| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 14:15:20 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Voila, moi j'avais fait que ça, et apparement mon cable VGA est trop vieux pour faire passer du 1440*900, mais avec un plus récent ça doit passer. En tout cas merci pour l'info enfoiro, par contre une petite question : comment tu génères tes modelines ? Je m'étais déjà interessé aux modelines plusieurs fois, et malgré moultes recherches j'ai jamais rien réussi à en faire à part crasher mon X Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 27-04-2008 à 16:12:31 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kil3r whale1 |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 27-04-2008 à 17:11:23 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 17:47:10 ![]()
|
Distovei Nez pas peur !!! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 19:22:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2008 à 19:22:43 |
deschcyril |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 19:25:44 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | oui on est notre propre orange labs' ^-^ |
kil3r whale1 |
Message édité par kil3r whale1 le 27-04-2008 à 21:43:03 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 17:53:00 ![]()
alors oui c'est très simple, tu télécharges l'iso puis tu le graves sur un dvd. en esperant t'avoir aidé. Message édité par Profil supprimé le 28-04-2008 à 17:54:14 |
freds45 | Cependant faire attention : les claviers français, c'est du AZERTY, les suisses du QWERTZ, et je sais pas si ça ce change facilement avec la distrib d'origine, sans avoir à aller bidouiller le fichier de conf d'X --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Pour changer la disposition du clavier, on peut laisser en anglais pendant le temps du changement et après c'est cool, j'ai du le faire sur le miens, il était passé en anglais (au début quand j'lai passé en mode étendu). --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Y'a eu des benchmark de fait ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
deschcyril |
--------------- Mon feed |
banouks Let's Rock Baby |
deschcyril |
--------------- Mon feed |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oui sur eBay, c'est un peu risqué vu qu'elles sont pas chères, faut bien qu'ils fassent du chiffre quelque part, ça doit vraiment pas valoir une vraie batterie officielle, mais bon aprioris, elles sont annoncées pour environ 100€ pour les 5200mAh, donc 1/3 du prix du Pc pour une batterie... ça fait mal. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
freds45 | A propos des batteries sur ebay : http://www.blogeee.net/2008/03/18/ [...] our-eeepc/ --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
deschcyril | d'apres ce que j'ai lu sur le site (test et forum), je ne vais pas acheté sur ebay, je vais contacter asus pour savoir où en acheter car j'ai pas envi d'en acheter une et que je sois tout le temps enmerder voir pire quel explose. --------------- Mon feed |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | C'est entre autres de ça que je parlais --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
ogy_j |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 29-04-2008 à 01:14:47 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bah justement j'aurais bien voulu voir une comparaison de config type 900 Celeron vs Atom sur un même banc d'essai quoi, quelquechose de plus empirique...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
reek | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par reek le 29-04-2008 à 09:45:15 |
reek |
|
reek | Merci pour ta réponse ci dessus et pour tes conseils |
Bourinattor | Salut, j'aimerais installer XP sur autre chose que le SSD du eee. Donc j'aurais aimer avoir une bonne carte mémoire (SD? autre?) rapide fiable avec un bon stockage et pas trop chère.
|
zaphog mouarf | Très pratique l'utilisation de xrandr, merci pour l'astuce. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 12:30:11 ![]()
n'ayant testé je ne peux donner mon avis mais je doute que xp tourne correctement dessus même avec une SD extreme 3 car il me semble avoir vu que le lecteur ne dépassait pas au mieux une SD ultra 2 Ps : si ça peut t'aider même en regardant des vidéos en 1280x800 h.264 je ne rame pas mais je suis obligé de passer à 900mhz pour une totale fluidité sinon pour toute vidéo en dessous de 800x600 en xvid ou h.264 aucun ralentissement à 630mhz sous xp pro sp2 et avec 512Mo de ram d'origine ! Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 12:37:58 |
fabcool serieux ? naaaan... | yoyo_navigon > tout ça sur la SD ?! j'ai ma SD 16 Go classe 6, je rame comme pas possible genre un clic pour lancer firefox je met 2 min pour que le démarrage soit effectif |
Bourinattor | Comment on gère le passage jusqu'aux 900mhz? Parceque sous youtube et co les videos sont super lentes! (je suis encore sous linux).
Message édité par Bourinattor le 29-04-2008 à 13:22:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |


