Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°906703
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-05-2008 à 12:07:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de voir le test des batteries sur blogeee longue durée et je me tâte car pour 60 euros ça peut être le bon plan pour les longs trajets.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 12:07:46  profilanswer
 

n°906728
Blackhawk8
Posté le 17-05-2008 à 12:54:41  profilanswer
 

getget a écrit :

Oui, mais la coque aura la même taille, le 8.9" présentera peu d'intérêt (hormis le prix)


 
heu non la coque est un peu plus profonde

n°906741
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 17-05-2008 à 13:20:57  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Je viens de voir le test des batteries sur blogeee longue durée et je me tâte car pour 60 euros ça peut être le bon plan pour les longs trajets.


 
J'ai acheté une 6600, Je vais tester le week-end sa durée. et je vous ferai un petit débriefing.
 
 


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°906744
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 17-05-2008 à 13:32:41  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
heu non la coque est un peu plus profonde


 
 :non: pas sur le MSI


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°906749
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-05-2008 à 13:36:26  profilanswer
 

merci car si c'est confirmé ça pourrait bien intéresser pas mal de monde.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°906753
Blackhawk8
Posté le 17-05-2008 à 13:51:22  profilanswer
 

getget a écrit :


 
 :non: pas sur le MSI


 
non je parle du 900

n°906765
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 17-05-2008 à 14:10:16  profilanswer
 

Et nous parlions du MSI Wind :D


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°906775
Omer.s
The Homertrix
Posté le 17-05-2008 à 14:24:32  profilanswer
 

getget a écrit :

Et nous parlions du MSI Wind :D


 
dans le topic du EEE, normal  [:totozzz]

Message cité 1 fois
Message édité par Omer.s le 17-05-2008 à 19:42:57

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°906776
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 17-05-2008 à 14:29:32  profilanswer
 
n°906786
syntaxx_er​ror
Posté le 17-05-2008 à 15:12:18  profilanswer
 

Question aux possesseurs de EEE : d'une manière générale, les ultra portalble low cost comme le EEE et le Wind n'ont pas de lecteur DVD intégré. Est-ce qu'à l'usage c'est réellement pénalisant ou pas ? Car pas la possibilité de mater un DVD, prise de tete pour installer un OS via USB...etc :/...Qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 15:12:18  profilanswer
 

n°906792
reven04
Posté le 17-05-2008 à 15:35:49  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Question aux possesseurs de EEE : d'une manière générale, les ultra portalble low cost comme le EEE et le Wind n'ont pas de lecteur DVD intégré. Est-ce qu'à l'usage c'est réellement pénalisant ou pas ? Car pas la possibilité de mater un DVD, prise de tete pour installer un OS via USB...etc :/...Qu'en pensez-vous ?


 
Le DVD c'est inutile , l'intérêt de la bête c'est surtout de pouvoir nerdzer n'importe ou.. Et un petit divx qui tient dans une carte mémoire c'est mieu qu'un gros dvd qui tient dans une grosse boite.
 
Et pour installer l'OS je n'ai eu aucun problème avec une clef usb .

n°906796
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-05-2008 à 15:41:15  profilanswer
 

C'est juste un peu long mais sinon c'est ok


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°906797
mister per​fect
Posté le 17-05-2008 à 15:44:05  profilanswer
 

lecteur dvd usb ca va bien pour installer un os, et puis un dvd film il peut tenir sur un hdd 2,5pouces externe ou une carte sd

n°906814
Julien1843
Posté le 17-05-2008 à 16:00:01  profilanswer
 

On peut tjr trouver des lecteurs HDDVD à 9.99e? Si oui ou? :whistle:

n°906824
reven04
Posté le 17-05-2008 à 16:18:48  profilanswer
 

Julien1843 a écrit :

On peut tjr trouver des lecteurs HDDVD à 9.99e? Si oui ou? :whistle:


 
 
 omg :o 9.99e le lecteur HDDVD ?? ça existe ?

n°906836
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 17-05-2008 à 16:40:46  profilanswer
 

La galette, pas le lecteur :D

n°906846
Julien1843
Posté le 17-05-2008 à 17:12:44  profilanswer
 

reven04 a écrit :


 
 
 omg :o 9.99e le lecteur HDDVD ?? ça existe ?


Oui celui de la 360 est/etait à ce prix à pas mal d'endroit...

n°906848
reven04
Posté le 17-05-2008 à 17:18:18  profilanswer
 

Julien1843 a écrit :


Oui celui de la 360 est/etait à ce prix à pas mal d'endroit...


 
ont peu le métre sur le eeepc en usb? J'en veux un :love: sa bouffe beaucoup de batterie ?

n°906861
kouli279
Vive les blondes !
Posté le 17-05-2008 à 18:11:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise eeexubuntu avec compiz avec aussi d'autres logiciels de P2P par exemple, et je me demandais si le passage à 1 ou 2 go de mémoire vive changerait quelque chose ?
 
Est ce que le système est plus fluide(compiz...) et/ou plus réactif (firefox...) ?
 
PS : j'ai un swap de 700 Mo

n°906865
Julien1843
Posté le 17-05-2008 à 18:29:13  profilanswer
 

reven04 a écrit :


 
ont peu le métre sur le eeepc en usb? J'en veux un :love: sa bouffe beaucoup de batterie ?


Oui il passe sur PC! Batterie? Je sais pas! Mais faut entrouver!

n°906885
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 17-05-2008 à 19:08:30  profilanswer
 

Omer.s a écrit :


 
dans le topic du EEE, normal  [:totozzz]  


 


 
Et pour comparer les 2 , je vais dans le topic unique du MSI comparé au EEE ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°906893
Julien1843
Posté le 17-05-2008 à 19:20:52  profilanswer
 

Logiquement oui :sol:

n°906896
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 17-05-2008 à 19:21:37  profilanswer
 

kouli279 a écrit :

Bonjour,
 
j'utilise eeexubuntu avec compiz avec aussi d'autres logiciels de P2P par exemple, et je me demandais si le passage à 1 ou 2 go de mémoire vive changerait quelque chose ?
 
Est ce que le système est plus fluide(compiz...) et/ou plus réactif (firefox...) ?
 
PS : j'ai un swap de 700 Mo


 
OUI. Pour compiz par contre ca changera pas grand chose, a moins de trifouiller le bios pour etendre l'agp aperture ce qui n'est pas possible avec le bios d'origine.

n°906959
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 17-05-2008 à 22:01:41  profilanswer
 

Salut tout le monde :hello:  
 
mon histoire avec SFR ( :mad: ) semble être terminée, mais ça a été jusqu'à la limite de l'interdiction bancaire  [:wark0]  
 
Mais au final je me retrouve avec le matos sur les bras. Je me tate à le revendre [:canaille]  
 
Ça cote combien un eeepc blanc SFR complet full boite / protection écran / housse / chargeur ?  
 
Le seul truc qui manque c'est le CD de restauration (absent des packs SFR). Etat neuf je dirais, vu qu'il a tourné maxi 24H en tout cumulé :)


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°906961
Julien1843
Posté le 17-05-2008 à 22:03:19  profilanswer
 

C'est quoi la difference entre l'edition SFR & la basique?

Message cité 1 fois
Message édité par Julien1843 le 17-05-2008 à 22:03:29
n°906963
reven04
Posté le 17-05-2008 à 22:07:20  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

Salut tout le monde :hello:  
 
mon histoire avec SFR ( :mad: ) semble être terminée, mais ça a été jusqu'à la limite de l'interdiction bancaire  [:wark0]  
 
Mais au final je me retrouve avec le matos sur les bras. Je me tate à le revendre [:canaille]  
 
Ça cote combien un eeepc blanc SFR complet full boite / protection écran / housse / chargeur ?  
 
Le seul truc qui manque c'est le CD de restauration (absent des packs SFR). Etat neuf je dirais, vu qu'il a tourné maxi 24H en tout cumulé :)


 
vend le pas , tu le prend et tu le balance en gueulant comme un dingue dans la boutique sfr d'un grand centre commercial , et tu fait une petite vidéo .

n°906965
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 17-05-2008 à 22:09:14  profilanswer
 

Julien1843 a écrit :

C'est quoi la difference entre l'edition SFR & la basique?


L'édition SFR n'a pas le CD de restauration, a la page d'accueil firefox définie sur sfr.fr (ça se change hein :D), et contient les drivers pour les clefs 3G e220 et e174.  
A part ça aucune, pas de sticker supplémentaire, le matériel est le même, et tous les SFR sont blanc nacré :)  

reven04 a écrit :


 
vend le pas , tu le prend et tu le balance en gueulant comme un dingue dans la boutique sfr d'un grand centre commercial , et tu fait une petite vidéo .

Si tu me payes une compensation, pourquoi pas [:canaille]  

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 17-05-2008 à 22:09:32

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°906967
mister per​fect
Posté le 17-05-2008 à 22:12:32  profilanswer
 

j'ai une collegue qui en cherche un blanc mais budget ultra limite 180e

n°906968
reven04
Posté le 17-05-2008 à 22:17:00  profilanswer
 


ptibeur a écrit :

Si tu me payes une compensation, pourquoi pas [:canaille]  


 
je n'ai pas d'argent  :sweat:  
 
moi je dirais 170 euros , le mien pour comparaison, c'est un eeepc noir qui avait 1 mois pas de chez ess efe ére avec 1Go de ram je l'ai eu pour 200 euros .

n°906970
Julien1843
Posté le 17-05-2008 à 22:18:46  profilanswer
 

ptibeur, en gros niveau difference sur le EEE lui même > rien!?

n°906971
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 17-05-2008 à 22:20:03  profilanswer
 

Julien1843 a écrit :

ptibeur, en gros niveau difference sur le EEE lui même > rien!?


aucune :jap:  
les seules différences sont logicielles et il manque un CD :jap:


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°906973
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 17-05-2008 à 22:22:25  profilanswer
 

mister perfect a écrit :

j'ai une collegue qui en cherche un blanc mais budget ultra limite 180e


ça a vraiment baissé à fond les prix, je pensais le revendre 200€, je rappelle qu'il est vraiment état neuf, ça fait 2 mois et demi qu'il est dans sa boite :/


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°906975
reven04
Posté le 17-05-2008 à 22:26:43  profilanswer
 

une video très intéressante sur SFR

 

http://fr.youtube.com/watch?v=9RbQW_l40Y8


Message édité par reven04 le 17-05-2008 à 22:28:37
n°906978
mister per​fect
Posté le 17-05-2008 à 22:34:01  profilanswer
 

lol super la video

n°906979
freds45
Posté le 17-05-2008 à 22:37:19  profilanswer
 

Mis à part le partenariat qu'il y a eu au lancement, quel rapport avec l'EEE :??:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°906987
reven04
Posté le 17-05-2008 à 22:56:24  profilanswer
 

aucun mais beaucoup de gens boycotte SFR. donc quand tu vois EEEpc SFR sa fait peur xD


Message édité par reven04 le 17-05-2008 à 22:57:09
n°906991
Julien1843
Posté le 17-05-2008 à 23:20:43  profilanswer
 

Y'a des moyens de resilier son abo SFR avant la fin du contrat au passage? :d

n°906993
freds45
Posté le 17-05-2008 à 23:28:17  profilanswer
 

Oui, déménager à l'étranger.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°906995
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 17-05-2008 à 23:38:51  profilanswer
 

ou payer les mois restants.  
 
De toute façon, même pour résilier en étant dans les termes du contrat ça se passe pas bien, cf tous mes posts dans le topic, jme suis inscrit le 1 février, résiliation le 6 par téléphone, le 7 en magasin (ya 7 jours pour résilier si ça capte pas au domicile ou travail), et c'est que aujourd'hui que c'est terminé, et jme retrouve avec l'eeepc + clef sur les bras [:spamafote]  


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°906997
Julien1843
Posté le 17-05-2008 à 23:42:19  profilanswer
 

Tu te plains qu'il te l'est pas repris :heink:

n°906999
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 17-05-2008 à 23:51:10  profilanswer
 

Julien1843 a écrit :

Tu te plains qu'il te l'est pas repris :heink:


je souscrit à forfait + eeepc (moi c'est le forfait qui m'intéresse, pas l'eeepc), ça marche pas dans mon appart, je veux annuler dans les temps comme spécifié dans le contrat, spa possible.  
 
ya comme un pb non ? et au final je me retrouve avec le machin sur les bras, qui ne me sert pas vu que j'ai déjà pc fixe + portable [:spamafote]


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)