| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
freko78 |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 21:32:45 ![]() ![]() |
deschcyril |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 21:43:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 21:43:47 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 21:56:37 ![]() sniffff erreur de connexion ... j'espère que demain ça va être activé |
deschcyril |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 22:14:22 ![]()
edit : au passage j'ai une mobicarte de livré mais j'ai rechargé de 10€ mon ancienne mobicarte, je voudrais donc savoir si je pouvais par exemple activer la nouvelle mobicarte d'ici 15jours ? quand le credit de l'ancienne sera épuisé pour profiter du crédit de la nouvelle histoire de grapiller quelques € merci *********************** autre question si quelqu'un est au courant, la version de windows xp lite que va sortir asus sera t-elle disponible en téléchargement ( sans licence bien entendu mais au moins avoir l'iso complet comme pour linux xandros ) pour ceux qui veulent switcher ? Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 23:28:46 |
funky 83 |
--------------- Feedback |
banouks Let's Rock Baby | Salut, Message cité 2 fois Message édité par banouks le 26-04-2008 à 12:29:02 --------------- |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 16:08:02 ![]() ![]() |
banouks Let's Rock Baby |
Message cité 2 fois Message édité par banouks le 26-04-2008 à 16:59:49 --------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Salut à tous, donc je reviens de vacances, dans le sud, loin d'un point d'accès internet, le terrais idéal pour le Eee (c'est ce que je me suis dit).
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Asus garantie son Eee 2 ans, donc c'est garantie 2 ans, enfin pour moi c'est la garantie constructeur qui prime. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
thompson | ou alr j'ai penser que peut être c'est garantie 1 an par sfr et la deuxième année par asus |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La garantie fabricant est de 2 ans dans l'union européenne, c'est la loi.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
jackoz | utilises la sortie casque de l'eeepc pour la brancher dans l'entrée son de ta TV --------------- Mon Feed Back!! |
fabcool serieux ? naaaan... |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 00:54:38 ![]()
edit : bon le fichier conninfo n'existe pas sous xp ^^ j'ai trouvé une aide tres breve sur blogeee qui disait de remplacer orange.ie par orange.fr mais ça ne change strictement rien au probleme.
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2008 à 01:37:14 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 01:40:29 ![]() oh miracle je crois que ça marche en mettant "orange" sans .fr on dirait ! edit : ça fonctionne donc parfaitement bien, vraiment génial Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2008 à 01:53:16 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 02:17:31 ![]()
|
mister perfect |
Twiddy |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
fabcool serieux ? naaaan... | Et si tu crée un profil de ton accès FON directement avec le bon SSID, ca devrait marcher, si c'est pas le cas refais un restore de ton eeepc avec le dvd de restauration |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Ah oué ... mais non, j'ai pas envie de tout restaurer..., ça me faisait pareil la première fois, et là c'est mon deuxième, c'est pareil, je pense que c'est un problème autre...
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
enfoiro a nickname is just a nickname |
Eh bien les enfants, comme je suis de très bonne humeur aujourd'hui, je vous répond que vous avez TOUS tord !! En effet moyennant quelques modifications sur le fichier de configuration de XORG, votre interface graphique, TOUTES les fantaisies sont possibles ! Tout d'abord, il faut modifier le xorg.conf pour avoir la taille de bureau virtuelle maximum admissible par le chipset graphique. Ensuite, il faut entrer à la main les modelines de votre écran dans sa résolution native. Pour moi, sur un écran 19'', la modeline est pour du 1280x1024. Ensuite, une fois les modifications faites sur le fichier xorg.conf, redémarrez, et pour mettre l'écran additionnel au dessus de l'écran du eee, il faut se mettre en mode superadministrateur ("sudo -i" dans une console) et taper :
Voici mon fichier xorg.conf modifié (gentil l'enfoiro, hein
A remarquer l'ajout d'une section "screen" contenant les propriétés de votre écran, et une option pour que l'écran vga préféré soit notre "external screen". A remarquer aussi, j'ai modifié la taille du bureau virtuel pour toutes les profondeurs de couleurs de 1024x768 vers 2048x2048. Enfin, parce qu'il y a toujours des sceptiques, voici une tof de ce que ca donne : on peut bouger des fenetres d'un écran vers l'autre. J'ai une fenetre affichée a moitié sur chaque écran (une console bien sur, héhé) En ce dimanche, une belle exclu HFR, du l33t level quoi, pour vous tous, fans de eee pc xandros. Attention les enfants, faites bien une copie du fichier original avant de vous lancer, ca pourrait vous claquer dans les doigts A+ foiro Message cité 2 fois Message édité par enfoiro le 27-04-2008 à 12:31:09 |
banouks Let's Rock Baby | Merci bien enfoiro --------------- |
flagada007 No Pain No Gain | sympa le branchement en externe --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
kil3r whale1 | En modifiant le sorg.conf et rempacez les 1024 768 par 1680 1680 comme sa si votre ecran a une resolution plus faible que 1680*1680 il vous la proposera ! (par exemple 1440*900) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |


