexisteront car ils correspondent à des catégories d’utilisateurs différentes.


 
Si c'est vrai et que le pc reste un vrai ultraportable, ça va méchamment le faire [:shay]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°911982
jmb74
Miaou
Posté le 02-06-2008 à 10:48:38  profilanswer
 

Moi je traduits ca par "le 900 et le 901 ne seront pas dans la même gamme de prix" :D


---------------
old feedback
n°911983
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-06-2008 à 10:49:05  profilanswer
 

Holala . Selon pcimpact, il aurait un processeur à 1,33ghz... 20go de dd xp ou linux mais surtout la version xp coûterait seulement 500€. Non rien que ça ? Il est ou le lowcost ?


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°911984
Mackila
Posté le 02-06-2008 à 10:50:14  profilanswer
 

:love:  le touchpad
 
Il est EXCELLENT et le driver aussi :)
 
Ya tout plein de fonctions dessus.
Je vous met tout, comme ca vous pourrez vous faire une idée :
 
- La base : déplacement du curseur avec 1 doigt, 2 boutons :D
- Les boutons sont paramétrables (bouton gauche, bouton droit, bouton du milieu simulé en appuyant sur les deux boutons en même temps)
- Il est possible de débrayer le touchpad (ce n'est par exemple pas possible sur mon Dell)
- Il est possible de débrayer le touchpad pendant la frappe au clavier
Mouvements avec 2 doigts :
- Déplacement vertical / horizontal : défilement de la fenetre active (en vertical, ca remplace la molette)
- Mouvement rapprochement / éloignement des doigts en diagonale : zoom
- Loupe : on pose un doigt, on tappote avec 2e, et hop la loupe :D
- Mouvement de rotation avec deux doigts : ai pas testé
- Mouvements avec 3 doigts : suivant / précédent
- Raccourcis avec 3 doigts : bureau (gauche), menu contextuel (droite), poste de travail (haut), changer de fenetre (bas)
 
J'en ai p'tet oubliés, ya un temps d'adaptation mais pour certaines fonctions c'est super agréable...

n°912009
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-06-2008 à 12:00:33  profilanswer
 

C'est quoi cette branlette générale pour le touchpad de ce 900 ?

 

Pour quel portable à part celui-ci, s'est-ton tant secoué le spaghetti pour un touchpad ? C'est vraiment de la pure poudre aux yeux pour cacher qu'à part l'écran, rien de nouveau. Ce modèle est vraiment un modèle bouche-trou pour occuper le devant de la scène :/

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 02-06-2008 à 12:01:20

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°912010
kenaydy
Posté le 02-06-2008 à 12:05:20  profilanswer
 

il me semble avoir vu une vente privée de dell latitude x300 à 280 € (occasion reconditionnés).. si l'écran est si important, ça peut être une alternative à ce eee900.


---------------
Illustrations et divers
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 12:05:20  profilanswer
 

n°912011
Julien1843
Posté le 02-06-2008 à 12:13:10  profilanswer
 

Mackila est-ce que les raccourcis 3 doigts sont changeable? Parceque menu contextuel suffit d'appuyer sur F10... :sarcastic:

n°912013
jmb74
Miaou
Posté le 02-06-2008 à 12:19:32  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Ce modèle est vraiment un modèle bouche-trou pour occuper le devant de la scène :/


 
Pourquoi "bouche-trou"? On va dire qu'il ne révolutionne pas le genre, mais qu'il corrige son principal défaut!
 
Le concept est lancé, c'est bon, on ne va pas apporter grand-chose de plus maintenant!
 
Par contre, il suffit de parcourir le web pour se rendre compte de l'engouement du concept, mais le reproche qui revient le plus c'est "dommage que l'écran soit limité". Voilà, défaut corrigé par la série 900! Je ne vois pas là un "bouche-trou" mais plutôt une erreur de jeunesse corrigée!


---------------
old feedback
n°912023
Julien1843
Posté le 02-06-2008 à 13:14:39  profilanswer
 

Non c'est pas un bouche trou, c'est du foutage de gueule : Voir toutes l'histoire des batteries, la garantie, l'arret de production, le 901...
 
Et Faut être un peu bête après tout ça pour croire à l'annonce des 7h de batterie pour le 901... :lol:

n°912040
aerton
donde esta la biblioteca
Posté le 02-06-2008 à 14:11:08  profilanswer
 

finalement, je viens aussi de commander un 900 sur materiel.net
normalement avec une batterie 5200, mais j'avais déjà prévu d'en acheter une supplémentaire.
 
J'attends plus le 901, j'en ai marre d'attendre, à la sortie du 700 je trouvais que le seul défaut c'était la taille de l'écran, alors...

n°912055
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 02-06-2008 à 15:17:22  profilanswer
 

et il y est toujours ce problème avec les vidéos flash qui ramaient sur le 701?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°912084
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 02-06-2008 à 16:34:38  profilanswer
 

Julien1843 a écrit :

Franchement les HP en dessous & son pareil j'ai du mal à y croire, beaucoup...


Honnêtement le son est fort correct :) bon pour plus de musicalité il y a les intras ;)


---------------
Mes débuts en parapente
n°912085
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 02-06-2008 à 16:36:23  profilanswer
 

ToYonos a écrit :


 
Finalement, si on garde les vrais avantages, reste que l'écran et éventuellement le touchpad parce que stockage, os, clavier et cie c'est du pareil au même (je ne crois pas qu'à batterie égale le 900 fasse mieux, autant oui mais mieux non)


Ce qui est bizarre c'est que mon 900 fait mieux (10-15 minutes supplémentaires) mais je referai un test pour en avoir le coeur net.; rappelez-vous le problème d'étiquettage des batteries de 701; je suis sûr qu'on a bien eu une 48  et pas une 5200 quoiqu'en disent les logiciels dédiés batterie...


---------------
Mes débuts en parapente
n°912086
syntaxx_er​ror
Posté le 02-06-2008 à 16:38:59  profilanswer
 

Hands-on with Atom-based Eee PC 901
http://www.engadget.com/2008/06/02 [...] ee-pc-901/
 
http://www.blogsmithmedia.com/www.engadget.com/media/2008/06/eee-pc-901-handson-1-front.jpg
http://chinese.engadget.com/media/2008/06/img_0054.jpg
http://chinese.engadget.com/media/2008/06/img_0050.jpg
http://chinese.engadget.com/media/2008/06/img_0059.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/chinese.engadget.com/media/2008/06/img_0058-拷貝.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/chinese.engadget.com/media/2008/06/img_0052-拷貝.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/chinese.engadget.com/media/2008/06/img_0051-拷貝.jpg
 
Le design est finalement très réussi, surtout avec l'effet laqué !
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 02-06-2008 à 16:40:57
n°912087
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 02-06-2008 à 16:39:13  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Oui, mais pour un possesseur de 700, ça fait cher l'upgrade pour un pouce supplémentaire :/


100 euros de plus : 8 Go supplémentaires (une bonne clé USB 8Go fait dans les 30 euros en ce moment), 512 Ko supplémentaires; si on regarde l'écran plus la résolution, un touchpad très pratique, la licence Windows + Works, un clavier droit qui chauffe moins; je crois qu'ils y sont les 100 euros non ?


---------------
Mes débuts en parapente
n°912090
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 02-06-2008 à 16:42:40  profilanswer
 

Merci pour les photos du 901. On dépasse le kg là. Wifi n :) autonomie plus grande. Côté design, ce sont les goûts persos.


---------------
Mes débuts en parapente
n°912091
freds45
Posté le 02-06-2008 à 16:46:11  profilanswer
 

Little Tiger a écrit :


100 euros de plus : 8 Go supplémentaires (une bonne clé USB 8Go fait dans les 30 euros en ce moment), 512 Ko supplémentaires; si on regarde l'écran plus la résolution, un touchpad très pratique, la licence Windows + Works, un clavier droit qui chauffe moins; je crois qu'ils y sont les 100 euros non ?


 
On parle de vraies avancées. Or, pour un utilisateur d'un 700, il n'y a que l'écran. La ram et le stockage c'est upgradable sans changer de machine. La licence Windows, inutile. Works, :lol:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°912092
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-06-2008 à 16:46:17  profilanswer
 
n°912094
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-06-2008 à 16:47:58  profilanswer
 

Little Tiger a écrit :


100 euros de plus : 8 Go supplémentaires (une bonne clé USB 8Go fait dans les 30 euros en ce moment), 512 Ko supplémentaires; si on regarde l'écran plus la résolution, un touchpad très pratique, la licence Windows + Works, un clavier droit qui chauffe moins; je crois qu'ils y sont les 100 euros non ?


 
C'est du pareil au même apparemment  


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°912096
freds45
Posté le 02-06-2008 à 16:48:28  profilanswer
 

ToYonos a écrit :


 
Donc différences entre le 900 et 901 (apparemment) :
- Blutooth
- Atom (donc autonomie -> entre 4 et 6 heures d'après l'étiquette :love:)
- Design
 
Pour un prix de 399€ avec du Linux, ça devient interessant [:huit]
 


Clairement :jap: ! le look est très sympa et l'autonomie aussi ! Le 900 va vite se faire oublier ;)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°912097
syntaxx_er​ror
Posté le 02-06-2008 à 16:51:14  profilanswer
 

ToYonos a écrit :


 
Donc différences entre le 900 et 901 (apparemment) :
- Blutooth
- Atom (donc autonomie -> entre 4 et 6 heures d'après l'étiquette :love:)
- Design
 
Pour un prix de 399€ avec du Linux, ça devient interessant [:huit]
 

Ouai mais pour moi le stockage ça reste vraiment le gros point faible de la machine. 20go c'est vraiment pas assez. J'aurais préféré un HDD classique comme chez la concurrence. Et si c'est pour rajouter de la SD ou de la clée USB en palliatif, bof quoi.


Message édité par syntaxx_error le 02-06-2008 à 16:55:31
n°912100
heyjack
Posté le 02-06-2008 à 17:00:14  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Pour un prix de 399€ avec du Linux, ça devient interessant [:huit]


Pour les 399€.... j'attends de voir! :/
 
Sinon... quid des perfs de l'atom et de l'autonomie réelle.
J'attends de voir les 1ers feedbacks avant de m'emballer sur cette machine.

n°912103
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-06-2008 à 17:01:51  profilanswer
 

Blogeee nous fera surement un test au petits oignons, je lui fais confiance pour ça :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°912106
syntaxx_er​ror
Posté le 02-06-2008 à 17:04:44  profilanswer
 

heyjack a écrit :


Pour les 399€.... j'attends de voir! :/
 
Sinon... quid des perfs de l'atom et de l'autonomie réelle.
J'attends de voir les 1ers feedbacks avant de m'emballer sur cette machine.

+ 10 000

n°912109
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 02-06-2008 à 17:16:46  profilanswer
 

On peut également voir la fonction des boutons au dessus du clavier.
C'est vraiment pas mal le bluetooth, surement une fonction pour un de ces boutons. Mais les autres...


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°912112
Julien1843
Posté le 02-06-2008 à 17:25:34  profilanswer
 

Little Tiger a écrit :


Honnêtement le son est fort correct :) bon pour plus de musicalité il y a les intras ;)


Le son en dessous le rend forcement étouffé. Ou s'il est sur tes genoux et que tu bouges ça fais un effet WAH WAH :whistle:

n°912117
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-06-2008 à 17:49:49  profilanswer
 

heyjack a écrit :


Pour les 399€.... j'attends de voir! :/
 
Sinon... quid des perfs de l'atom et de l'autonomie réelle.
J'attends de voir les 1ers feedbacks avant de m'emballer sur cette machine.


 
Sans changer la batterie, sachant que le processeur est sur ce genre de config n'est pas ce qu'il y a de plus gourmand...
 
Mais niveau finition, il pourrais me réconcilier avec le coloris noire :love:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°912130
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-06-2008 à 18:17:22  profilanswer
 

http://www.blogeee.net/2008/06/02/ [...] -dasustek/

 

Asus EeeBOX : Un prix annoncé pour le WeeePC d’ASUSTeK !

 
Citation :

La machine, déjà détaillée sur Blogeee, affiche un prix très abordable dans sa version la plus légère. Une machine idéale pour une utilisation basique de l’informatique, surtout si son téléviseur a des entrées numériques du type HDMI, DVI ou VGA.

 

   * 269 $ (174€) pour la version Xandros (Linux) dotée d’1 Go de mémoire vive et d’un disque dur 80Go 2.5″
    * 299 $ (193€) pour la version Windows XP Familiale avec la même configuration.
    * 299 $ (193€) pour une vesion 2Go de mémoire vive et un disque dur de 160 Go avec un Xandros embarqué.

 

193€ pour 2 go de ram et 160GO  :ouch:

 
Spoiler :

DO WANT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!

 

Ca remplace cache ma vieille machine à base de PIII qui me fait office de server :D


Message édité par ToYonos le 02-06-2008 à 18:18:16

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°912138
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-06-2008 à 18:43:52  profilanswer
 

oui enfin Xandros  sans facon merci :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°912147
freds45
Posté le 02-06-2008 à 19:08:28  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui enfin Xandros  sans facon merci :D


C'est pas figé tu peux installer autre chose :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°912152
tg-goldfis​h
Posté le 02-06-2008 à 19:33:17  profilanswer
 

ça reste quand meme chero pour un pc sans lecteur optique. Je croiq qu'ils n'ont pas ciblé la bonne tranche sur ce coup. Si c'est pour la menagere, comment va-t-elle faire pour lire son DVD? Pour quelqu'un voulant faire un centre multimedia (moi)? Je fais comment pour lire un DVD?
 
Sur ce coup, je ne comprends pas ASUS

n°912153
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 02-06-2008 à 19:34:55  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1975_1.htm
 
Un Eee Pc 701 à vendre par ici !  :ange:


Message édité par HC-SPIRIT le 02-06-2008 à 19:56:55

---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°912156
freds45
Posté le 02-06-2008 à 19:44:58  profilanswer
 

tg-goldfish a écrit :

ça reste quand meme chero pour un pc sans lecteur optique. Je croiq qu'ils n'ont pas ciblé la bonne tranche sur ce coup. Si c'est pour la menagere, comment va-t-elle faire pour lire son DVD? Pour quelqu'un voulant faire un centre multimedia (moi)? Je fais comment pour lire un DVD?
 
Sur ce coup, je ne comprends pas ASUS


Le but, c'est d'obtenir une machine minimale, et qui corresponde aux besoins basiques de beaucoup de monde (rédiger un courrier, faire ses comptes, surfer sur le net, envoyer des mails). Pour ce genre de besoin, aucunement besoin de lecteur de cd/dvd. Honnêtement, je vois ce que fait ma mère sur le bouzin sous son bureau, et l'EEE version box suffira laaaargement à son usage :D


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°912157
dje33
Posté le 02-06-2008 à 19:47:54  profilanswer
 

est-ce qu'avec l'ATOM on peu lire des video sur youtube et dailymotion sans saccade ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 02-06-2008 à 19:48:28
n°912162
tg-goldfis​h
Posté le 02-06-2008 à 20:00:14  profilanswer
 

Oui tu peux, pas de soucis de ce coté. Tu peux meme lire des video HD en 720p
freds45, je comprends parfaitement ton point de vue, mais d'apres mon experience les gens font exactement ce que tu decrit avec un petit plus pour mon entourage, comme un DVD interactif du louvre ou des petites choses dans le style. De toute façon, dans l'esprti des gens, un pc se doit d'avoir un lecteur CD. J'ais bien peur que beaucoup de personnes se disent "pas de lecteur CD, moi j'ais besoin d'un pc, pas d'un jouet"

n°912163
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-06-2008 à 20:06:45  profilanswer
 

dje33 a écrit :

est-ce qu'avec l'ATOM on peu lire des video sur youtube et dailymotion sans saccade ? :o

 

Sur l'a 64 x2 du portable de ma copine sous ubuntu 64 bit et avec quel solution de lecture flash que ce soit c'est saccadé, flash et linux ça fais 3 :D

 
tg-goldfish a écrit :

Oui tu peux, pas de soucis de ce coté. Tu peux meme lire des video HD en 720p
freds45, je comprends parfaitement ton point de vue, mais d'apres mon experience les gens font exactement ce que tu decrit avec un petit plus pour mon entourage, comme un DVD interactif du louvre ou des petites choses dans le style. De toute façon, dans l'esprti des gens, un pc se doit d'avoir un lecteur CD. J'ais bien peur que beaucoup de personnes se disent "pas de lecteur CD, moi j'ais besoin d'un pc, pas d'un jouet"

 

Le public visé, ce sont, je pense, les personnes qui veulent juste avoir Internet chez eux, recevoir des .pps horrible par mail ou autre... Ou peut-être des petites assos ou autres voulant monter une borne interactive, ou encore une école privée désirant fournir un ordi à ses étudiants internes, ou encore l'entreprise ayant besoin de poste de saisie de texte, de compta, etc... a bas coût et entièrement lié aux serveurs...

 

Ce qui est sur, c'est que pour le coup très peu de geek vont craquer pour lui :D

 

edit :

 

http://www.blogeee.net/2008/06/02/ [...] er-hybrid/

 

Petite info, on en sait un peu plus sur l'autonomie de la bête, à croire qu'ils cherchent a palier point par point les défauts constaté de son demi-frère jumeau, en mieux :love:

 

Enfin, je tempère les données vantées, mais si on pouvais ne serais-ce qu'atteindre 5-6 heures d'autonomie en surf en mode économique dans une salle sans contre-jour ni reflets, ça serais pas mal, si l'on pouvais tenir 2h30-3 heures en lecture vidéo dans un train avec un peu de soleil aussi, je ne demande pas mieux :D


Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-06-2008 à 20:14:01

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°912172
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-06-2008 à 20:28:18  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)