Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°900982
Bourinatto​r
Posté le 29-04-2008 à 13:20:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comment on gère le passage jusqu'aux 900mhz? Parceque sous youtube et co les videos sont super lentes! (je suis encore sous linux).
 
Ce qui me freine a passer sous XP c'est le fait de ne pas être sur de demarrer en 40 secondes (avec wifi) et d'eteindre la machine en moin de 10 secondes. D'ailleur y a t'il une baisse d'autonomie notable?
 
Merci en tout cas de me prévenir pour le coup des SD... C'été trop beau :p
 
Edit: Au fait, firefox sous linux (je ne l'utilise pas sous windows) semble être très gourmand en mémoire. Je l'ai vus plusieurs fois manger plus de 200mo et provoquer par la même occasion sont plantage.


Message édité par Bourinattor le 29-04-2008 à 13:22:02
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 13:20:45  profilanswer
 

n°900990
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 13:38:46  answer
 

fabcool a écrit :

yoyo_navigon > tout ça sur la SD ?! j'ai ma SD 16 Go classe 6, je rame comme pas possible genre un clic pour lancer firefox je met 2 min pour que le démarrage soit effectif :(
D'ailleur j'ai mis le tuto video en suspend à cause de ça, vu la lenteur c'est decevant :(


j'ai pas compris => "tout ça dans la SD ?!"

 

réexplique [:tinostar]

 
Bourinattor a écrit :

Comment on gère le passage jusqu'aux 900mhz? Parceque sous youtube et co les videos sont super lentes! (je suis encore sous linux).

 

Ce qui me freine a passer sous XP c'est le fait de ne pas être sur de demarrer en 40 secondes (avec wifi) et d'eteindre la machine en moin de 10 secondes. D'ailleur y a t'il une baisse d'autonomie notable?

 

Merci en tout cas de me prévenir pour le coup des SD... C'été trop beau :p

 

Edit: Au fait, firefox sous linux (je ne l'utilise pas sous windows) semble être très gourmand en mémoire. Je l'ai vus plusieurs fois manger plus de 200mo et provoquer par la même occasion sont plantage.


avec "eeectl" dispo que pour XP.
tu as pliusieurs mode de réglages et tu sélectionnes celui à 900mhz dans l'icone de barre de tache ou eeectl apparait et pour stopper les 900mhz tu fermes le soft ou tu selectionnes le mode default je crois.


Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 13:40:10
n°900991
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 29-04-2008 à 13:40:40  profilanswer
 

aaah t'as pas testé en SD ok je viens de relire ton post d'avant :D, je pensais que tu disais genre "...avec SD...même en regardant des vidéos en 1280x800 h.264 je ne rame pas..." :D

n°900992
freds45
Posté le 29-04-2008 à 13:40:53  profilanswer
 

Pour youtube et compagnie, c'est pas un problème de puissance (vu que l'EEE arrive a lire des vidéos en HD, c'est problème que le plugin flash est pourri. On en a déjà parlé plusieurs fois ici :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°900993
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 13:43:57  answer
 

fabcool a écrit :

aaah t'as pas testé en SD ok je viens de relire ton post d'avant :D, je pensais que tu disais genre "...avec SD...même en regardant des vidéos en 1280x800 h.264 je ne rame pas..." :D


bah j'ai pas de SD dans l'eeepc [:tinostar]
je lis mes vidéos en Wifi qui sont stockées sur un disque dur en réseau local + wifi [:transparency] ( oui je sais ... truc de Geek tout ça lol )
ça me permet de regarder toutes mes séries sans avoir besoin d'espace disque sur l'eeepc, the technique of geek :d


Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 13:45:16
n°900997
raging_bul​l
Posté le 29-04-2008 à 13:56:25  profilanswer
 

tiens j'ai mis le sp3 sur mon eee pc


---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
n°901002
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 14:02:26  answer
 

raging_bull a écrit :

tiens j'ai mis le sp3 sur mon eee pc


moi je vais attendre un moment car la flemme de tout réinstaller ... si je l'install je vais perdre en espace de stockage :/

n°901015
Dandu
Posté le 29-04-2008 à 14:28:51  profilanswer
 

http://www.presence-pc.com/tests/asus-eeepc-900-22778/
 
Tom's Hardware a testé le Eee PC 900.
 
Un article intéressant, pas nécessairement sympa avec le Eee PC


---------------
Le journal du lapin
n°901020
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-04-2008 à 14:50:11  profilanswer
 

Citation :

Asus confirme : 4 400 mAh en Europe
 
Nous avons contacté Asus pour avoir le fin mot de l’histoire, et la réponse est simple : tous les Eee PC 900 qui seront vendus en Europe seront équipés de la batterie de 4 400 mAh. À Hong Kong, ou le Eee PC a été lancé il y a peu, l’utilisation de batteries de 4 400 mAh a créé un tollé chez les utilisateurs et la firme a promis de les changer pour des 5 800 mAh. En sera-t-il de même en Europe ? Seul l’avenir nous le dira.


 
Mal parti [:blessure]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°901034
deschcyril
Posté le 29-04-2008 à 15:29:14  profilanswer
 

raging_bull a écrit :

tiens j'ai mis le sp3 sur mon eee pc


Il est deja sorti?


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 15:29:14  profilanswer
 

n°901036
freds45
Posté le 29-04-2008 à 15:34:07  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Citation :

Asus confirme : 4 400 mAh en Europe
 
Nous avons contacté Asus pour avoir le fin mot de l’histoire, et la réponse est simple : tous les Eee PC 900 qui seront vendus en Europe seront équipés de la batterie de 4 400 mAh. À Hong Kong, ou le Eee PC a été lancé il y a peu, l’utilisation de batteries de 4 400 mAh a créé un tollé chez les utilisateurs et la firme a promis de les changer pour des 5 800 mAh. En sera-t-il de même en Europe ? Seul l’avenir nous le dira.


 
Mal parti [:blessure]


Bon, le 900 n'est pas pour moi. Mis à part l'écran, aucun avantage par rapport à 700.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°901037
Bourinatto​r
Posté le 29-04-2008 à 15:35:37  profilanswer
 

J'ai eu une 4800mha avec mon 702...

Citation :

je lis mes vidéos en Wifi qui sont stockées sur un disque dur en réseau local + wifi


 
Faut que je fasse ça aussi! Ca me trottais dans la tête, mais il y aurait moyen aussi de sortir un PC de veille prolongé et de l'y replongé... Histoire de pas sortir du lit quoi :p

n°901043
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 29-04-2008 à 15:51:46  profilanswer
 

Avec une 4400mAh, ça sera sans moi (dommage, l'enveloppe avec les € attend bien sagement ..).
Vais être obligé d'attendre que la concurrence se réveille (DELL ???)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°901045
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-04-2008 à 16:00:10  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Bon, le 900 n'est pas pour moi. Mis à part l'écran, aucun avantage par rapport à 700.


 
Ouai, mais passer de 800 à 1024 de large c'est quand même une étape cruciale sachant que 95% des sites webs sont optimisés pour cette résolution qui reste LA résolution que tout les PC depuis 10 ans ont...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°901046
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 29-04-2008 à 16:03:39  profilanswer
 

Moi, y'a qu'un seul point maintenant qui me fait ne pas l'acheter: les 2 heures à peine d'autonomie.
 
Si ils le sortent avec une 5800 ... 2h30 ça serait parfait, avec une 4400 ... abusé.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°901048
freds45
Posté le 29-04-2008 à 16:06:26  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

 

Ouai, mais passer de 800 à 1024 de large c'est quand même une étape cruciale sachant que 95% des sites webs sont optimisés pour cette résolution qui reste LA résolution que tout les PC depuis 10 ans ont...


Cette machine (dans mon cas), c'est de l'appoint, j'ai un PC de bureau avec 19 pouces et un portable "normal" à côté. Alors pour ce que je me sers de l'EEE (divx dans le train et un peu de web un weekend de temps en temps chez mes parents), ça suffit laaargement. Et je ne compte pas changer :)

 

edit: et +1 pour la batterie, c'est du foutage de gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 29-04-2008 à 16:06:50

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°901052
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-04-2008 à 16:28:41  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Cette machine (dans mon cas), c'est de l'appoint, j'ai un PC de bureau avec 19 pouces et un portable "normal" à côté. Alors pour ce que je me sers de l'EEE (divx dans le train et un peu de web un weekend de temps en temps chez mes parents), ça suffit laaargement. Et je ne compte pas changer :)
 
edit: et +1 pour la batterie, c'est du foutage de gueule.


 
On n'a pas les mêmes moyens alors [:tinostar]
 
j'ai un PC fixe, ma copine a un portable, moi je veux un portable aussi, je le considère comme un portable classique : juste bon pour le web et la bureautique d'appoint.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°901053
freds45
Posté le 29-04-2008 à 16:33:54  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
On n'a pas les mêmes moyens alors [:tinostar]
 
j'ai un PC fixe, ma copine a un portable, moi je veux un portable aussi, je le considère comme un portable classique : juste bon pour le web et la bureautique d'appoint.


A ce moment là, prends plutôt un portable d'entrée de gamme avec un 15 pouces. Ca coute pas beaucoup plus cher, et tu peux t'en servir comme un vrai portable.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°901055
claudepec
Posté le 29-04-2008 à 16:40:09  profilanswer
 

deschcyril a écrit :


Il est deja sorti?


 
 
Bonjour
 
On le trouve ici par exemple : http://www.clubic.com/actualite-13 [...] nible.html
 
Bonne install.  :D


---------------
Claude Pec
n°901072
deschcyril
Posté le 29-04-2008 à 17:19:46  profilanswer
 

claudepec a écrit :


 
 
Bonjour
 
On le trouve ici par exemple : http://www.clubic.com/actualite-13 [...] nible.html
 
Bonne install. :D


 
Merci
L'installe ca va attendre sur le eeepc vu qu'il est en SAV pour 3 semaines


---------------
Mon feed
n°901078
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-04-2008 à 17:29:09  profilanswer
 

freds45 a écrit :


A ce moment là, prends plutôt un portable d'entrée de gamme avec un 15 pouces. Ca coute pas beaucoup plus cher, et tu peux t'en servir comme un vrai portable.


 
 L'EeePC me conviens parfaitement, et il pèse pas loin du tiers d'un portable classique, sans parler de l'encombrement. Qui plus est, les portables premier prix ont rarement une longévité correcte (à part chez Dell peut-être), alors bon...
 
 Mais j'hésite encore entre le 900 et le 701, sachant que si le prix du 701 baisse ç la sortie du 900 je serais probablement très vite fixé, si pour 300 balles je peux avoir le 700, de la ram et un touchscreen c'est plié :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°901089
kenaydy
Posté le 29-04-2008 à 17:43:43  profilanswer
 

ça marche vraiment bien avec un écran tactile, y'en a qui ont testé ?


---------------
Illustrations et divers
n°901091
freds45
Posté le 29-04-2008 à 17:50:23  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
 L'EeePC me conviens parfaitement, et il pèse pas loin du tiers d'un portable classique, sans parler de l'encombrement. Qui plus est, les portables premier prix ont rarement une longévité correcte (à part chez Dell peut-être), alors bon...


Tu dis que tu veux un portable classique. Or, c'est pas vraiment le créneau de l'EEE :whistle: ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°901099
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-04-2008 à 18:05:24  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Tu dis que tu veux un portable classique. Or, c'est pas vraiment le créneau de l'EEE :whistle: ...


 
Nan je veux un portable qui réponde aux attentes que j'ai d'un portable classique : internet/bureautique/multimedia (musique/video) partout.
 
 Et pour moi un portable classique bas/moyen de gamme ne fais pas plus, il à une carte graphique mais qui a des performances minables, en gros faudrais que je puisse faire tourner UT3/Crysis dessus pour y voir un interêt... Et ça, a moins d'avoir du très haut de gamme, et encore...
 
 Quitte à éliminer le coté jeu 3D, alors autant aller au minimal. C'est beaucoup plus qu'un smartphone et pas tant moins qu'un portable, alors...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°901100
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 29-04-2008 à 18:06:16  profilanswer
 

Ben franchement, moi j'ai mon portabe 15". C'est gros, lourd et ça chauffe. Pour aller sur le web, je me sers uniquement de l'eee. Le 15, je l'allume uniquement pour jouer.  
Par contre, quand je veux acceder à un fim stocké sur mon "pc fixe server" chez moi, j'ai un gros problème avec l'eee : il me copie le film avant de le lire. Au départ je pensais que c'était dû au lecteur de Xandros mais il me fait la même chose avec VLC. Si quelqu'un à la solution :)
Pour revenir à la question, moi je ne me sers de mon portable 15" que pour jouer ou regarder un film (connecté à la télé, ce que je ferais volontier avec l'eee s'il me fesait pas attendre à copier le film avant de le lire).

n°901103
raging_bul​l
Posté le 29-04-2008 à 18:10:15  profilanswer
 

pas mal avec le sp3 , mais ca ne change rien du tout


---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
n°901105
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 29-04-2008 à 18:13:20  profilanswer
 

Dandu a écrit :

http://www.presence-pc.com/tests/asus-eeepc-900-22778/
 
Tom's Hardware a testé le Eee PC 900.
 
Un article intéressant, pas nécessairement sympa avec le Eee PC


 

Citation :

Notons tout de même deux améliorations mineures mais intéressantes : un voyant s’illumine quand la webcam est utilisée


 
Sur mon 7 c'est déjà le cas.

n°901144
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-04-2008 à 19:38:57  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Nan je veux un portable qui réponde aux attentes que j'ai d'un portable classique : internet/bureautique/multimedia (musique/video) partout.
 
 Et pour moi un portable classique bas/moyen de gamme ne fais pas plus, il à une carte graphique mais qui a des performances minables, en gros faudrais que je puisse faire tourner UT3/Crysis dessus pour y voir un interêt... Et ça, a moins d'avoir du très haut de gamme, et encore...
 
 Quitte à éliminer le coté jeu 3D, alors autant aller au minimal. C'est beaucoup plus qu'un smartphone et pas tant moins qu'un portable, alors...


Mine de rien le premier prix en portable chez Dell c'est entre 300 et 400€, et t'as un dual core, 2go de ram et un DD de 120/160go (j'ai un doute) :D
Ca fait relativiser l'intéret du EEE si la mobilité n'est pas le critère n°1

n°901163
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 29-04-2008 à 20:03:54  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, je viens de faire un cat du fichier info sur la baterie, et il m'indique qu'elle fait... 7800mAh
(je fais un screen de suite).
 
Et sinon, comment fait-on pour connaitre la fréquence du CPU? je sais qu'il y a cpuinfo dedans, mais j'me souviens plus du reste :(
 
Merci.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°901165
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 29-04-2008 à 20:05:28  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Mine de rien le premier prix en portable chez Dell c'est entre 300 et 400€, et t'as un dual core, 2go de ram et un DD de 120/160go (j'ai un doute) :D
Ca fait relativiser l'intéret du EEE si la mobilité n'est pas le critère n°1


 
C'est 449€ sur leur site. Soit 150€ de plus.

n°901167
freds45
Posté le 29-04-2008 à 20:08:06  profilanswer
 

Distovei a écrit :


 
C'est 449€ sur leur site. Soit 150€ de plus.


:non: 50€ de plus que le 900.
Oui. Mais si c'est pour rester dans l'appart et ne jamais sortir l'EEE, le choix du portable à 449€ est plus logique. Tout dépend des besoins de l'utilisateur.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°901172
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 29-04-2008 à 20:13:03  profilanswer
 

freds45 a écrit :


:non: 50€ de plus que le 900.
Oui. Mais si c'est pour rester dans l'appart et ne jamais sortir l'EEE, le choix du portable à 449€ est plus logique idiot. Tout dépend des besoins de l'utilisateur.


[:aloy]  
 
Si c'est fixe, autant acheter un pc fixe, on aura mieux pour le même prix. Après si c'est pour avoir le net sous la couette... [:spamafote]


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°901174
kizkoool
Posté le 29-04-2008 à 20:15:21  profilanswer
 

Gigabyte a annoncé aujourd'hui qu'il allait lui aussi se lancer dans la bataille de l'eee pc.
En juin, il va sortir un notebook à base d'écran 8.9" et processeur Atom !
Son petit nom : Gigabyte M912.
 
Je sais pas vous mais moi j'ai hâte de voir la bataille entre Asus, Dell, MSI, Gigabyte & co.

n°901176
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-04-2008 à 20:16:36  profilanswer
 

Distovei a écrit :

 

C'est 449€ sur leur site. Soit 150€ de plus.


390€ livraison comprise pour le Vostro 15.4" dual core, 2go de ram et dd de 120go, je viens d'aller vérifier ;)
C'est une gamme classée dans la partie petite entreprise, mais les particuliers peuvent en acheter sans problème

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 29-04-2008 à 20:17:25
n°901179
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-04-2008 à 20:23:28  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Mine de rien le premier prix en portable chez Dell c'est entre 300 et 400€, et t'as un dual core, 2go de ram et un DD de 120/160go (j'ai un doute) :D
Ca fait relativiser l'intéret du EEE si la mobilité n'est pas le critère n°1


 
Ben justement, je me voix mal prendre avec moi un parpaing de 3 kilos et son bloc d'alimentation de la taille d'une brique de lait partout avec moi...
 
Comme je le dis, je cherche mieux qu'un smartphone, mais plus léger et surtout moins encombrant qu'un portable classique. Un ultraportable coute la peau des fesses, et un PDA est pas franchement interessant. J'avais récupéré un vieux portable avec a peu près la même chose dedans que dans l'Eee, il m'aurais suffi s'il n'avais pas clamsé dans la journée, mais bon...  
 

freds45 a écrit :


:non: 50€ de plus que le 900.
Oui. Mais si c'est pour rester dans l'appart et ne jamais sortir l'EEE, le choix du portable à 449€ est plus logique. Tout dépend des besoins de l'utilisateur.


 
Bah comme je l'ai dit j'ai ma petite bête de course sur mon bureau, j'ai aucunement besoin d'un portable qui fasse pierrade, en aussi lourd...
 
 
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°901181
dje33
Posté le 29-04-2008 à 20:25:52  profilanswer
 

Distovei a écrit :


 
C'est 449€ sur leur site. Soit 150€ de plus.


lien ? je ne trouve qu'a 499€

n°901182
dje33
Posté le 29-04-2008 à 20:28:17  profilanswer
 

Atropos a écrit :


390€ livraison comprise pour le Vostro 15.4" dual core, 2go de ram et dd de 120go, je viens d'aller vérifier ;)
C'est une gamme classée dans la partie petite entreprise, mais les particuliers peuvent en acheter sans problème


avec la TVA ?

n°901184
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-04-2008 à 20:28:41  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

 

Ben justement, je me voix mal prendre avec moi un parpaing de 3 kilos et son bloc d'alimentation de la taille d'une brique de lait partout avec moi...

 

Comme je le dis, je cherche mieux qu'un smartphone, mais plus léger et surtout moins encombrant qu'un portable classique. Un ultraportable coute la peau des fesses, et un PDA est pas franchement interessant. J'avais récupéré un vieux portable avec a peu près la même chose dedans que dans l'Eee, il m'aurais suffi s'il n'avais pas clamsé dans la journée, mais bon...

 

Bah comme je l'ai dit j'ai ma petite bête de course sur mon bureau, j'ai aucunement besoin d'un portable qui fasse pierrade, en aussi lourd...

 


 

Je parlais pas spécialement pour toi  [:cosmoschtroumpf]

 

Mais certains voient l'EEE comme un poste bureautique à pas cher, ou comme une solution pour avoir un portable premier prix, et je faisais remarquer que dell propose des config plutôt musclées dans le domaine du pas cher

 
dje33 a écrit :


lien ? je ne trouve qu'a 499€


http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=bsd
Premier prix à 299€

 
dje33 a écrit :


avec la TVA ?


Oui

Message cité 3 fois
Message édité par Atropos le 29-04-2008 à 20:28:55
n°901187
dje33
Posté le 29-04-2008 à 20:34:10  profilanswer
 


 

Citation :

À partir de  299 €
Hors Taxes et Livraison (25 € HT)

n°901188
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-04-2008 à 20:35:15  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Je parlais pas spécialement pour toi  [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais certains voient l'EEE comme un poste bureautique à pas cher, ou comme une solution pour avoir un portable premier prix, et je faisais remarquer que dell propose des config plutôt musclées dans le domaine du pas cher.


 
 Bah pour suivre ses comptes sur le tableur ou avancer dans son rapport de stage, question bureautique ça remplis sont rôle... pour encoder un projet vidéo il est clair que c'est pas pareil :D
 
 Je vois ça comme le petit compagnon de tout les jours, le petit truc qui suit partout quoi :D
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°901189
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 29-04-2008 à 20:35:35  profilanswer
 

Clem1 a écrit :

Bonsoir tout le monde, je viens de faire un cat du fichier info sur la baterie, et il m'indique qu'elle fait... 7800mAh
(je fais un screen de suite).
 
Et sinon, comment fait-on pour connaitre la fréquence du CPU? je sais qu'il y a cpuinfo dedans, mais j'me souviens plus du reste :(
 
Merci.


Personne pour moi?


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)