| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 22:04:35 ![]() ![]() |
dj pone | Vente liée je vois pas trop aussi... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
zwaq | il reste combien de Go sur le EEE 900 après l'installation de XP sur le SSD de 4Go ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.eeepc-logiciels.com/200 [...] /#more-194 je sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais le 900 semble moins bien capter le wifi..........
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-05-2008 à 23:03:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 22:59:15 ![]() ![]() |
Julien1843 | |
flagada007 No Pain No Gain | effectivement à voir peut être aussi à cause de certaines perturbations. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Julien1843 | J'adore toujours autant Blog EEE : J'arrive à y aller et pof, juste 2seconde apres je veux cliquer pour lire un article : marche deja plus |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.eeeuser.com/2008/05/04/ [...] th-review/
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-05-2008 à 23:28:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
flagada007 No Pain No Gain | effectivement apres dans le pire des cas un dongle usb wifi sera le mieux. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Julien1843 | Le trainer mais surtout le payer! |
flagada007 No Pain No Gain | +1 donc je sais pas si je vais attendre le prochaine génération avec les proc atom. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Mr Wize | Ils sont gourmands chez Asus dis donc, à peine le 900 arrivé qu'on parle déja d'un nouveau pour juin ? --------------- Mon Feed-back |
Julien1843 | Prouve le nous!
|
dj pone |
Ce sera le premier portable "clé en mains" Message édité par dj pone le 29-05-2008 à 07:55:17 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Le 900 est définitivement une mauvaise affaire (batterie, wifi, nouveaux modèles bien mieux arrivant dans peu de temps) Purement le premier chainon inutile des ultraportables Message édité par ToYonos le 29-05-2008 à 10:21:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Test de l'atom sur CanardPlus
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
toss69 | Arrêtez de vous tirer les cheveux pour savoir quel ref EEE900 prendre car à peine arrivé en France qu'Asus arrête les commandes :
|
freds45 | Ca tourne au ridicule cette histoire --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Je crois pas non --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
v-christophe | atom rulez --------------- Arcade Rules |
zwaq | Etant donné que l'ATOM consommera moins, je n'imagine pas ASUS augmenter la capacité de la batterie du 901 par rapport au 900 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
v-christophe | le 901 de Asus n'est pas en concurence avec son 900 mais avec les autres marques de netbook --------------- Arcade Rules |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |


