Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°910572
freds45
Posté le 28-05-2008 à 22:04:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La vente liée, c'est un OS et un PC. Là, c'est différent :spamafote: : tu as deux boîtes quasi identiques, l'une a une batterie correcte, l'autre non.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 22:04:35  profilanswer
 

n°910574
dj pone
Posté le 28-05-2008 à 22:08:19  profilanswer
 

Vente liée je vois pas trop aussi...  
 
apres, si la fiche correspond au produit livré, je vois pas trop le soucis...


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°910576
zwaq
Posté le 28-05-2008 à 22:13:13  profilanswer
 

il reste combien de Go sur le EEE 900 après l'installation de XP sur le SSD de 4Go ?
quant au SSD de 8Go, est-il bien vierge ou déjà occupé ?


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°910578
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2008 à 22:17:30  profilanswer
 

freds45 a écrit :

La vente liée, c'est un OS et un PC. Là, c'est différent :spamafote: : tu as deux boîtes quasi identiques, l'une a une batterie correcte, l'autre non.


 
Bah 2 articles différents sous le même nom, même si t'as pas les 2 produit en même temps par extension ça peut être consideré comme tel ? nan ? ptin je capilotracte trop >_<


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°910579
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 28-05-2008 à 22:20:45  profilanswer
 

zwaq a écrit :

il reste combien de Go sur le EEE 900 après l'installation de XP sur le SSD de 4Go ?
quant au SSD de 8Go, est-il bien vierge ou déjà occupé ?


 
même question aussi pour ceux qu'il l'ont acheté...
La réponse m'intéresse beaucoup...
 
Je rajouterai, toujours pour ceux qui l'on acheté,
La 2ème SSD est elle amovible ou soudée?


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°910583
freds45
Posté le 28-05-2008 à 22:26:54  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Bah 2 articles différents sous le même nom, même si t'as pas les 2 produit en même temps par extension ça peut être consideré comme tel ? nan ? ptin je capilotracte trop >_<


[:cerveau heink] rien pigé [:cerveau wam]
Je vends un produit X et un produit Y avec le même emballage, c'est pas de la vente liée [:cerveau spamafote]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°910586
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-05-2008 à 22:42:07  profilanswer
 

freds45 a écrit :


[:cerveau heink] rien pigé [:cerveau wam]
Je vends un produit X et un produit Y avec le même emballage, c'est pas de la vente liée [:cerveau spamafote]


ya une ref différente :o


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°910589
Dandu
Posté le 28-05-2008 à 22:46:53  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :


 
même question aussi pour ceux qu'il l'ont acheté...
La réponse m'intéresse beaucoup...
 
Je rajouterai, toujours pour ceux qui l'on acheté,
La 2ème SSD est elle amovible ou soudée?


 
le SSD est amovible mais format totalement propriétaire, donc impossible à changer facilement (à la limite passer de 8 à 16 si on trouve les pièces Asus)


---------------
Le journal du lapin
n°910592
freds45
Posté le 28-05-2008 à 22:50:58  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


ya une ref différente :o


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t910448
Avec ça, Asus embrouille 90% des acheteurs :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°910595
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-05-2008 à 22:59:15  profilanswer
 

http://www.eeepc-logiciels.com/200 [...] /#more-194

 

je sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais le 900 semble moins bien capter le wifi..........:(

 


http://www.eeepc-logiciels.com/images/articles2/eeepc900_wifi01.jpg
http://www.eeepc-logiciels.com/images/articles2/eeepc900_wifi02.jpg

 


http://forum.eeeuser.com/viewtopic.php?pid=246726


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-05-2008 à 23:03:50

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 22:59:15  profilanswer
 

n°910597
Julien1843
Posté le 28-05-2008 à 23:08:04  profilanswer
 

:ouch:

n°910598
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 28-05-2008 à 23:09:28  profilanswer
 

effectivement à voir peut être aussi à cause de certaines perturbations.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°910599
Julien1843
Posté le 28-05-2008 à 23:09:34  profilanswer
 

J'adore toujours autant Blog EEE : J'arrive à y aller et pof, juste 2seconde apres je veux cliquer pour lire un article : marche deja plus :sarcastic:

n°910603
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-05-2008 à 23:17:23  profilanswer
 

http://www.eeeuser.com/2008/05/04/ [...] th-review/
 
la ca fait peur  :sweat:  
 
http://www.eeeuser.com/2008/05/04/ [...] th-review/
 
Wireless
 
It is a great pity that the Eee PC 900 is still fitted with the Atheros 5700 wi-fi card that the 701 comes with. The reason I say this is that the chipset it uses is not properly supported by the Open Source community, so it can be difficult getting it to work with other Linux distributions like Ubuntu. There is a solution, but it involves using a driver that is supplied partially as a binary to which there is no freely available source,m and it has to be manually installed.
 
That said, the 900’s wireless card works pretty much as it does on the 701 under Xandros with one notable exception - range. The 900 does not seem to have the same range as the 701. I tested this rather unscientifically by measuring the signal strength of my wireless router given by the “Wireless Networks” utility under the Internet tab of the Easy Mode desktop of each machine and walking round the house. At various locations, I put both machines down and clicked the dialog box’s refresh button a few times, noting what effect the new location had on the signal strength. This cannot be considered a scientific test, but as a comparative test, it raises some concerns.
 
 
 

Citation :

The 701 uses a Atheros AsureWave FCC ID=PPD-AR5BXB63
The 900 has a FCC ID=MSQ-EPC9GE780


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-05-2008 à 23:28:09

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°910609
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-05-2008 à 23:23:58  profilanswer
 

et confirmation par une autre source qui a les 2  > bon ben je garde mon 701 :D


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-05-2008 à 23:25:15

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°910613
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 28-05-2008 à 23:34:49  profilanswer
 

moi je me tâte pour un 900 car avec ces fameux problèmes de batterie et surtout il faudrait que je vende mon 701 qui risque de perdre un peut de valeurs à la revente.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°910616
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-05-2008 à 23:38:19  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

moi je me tâte pour un 900 car avec ces fameux problèmes de batterie et surtout il faudrait que je vende mon 701 qui risque de perdre un peut de valeurs à la revente.


 
le truc aussi c'est ke  ta pas l air con avec un ecran 9 " si t a 0 % de reception  ds un café ....la kalité de reception wifi c juste LE plus important pour ce type de machine donc bon   [:xla]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°910618
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 28-05-2008 à 23:42:51  profilanswer
 

effectivement apres dans le pire des cas un dongle usb wifi sera le mieux.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°910624
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 28-05-2008 à 23:56:20  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

effectivement apres dans le pire des cas un dongle usb wifi sera le mieux.


 
Mouais, mais si pour un ultra-portable il faut commencer en plus à se traîner un dongle wifi.  

Spoiler :

Et c'est sans compter la clé 3G+, le tuner TNT USB, et l'éventuelle clef USB de stockage. Ca commence à faire beaucoup...  :D


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°910628
Julien1843
Posté le 29-05-2008 à 00:02:45  profilanswer
 

Le trainer mais surtout le payer!

n°910629
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 29-05-2008 à 00:06:55  profilanswer
 

+1 donc je sais pas si je vais attendre le prochaine génération avec les proc atom.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°910630
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 29-05-2008 à 00:10:39  profilanswer
 

au fait, personne n'en a démonté un pour voir le socket cpu qu'il y a dedans ? si le cpu est pas soudé ya surement moyen de remplacer le petit céléron par un centrino qui pootre :love:


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°910641
Mr Wize
Posté le 29-05-2008 à 01:24:46  profilanswer
 

Ils sont gourmands chez Asus dis donc, à peine le 900 arrivé qu'on parle déja d'un nouveau pour juin ?


---------------
Mon Feed-back
n°910643
reven04
Posté le 29-05-2008 à 01:57:39  profilanswer
 

il est surement possible de se procuré un 900 sans batterie ou de se la faire remboursé , comme la licence de xp incluse dans le 900 , au final tout le monde s'achète une belle batterie 10400 mAh avec les sous gagné :D

n°910645
Julien1843
Posté le 29-05-2008 à 02:29:17  profilanswer
 

Prouve le nous!

n°910657
dj pone
Posté le 29-05-2008 à 07:49:39  profilanswer
 

El Silencio a écrit :

 

Mouais, mais si pour un ultra-portable il faut commencer en plus à se traîner un dongle wifi.

Spoiler :

Et c'est sans compter la clé 3G+, le tuner TNT USB, et l'éventuelle clef USB de stockage. Ca commence à faire beaucoup...  :D


 

Ce sera le premier portable "clé en mains" :o


Message édité par dj pone le 29-05-2008 à 07:55:17

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°910674
freds45
Posté le 29-05-2008 à 10:19:00  profilanswer
 

reven04 a écrit :

il est surement possible de se procuré un 900 sans batterie ou de se la faire remboursé , comme la licence de xp incluse dans le 900 , au final tout le monde s'achète une belle batterie 10400 mAh avec les sous gagné :D


Sur quelle base ? C'est comme si j'achetais une voiture, mais que je voulais me faire rembourser 3 roues et une porte arrière ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°910676
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-05-2008 à 10:20:49  profilanswer
 

Le 900 est définitivement une mauvaise affaire (batterie, wifi, nouveaux modèles bien mieux arrivant dans peu de temps)

 

Purement le premier chainon inutile des ultraportables :/


Message édité par ToYonos le 29-05-2008 à 10:21:05

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°910684
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-05-2008 à 10:51:22  profilanswer
 

Test de l'atom sur CanardPlus
 
http://www.canardplus.com/dossier- [...] ction.html
 

Citation :

ôté consommation électrique et dissipation thermique, le contrat est rempli : Atom est le processeur x86 le moins gourmand jamais fabriqué. A tel point que les efforts en termes d’économie d’énergies se concentrent maintenant sur l’écosystème qui l’accompagne, et tout particulièrement, sur le chipset. Côté performances, c’est plus mitigé. Atom n’est pas un foudre de guerre et est largement distancé par les processeurs récents comme le Core 2. Malgré tout, ses performances ne sont pas aussi lamentables que celles du C7 de VIA puisqu’il parvient généralement à se hisser au niveau d’un Pentium M à 1.2 GHz, ce qui n’est déjà pas si mal.


 
Niveau conso c'est slurp [:huit]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°910695
toss69
Posté le 29-05-2008 à 11:32:00  profilanswer
 

Arrêtez de vous tirer les cheveux pour savoir quel ref EEE900 prendre car à peine arrivé en France qu'Asus arrête les commandes :
http://www.laptopspirit.fr/13424/a [...] c-901.html

n°910697
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-05-2008 à 11:39:09  profilanswer
 

Je plainds ceux qui viennent de l'acheter :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°910698
freds45
Posté le 29-05-2008 à 11:42:04  profilanswer
 

Ca tourne au ridicule cette histoire :D


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°910699
polarkrake​n
Posté le 29-05-2008 à 11:46:16  profilanswer
 

C'est lamentable.. Je compte acheter un eee lundi (701 ou 900)..
 
L'espoir des references avec les batteries 5200 avait relancé mon interet.. Mais la ca sent le bide ce eee900..
 
J'vais me retrouver avec un 701 et son écran de fouine..


Message édité par polarkraken le 29-05-2008 à 11:46:35
n°910704
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-05-2008 à 11:53:57  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Ca tourne au ridicule cette histoire :D


 
C'est absolument dingue, le modèle a peine sorti qu'ils vont arrêter de le vendre [:ddr555]
 
Remarque dans plusieurs années, le 900 va devenir une sacré raretée  [:million dollar baby]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°910714
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-05-2008 à 12:05:29  profilanswer
 

Je crois pas non [:ddr555].


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°910719
v-christop​he
Posté le 29-05-2008 à 12:17:11  profilanswer
 

atom rulez :D


---------------
Arcade Rules
n°910729
zwaq
Posté le 29-05-2008 à 12:38:57  profilanswer
 

Etant donné que l'ATOM consommera moins, je n'imagine pas ASUS augmenter la capacité de la batterie du 901 par rapport au 900 :sweat:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°910732
v-christop​he
Posté le 29-05-2008 à 12:43:41  profilanswer
 

le 901 de Asus n'est pas en concurence avec son 900  mais avec les autres marques de netbook :)


---------------
Arcade Rules
n°910733
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 29-05-2008 à 12:44:26  profilanswer
 

Maintenant, la donne change, entre le MSI, le Medion, le 901 et le Dell, la concurence va être rude !
 
J'attends définitivement le mois de juillet pour voir ...


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°910735
zwaq
Posté le 29-05-2008 à 12:53:41  profilanswer
 

getget a écrit :

Maintenant, la donne change, entre le MSI, le Medion, le 901 et le Dell, la concurence va être rude !
 
J'attends définitivement le mois de juillet pour voir ...


Avec la pénurie annoncée des batteries, des dalles LCD, des processeurs ATOM, on n'est pas pret d'en voir en rayons :sweat:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°910736
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 29-05-2008 à 12:54:35  profilanswer
 

Chez Dell, si ils ont la machine de guerre derrière pour faire pression et avoir des stocks :)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)