| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 10:22:24 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jmb74 Miaou | Tout dépends des priorités de chacun! Personnellement je ne me suis pas jeté sur le 701 car 800 pixels pour surfer sur une majorité de site optimisés en 1024, ca me fait ch** --------------- old feedback |
ToYonos Ready to code | Attendons tranquillement le 901 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Un vrai feuilleton
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jmb74 Miaou | Moi je traduits ca par "le 900 et le 901 ne seront pas dans la même gamme de prix" --------------- old feedback |
ToYonos Ready to code | C'est quoi cette branlette générale pour le touchpad de ce 900 ? Pour quel portable à part celui-ci, s'est-ton tant secoué le spaghetti pour un touchpad ? C'est vraiment de la pure poudre aux yeux pour cacher qu'à part l'écran, rien de nouveau. Ce modèle est vraiment un modèle bouche-trou pour occuper le devant de la scène Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 02-06-2008 à 12:01:20 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kenaydy | il me semble avoir vu une vente privée de dell latitude x300 à 280 € (occasion reconditionnés).. si l'écran est si important, ça peut être une alternative à ce eee900. --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 12:05:20 ![]() ![]() |
Julien1843 | Mackila est-ce que les raccourcis 3 doigts sont changeable? Parceque menu contextuel suffit d'appuyer sur F10... |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
flagada007 No Pain No Gain | et il y est toujours ce problème avec les vidéos flash qui ramaient sur le 701? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
syntaxx_error | Hands-on with Atom-based Eee PC 901
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-06-2008 à 16:40:57 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Merci pour les photos du 901. On dépasse le kg là. Wifi n --------------- Mes débuts en parapente |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
syntaxx_error |
Ouai mais pour moi le stockage ça reste vraiment le gros point faible de la machine. 20go c'est vraiment pas assez. J'aurais préféré un HDD classique comme chez la concurrence. Et si c'est pour rajouter de la SD ou de la clée USB en palliatif, bof quoi.
Message édité par syntaxx_error le 02-06-2008 à 16:55:31 |
heyjack |
|
ToYonos Ready to code | Blogeee nous fera surement un test au petits oignons, je lui fais confiance pour ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
syntaxx_error |
+ 10 000
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | On peut également voir la fonction des boutons au dessus du clavier.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Julien1843 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ToYonos Ready to code | http://www.blogeee.net/2008/06/02/ [...] -dasustek/ Asus EeeBOX : Un prix annoncé pour le WeeePC d’ASUSTeK !
193€ pour 2 go de ram et 160GO
Ca remplace cache ma vieille machine à base de PIII qui me fait office de server Message édité par ToYonos le 02-06-2008 à 18:18:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui enfin Xandros sans facon merci --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1975_1.htm
Message édité par HC-SPIRIT le 02-06-2008 à 19:56:55 --------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dje33 | est-ce qu'avec l'ATOM on peu lire des video sur youtube et dailymotion sans saccade ? Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 02-06-2008 à 19:48:28 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Sur l'a 64 x2 du portable de ma copine sous ubuntu 64 bit et avec quel solution de lecture flash que ce soit c'est saccadé, flash et linux ça fais 3
Le public visé, ce sont, je pense, les personnes qui veulent juste avoir Internet chez eux, recevoir des .pps horrible par mail ou autre... Ou peut-être des petites assos ou autres voulant monter une borne interactive, ou encore une école privée désirant fournir un ordi à ses étudiants internes, ou encore l'entreprise ayant besoin de poste de saisie de texte, de compta, etc... a bas coût et entièrement lié aux serveurs... Ce qui est sur, c'est que pour le coup très peu de geek vont craquer pour lui edit : http://www.blogeee.net/2008/06/02/ [...] er-hybrid/ Petite info, on en sait un peu plus sur l'autonomie de la bête, à croire qu'ils cherchent a palier point par point les défauts constaté de son demi-frère jumeau, en mieux Enfin, je tempère les données vantées, mais si on pouvais ne serais-ce qu'atteindre 5-6 heures d'autonomie en surf en mode économique dans une salle sans contre-jour ni reflets, ça serais pas mal, si l'on pouvais tenir 2h30-3 heures en lecture vidéo dans un train avec un peu de soleil aussi, je ne demande pas mieux Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-06-2008 à 20:14:01 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |


