| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 20:28:18 ![]() ![]() |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
tg-goldfish | Pour le DVD, je pensais à des logiciels culturels interactifs |
zwaq | Le délir continue, ce serait maintenant un atom 1,33GHz au lieu de 1,6GHz pour le 901 :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est sensé ouvrir à quelle heure le computex ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ToYonos Ready to code | Du bon pour le 901
Message édité par ToYonos le 03-06-2008 à 00:34:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 00:33:41 ![]() ![]() |
Julien1843 | J'ai la réponse à l'instant : TU RÊVES !!!!!! |
ToYonos Ready to code | Tu as la réponse ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Julien1843 | Bof non, Asus à choisi son camps : Ceux qui prennent les consommateurs pour des cons |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Pour les "problèmes" de wifi sur le 900, c'est résolu. Aussi performant que le 701. Y'a plus de souci à se faire. Donc je regrette encore moins le 701. Ah si la batterie qui ne tient que 3h05 (une 5200) mais je vais écrire à Asus France pour obtenir une 5800. Il y a une pétition à ce sujet sur le forum blogeee.net --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Asus est une entreprise globale. Ils sont partis du low cost pour aller chatouiller les Toshiba R500 et Sony TZ. Leur stratégie est claire. Ils veulent rafler tous les segments du marché. Qui s'en plaindrait ? y'en a pour toutes les bourses. On va pouvoir avoir un 10pouces, SSD de 40Go pour 500 euros alors qu'il faut compter 2500-3000 euros actuellement ? C'est ça le pouvoir d'achat qui augmente !! --------------- Mes débuts en parapente |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.com |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 09:40:17 ![]()
|
ToYonos Ready to code | 901 en force --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouarf. 901 déjà dispo --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ToYonos Ready to code | http://www.blogeee.net/2008/06/03/ [...] /#more-637 le 1000 EeePC 1000 :
Un peu plus cher avec le ssd et du linux mais pour un prix égale au 900 c'est slurp quoi oui je sais, les prix sont indicatifs Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-06-2008 à 10:20:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Clair pour les 500€, Asus va pas se priver --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 | Ils se lâchent chez blogeee pour les news --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Premier sur l'info blogeee --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Et tjs en rade --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kenaydy | oui, quand le site marche.
Message édité par kenaydy le 03-06-2008 à 10:35:52 --------------- Illustrations et divers |
ToYonos Ready to code | Victime de son succès --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Omer.s The Homertrix | Bientôt un eee 15000 15,4" core2duo 2Go 160Go Vista etc... 2,8kg...
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
flagada007 No Pain No Gain | Suite au test de blogeee, je viens de commander une batterie 6600 mah pour 58 euros ttc sur le site de bluetrade. J'attends cela avec impatiente.
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
ToYonos Ready to code | Clair --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Atropos Peace Love Death Metal | Mais quand t'achete un logiciel dans le commerce et que t'as que ce pc, t'es bien niqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |