Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°904634
Blackhawk8
Posté le 11-05-2008 à 10:18:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est quoi la date de dispo du 901 ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 10:18:24  profilanswer
 

n°904644
tomberry77​7
Posté le 11-05-2008 à 10:50:03  profilanswer
 

juin je crois

n°904645
Blackhawk8
Posté le 11-05-2008 à 10:50:50  profilanswer
 

GTA SA doit etre encore plus terrible sur le 10"

n°904647
mister per​fect
Posté le 11-05-2008 à 10:53:25  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

GTA SA doit etre encore plus terrible sur le 10"


 
qui est un 8,9" ....

n°904649
Blackhawk8
Posté le 11-05-2008 à 11:00:21  profilanswer
 

c'est pareil...

n°904659
mister per​fect
Posté le 11-05-2008 à 11:17:22  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

c'est pareil...


 
lol pour en avoir eu des deux tailles je te garanti que ca a rien a voir, meme si la difference est moins visible qu'entre un 7 et un 8,9

n°904712
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 11-05-2008 à 14:25:28  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Oui, c'est le plugin flash qui est en cause.


Quelle MaJ faut-il faire ? j'ai lu que certain avait fait la dernière MAJ de adobe Flash machin mais que ca marchais encore moins bien après. Et ensuite c'est un bordel pas possible pour revenir à une verion précédente.

 

Sinon ya un moyen de voir l'occupation du processeur ? dans le gestionnaire de tache on voit bien la liste des processus mais rien sur le processeur.

 

Et encore  :D , ya des MAj importante à faire pour Xandros, style Asus Desktop ? (dans le gestionnaire de logiciel)

 

Merci  :jap:


Message édité par banouks le 11-05-2008 à 14:27:58

---------------

n°904732
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2008 à 16:11:54  answer
 


coucou

 

juste pour dire que je tiens environ 2H30 en wifi en lisant des divx de 20minutes avec luminosité au mini ou la barre sur le 2ème cran et le son via des oreillettes.
et depuis ce week end je suis à environ 2H30 aussi mais en lisant mes divx via une SD HC 8Go high speed et le wifi coupé.

 

j'annonce 2H30 mais cela varie, parfois je tiens 2H40 et d'autres fois 2H20, cela dépend si la batterie ( = 5200mah ) est réellement chargée à 100%.


Message édité par Profil supprimé le 11-05-2008 à 16:12:28
n°904746
Halfsup
Posté le 11-05-2008 à 17:20:51  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

c'est quoi la date de dispo du 901 ?


 
Date officielle 28mai :jap:

n°904819
Dandu
Posté le 11-05-2008 à 22:35:42  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Euh le GMA 900 on peut le pousser à 224mo (ça dépend de la ram après)
Niveau perfs ça se situe entre une Radeon 9550 et une Geforce FX 5200, donc largement suffisant pour les jeux d'il y a 5 ans ;)


 
Non, c'est fixé à 8 Mo sur le Eee PC, la mémoire vidéo.
 
Et les perfs atteignent *jamais* ça.
 
Et le bench posté, il utilise a priori la version classique du GMA900 (i915) alors que le Eee PC c'est un i910GML, donc ralenti.
Pour se donner une idée, c'est 160 MHz sur le Eee, 333 MHz en version de bureau. Plus pas de dual channel.
 
Et sur le 900, on a 532 points à 3DMark 2003 (en 1024 x 600)


---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 22:35:42  profilanswer
 

n°904847
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-05-2008 à 01:01:20  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Non, c'est fixé à 8 Mo sur le Eee PC, la mémoire vidéo.
 
Et les perfs atteignent *jamais* ça.
 
Et le bench posté, il utilise a priori la version classique du GMA900 (i915) alors que le Eee PC c'est un i910GML, donc ralenti.
Pour se donner une idée, c'est 160 MHz sur le Eee, 333 MHz en version de bureau. Plus pas de dual channel.
 
Et sur le 900, on a 532 points à 3DMark 2003 (en 1024 x 600)


 
C'est vraiment con, ça n'aurais rien couté [:tinostar]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°904849
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 12-05-2008 à 01:57:25  profilanswer
 

Qu'est-ce-que j'avais dit... :o  
 
LooL


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°904860
mister per​fect
Posté le 12-05-2008 à 08:40:23  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Non, c'est fixé à 8 Mo sur le Eee PC, la mémoire vidéo.
 
Et les perfs atteignent *jamais* ça.
 
Et le bench posté, il utilise a priori la version classique du GMA900 (i915) alors que le Eee PC c'est un i910GML, donc ralenti.
Pour se donner une idée, c'est 160 MHz sur le Eee, 333 MHz en version de bureau. Plus pas de dual channel.
 
Et sur le 900, on a 532 points à 3DMark 2003 (en 1024 x 600)


 
sur le eee 701 c'est pas 8mo mais 64mo (il te suffit de regarder), et avec le driver modifié on passe a 224mo
 
par contre pour le eee 901 j'ai lu 8mo mais j'ai aussi lu que c'etait pareil que sur le 701 alors quid de cette memoire sur le 901 ? faut demander a un possesseur , et de toute facon il suffira de prendre le driver modifié pour passer a 224 mo au cas ou

n°904869
julien24ja
Posté le 12-05-2008 à 10:00:07  profilanswer
 

Pour avoir le EEE avec la meilleure autonomie il faut prendre lequel ??
 
Sachant que je lirais des DIVX à partir d'une clé USB ou d'un disque dure externe 2pouces... Merci

n°904870
fracatra
Posté le 12-05-2008 à 10:00:44  profilanswer
 

mes chiffres ne marchent pas (a part le 7 et le 8)c'est déjà arrivé a quelqu'un?


---------------
l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison
n°904872
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-05-2008 à 10:07:09  profilanswer
 

julien24ja a écrit :

Pour avoir le EEE avec la meilleure autonomie il faut prendre lequel ??
 
Sachant que je lirais des DIVX à partir d'une clé USB ou d'un disque dure externe 2pouces... Merci


 
Le 701 est le meilleur niveau autonomie, sinon, niveau puissance, c'est le 701 qui est le meilleur, maintenant pour le look le 701 est très bon aussi :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°904875
julien24ja
Posté le 12-05-2008 à 10:11:39  profilanswer
 

oki merci j'ai pas envie d'acheter un EEE avec une autonomie ridicule... Pour moi c'est juste pour faire MSN, surfer et regarder des divx...
 
Bon ben je vais me lancer sur un EEE 701...
 
Si vous avez des sites ou offres interessantes à me faire parvenir i'm opened :)

Message cité 1 fois
Message édité par julien24ja le 12-05-2008 à 10:17:00
n°904879
mister per​fect
Posté le 12-05-2008 à 10:31:29  profilanswer
 

le 901 avec une batterie 5800 a la meme autonomie qu'un 701 et sa 5200,

n°904880
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 12-05-2008 à 10:33:17  profilanswer
 

Ou pas.

n°904881
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-05-2008 à 10:34:10  profilanswer
 

julien24ja a écrit :

oki merci j'ai pas envie d'acheter un EEE avec une autonomie ridicule... Pour moi c'est juste pour faire MSN, surfer et regarder des divx...
 
Bon ben je vais me lancer sur un EEE 701...
 
Si vous avez des sites ou offres interessantes à me faire parvenir i'm opened :)


 
Le seul net avantage du 900 est l'écran, en attendant l'Atom. Mais pour le moment a part ça tu pourra tout faire avec un 701 :jap:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°904882
mister per​fect
Posté le 12-05-2008 à 10:34:57  profilanswer
 

bah regarde le test sur blogeee, avec une 5200 le 901 approche l'autonomie du 701, donc avec sa 5800 il ne peut qu'augmenter et se placer a la meme autonomie que le 701.

n°904889
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 12-05-2008 à 10:58:42  profilanswer
 

Bon ptit test de lecture de la SDHC (classe 6) de 16 Go avec win XP Pro dessus qui tourne dans la slot mémoire du EEEpc (swap activé apparement)
ça donne ça:
 
http://fabcool.net/img/hfr/winxp-caps-sdhc-swap.jpg
 
 
Je suis surpris et déçu y a un truc qui cloche, de plus j'arrive pas à tester sur mon lecteur flash externe en USB (il n'a pas l'air compatible SDHC) ça fait planter WinXP du bureau fixe, de meme en bootant sur ce lecteur flash sur l'eeepc ça reste sur le splash screen gris du EEEpc


Message édité par fabcool le 12-05-2008 à 10:59:06
n°904891
freds45
Posté le 12-05-2008 à 11:04:41  profilanswer
 

mister perfect a écrit :

le 901 avec une batterie 5800 a la meme autonomie qu'un 701 et sa 5200,


La 901 coûte déjà 100€ de plus que le 701. Après, s'il faut encore rajouter plusieurs dizaines d'€ pour une batterie qui tient la route, ça commence à faire beaucoup [:mlc] !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°904893
absolut_ig​or
On ne vit qu'une fois.
Posté le 12-05-2008 à 11:07:44  profilanswer
 

Juste un petit up de la part de macopine quiprend ses cours sur le EEE 900, elle tient 3h d amphi sans souci.
 
Elle trouve que ca fait beacoup moins mal aux yeux d avoir un écran plus grand.
 
Par contre niveau bruit le ventilo c est le mêmeque dans les 7xx donc toujours aussi chiant.
 
L adaptateur secteur est en deux parties donc pas besoins d adaptateur fiche.

n°904898
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 12-05-2008 à 11:16:07  profilanswer
 

bonjour!
Ca marche ghost pour xp chez vous? :)

n°904902
mister per​fect
Posté le 12-05-2008 à 11:22:11  profilanswer
 

freds45 a écrit :


La 901 coûte déjà 100€ de plus que le 701. Après, s'il faut encore rajouter plusieurs dizaines d'€ pour une batterie qui tient la route, ça commence à faire beaucoup [:mlc] !


 
sauf si on a comme a taiwan la 5800 livrée avec.
maintenant c'est sur qu'a batterie egale le 701 est plus autonome, donc 701 + 5800 =  :pt1cable:

n°904905
freds45
Posté le 12-05-2008 à 11:34:17  profilanswer
 

mister perfect a écrit :


 
sauf si on a comme a taiwan la 5800 livrée avec.


C'est mal barré, AMHA :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°904920
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-05-2008 à 12:13:24  profilanswer
 

Ouep on va avoir des 4400. Il est hors de question de prendre ce modèle sans une batterie  descente


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°904933
cybercouf
Posté le 12-05-2008 à 12:38:08  profilanswer
 

absolut_igor a écrit :

Juste un petit up de la part de macopine quiprend ses cours sur le EEE 900, elle tient 3h d amphi sans souci.
 
Elle trouve que ca fait beacoup moins mal aux yeux d avoir un écran plus grand.
 
Par contre niveau bruit le ventilo c est le mêmeque dans les 7xx donc toujours aussi chiant.
 
L adaptateur secteur est en deux parties donc pas besoins d adaptateur fiche.


 
Il chauffe tant que ca? on peut pas controler logicielement (depuis linux ou windows, comme genre speedfan) la vitesse de rotation?


---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°904939
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 12-05-2008 à 12:49:10  profilanswer
 

Non il n'y a pas moyen, j'avais essayé quand je l'avais mis sous Windows, mais non, c'est une gestion de bas niveau pour ça. Il n'y a que eeectl sous Windows qui le fait et sous Linux... euh je sais pas, je ne m'y suis pas penché.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°904944
freds45
Posté le 12-05-2008 à 12:51:45  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Il est hors de question de prendre ce modèle sans une batterie  descente

[:aloy]
L'écran mis à part, rien qui ne vaille le coup par rapport au 701.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°904976
Julien1843
Posté le 12-05-2008 à 13:35:41  profilanswer
 

Citation :

Par contre niveau bruit le ventilo c est le mêmeque dans les 7xx donc toujours aussi chiant.


 
C'est quoi le probleme exactement? Je croyais que l'EEE PC était ultra silencieux, enfin c'est ce que j'ai lu... Je suis déçu de lire ça, comptant peut être acheté le 900... :(

n°904995
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-05-2008 à 14:28:02  profilanswer
 

freds45 a écrit :

[:aloy]
L'écran mis à part, rien qui ne vaille le coup par rapport au 701.


C'est déjà un gros plus. Mais y aussi la mémoire de base plus importante et le padtruc comme sur le mac air.
:)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°904997
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 12-05-2008 à 14:32:11  profilanswer
 

Ben en fait, on l'entends pas dans un environnement où tu as un PC de bureau assez silencieux qui tourne, avec un peu de musique, mais dés que tu coupes la musique, tu entends un p'tit bruit de ventilo et ça vient du Eee, c'est pas trop gênant mais faut pas l'entendre quoi.
 
En salle de cours, tu ne l'entendras pas.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°905016
cybercouf
Posté le 12-05-2008 à 15:28:19  profilanswer
 

Clem1 a écrit :

Non il n'y a pas moyen, j'avais essayé quand je l'avais mis sous Windows, mais non, c'est une gestion de bas niveau pour ça. Il n'y a que eeectl sous Windows qui le fait et sous Linux... euh je sais pas, je ne m'y suis pas penché.


 
Heu je saisis pas bien ta phrase, donc sous windows avec beeectl on peu le couper ou le faire varier ou pas?
 
Le soir au pieu j'entends le bruit du disque 2.5" de mon portable :(
 
Si on coupe le ventilo du eepc (et donc que c'est possible), il surchauffe vite a 900Mhz et juste utilisation internet normal?


---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°905033
Halfsup
Posté le 12-05-2008 à 16:42:37  profilanswer
 

freds45 a écrit :

[:aloy]
L'écran mis à part, rien qui ne vaille le coup par rapport au 701.

 

SSD de 20Go
1Go de ram
CPU +300Mhz
Touchpad plus grand et plus agréable
Webcam 1.3Megapixels
etc...

 

Le tout pour 100€ de plus c'est vraiment un bon rapport qualité/prix selon moi.

 

Les possesseurs d'EEE 701 sont vraiment pas objectifs quand ils parlent de l'EEE 901  :pfff:

 
absolut_igor a écrit :

Juste un petit up de la part de macopine quiprend ses cours sur le EEE 900, elle tient 3h d amphi sans souci.

 

Elle trouve que ca fait beacoup moins mal aux yeux d avoir un écran plus grand.

 

Par contre niveau bruit le ventilo c est le mêmeque dans les 7xx donc toujours aussi chiant.

 

L adaptateur secteur est en deux parties donc pas besoins d adaptateur fiche.

 

Elle la choppé sous EEE 900? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Halfsup le 12-05-2008 à 16:44:15
n°905035
mister per​fect
Posté le 12-05-2008 à 16:48:40  profilanswer
 

le 901 a le meme proco que le 701 suffit pour le 701 d'utiliser eeectl et le tour est joué
 
le 701 conserve un avantage pour un ultra digne de ce nom : meilleure autonomie a batterie egale.
 
sinon pour le reste c'est selon les gouts

n°905049
cybercouf
Posté le 12-05-2008 à 17:11:39  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

 

Elle la choppé sous EEE 900? :??:

 

Y'en a plein sur ebay, et aujourd'hui dispo sur certains sites US. (faudra attendre pour un clavier AZERTY)
J'ai meme vu un vendeur ebay pretendre le vendre avec un batterie 5800mAh.


Message édité par cybercouf le 12-05-2008 à 17:12:01

---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°905050
Julien1843
Posté le 12-05-2008 à 17:12:53  profilanswer
 

Celui de Aix?

n°905053
mister per​fect
Posté le 12-05-2008 à 17:20:57  profilanswer
 

un vendeur australien en a meme 7 en version black et annonce 3h30 d'autonomie

n°905058
thompson
Posté le 12-05-2008 à 17:35:37  profilanswer
 

pour le ventilateur il se déclenche a environ 55 degré. L'été sa monte plus vite^^ mais en général dans une piece bien ventilé et si le pc est bien a plat sa ne monte jamais a plus de 54-55 en utilisation surf/mail. Avc eeectl, tu peux choisir la vitesse du ventilo et définir des palier de ventilation en fonction des température. C'est très pratique. Mais le ventilo est très siclencieux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)