Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°899872
freko78
Posté le 25-04-2008 à 21:32:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 21:32:45  profilanswer
 

n°899874
deschcyril
Posté le 25-04-2008 à 21:38:44  profilanswer
 


 
Pas obliger d'attendre 48h, j'ai attendu 5 min est c'etait bon.
met ta carte sim dans ta clé est regarde si ca se connecte


---------------
Mon feed
n°899876
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 21:43:38  answer
 


non pas la seine mais en atlantique

 


deschcyril a écrit :

 

Pas obliger d'attendre 48h, j'ai attendu 5 min est c'etait bon.
met ta carte sim dans ta clé est regarde si ca se connecte


je vais tester ça , je viens de rebooter à l'instant vu que l'installation est terminée  :) je vais de ce pas tester


Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 21:43:47
n°899880
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 21:56:37  answer
 

sniffff erreur de connexion ... j'espère que demain ça va être activé :D

n°899881
deschcyril
Posté le 25-04-2008 à 22:03:48  profilanswer
 

fait #123# pour voir s'il ton prix les 9€


---------------
Mon feed
n°899884
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 22:14:22  answer
 

deschcyril a écrit :

fait #123# pour voir s'il ton prix les 9€


oui c'est fait ils m'ont débité 9€.
j'ai effectué le rechargement de 10€ à 20H30 et à 21H l'activation de mon option ( edit 3 : en faisant #123€ ça me dit "demande non effectuée" snif snif )
au passage je vois qu'il y a un pass 2H offert mais dans le livre orange que j'ai, rien n'est précisé quand à la manière d'obtention gratuite de ce pass.

 

edit : au passage j'ai une mobicarte de livré mais j'ai rechargé de 10€ mon ancienne mobicarte, je voudrais donc savoir si je pouvais par exemple activer la nouvelle mobicarte d'ici 15jours ? quand le credit de l'ancienne sera épuisé pour profiter du crédit de la nouvelle histoire de grapiller quelques € :d.

 

merci

 

***********************

 

autre question si quelqu'un est au courant, la version de windows xp lite que va sortir asus sera t-elle disponible en téléchargement ( sans licence bien entendu mais au moins avoir l'iso complet comme pour linux xandros ) pour ceux qui veulent switcher ?
parce que j'aimerai bien voir ce qu'il donne leur os.


Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 23:28:46
n°899952
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 26-04-2008 à 10:12:15  profilanswer
 

ben , moi la sortie du 900 me met un coup au moral...
J'attends mon 700 mais je me demande si je ne vais pas le retourner.
Le prix du 700 va surement chuter lors de l'arrivée du 9....
J'ai l'habitude de revendre d'okaz, mais là , ce sera vraiment à pertes....
D'autres dans mon cas?

n°899986
funky 83
Posté le 26-04-2008 à 12:06:34  profilanswer
 

stanleymilgram a écrit :

ben , moi la sortie du 900 me met un coup au moral...
J'attends mon 700 mais je me demande si je ne vais pas le retourner.
Le prix du 700 va surement chuter lors de l'arrivée du 9....
J'ai l'habitude de revendre d'okaz, mais là , ce sera vraiment à pertes....
D'autres dans mon cas?


 
J'etais dans le meme cas que toi, j'ai rapporté mon E701 pour migrer vers le 900 une fois sortie (le + indispensable sera l'ecran 8.9", sur le 701 le scroll latéral ma gavé )


---------------
Feedback
n°899991
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 26-04-2008 à 12:28:43  profilanswer
 

Salut,
je me tate à me payer à mon tour un EEE PC.
Juste une petite question, c'est possible de faire du double écran (bureau étendu) avec l'OS d'origine ? Genre internet sur mon 19" et les docks sur le 7" ?

Message cité 2 fois
Message édité par banouks le 26-04-2008 à 12:29:02

---------------

n°900081
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-04-2008 à 16:08:02  profilanswer
 

banouks a écrit :


Juste une petite question, c'est possible de faire du double écran (bureau étendu) avec l'OS d'origine ? Genre internet sur mon 19" et les docks sur le 7" ?


 
non.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 16:08:02  profilanswer
 

n°900082
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-04-2008 à 16:09:04  profilanswer
 

Y'a un client ftp correct de base sur Xandros (ou à défaut, un bon client ftp qu'on pourrait installer via apt depuis les dépôts Debian sans risquer de flinguer le système) ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°900089
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 26-04-2008 à 16:28:38  profilanswer
 


Arf dommage
Ya vraiment pas moyen de faire un bureau étendu ? ya juste le mode clone de disponible ?

Message cité 2 fois
Message édité par banouks le 26-04-2008 à 16:59:49

---------------

n°900100
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 26-04-2008 à 16:58:24  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

Y'a un client ftp correct de base sur Xandros (ou à défaut, un bon client ftp qu'on pourrait installer via apt depuis les dépôts Debian sans risquer de flinguer le système) ?


Y'a au moins fireftp qui est une extension pour firefox qui marche bien.

n°900104
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-04-2008 à 17:12:54  profilanswer
 

banouks a écrit :


Arf dommage
Ya vraiment pas moyen de faire un bureau étendu ? ya juste le mode clone de disponible ?


 
Ouais mais clone c'est pas terrible parce que tu es en 800*600 (ou 800*480 je sais plus) sur l'écran externe.
 
Sinon tu peux éteindre l'écran interne, et là tu peux à peu près mettre la résolution que tu veux, moyennant un très légère modification.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°900105
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-04-2008 à 17:13:06  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Y'a au moins fireftp qui est une extension pour firefox qui marche bien.


 
 
Bien vu :jap:


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°900108
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 26-04-2008 à 17:14:38  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
Ouais mais clone c'est pas terrible parce que tu es en 800*600 (ou 800*480 je sais plus) sur l'écran externe.
 
Sinon tu peux éteindre l'écran interne, et là tu peux à peu près mettre la résolution que tu veux, moyennant un très légère modification.


Ok, donc je pourrais sortir une image en 1440x900 sur mon écran externe ? C'est con que le bureau étendu fonctionne pas, c'est super pratique pourtant.


---------------

n°900130
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-04-2008 à 18:34:18  profilanswer
 

En théorie oui. En pratique je ne me souviens pas que quelqu'un ici ait réussi à le faire. Le 1600*1200 fonctionne bien, j'ai moi-même un écran LCD en 1440*900 mais je n'ai pas cette résolution de disponible quand je le branche, mais je suis presque sûr que c'est à cause du cable VGA que j'utilise qui est trop vieux et qu'avec un récent ça marcherait.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°900146
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 26-04-2008 à 19:08:31  profilanswer
 

Salut à tous, donc je reviens de vacances, dans le sud, loin d'un point d'accès internet, le terrais idéal pour le Eee (c'est ce que je me suis dit).
J'avais également commandé une Fonera qui est arrivé en début de semaine, qui fonctionne nickel.
 
Alors une fois là bas, je tente de me connecter sur un point d'accès NeufBox (inscrit à la communauté Fon), impossible avec le Eee... il reste sur "En cours..." tout le temps, alors qu'avec mon portable conventionnel, sous XP, no problem... alors je me pose des questions...
 
Et une fois revenu chez moi, j'allume mon Eee pour retrouver le Net, et pan, pas de Fonera découverte... j'essaye avec mon portable sous Windows, OK, avec mon P1i, OK... donc là, je me dis que le Eee a vraiment un problème... pourtant, il détecte bien mon réseau WiFi de mon routeur Netgear.
 
Donc si vous savez d'où celà peut provenir, je suis largement preneur... car je sens qu'il n'y a pas que chez moi que je n'arriverais pas à me connecter...
 
Merci d'avance.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°900155
thompson
Posté le 26-04-2008 à 19:17:23  profilanswer
 

salut,
 
J'ai acheté un eee 701 dans une boutique internity mais j'ai remarqué que c'était une version normalement réservé à sfr. Je voudrais savoir ce qu'il en ai de la garantie car la fille qui me l'a vendu m'as dit que c'était 1 an or sous le pc et la carte de garantie il y marqué 2 ans...Qui dois-je croire?

n°900163
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 26-04-2008 à 19:32:52  profilanswer
 

Asus garantie son Eee 2 ans, donc c'est garantie 2 ans, enfin pour moi c'est la garantie constructeur qui prime.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°900164
thompson
Posté le 26-04-2008 à 19:35:51  profilanswer
 

ou alr j'ai penser que peut être c'est garantie 1 an par sfr et la deuxième année par asus

n°900168
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-04-2008 à 19:44:23  profilanswer
 

La garantie fabricant est de 2 ans dans l'union européenne, c'est la loi.
 
Maintenant, si la garantie magasin est plus courte, ça sera a toi d'acheminer ta bécanne chez asus...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°900187
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 26-04-2008 à 20:33:00  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

En théorie oui. En pratique je ne me souviens pas que quelqu'un ici ait réussi à le faire. Le 1600*1200 fonctionne bien, j'ai moi-même un écran LCD en 1440*900 mais je n'ai pas cette résolution de disponible quand je le branche, mais je suis presque sûr que c'est à cause du cable VGA que j'utilise qui est trop vieux et qu'avec un récent ça marcherait.


Ok, merci
Je testerai quand il sera mien  :)


---------------

n°900222
Twiddy
Posté le 26-04-2008 à 22:10:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai connecté mon eeePC à ma TV (via cable VGA) mais je voudrais savoir comment envoyer aussi le son pour utiliser les enceintes de ma TV et non celles de mon eeePC.
 
Quelqu'un sait si c'est un paramétrage ou un cable supplentaire à acheter ?


Message édité par Twiddy le 26-04-2008 à 22:10:45
n°900226
jackoz
Posté le 26-04-2008 à 22:13:06  profilanswer
 

utilises la sortie casque de l'eeepc pour la brancher dans l'entrée son de ta TV


---------------
Mon Feed Back!!
n°900259
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 00:35:31  answer
 

bon alors je comprends pas trop là, j'ai mon option internet max qui est désormais active mais impossible de se connecter avec la clé 3G sur l'eeepc, ça me dit réseau non détecté alors qu'il le voit bien mais durant la connexion ça affiche "erreur connexion" je comprends pas trop là ... car j'y accede parfaitement avec mon N70 au réseau :(


Message édité par Profil supprimé le 27-04-2008 à 00:36:36
n°900262
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 27-04-2008 à 00:41:31  profilanswer
 

t'as verifié le fichier conninfo avec l'user et le pass et le pin ?
 

n°900265
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 00:54:38  answer
 

fabcool a écrit :

t'as verifié le fichier conninfo avec l'user et le pass et le pin ?

 



c'est à dire ?  :??:
moi je sais pas du tout, je mets la sim dans la clé puis je fais connecter et ça passe point par point et puis ça bloque et me dit "erreur de connexion":/

 

edit : bon le fichier conninfo n'existe pas sous xp ^^ j'ai trouvé une aide tres breve sur blogeee qui disait de remplacer orange.ie par orange.fr mais ça ne change strictement rien au probleme.

 


merci d'avance de ton aide


Message édité par Profil supprimé le 27-04-2008 à 01:37:14
n°900272
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 01:40:29  answer
 

oh miracle je crois que ça marche en mettant "orange" sans .fr on dirait !
je test et je vous dis ça

 

edit : ça fonctionne donc parfaitement bien, vraiment génial :D
ou se trouve le user agent de firefox sinon ?? ( impossible de le trouver apres recherche dans xp et les fichiers cachés )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2008 à 01:53:16
n°900275
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 27-04-2008 à 01:56:32  profilanswer
 

Personne pour mon souci? :(


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°900277
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 02:17:31  answer
 

Clem1 a écrit :

Salut à tous, donc je reviens de vacances, dans le sud, loin d'un point d'accès internet, le terrais idéal pour le Eee (c'est ce que je me suis dit).
J'avais également commandé une Fonera qui est arrivé en début de semaine, qui fonctionne nickel.
 
Alors une fois là bas, je tente de me connecter sur un point d'accès NeufBox (inscrit à la communauté Fon), impossible avec le Eee... il reste sur "En cours..." tout le temps, alors qu'avec mon portable conventionnel, sous XP, no problem... alors je me pose des questions...
 
Et une fois revenu chez moi, j'allume mon Eee pour retrouver le Net, et pan, pas de Fonera découverte... j'essaye avec mon portable sous Windows, OK, avec mon P1i, OK... donc là, je me dis que le Eee a vraiment un problème... pourtant, il détecte bien mon réseau WiFi de mon routeur Netgear.
 
Donc si vous savez d'où celà peut provenir, je suis largement preneur... car je sens qu'il n'y a pas que chez moi que je n'arriverais pas à me connecter...
 
Merci d'avance.


j'up ton problème  ;)  mais je n'ai pas de réponse à apporter malheureusement  :(

n°900291
mister per​fect
Posté le 27-04-2008 à 08:46:33  profilanswer
 

Clem1 a écrit :

Personne pour mon souci? :(


 
peut etre regarder du coté du canal utilisé ?

n°900293
Twiddy
Posté le 27-04-2008 à 09:07:58  profilanswer
 

jackoz a écrit :

utilises la sortie casque de l'eeepc pour la brancher dans l'entrée son de ta TV


 
Merci, je m'en doutais un peu mais bon, va falloir que j'achète un cable :p

n°900304
freko78
Posté le 27-04-2008 à 10:41:27  profilanswer
 


Avec ton astuce ça marche chez moi aussi  :love: .
Sinon pourquoi faudrait-il changer le user agent? Si on n'est pas reconnu comme un tél portable c'est déduit du crédit mobicarte au lieu de l'option internet max?

n°900305
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 27-04-2008 à 10:42:06  profilanswer
 


Merci ;)
 

mister perfect a écrit :


 
peut etre regarder du coté du canal utilisé ?


 
J'ai eu une réponse similaire sur Blogeee, je pense pas que ça change grand chose, enfin j'ai fait une manip le soir en rangeant et en remettant de l'ordre sur mon réseau (l'adressage était en vrac...), j'ai mis le canal sur 1 alors qu'il était en Auto, j'ai fait ça pour être sûr qu'il n'interfère pas trop sur mon autre point d'accès, qui est lui sur le 6.
Mais bon, aucune modification du fonctionnement sur les postes sur lesquels ça fonctionnait.
Donc je vois vraiment pas...
 
P.S.: je sais aussi que le Eee est super sensible au WiFi, il capte des réseau assez loin, hier j'ai même était étonné par le fait que j'ai pu me connecter au point d'accès Neuf-Fon, vers chez moi, qui est quand même super loin, je le captait à ... 70% et il est bien à 100m en zone habitable, donc là, ça m'a vraiment surpris et la qualité de connexion est restée excellente.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°900316
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 27-04-2008 à 11:03:49  profilanswer
 

Et si tu crée un profil de ton accès FON directement avec le bon SSID, ca devrait marcher, si c'est pas le cas refais un restore de ton eeepc avec le dvd de restauration :)

n°900334
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 27-04-2008 à 11:55:01  profilanswer
 

Ah oué ... mais non, j'ai pas envie de tout restaurer..., ça me faisait pareil la première fois, et là c'est mon deuxième, c'est pareil, je pense que c'est un problème autre...
 
Et j'ai aussi, un autre problème, c'est que, pour qu'il me détecte ma batterie, je suis obligé de le mettre en veille et de la rallumer pour qu'il me la prenne en compte, pareil quand je suis sur batterie seule, pour avoir le niveau restant, mise en veille obligatoire.
 
Enfin on dirait que le sort s'acharne, je ne lui ai même pas mis Windows cette fois, en me disant, ça va marcher, ça me fait l'occaz de me mettre sous Linux vraiment, et bien non, même là j'ai des problèmes....................... :'(
 
Et puis bon créer un réseau avec le bon SSID, si je dois faire ça pour chaque Fonera où je voudrais me connecter... euh... pas possible :D


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°900346
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 27-04-2008 à 12:17:19  profilanswer
 

banouks a écrit :

Salut,
je me tate à me payer à mon tour un EEE PC.
Juste une petite question, c'est possible de faire du double écran (bureau étendu) avec l'OS d'origine ? Genre internet sur mon 19" et les docks sur le 7" ?

 
banouks a écrit :


Arf dommage
Ya vraiment pas moyen de faire un bureau étendu ? ya juste le mode clone de disponible ?

 
Misssardonik a écrit :

 

Ouais mais clone c'est pas terrible parce que tu es en 800*600 (ou 800*480 je sais plus) sur l'écran externe.

 

Sinon tu peux éteindre l'écran interne, et là tu peux à peu près mettre la résolution que tu veux, moyennant un très légère modification.

 
Misssardonik a écrit :

En théorie oui. En pratique je ne me souviens pas que quelqu'un ici ait réussi à le faire. Le 1600*1200 fonctionne bien, j'ai moi-même un écran LCD en 1440*900 mais je n'ai pas cette résolution de disponible quand je le branche, mais je suis presque sûr que c'est à cause du cable VGA que j'utilise qui est trop vieux et qu'avec un récent ça marcherait.

 
banouks a écrit :


Ok, merci
Je testerai quand il sera mien  :)

 

Eh bien les enfants, comme je suis de très bonne humeur aujourd'hui, je vous répond que vous avez TOUS tord !!

 

En effet moyennant quelques modifications sur le fichier de configuration de XORG, votre interface graphique, TOUTES les fantaisies sont possibles !
Le fichier xandros est volontairement bridé pour éviter les merdes, mais on peut s'en sortir, j'ai fait ca en 10 minutes (mais je suis un expert ;D )

 

Tout d'abord, il faut modifier le xorg.conf pour avoir la taille de bureau virtuelle maximum admissible par le chipset graphique. Ensuite, il faut entrer à la main les modelines de votre écran dans sa résolution native. Pour moi, sur un écran 19'', la modeline est pour du 1280x1024.

 

Ensuite, une fois les modifications faites sur le fichier xorg.conf, redémarrez, et pour mettre l'écran additionnel au dessus de l'écran du eee, il faut se mettre en mode superadministrateur ("sudo -i" dans une console) et taper :

 

xrandr --output VGA --above LVDS

 

Voici mon fichier xorg.conf modifié (gentil l'enfoiro, hein :) ):

 
 

Section "ServerLayout"
 Identifier     "Xandros"
 Screen      0  "Screen1"
 InputDevice    "keyboard"
 InputDevice    "mouse"
 InputDevice    "synaptics"
EndSection

 

Section "Files"
 ModulePath   "/usr/lib/xorg/modules"
 FontPath     "/usr/share/fonts/X11/misc"
 FontPath     "/usr/share/fonts/X11/Type1"
 FontPath     "/usr/share/fonts/X11/75dpi"
 FontPath     "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/Type1"
EndSection

 

Section "Module"
 Load  "glx"
 Load  "dri"
 Load  "extmod"
 Load  "synaptics"
EndSection

 

Section "ServerFlags"
 Option  "AllowMouseOpenFail"
 Option  "BlankTime" "5"
 Option  "DontVTSwitch" "true"
 Option  "AIGLX"   "false"
EndSection

 

Section "InputDevice"
 Identifier  "keyboard"
 Driver      "kbd"
 Option     "CoreKeyboard"
 Option     "XkbRules" "xorg"
 Option      "XkbModel" "pc105"
 Option      "XkbLayout" "fr"
 Option      "XkbVariant" "eeepc"
EndSection

 

Section "InputDevice"
 Identifier  "mouse"
 Driver      "mouse"
 Option     "Device" "/dev/input/mice"
 Option     "Protocol" "IMPS/2"
 Option     "Emulate3Buttons" "yes"
 Option     "ZAxisMapping" "4 5"
 Option     "CorePointer"
EndSection

 

Section "InputDevice"
 Identifier  "synaptics"
 Driver      "synaptics"
 Option      "Device"           "/dev/psaux"
 Option      "Protocol"         "auto-dev"
 Option      "LeftEdge"         "1000"
 Option      "RightEdge"        "5400"
 Option      "TopEdge"          "1000"
 Option      "BottomEdge"       "4900"
 Option      "PalmDetect"       "0"
 Option      "SHMConfig"        "true"
 Option      "SendCoreEvents"   "yes"
 Option      "HorizScrollDelta" "0"
 Option      "RBCornerButton"   "0"
 Option      "RTCornerButton"   "0"
 Option      "MaxSpeed"         "0.1"
EndSection

 

Section "Monitor"
 Identifier   "Monitor1"
 VendorName   "ASUS"
 ModelName    "eeePC P701"
 Modeline     "800x480"  29.58  800 816 896 992  480 481 484 497  -HSync +Vsync # 60 Hz
EndSection

 

Section "Monitor"
 Identifier   "External screen"
 Option "PreferredMode" "1280_1024_60"
 Modeline "1280_1024_60" 109.62 1280 1336 1472 1720 1024 1024 1026 1062
EndSection

 

Section "Device"
 Identifier  "Device1"
 Driver      "intel"
 VendorName  "Intel Corporation"
 BoardName   "Mobile 915GM/GMS/910GML Express Graphics Controller"
 BusID       "PCI:0:2:0"
 Option "monitor-VGA" "External screen"
EndSection

 

Section "Screen"
 Identifier "Screen1"
 Device     "Device1"
 Monitor    "Monitor1"
 DefaultDepth     16
 SubSection "Display"
  Depth     8
  Virtual  2048 2048
 EndSubSection
 SubSection "Display"
  Depth     15
  Virtual  2048 2048
 EndSubSection
 SubSection "Display"
  Depth     16
  Virtual  2048 2048
 EndSubSection
 SubSection "Display"
  Depth     24
  Virtual  2048 2048
 EndSubSection
EndSection

 

Section "DRI"
 Mode         0666
EndSection

 

Section "Extensions"
 Option     "Composite" "Disable"
EndSection

 

A remarquer l'ajout d'une section "screen" contenant les propriétés de votre écran, et une option pour que l'écran vga préféré soit notre "external screen". A remarquer aussi, j'ai modifié la taille du bureau virtuel pour toutes les profondeurs de couleurs de 1024x768 vers 2048x2048.

 

Enfin, parce qu'il y a toujours des sceptiques, voici une tof de ce que ca donne : on peut bouger des fenetres d'un écran vers l'autre. J'ai une fenetre affichée a moitié sur chaque écran (une console bien sur, héhé)

 

http://pix.nofrag.com/7/3/2/8248a54298b6cb7c2fc98eed78853tt.jpg

 

En ce dimanche, une belle exclu HFR, du l33t level quoi, pour vous tous, fans de eee pc xandros.

 

Attention les enfants, faites bien une copie du fichier original avant de vous lancer, ca pourrait vous claquer dans les doigts :D

 

A+

 

foiro

Message cité 2 fois
Message édité par enfoiro le 27-04-2008 à 12:31:09
n°900356
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 27-04-2008 à 12:58:19  profilanswer
 

Merci bien enfoiro  :jap:  
Maintenant c'est sure je l'achète


---------------

n°900368
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 27-04-2008 à 13:52:53  profilanswer
 

sympa le branchement en externe :love:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°900375
kil3r whal​e1
Posté le 27-04-2008 à 14:15:20  profilanswer
 

En modifiant le sorg.conf et rempacez les 1024 768 par 1680 1680 comme sa si votre ecran a une resolution plus faible que 1680*1680 il vous la proposera  ! (par exemple 1440*900)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)