| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Clem1 le 30-04-2008 à 19:05:59 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 18:42:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 18:54:20 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me | J'ai jms compilé aircrack en live, c'était juste qques pistes pour toi. La ligne de commande : oui ce que tu tapes, je pense que la doc d'aircrack doit être fournie là dessus et spécifier quelle version mini de gcc doit être installée. Les librairies, ben comme tout prog un minimum sophistiqué, aircrack utilise quelques librairies je pense, peut-être qu'il en manque une ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 30-04-2008 à 18:56:10 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
vince 186 Boomer |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 30-04-2008 à 19:02:07 |
gilou2 | Souhaitant acheter un eee PC 900 d'ici juin, et sachant que des concurrents sont annoncés à la même période voir à la rentrée à base de processeurs Atom, Je me suis demandé si celà valait le coup d'attendre la rentrée ou pas, j'ai donc cherché des comparaisons de performance entre le Celeron M ULV 900 Mhz équipant l'eee PC 900 et les processeurs Atom annoncés par Intel.
|
vince 186 Boomer | bizzare j'ai lu quelque part que l'atom serait moins cher du double que le celeron M, tu m'as calmé mes hardeures la, jvai aller zieuter un peu les sources |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
doucettom Dedicated Angler |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | C'est ce que j'ai fait, ça me donne juste aircrack-ng et airdecap-ng.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 19:24:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 19:26:04 ![]()
là encore je viens de commander et j'ai pas reçu le bon colis ... une partie de mon colis n'était pas conforme à ce que j'ai commandé et bien sur ils ne prennent pas en charge les fdp retour donc je préfère acheter en magasin et prendre le produit moi-même et ne pas penser aux aléas qui pourraient subvenir. sinon autre problème, je n'arrive pas à faire ma clé usb avec l'installation de windows xp Nlité Message édité par Profil supprimé le 30-04-2008 à 19:27:50 |
gilou2 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► | Live USB |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Partie 1 du test dispo sur blogeee ... 1h20 d'autonomie --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
funky 83 |
Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 30-04-2008 à 23:33:23 --------------- Feedback |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 23:43:53 ![]() moi ce que j'attends c'est la mise à disposition du dvd avec leur xp allégé Message édité par Profil supprimé le 30-04-2008 à 23:46:52 |
freds45 | Déjà essayé xp nlité sur une clé USB, ça se plantait avant même le début de l'install --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 23:57:07 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | installation par ethernet, spossible ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 00:36:45 ![]()
je suis ***, j'y avais pensé tout à l'heure mais je l'avais totalement zappé merci Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 00:37:10 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C'est même plus intéressant à ce niveau. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Salut à tous, j'ai lu quelques trucs sur XFCE, ça me botte bien ce truc, je connaissais pas, mais j'aimerais vraiment tester.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
boubou42 | bonjour,
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
http://manuelsdaide.com/DrvImager/DrvCloner.htm ou C:\WINDOWS\COMMAND\XCOPY32 x:\ y:\ /E /H /C /K /Y Ou x:\ lecteur source et y:\ lecteur cible. Mais ça ne marchais que pour win98 avec la disquette de démarrage... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-05-2008 à 13:16:02 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
J'aimerais bien tenter la manip', d'autant plus que je suis un Mac-user forcené et convaincu. Pour l'instant mon eee est passé par Xandros easy et avancé, Ubuntu, eeeXubuntu, Mandriva, Yamefa, PCLinuxOS, LinuxMint, et actuellement je m'amuse avec Windows XP que j'ai skiné façon OSX... Sinon, du temps où j'étais sous XP, j'utilisais Norton Ghost pour sauvegarder le système. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 01-05-2008 à 13:41:26 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
banouks Let's Rock Baby | Ouais si vous arriver à installer Tiger --------------- |
doucettom Dedicated Angler | Fait un test d'autonomie hier, 2h avec wifi on et en utilisation et écran à 100%, je crois bien avoir une 4400mAh |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Distovei Nez pas peur !!! |
boubou42 |
|
boubou42 |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Ok, tiens nous au courant si tu y arrives, surtout pour le wifi. En fait, je voulais éviter cette méthode et créer mon propre système d'installation à partir du CD original de Tiger. Comme on peut le faire avec nLite sous Windows. Message édité par El Silencio le 01-05-2008 à 16:11:54 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
boubou42 | ok, je vous préviens lorsque j'aurais finis l'opération, dans un bon moment je suppose....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |


