| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Blackhawk8 |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 10:18:24 ![]() ![]() |
tomberry777 | juin je crois |
Blackhawk8 |
mister perfect |
Blackhawk8 |
mister perfect |
|
banouks Let's Rock Baby |
Sinon ya un moyen de voir l'occupation du processeur ? dans le gestionnaire de tache on voit bien la liste des processus mais rien sur le processeur. Et encore Merci Message édité par banouks le 11-05-2008 à 14:27:58 --------------- |
Halfsup |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 22:35:42 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
mister perfect |
|
julien24ja | Pour avoir le EEE avec la meilleure autonomie il faut prendre lequel ??
|
fracatra | mes chiffres ne marchent pas (a part le 7 et le 8)c'est déjà arrivé a quelqu'un? --------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
julien24ja | oki merci j'ai pas envie d'acheter un EEE avec une autonomie ridicule... Pour moi c'est juste pour faire MSN, surfer et regarder des divx...
Message cité 1 fois Message édité par julien24ja le 12-05-2008 à 10:17:00 |
mister perfect |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ou pas. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mister perfect | bah regarde le test sur blogeee, avec une 5200 le 901 approche l'autonomie du 701, donc avec sa 5800 il ne peut qu'augmenter et se placer a la meme autonomie que le 701. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | bonjour!
|
mister perfect |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Non il n'y a pas moyen, j'avais essayé quand je l'avais mis sous Windows, mais non, c'est une gestion de bas niveau pour ça. Il n'y a que eeectl sous Windows qui le fait et sous Linux... euh je sais pas, je ne m'y suis pas penché. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Ben en fait, on l'entends pas dans un environnement où tu as un PC de bureau assez silencieux qui tourne, avec un peu de musique, mais dés que tu coupes la musique, tu entends un p'tit bruit de ventilo et ça vient du Eee, c'est pas trop gênant mais faut pas l'entendre quoi.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Halfsup |
SSD de 20Go Le tout pour 100€ de plus c'est vraiment un bon rapport qualité/prix selon moi. Les possesseurs d'EEE 701 sont vraiment pas objectifs quand ils parlent de l'EEE 901
Elle la choppé sous EEE 900? Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 12-05-2008 à 16:44:15 |
mister perfect | le 901 a le meme proco que le 701 suffit pour le 701 d'utiliser eeectl et le tour est joué
|
cybercouf |
Y'en a plein sur ebay, et aujourd'hui dispo sur certains sites US. (faudra attendre pour un clavier AZERTY) Message édité par cybercouf le 12-05-2008 à 17:12:01 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Julien1843 |
mister perfect |
thompson | pour le ventilateur il se déclenche a environ 55 degré. L'été sa monte plus vite^^ mais en général dans une piece bien ventilé et si le pc est bien a plat sa ne monte jamais a plus de 54-55 en utilisation surf/mail. Avc eeectl, tu peux choisir la vitesse du ventilo et définir des palier de ventilation en fonction des température. C'est très pratique. Mais le ventilo est très siclencieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |


