Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°910982
Julien1843
Posté le 29-05-2008 à 23:43:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est surtout à la fin qu'il à l'air mal :cry:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 23:43:55  profilanswer
 

n°910985
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 29-05-2008 à 23:52:47  profilanswer
 

question sans doute mainte fois posée, quelle est la date de sortie prévue pour le EEE  PC 901 ? merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 29-05-2008 à 23:53:03
n°910987
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 23:53:58  answer
 

mini-mousaille a écrit :

question sans doute mainte fois posée, quelle est la date de sortie prévue pour le EEE  PC 901 ? merci ;)


 
demain

n°910988
cybertom87
Posté le 29-05-2008 à 23:54:18  profilanswer
 

Le gars ça le fait chier de faire une vidéo ...

n°910989
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 29-05-2008 à 23:59:06  profilanswer
 


c'est pas plutot le 900 demain ? :??:

n°910990
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 00:00:00  answer
 

mini-mousaille a écrit :


c'est pas plutot le 900 demain ? :??:


 
c'est toujours demain que ça sort, tout, tout le temps

n°910992
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-05-2008 à 00:00:45  profilanswer
 

pas compris :/
 
bien joué pour le 00 : 00 : 00  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 30-05-2008 à 00:01:01
n°910993
Julien1843
Posté le 30-05-2008 à 00:04:01  profilanswer
 

Il sous entend que y'en à un nouveau annoncé tout les jours... Asus nous prend pas pour des cons du tout :sarcastic:

n°910994
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 00:06:09  answer
 

mini-mousaille a écrit :

pas compris :/
 
bien joué pour le 00 : 00 : 00  :D


 
 
OMAGAAAAAAAAD !!!!!!!!!!!
 
un screen vite !

n°910996
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 30-05-2008 à 00:12:54  profilanswer
 

Le 901 est sensé être présenté dans 4 jours ... avec ses copains Wind et Dell :D


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 00:12:54  profilanswer
 

n°911000
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-05-2008 à 00:40:41  profilanswer
 
n°911007
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2008 à 01:32:44  profilanswer
 

Pourquoi je n'habite pas paris ? :cry:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°911029
lemmings
Posté le 30-05-2008 à 09:34:24  profilanswer
 

quelqu'un a testé la batterie 7300 ?

n°911036
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-05-2008 à 10:08:07  profilanswer
 
n°911038
freds45
Posté le 30-05-2008 à 10:11:50  profilanswer
 

C'est vraiment balancer du fric par les fenêtres :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°911057
v-christop​he
Posté le 30-05-2008 à 10:57:36  profilanswer
 


 
 
avec une 4400 bon courage :D


---------------
Arcade Rules
n°911059
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 30-05-2008 à 10:58:43  profilanswer
 
n°911060
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 11:00:26  answer
 

pars d'ici toi le vil déserteur !!!

n°911065
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 30-05-2008 à 11:08:11  profilanswer
 


je te cède volontier les clés du topic :o


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°911101
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-05-2008 à 12:59:39  profilanswer
 

nouvel accessoire asus pas plagié du tout :o
 
http://img.clubic.com/photo/01344718.jpghttp://img.clubic.com/photo/01344720.jpg
http://www.clubic.com/actualite-14 [...] imote.html


Message édité par totoz le 30-05-2008 à 13:00:04
n°911106
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 30-05-2008 à 13:05:38  profilanswer
 

Non tu crois ? [:angelneo]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°911122
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 30-05-2008 à 13:50:24  profilanswer
 

Vont avoir du mal à vendre ca sans se taper un bon gros procès ...


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°911127
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-05-2008 à 13:56:00  profilanswer
 

Ils ont pas été très subtil en effet :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°911133
freds45
Posté le 30-05-2008 à 14:13:45  profilanswer
 

Rouge, c'est carrément moche !! [:mlc]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°911135
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 14:14:12  answer
 

ça fait même pas sextoy tellement c'est atroce comme couleur

n°911136
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 30-05-2008 à 14:15:55  profilanswer
 

Ca existe en blanc aussi :D


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°911148
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 30-05-2008 à 15:14:33  profilanswer
 

N'ayant pas suivi l'actu eee PC depuis quelques temps, je fais appel a vous.
Je souhaite acheter un 701 d'occaz, j'en ai vu aux alentours de 215€, est pour vous une bonne affaire ? Ou est il préférable d'attendre la sortie des autres netbooks ?  
 


---------------
Feedback achats et ventes
n°911157
DOGNEYEL83
http://neyel-usa.over-blog.com
Posté le 30-05-2008 à 15:52:27  profilanswer
 

Voila eee pc 900 recu, c'est une bien belle machine pour moi qui n'ai vu ni tourner le 701 ni le 900 c'était la grande surprise ce matin. :)
 
Recu avec une batterie 5200, la finition est de qualité, je capte tres bien le wifi dans tte les piece che moi, et je peux me connecter même  a ceux des voisins :)
 
Bref ce eee 900 a tout ce que j'osais esperer , compact, performant et beau.

n°911160
polarkrake​n
Posté le 30-05-2008 à 15:55:35  profilanswer
 

Tu l'as pris ou pour avoir une batterie 5200?


Message édité par polarkraken le 30-05-2008 à 15:56:02
n°911161
freds45
Posté le 30-05-2008 à 15:56:38  profilanswer
 
n°911162
polarkrake​n
Posté le 30-05-2008 à 15:58:38  profilanswer
 

Le soucis c'est que c'est annoncé en batterie 4400mAh dans les caracteristiques...
Mais bon si ca se confirme en 5200 j'en commande un de suite..

n°911179
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 30-05-2008 à 16:19:23  profilanswer
 

La réference 029 est en 5200, c'est sur.

 

Des retours sur l'autonomie "réelle", ceux qui ont une 5200 ?
Ca tient 3h en luminosité moyenne ?


Message édité par getget le 30-05-2008 à 16:21:15

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°911197
Julien1843
Posté le 30-05-2008 à 17:09:56  profilanswer
 

Bizzare de pas encore avoir de retour...

n°911206
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-05-2008 à 17:37:14  profilanswer
 

getget a écrit :

Vont avoir du mal à vendre ca sans se taper un bon gros procès ...


Je crois qu'Asus et Nintendo sont très liés, donc possible qu'il y ait eu des accords
Parce que sinon c'est un peu gros quoi :o

n°911210
freds45
Posté le 30-05-2008 à 17:41:53  profilanswer
 

Le premier fabrique en partie les consoles du 2ème :whistle:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°911213
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-05-2008 à 17:51:47  profilanswer
 

Meme si y'a plagiat, le produit ASUS est pour PC et pas la wii amha, donc y'a pas de concurrence directe :o

n°911221
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 30-05-2008 à 18:10:04  profilanswer
 

Bah plagiat sur le design quand même hein :o


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°911222
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-05-2008 à 18:14:44  profilanswer
 

Bah c'est un double nunchuck, y'a pas la zapette dans le combo :o

n°911223
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-05-2008 à 18:15:37  profilanswer
 

Il y a aura donc aussi une barre capteur ?


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°911224
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-05-2008 à 18:15:59  profilanswer
 

De toute manière c'est pas protégé à vie ce genre de trucs non ?
Sinon on n'aurait qu'une marque de clavier-souris-gamepad :o

n°911226
freds45
Posté le 30-05-2008 à 18:16:59  profilanswer
 

A vie non, mais ça fait qu' 1 an et demi que Nintendo exploite l'idée :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)