Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°906241
freds45
Posté le 15-05-2008 à 21:13:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui on s'y habitue :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 21:13:15  profilanswer
 

n°906256
deschcyril
Posté le 15-05-2008 à 22:07:36  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Oui on s'y habitue :o


Trés vite en plus


---------------
Mon feed
n°906257
freds45
Posté le 15-05-2008 à 22:13:04  profilanswer
 

deschcyril a écrit :


Trés vite en plus


Exactement :jap:
J'ai rammené le mien au boulot aujourd'hui, plusieurs de mes collègues ont essayé l'engin, et ont été conquis :love:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°906258
deschcyril
Posté le 15-05-2008 à 22:13:32  profilanswer
 

Je viens de recevoir ca en email par phone house
http://www.phonehouse.fr/fiche.php?sku=AIRIPCILH40L
Je crois que airis a fait mieux que le eeepc 701, même si perso je le trouve bien moche, niveau caracteristique il est bien sympa (autonomie, taille dd)


---------------
Mon feed
n°906259
nffg
Hello.
Posté le 15-05-2008 à 22:13:34  profilanswer
 

Oki merci, j'vais retourner tester un peu plus longtemps alors voir si mes doigts s'y habitue un peu :o

n°906262
deschcyril
Posté le 15-05-2008 à 22:15:05  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Exactement :jap:
J'ai rammené le mien au boulot aujourd'hui, plusieurs de mes collègues ont essayé l'engin, et ont été conquis :love:


Le mien est en SAV  :(  et prendre mon 15,4 dans le train c'est moin pratique


---------------
Mon feed
n°906265
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-05-2008 à 22:20:30  profilanswer
 

deschcyril a écrit :

Je viens de recevoir ca en email par phone house
http://www.phonehouse.fr/fiche.php?sku=AIRIPCILH40L
Je crois que airis a fait mieux que le eeepc 701, même si perso je le trouve bien moche, niveau caracteristique il est bien sympa (autonomie, taille dd)


 
 :lol:  
 
 
 
pardon :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°906286
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-05-2008 à 23:17:41  profilanswer
 

http://www.chw.net/images/breves/200805/1210795275_DSC_0437.jpg

 

ca fait peur un atom :(    1mn de  + k un celeron 900

 

bon pour tempérer tout cas le cpu ne restait pas a 100 % pdt le bench.....

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-05-2008 à 23:18:39

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°906288
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 15-05-2008 à 23:20:24  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Exactement :jap:
J'ai rammené le mien au boulot aujourd'hui, plusieurs de mes collègues ont essayé l'engin, et ont été conquis :love:


Toutes les personnes à qui je l'ai montré l'ont trouvé vraiment top, petit et qui marche correct. Je savais pas trop quoi leur présenter, j'les ai laissé jouer un peu avec ^^.
 

deschcyril a écrit :


Le mien est en SAV  :(  et prendre mon 15,4 dans le train c'est moin pratique


 
Le SAV... euh quoi dire, c'est 5 longues semaines d'attente  :( enfin moi c'est ce que j'ai eu...
Le tiens y est parti pour quelle raison?


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°906302
Halfsup
Posté le 16-05-2008 à 00:28:48  profilanswer
 


Y en a parmi vous qui ont installé la distrib Meriva sur leur eee PC?
Presence PC en parle dans son test du E900, il a l'air plus jolie et un peu plus configurable que Xandros.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 00:28:48  profilanswer
 

n°906313
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-05-2008 à 01:11:52  profilanswer
 

Halfsup a écrit :


Y en a parmi vous qui ont installé la distrib Meriva sur leur eee PC?
Presence PC en parle dans son test du E900, il a l'air plus jolie et un peu plus configurable que Xandros.


 
Mandriva, c'est presque aussi instable que windows ME [:rofl]
 
Nan, plus sérieusement, Mandriva est une distrib lourde pour pas grand chose, c'est beau mais bon...
 
Regarde du coté d'ubuntu, ils ont même fait une version Eee :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°906357
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-05-2008 à 11:00:01  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

http://www.chw.net/images/breves/2 [...] C_0437.jpg
 
ca fait peur un atom :(    1mn de  + k un celeron 900
 
bon pour tempérer tout cas le cpu ne restait pas a 100 % pdt le bench.....


Sauf que tu as mal lu, la fréquence était bloqué à 700 ;) ...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°906373
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-05-2008 à 12:22:20  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Mandriva, c'est presque aussi instable que windows ME [:rofl]
 
Nan, plus sérieusement, Mandriva est une distrib lourde pour pas grand chose, c'est beau mais bon...
 
Regarde du coté d'ubuntu, ils ont même fait une version Eee :o


Dire ça et vanter ubuntu par la suite c'est priceless [:aloy]

n°906384
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-05-2008 à 13:07:00  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Dire ça et vanter ubuntu par la suite c'est priceless [:aloy]


 
J'ai jamais essayé Ubuntu mais de tout les feedbacks que j'ai eu c'est la distrib linux playmobile qui tiens le meiux la route, du moins face à Mandriva [:spamafote]
 
Après je dis pas que ça soit comparable à Debian hein :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°906401
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-05-2008 à 13:44:16  profilanswer
 

Citation :

Asus lancera son Eee PC 901 le 3 juin sous la barre des 650 dollars, soit 420 euros.


 
interet de la version celeron alors le 28 ? ^^


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°906404
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-05-2008 à 13:47:51  profilanswer
 

20 euros ? :D

n°906407
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-05-2008 à 13:53:19  profilanswer
 

a ce prix la oki [:ddr555]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°906409
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-05-2008 à 13:53:56  profilanswer
 

Moins d'un mois après ils lancent une nouvelle version  :heink:  
 
C'est confirmé, le 901 aura un atom ?


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°906410
popol_55
Posté le 16-05-2008 à 13:54:04  profilanswer
 

Si c'est le 3 Juin aux States ou autre c'est pas encore pour tout de suite en France :)


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°906412
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-05-2008 à 13:55:20  profilanswer
 

Il y a 2 semaines de dif pour le 900 entre la sortie France et USA.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°906416
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-05-2008 à 14:05:19  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

Si c'est le 3 Juin aux States ou autre c'est pas encore pour tout de suite en France :)


 
vu que le 900, y a que 2semaines de diff ....


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°906417
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-05-2008 à 14:06:11  profilanswer
 
n°906418
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-05-2008 à 14:07:08  profilanswer
 

eh ouais [:ddr555] [:slyde]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°906430
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-05-2008 à 14:41:38  profilanswer
 

420 €, si c'est pour avoir une meilleure batterie alors je vote oui :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°906440
Naxos
\o/
Posté le 16-05-2008 à 15:05:27  profilanswer
 

650$ n'implique pas forcément 420€ en Europe, attention :D


---------------
[Folio Photos]
n°906443
tg-goldfis​h
Posté le 16-05-2008 à 15:24:16  profilanswer
 

Pour en revenir à mandriva, les versions qui sont sorties depuis la 2007.1 sont excelentes, loin devant les anciennes qui etaient catastrophiques.

n°906497
Halfsup
Posté le 16-05-2008 à 17:39:41  profilanswer
 


Mandriva, Ubuntu ou simplement garder Xandros vous me conseillez quoi? :D
 
Si a la mi juin l'E901 sort avec un proc Atom je le prendrais, mais je pense qu'il seras plus aux alentoursde 449€ que 420€ connaissant Asus :p

n°906498
deschcyril
Posté le 16-05-2008 à 17:42:40  profilanswer
 

Clem1 a écrit :


 
Le SAV... euh quoi dire, c'est 5 longues semaines d'attente :( enfin moi c'est ce que j'ai eu...
Le tiens y est parti pour quelle raison?


 
Le clavier etait mal fixé d'un coter.
Je l'ai amener il y a 3 semaine environs, l'autre jour coup de tel de phone house, je me dit chiotte il est reparer, bah non il voulais le carton et tout les accessoires  :cry: . Ils m'ont dit que j'allai en avoir un tout neuf :D  mais quand? :(


---------------
Mon feed
n°906517
freds45
Posté le 16-05-2008 à 18:34:54  profilanswer
 

Halfsup a écrit :


Mandriva, Ubuntu ou simplement garder Xandros vous me conseillez quoi? :D


D'essayer, et de te faire ton propre avis.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°906578
reven04
Posté le 16-05-2008 à 20:56:28  profilanswer
 

salut

 

j'ai trouvé ça pour mon portable , ça le transforme en routeur wifi.

 

http://www.joikuspot.com/

 

ça n'a pas l'air de consommer en hors forfait avec l'option internet max d'orange, je me suis connecté avec mon eeepc ( testé il a 20 minutes environs )

 


pour Halfsup , test ReactOs :love: et fait une petite video pour me montrer ce que ça donne sur le eee :pt1cable:

 

http://www.reactos.org/fr/index.html


Message édité par reven04 le 16-05-2008 à 21:36:35
n°906591
freds45
Posté le 16-05-2008 à 21:28:51  profilanswer
 

Désolé, ça fait trop mal aux yeux [:slyde], mais c'est "ça", pas "sa" :o !!


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°906592
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 16-05-2008 à 21:30:33  profilanswer
 

Le 901 est annoncé à 650$, présentation le ... 3 juin (!!!)
 
Vu la batterie du 900, je crois que pour moi ca sera un Wind avec sa batterie 6 cellulles et son 10", tant pis si fait 200gr de plus, au moins, il a du bluetooth et 5h d'autonomie .... mon plus gros regret va au disque dur mécanique :/


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°906596
reven04
Posté le 16-05-2008 à 21:38:34  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Désolé, ça fait trop mal aux yeux [:slyde], mais c'est "ça", pas "sa" :o !!

 

desolé j'ai encore du mal avec l'orthographe. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par reven04 le 16-05-2008 à 21:39:03
n°906601
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 16-05-2008 à 21:49:55  profilanswer
 

reven04 a écrit :


 
desolé j'ai encore du mal avec l'orthographe. ^^


 
ben ca devrait aller allors, c'est de la grammaire :p
 
( ça : pronom démonstratif comme dans "ça roule"
sa: possessif comme dans "sa baguette" )


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°906606
syntaxx_er​ror
Posté le 16-05-2008 à 21:58:49  profilanswer
 

getget a écrit :

Le 901 est annoncé à 650$, présentation le ... 3 juin (!!!)
 
Vu la batterie du 900, je crois que pour moi ca sera un Wind avec sa batterie 6 cellulles et son 10", tant pis si fait 200gr de plus, au moins, il a du bluetooth et 5h d'autonomie .... mon plus gros regret va au disque dur mécanique :/

Le wind sera uniquement dispo en 10" au USA. Mais pour les autres pays dont la France, on aura le choix entre 8.9" et 10" !

n°906608
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 16-05-2008 à 22:02:00  profilanswer
 

Oui, mais la coque aura la même taille, le 8.9" présentera peu d'intérêt (hormis le prix)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°906619
syntaxx_er​ror
Posté le 16-05-2008 à 22:19:03  profilanswer
 

getget a écrit :

Oui, mais la coque aura la même taille, le 8.9" présentera peu d'intérêt (hormis le prix)

En effet ! [:aloy]

n°906644
ddb06
Posté le 17-05-2008 à 01:43:37  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai reçu au magasin des 20G et 12G XP et déjà vendu un 12G XP. L'écran est quand même beaucoup plus agréable tout comme le touchpad plus grand. Reste a tester l'autonomie.
Pour info je suis à St Martin et ce sont des version US.

n°906655
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 17-05-2008 à 08:03:38  profilanswer
 

5800mah ou 4400 ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°906692
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 17-05-2008 à 11:05:39  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

La différence entre le 700 et le 701, c'est bien qu'il y a 2Go sur le 700 et 4Go sur le 701 ? :??:


 :bounce:  
Quelqu'un sait ?


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°906703
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-05-2008 à 12:07:46  profilanswer
 

Je viens de voir le test des batteries sur blogeee longue durée et je me tâte car pour 60 euros ça peut être le bon plan pour les longs trajets.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)