Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°904161
dj pone
Posté le 09-05-2008 à 13:31:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
c'est quoi ca ???? ta un smartphone/Pdaphone ?


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 13:31:17  profilanswer
 

n°904166
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 14:04:35  answer
 

dj pone a écrit :


 
c'est quoi ca ???? ta un smartphone/Pdaphone ?


 
http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] =36&t=3194

n°904189
dj pone
Posté le 09-05-2008 à 14:37:23  profilanswer
 

rooh version trafiquée de firefox... installes user agent switcher et proxy machin avec les parametres qui vont avec :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°904190
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 14:40:46  answer
 

en fait le mec dit trafiquée, mais il existe un site officiel de cette version... elle est juste adaptée à ce type d'usage

n°904210
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-05-2008 à 15:56:25  profilanswer
 

Puis de toutes façons Firefox c'est open-source, on peut bien le modifier comme on veut  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 09-05-2008 à 15:56:36

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°904220
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 09-05-2008 à 16:28:43  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

Puis de toutes façons Firefox c'est open-source, on peut bien le modifier comme on veut  [:spamafoote]


1/2 faux 1/2 vrai, la licence de firefox interdit d'utiliser les logos et le nom firefox pour un produit modifié.
tu peux donc modifier le logiciel mais il faut changer le logo et le nom.
c'est pour ca par exemple que sous debian on a iceweasel

 

http://pics.computerbase.de/lexikon/188670/128px-Iceweasel-icon.svg.png

 

sfr est donc hors-licence, ce qu'ils ont fait n'est pas autorisé.


Message édité par enfoiro le 09-05-2008 à 16:29:16
n°904243
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-05-2008 à 17:41:29  profilanswer
 

Je me disais bien que quelqu'un allait me la sortir, celle là :o


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°904247
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 09-05-2008 à 17:49:02  profilanswer
 

:whistle:

n°904267
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 09-05-2008 à 18:59:16  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un problème avec mon Eee (sous Xandros en plus!!!).
 
L'autre jour, je voulais laver ma voiture en musique, je sors le EeePC et un 2.1 je branche tout, je connecte au WiFi, je me fous sur le site de la webradio que je veux écouter (www.hotmixradio.fr), je choisis ma radio. Nickel, jusque là ça fonctionne.
Au bout d'un moment, la musique se coupe... écran du Eee éteint (en veille) je vais bouger la souris, hop FF qui avait planté... je relance, peu de temps après, la même, puis encore une fois, et là ben, Eee planté, écran noir, je bouge la souris, rien... l'écran se réveille, des bouts de page s'affichent... comme si le processeur était à 100% et puis après j'ai du attendre une bonne 10aine de minutes, j'ai arrêté le Eee au bouton.
 
Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ça serait cool :D
 
Merci ;)


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°904293
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 09-05-2008 à 20:30:09  profilanswer
 

Surchauffe du a l'exposition de l'EEE au soleil peut etre ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 20:30:09  profilanswer
 

n°904299
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 09-05-2008 à 21:03:32  profilanswer
 

Le eee était à l'ombre, j'suis pas fou à ce point là.  
Il était sur une chaine de jardin pas plate, l'air circulait donc bien en dessous.
Il devait faire 25° tout au plus.
Après, d'origine, il est à 900MHz, la commande cpuinfo me retourne ça, alors que je n'ai rien modifié depuis qu'il est revenu du SAV.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°904308
dead hunte​r
Posté le 09-05-2008 à 21:57:52  profilanswer
 

bonsoir
 
j'ai besoin d'aide
je vous explique, je cherche un petit pc comme le EEE PC
 
besoin:
 
- lire mes mails (webmail)
- surf
- un peu de word & excel
- matter un film de temps en temps (avec vlc par exemple)
- wifi
 
voila  
donc ma question
a priori il existe plusieurs version
je voulais deja savoir
pc & linux xandros (je connais rien à linux)
ram & disque dur
 
en tout cas, merci d'avance pour votre aide et vos réponses

n°904327
reven04
Posté le 09-05-2008 à 22:57:25  profilanswer
 

dead hunter a écrit :

bonsoir

 

j'ai besoin d'aide
je vous explique, je cherche un petit pc comme le EEE PC

 

besoin:

 

- lire mes mails (webmail)
- surf
- un peu de word & excel
- matter un film de temps en temps (avec vlc par exemple)
- wifi

 

voila
donc ma question
a priori il existe plusieurs version
je voulais deja savoir
pc & linux xandros (je connais rien à linux)
ram & disque dur

 

en tout cas, merci d'avance pour votre aide et vos réponses

 


tu prend le eeepc , il a 512 mo de ram , 4go d'espace de stockage , xandros et super simple a utilisé mais tu peu toujour instaler xp avec une clef usb .

Message cité 1 fois
Message édité par reven04 le 09-05-2008 à 22:58:12
n°904332
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 09-05-2008 à 23:26:27  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Dites, les EeePCistes, vous arrivez a faire tourner quoi comme jeux sur ce bolide, j'ai vu que Half Life passe, j'ose espérer que UT99 aussi, mais qui de jeux un tout petit peu plus gourmands comme GTA 3 ou warcraft 3 ?


 
 
frozen throne tourne nickel installé sur sd et dernier patch "no cd" officiel (petit bidouille dans la BDR pour la résolution) et détails en moyen, mais les 2 Go de ram aident bien il faut avouer.  
 
par contre ca fait pitit hein ^^


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°904336
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 09-05-2008 à 23:28:01  profilanswer
 

Faut pas oublier que la mémoire vidéo est de... 8Mo, si mes souvenirs sont bons lol


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°904339
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 09-05-2008 à 23:43:26  profilanswer
 

ca passe on t'dis ^^
 
pas plus tard qu'il y a 3h j'ai meme fait une tite partie dessus ;)


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°904341
dead hunte​r
Posté le 09-05-2008 à 23:49:49  profilanswer
 

reven04 a écrit :


 
 
tu prend le eeepc , il a 512 mo de ram , 4go d'espace de stockage , xandros et super simple a utilisé mais tu peu toujour instaler xp avec une clef usb .


 
merci beaucoup
 
alors 2 ou 3 questions
les 4 go, il y a l'os dessus ou pas si oui, il reste combien ?
 
l'autonomie avec wifi et sans wifi
 
merci

n°904356
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-05-2008 à 00:33:27  profilanswer
 

sokaris a écrit :

frozen throne tourne nickel installé sur sd et dernier patch "no cd" officiel (petit bidouille dans la BDR pour la résolution) et détails en moyen, mais les 2 Go de ram aident bien il faut avouer.  
 
par contre ca fait pitit hein ^^


 
Pour la taille, je sais bien, mais bon l'EeePC est pas là pour avoir de l'immersion totale, mais bon avoir quasiment dans la poche quelques grands jeux n'est pas non plus inintéressant quoi :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°904363
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 10-05-2008 à 02:58:34  profilanswer
 

dead hunter a écrit :


 
merci beaucoup
 
alors 2 ou 3 questions
les 4 go, il y a l'os dessus ou pas si oui, il reste combien ?
 
l'autonomie avec wifi et sans wifi
 
merci


Y'a tout en premiere page  [:spamafote]

n°904378
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-05-2008 à 10:14:30  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Y'a tout en premiere page  [:spamafote]


 
L'autonomie n'est pas détaillée :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°904379
freds45
Posté le 10-05-2008 à 10:23:15  profilanswer
 
n°904381
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-05-2008 à 10:34:58  profilanswer
 


 
Nan mais je l'ai vu, mais quand tu parles de premier post, c'est pas détaillé dedans :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°904391
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-05-2008 à 11:19:35  profilanswer
 

Clem1 a écrit :

Faut pas oublier que la mémoire vidéo est de... 8Mo, si mes souvenirs sont bons lol


Euh le GMA 900 on peut le pousser à 224mo (ça dépend de la ram après)
Niveau perfs ça se situe entre une Radeon 9550 et une Geforce FX 5200, donc largement suffisant pour les jeux d'il y a 5 ans ;)

n°904393
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 10-05-2008 à 11:21:46  profilanswer
 

Au fit est ce qu'il y a eu une solution de trouvé pour les videos qui rame sur le net ? parce que la je cherche mais je trouve pas grand chose.  
 
PS: je suis sous Xandros et proco @630mhz


---------------

n°904414
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 10-05-2008 à 12:37:58  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Pour la taille, je sais bien, mais bon l'EeePC est pas là pour avoir de l'immersion totale, mais bon avoir quasiment dans la poche quelques grands jeux n'est pas non plus inintéressant quoi :D


 
 
farpetment  [:aloy]


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°904417
reven04
Posté le 10-05-2008 à 12:46:28  profilanswer
 

si j'utilise blackle , sa change quelque chose pour la batterie?

n°904428
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 10-05-2008 à 13:05:51  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Nan mais je l'ai vu, mais quand tu parles de premier post, c'est pas détaillé dedans :o


 
Ouai enfin avec le premier post y'a deja pas mal d'info, le reste se trouve en 5s avec google.... logitoc inside, il peut tres bien trouver toutes les infos sans poster...

n°904430
dead hunte​r
Posté le 10-05-2008 à 13:10:28  profilanswer
 

oui j'ai trouvé ce que je cherchais merci a ceux qui m'ont répondu
 
reste à savoir si j'attends le 900 ou pas !!
la question :)

n°904436
tg-goldfis​h
Posté le 10-05-2008 à 13:24:31  profilanswer
 

attends le 900, l'ecran et la reso sont plus agreable, ça fait une grosse difference

n°904438
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-05-2008 à 13:25:52  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Euh le GMA 900 on peut le pousser à 224mo (ça dépend de la ram après)
Niveau perfs ça se situe entre une Radeon 9550 et une Geforce FX 5200, donc largement suffisant pour les jeux d'il y a 5 ans ;)


 
Ajoutable en premier post, pour indication pour les gamers :D
 
http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/7/0,1425,sz=1&i=74851,00.gif
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°904442
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-05-2008 à 13:30:56  profilanswer
 

c'est finalement pas dramatique pour du flyff ou nostale :O


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°904454
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-05-2008 à 14:15:16  profilanswer
 

C'est même jouable sur Halo  :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°904455
freds45
Posté le 10-05-2008 à 14:15:56  profilanswer
 

tg-goldfish a écrit :

attends le 900, l'ecran et la reso sont plus agreable, ça fait une grosse difference


... avec 50 minutes d'autonomie en mode divx [:mlc]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°904456
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-05-2008 à 14:16:15  profilanswer
 

http://common.ziffdavisinternet.co [...] 852,00.gif
 
Pour les possesseurs d'écrans fixe, par contre, faut pas être trop gourmand :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°904488
kouli279
Vive les blondes !
Posté le 10-05-2008 à 17:15:45  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :)  
 
Je me doute que le sujet ait déjà été traité plusieurs fois mais je me permets de reposer la question vu la taille impressionnante du topic...
 
Quelle carte SDHC de 8 Go pour le eee ? (le bon rapport qualité prix quoi)
 
Une PNY ? --> http://www.lesnumeriques.com/article-340-2154-115.html
 
merci

n°904561
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 10-05-2008 à 22:16:20  profilanswer
 

banouks a écrit :

Au fait est ce qu'il y a eu une solution de trouvé pour les videos qui rame sur le net ? parce que la je cherche mais je trouve pas grand chose.  
 
PS: je suis sous Xandros et proco @630mhz


up, je voudrais pas faire une connerie  :(


---------------

n°904619
deschcyril
Posté le 11-05-2008 à 07:55:18  profilanswer
 

banouks a écrit :


up, je voudrais pas faire une connerie :(


 
C'est bizarre ton probleme de lenteur, moi perso je tourne sous xp est a 630 mhz je n'ai pas se probleme.
Tu as verifié ton debit avec ton eeepc? car tu as peu etre quelque chose sur celui ci qui te bouf du procc ou/et du debit


---------------
Mon feed
n°904622
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 11-05-2008 à 08:57:55  profilanswer
 

kouli279 a écrit :

Bonjour à tous !  :)  
 
Je me doute que le sujet ait déjà été traité plusieurs fois mais je me permets de reposer la question vu la taille impressionnante du topic...
 
Quelle carte SDHC de 8 Go pour le eee ? (le bon rapport qualité prix quoi)
 
Une PNY ? --> http://www.lesnumeriques.com/article-340-2154-115.html
 
merci


 
j'ai une transcend 8go classe 6.
elle est tres bien à l'usage.
 


---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
n°904625
jackoz
Posté le 11-05-2008 à 09:45:46  profilanswer
 

banouks a écrit :


up, je voudrais pas faire une connerie  :(


 
je veux pas dire de betise mais je crois que le probleme vient du plugin flash sous linux qui n'estpas top. si tu fais une recherche avec le mot flash sur le topic tu devrais trouver les posts qui parlent de ca


---------------
Mon Feed Back!!
n°904632
freds45
Posté le 11-05-2008 à 10:15:55  profilanswer
 

jackoz a écrit :


 
je veux pas dire de betise mais je crois que le probleme vient du plugin flash sous linux qui n'estpas top. si tu fais une recherche avec le mot flash sur le topic tu devrais trouver les posts qui parlent de ca


Oui, c'est le plugin flash qui est en cause.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°904634
Blackhawk8
Posté le 11-05-2008 à 10:18:24  profilanswer
 

c'est quoi la date de dispo du 901 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)