| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 21:13:15 ![]() ![]() |
deschcyril |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
deschcyril | Je viens de recevoir ca en email par phone house
--------------- Mon feed |
nffg Hello. | Oki merci, j'vais retourner tester un peu plus longtemps alors voir si mes doigts s'y habitue un peu |
deschcyril |
--------------- Mon feed |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
ca fait peur un atom bon pour tempérer tout cas le cpu ne restait pas a 100 % pdt le bench..... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-05-2008 à 23:18:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 00:28:48 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
AnthonyD »»───(knee)───► | 20 euros ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | a ce prix la oki --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ToYonos Ready to code | Moins d'un mois après ils lancent une nouvelle version --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
popol_55 | Si c'est le 3 Juin aux States ou autre c'est pas encore pour tout de suite en France --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
ToYonos Ready to code | Il y a 2 semaines de dif pour le 900 entre la sortie France et USA. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ToYonos Ready to code |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | eh ouais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | 420 €, si c'est pour avoir une meilleure batterie alors je vote oui --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Naxos \o/ |
tg-goldfish | Pour en revenir à mandriva, les versions qui sont sorties depuis la 2007.1 sont excelentes, loin devant les anciennes qui etaient catastrophiques. |
Halfsup |
|
deschcyril |
--------------- Mon feed |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
reven04 | salut j'ai trouvé ça pour mon portable , ça le transforme en routeur wifi. ça n'a pas l'air de consommer en hors forfait avec l'option internet max d'orange, je me suis connecté avec mon eeepc ( testé il a 20 minutes environs )
http://www.reactos.org/fr/index.html Message édité par reven04 le 16-05-2008 à 21:36:35 |
freds45 | Désolé, ça fait trop mal aux yeux --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le 901 est annoncé à 650$, présentation le ... 3 juin (!!!)
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
reven04 |
desolé j'ai encore du mal avec l'orthographe. ^^ Message cité 1 fois Message édité par reven04 le 16-05-2008 à 21:39:03 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
syntaxx_error |
Le wind sera uniquement dispo en 10" au USA. Mais pour les autres pays dont la France, on aura le choix entre 8.9" et 10" ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui, mais la coque aura la même taille, le 8.9" présentera peu d'intérêt (hormis le prix) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
syntaxx_error |
En effet ! |
ddb06 | Aujourd'hui j'ai reçu au magasin des 20G et 12G XP et déjà vendu un 12G XP. L'écran est quand même beaucoup plus agréable tout comme le touchpad plus grand. Reste a tester l'autonomie.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | 5800mah ou 4400 ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
flagada007 No Pain No Gain | Je viens de voir le test des batteries sur blogeee longue durée et je me tâte car pour 60 euros ça peut être le bon plan pour les longs trajets. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |


