Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°901526
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 30-04-2008 à 18:42:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Prends un SDHC de 8Go sur eBay, pour le même prix et c'est pas mal niveau débit (sur les gros transferts, comme d'habitude)
Enfin pas n'importe laquelle, j'te passe l'adresse s'tu veux, d'où j'ai acheté la mienne. C'est du A-Data, donc c'est pas mal.
 
@ ptibeur:
Sinon pour gcc, j'ai d'installé:
gcc version 4:4.1.1-15
gcc-3.3-base version 1:3.3.6-15
gcc-3.4-base version 3.4.6-5
gcc-4.1 version 4.1.1-21
gcc-4.1-base version 4.1.1-21
 
Ma ligne de commande? ce que je tape pour le make?
Les librairies :??: => EDIT: j'ai installé une nouvelle librairie, elle devait manquer, ça a compilé, enfin aprioris puis pour le make install aprioris aussi. (Screen dans un instant)
 
Merci d'avance ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Clem1 le 30-04-2008 à 19:05:59

---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 18:42:28  profilanswer
 

n°901535
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 18:54:20  answer
 

Clem1 a écrit :

Prends un SDHC de 8Go sur eBay, pour le même prix et c'est pas mal niveau débit (sur les gros transferts, comme d'habitude)
Enfin pas n'importe laquelle, j'te passe l'adresse s'tu veux, d'où j'ai acheté la mienne. C'est du A-Data, donc c'est pas mal.


ebay sans façon :jap: mais merci quand même

n°901537
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-04-2008 à 18:55:43  profilanswer
 

J'ai jms compilé aircrack en live, c'était juste qques pistes pour toi. La ligne de commande : oui ce que tu tapes, je pense que la doc d'aircrack doit être fournie là dessus et spécifier quelle version mini de gcc doit être installée. Les librairies, ben comme tout prog un minimum sophistiqué, aircrack utilise quelques librairies je pense, peut-être qu'il en manque une ?  
En fait ce serait plus simple si tu postais les erreurs (qques unes) que dit gcc :D  
Au fait, t'as bien fait un ./configure si yen a un ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 30-04-2008 à 18:56:10

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°901541
vince 186
Boomer
Posté le 30-04-2008 à 19:01:40  profilanswer
 


 
t'a priceminister dans un style plus secu que ebay, pour un prix pas beaucoup plus élevé.
 
chez priceminister t'envois la thune au site, le site paye le vendeur quand t'a recu :)

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 30-04-2008 à 19:02:07
n°901545
gilou2
Posté le 30-04-2008 à 19:02:54  profilanswer
 

Souhaitant acheter un eee PC 900 d'ici juin, et sachant que des concurrents sont annoncés à la même période voir à la rentrée à base de processeurs Atom,  Je me suis demandé si celà valait le coup d'attendre la rentrée ou pas, j'ai donc cherché des comparaisons de performance entre le Celeron M ULV 900 Mhz équipant l'eee PC 900 et les processeurs Atom annoncés par Intel.
Sachant qu'on peut faire dire n'importe quoi à des résultats de benchmarks, ces résultats et leur interprétation de ma part, doivent être pris avec des pincettes:
 
Celeron M ULV 600 Mhz (prix ?):
SPEC INT2000 (base) = 458
SPEC FP2000 (base) = 420
 
VIA C7 1.5 Ghz (prix ?):
SPEC INT2000 (base) = 325
SPEC FP2000 (base) = 210
 
Atom 800 Mhz (45 $):
SPEC INT2000 (base ou peak ?) = 319
SPEC FP2000 (base ou peak ?) = 294
 
Atom 1.6 Ghz (95 $):
SPEC INT2000 (base ou peak ?) = 653
SPEC FP2000 (base ou peak ?) = 582
 
On extrapole assez facilement les performances du Celeron de 600 à 900 Mhz (~687 en int, ~630 en fp). On s'aperçoit que le Celeron M 900 Mhz serait assez proches de l'Atom 1.6 Ghz. Le VIA C7 est à la ramasse, tout comme l'Atom à 800 Mhz.
Ces résultats ne sont pas suprenants sachant que le Celeron M est un superscalaire à exécution dans le désordre ("out-of-order" ) alors que l'Atom est à exécution dans l'ordre ("in-order" ), tout comme le C7 ou le Pentium.
 
L'avantage de l'Atom vient surtout de sa consommation très réduite en partie due à la gravure en 45 nm contre 90 pour le Celeron. Un Celeron gravé en 45 nm serait 4 fois plus petit que le modèle vendu actuellement, et consommerait beaucoup moins également.
 
A vrai dire à la vue des performances seuls les Atom 1.6 Ghz et 1.86 Ghz sont viables dans un ultra-portable low cost. L'Atom 800 est plus là pour "atomiser" les processeurs utilisés actuellement dans les smartphones et autres iPhones (i.e. ARM9/ARM11).
 
Par ailleurs le prix annoncé pour le modèle 1.6 Ghz est de 95 $ (surement pour 1000 pièces commandées). En étant optimiste celà fait 73 euros TTC avec un taux de conversion euros-dollar favorable et les taxes (1.55 $ pour 1 euro, 19.6% de TVA), surement bien plus cher que le Celeron M (on trouve des Celeron M 1.8 Ghz à 30 euros TTC en france sur internet).
 
Personnellement je n'attend rien de l'Atom dans l'immédiat, j'attend surtout de savoir si la batterie de l'eee PC 900 sera bien une 5800 mAh et non une 4400 mAh. Pour l'instant il semble que ce seront bien des 4400 mAh que nous aurons en Europe (cf. article sur Tom's hardware fr/presence PC).
 
sources:  
- http://www.tolly.com/ts/2007/Intel [...] eleron.pdf
- http://www.worldpcspecs.com/actual [...] deles.html
- http://www.presence-pc.com/tests/Atom-MID-22770/6/
- http://www.tgdaily.com/content/view/36735/135/1/2/
- http://www.presence-pc.com/tests/asus-eeepc-900-22778/
 
PS: d'autres benchmarks semblent indiquer une conclusion différente: http://www.eee-pc.fr/2008/04/18/benchmark-atom/
 
Wait and see

n°901546
vince 186
Boomer
Posté le 30-04-2008 à 19:07:12  profilanswer
 

bizzare j'ai lu quelque part que l'atom serait moins cher du double que le celeron M, tu m'as calmé mes hardeures la, jvai aller zieuter un peu les sources  :D

n°901553
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 30-04-2008 à 19:15:13  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

J'ai jms compilé aircrack en live, c'était juste qques pistes pour toi. La ligne de commande : oui ce que tu tapes, je pense que la doc d'aircrack doit être fournie là dessus et spécifier quelle version mini de gcc doit être installée. Les librairies, ben comme tout prog un minimum sophistiqué, aircrack utilise quelques librairies je pense, peut-être qu'il en manque une ?  
En fait ce serait plus simple si tu postais les erreurs (qques unes) que dit gcc :D  
Au fait, t'as bien fait un ./configure si yen a un ? :??:


 
http://img132.imageshack.us/img132/9672/makeaircrackoi6.png
Le résultat du make
 
http://img178.imageshack.us/img178/2817/makeinstallaircrackcd5.png
Le résultat du make install
 
Au vu des résultats, normalement, ça devrait être bon.
 
Sinon pas fait de ./configure (ça sert à quoi?)


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°901555
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 30-04-2008 à 19:19:28  profilanswer
 

Distovei a écrit :


 
Elle est mal étiquettée tout simplement.


 
Est-ce que tu crois que Asus ai pu mal étiqueter toutes les batteries de EEE PC 8GB  ?
 
J'ai vérifier les EEE qu'on a au taff, tous les batteries de 8GB sont étiquetées comme ça, seul le 4GB a la bonne étiquette, et tous les 8GB indiquent 5200 si on fait la commande en terminal

n°901556
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-04-2008 à 19:19:39  profilanswer
 

Ben ya pas l'air d'y avoir d'erreur là :D 'fin je vois pas le mot clef "error". Le ./configure ça sert à configurer quelques bricoles (je sais pas lesquelles, je suis pas expert là dedans) avant de faire ton make.  
Souvent d'ailleurs, le make t'envoie chier en disant "t'as pas fait le ./configure :o"  
 
 
Si tu fais  

Code :
  1. air

 
puis touche tab et re-touche tab, ça donne quoi ? Tu vois les commandes airodump-ng et aireplay-ng par exemple ?


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°901559
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 30-04-2008 à 19:24:15  profilanswer
 

C'est ce que j'ai fait, ça me donne juste aircrack-ng et airdecap-ng.
 
Mais aprioris, si j'ai bien compris ce qu'il s'est installé, y'en a aussi qui s'est installé dans /sbin... mais quand je regarde dans /sbin, même pas de 'a'... alors je comprends pas tout :(


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 19:24:15  profilanswer
 

n°901560
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 19:26:04  answer
 

vince 186 a écrit :

 

t'a priceminister dans un style plus secu que ebay, pour un prix pas beaucoup plus élevé.

 

chez priceminister t'envois la thune au site, le site paye le vendeur quand t'a recu :)


j'évite tous les sites de ce genre  :jap:  :D , je ne prends qu'en magasin ou quelques fois sur le net.

 

là encore je viens de commander et j'ai pas reçu le bon colis ... une partie de mon colis n'était pas conforme à ce que j'ai commandé et bien sur ils ne prennent pas en charge les fdp retour donc je préfère acheter en magasin et prendre le produit moi-même et ne pas penser aux aléas qui pourraient subvenir.

  

sinon autre problème, je n'arrive pas à faire ma clé usb avec l'installation de windows xp Nlité :/ .  Comment faire ?? parce que je me suis préparé un joli iso allégé avec SP3 :D mais le tuto de blogeee merdouille avec les iso nlité.


Message édité par Profil supprimé le 30-04-2008 à 19:27:50
n°901571
gilou2
Posté le 30-04-2008 à 19:43:39  profilanswer
 

vince 186 a écrit :

bizzare j'ai lu quelque part que l'atom serait moins cher du double que le celeron M, tu m'as calmé mes hardeures la, jvai aller zieuter un peu les sources  :D


 
Désolé, il semble que le prix comprend CPU+chipset: http://forum.pcvsconsole.com/viewthread.php?tid=23634
Le CPU seul (1.6Ghz) vaut 44 $ ce qui est nettement plus compétitif.

n°901573
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-04-2008 à 19:44:46  profilanswer
 

Clem1 a écrit :

C'est ce que j'ai fait, ça me donne juste aircrack-ng et airdecap-ng.
 
Mais aprioris, si j'ai bien compris ce qu'il s'est installé, y'en a aussi qui s'est installé dans /sbin... mais quand je regarde dans /sbin, même pas de 'a'... alors je comprends pas tout :(


et dans /usr/local/sbin ?


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°901595
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 30-04-2008 à 21:16:51  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


ya pas une version pré-compilée dispo qque part ?  


 
live cd ;)


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°901615
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-04-2008 à 21:53:33  profilanswer
 

Live USB [:aloy]

n°901623
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 30-04-2008 à 22:18:39  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


et dans /usr/local/sbin ?


 
Effectivement, c'était plus subtil comme truc.
Et puis en plus j'avais juste à regarder ce qui était écrit...
 
Enfin bref, ça fonctionne pas avec ma carte aprioris, j'peux même pas mettre la carte en mode monitor, donc c'est râpé.
Merci de ton aide.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°901642
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 30-04-2008 à 23:23:07  profilanswer
 

Clem1 a écrit :

C'est ce que j'ai fait, ça me donne juste aircrack-ng et airdecap-ng.
 
Mais aprioris, si j'ai bien compris ce qu'il s'est installé, y'en a aussi qui s'est installé dans /sbin... mais quand je regarde dans /sbin, même pas de 'a'... alors je comprends pas tout :(


 
pim pam poum... utiliser backtrack ;) si ta carte passe pas en monitor, c'est que t'a pas la version du kernel avec les drivers speciaux... Et ca marchera ;)

n°901643
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 30-04-2008 à 23:24:55  profilanswer
 

Partie 1 du test dispo sur blogeee ... 1h20 d'autonomie :cry:


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°901647
funky 83
Posté le 30-04-2008 à 23:32:52  profilanswer
 

getget a écrit :

Partie 1 du test dispo sur blogeee ... 1h20 d'autonomie :cry:


 
C'est quoi cette mierda le E900 ne devait pas être dispo avec une batterie 5800 mHA, la pour le test il a une 4400 voila pk l'autonomie est minable.
J'avais lu qu'au japon ils avaient râlé et que asus allait mettre en place un changement et nous alors  :fou:   :fou:  :fou: .
 
Avec une version 5800mhA sous xp , proc underclocké a mort, luminosité min, coupé le rj45 et le son  :D sa doit facile tenir 3H ( et encore mieux avec un futur atom  :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par funky 83 le 30-04-2008 à 23:33:23

---------------
Feedback
n°901650
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-04-2008 à 23:42:09  profilanswer
 


ben oué ça je connais, mais le but là c'était de le mettre en dur sur l'eee donc pas sur un CD ;)


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°901651
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 23:43:53  answer
 

moi ce que j'attends c'est la mise à disposition du dvd avec leur xp allégé  :D pour pouvoir l'installer sur mon eeepc personnel avec ma clé et voir ce qu'il a dans le ventre.  
 :love:  
 
au passage quelqu'un sait comment créer une clé usb avec xp dessus mais avec un iso nlité de xp ! parce que je sais faire mais l'iso nlité me pose problème ... et j'aimerai bien l'installer car j'y ai ajouté le SP3 :(
 
merci d'avance :jap:


Message édité par Profil supprimé le 30-04-2008 à 23:46:52
n°901654
freds45
Posté le 30-04-2008 à 23:55:32  profilanswer
 

Déjà essayé xp nlité sur une clé USB, ça se plantait avant même le début de l'install :/ Même chose avec un iso non modifié d'xp, ça passait tout seul :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°901656
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 23:57:07  answer
 

freds45 a écrit :

Déjà essayé xp nlité sur une clé USB, ça se plantait avant même le début de l'install :/ Même chose avec un iso non modifié d'xp, ça passait tout seul :/


merci de ton avis, je viens aussi de lire pas mal de commentaire sur de nouveaux forums et ça passerait pas les iso nlité; seul recours possible l'utilisation d'un lecteur cd par usb  [:delarue5]

n°901658
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-05-2008 à 00:06:00  profilanswer
 

installation par ethernet, spossible ? :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°901659
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 01-05-2008 à 00:13:22  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

installation par ethernet, spossible ? :o


 
=> premier post :o :o


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°901664
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 00:36:45  answer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

installation par ethernet, spossible ? :o

 
Clem1 a écrit :

 

=> premier post :o :o

 

je suis ***, j'y avais pensé tout à l'heure mais je l'avais totalement zappé  [:tinostar]
qu'on me [:cerveau dead]  [:docplayer]

 

merci :jap:


Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 00:37:10
n°901673
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 01-05-2008 à 01:28:58  profilanswer
 

funky 83 a écrit :


 
C'est quoi cette mierda le E900 ne devait pas être dispo avec une batterie 5800 mHA, la pour le test il a une 4400 voila pk l'autonomie est minable.
J'avais lu qu'au japon ils avaient râlé et que asus allait mettre en place un changement et nous alors  :fou:   :fou:  :fou: .
 
Avec une version 5800mhA sous xp , proc underclocké a mort, luminosité min, coupé le rj45 et le son  :D sa doit facile tenir 3H ( et encore mieux avec un futur atom  :jap: )


 
D'apres clubic, 4400 pour l'europe :/


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°901693
freds45
Posté le 01-05-2008 à 08:37:59  profilanswer
 

getget a écrit :


 
D'apres clubic, 4400 pour l'europe :/


Qu'ils se le gardent [:d4buff] !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°901712
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-05-2008 à 10:28:11  profilanswer
 

C'est même plus intéressant à ce niveau.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°901748
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 01-05-2008 à 12:02:09  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai lu quelques trucs sur XFCE, ça me botte bien ce truc, je connaissais pas, mais j'aimerais vraiment tester.
Comment l'installer?
J'ai dl le .run sur xfce.org, mais même après avoir changer les permissions, elles ne s'appliquent pas et en passant par un  

Code :
  1. sudo sh nom fichier.run


ça me dit qu'il n'y a aucun espace dispo sur le périphérique...
 
Merci d'avance.
 
P.S.: j'ai fait quelques recherches sur google, mais en vain...


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°901777
boubou42
Posté le 01-05-2008 à 13:02:33  profilanswer
 

bonjour,
désireux d'installer le système mac OS sur mon 3E pour essais, j'aimerais savoir comment faire une sauvegarde de XP, pour une réinstallation plus rapide ultérieurement.
Merci d'avance de votre aide.
 
IOULA

n°901780
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-05-2008 à 13:15:11  profilanswer
 

boubou42 a écrit :

bonjour,
désireux d'installer le système mac OS sur mon 3E pour essais, j'aimerais savoir comment faire une sauvegarde de XP, pour une réinstallation plus rapide ultérieurement.
Merci d'avance de votre aide.

 

IOULA

 

http://manuelsdaide.com/DrvImager/DrvCloner.htm

 

ou

 

C:\WINDOWS\COMMAND\XCOPY32 x:\ y:\ /E /H /C /K /Y

 

Ou x:\ lecteur source et y:\ lecteur cible.

 

Mais ça ne marchais que pour win98 avec la disquette de démarrage...

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-05-2008 à 13:16:02

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°901790
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 01-05-2008 à 13:39:40  profilanswer
 

boubou42 a écrit :

bonjour,
désireux d'installer le système mac OS sur mon 3E pour essais, j'aimerais savoir comment faire une sauvegarde de XP, pour une réinstallation plus rapide ultérieurement.
Merci d'avance de votre aide.

 

IOULA


 

 

:love:

 


Tu vas utiliser le tuto en anglais que l'on trouve un peu partout sur internet ou tu vas utiliser une méthode perso ? Le tuto ne me plaît pas des masses, c'est plus du bricolage que de l'installation propre.

 

J'aimerais bien tenter la manip', d'autant plus que je suis un Mac-user forcené et convaincu.

 

Pour l'instant mon eee est passé par Xandros easy et avancé, Ubuntu, eeeXubuntu, Mandriva, Yamefa, PCLinuxOS, LinuxMint, et actuellement je m'amuse avec Windows XP que j'ai skiné façon OSX...  :D

 

Sinon, du temps où j'étais sous XP, j'utilisais Norton Ghost pour sauvegarder le système.

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 01-05-2008 à 13:41:26

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°901852
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 01-05-2008 à 15:19:08  profilanswer
 

Ouais si vous arriver à installer Tiger  :love:  avec un wifi fonctionnel n'hésitez pas à poster votre solution !


---------------

n°901858
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 01-05-2008 à 15:25:32  profilanswer
 

Fait un test d'autonomie hier, 2h avec wifi on et en utilisation et écran à 100%, je crois bien avoir une 4400mAh :( Put1 je suis deg...

n°901862
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 01-05-2008 à 15:28:16  profilanswer
 

doucettom a écrit :

je crois bien avoir une 4400mAh :(


 
sinon, c'est ecrit dessus.....


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°901866
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 01-05-2008 à 15:35:49  profilanswer
 

cat /proc/acpi/battery/BAT0/info  ?

n°901871
boubou42
Posté le 01-05-2008 à 15:45:49  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
http://manuelsdaide.com/DrvImager/DrvCloner.htm
 
ou
 
C:\WINDOWS\COMMAND\XCOPY32 x:\ y:\ /E /H /C /K /Y  
 
Ou x:\ lecteur source et y:\ lecteur cible.
 
Mais ça ne marchais que pour win98 avec la disquette de démarrage...


 
merci pour ton aide, je vais faire ça de suite.....
 
IOULA
 

n°901874
boubou42
Posté le 01-05-2008 à 15:54:41  profilanswer
 

El Silencio a écrit :


 
 
:love:  
 
 
Tu vas utiliser le tuto en anglais que l'on trouve un peu partout sur internet ou tu vas utiliser une méthode perso ? Le tuto ne me plaît pas des masses, c'est plus du bricolage que de l'installation propre.  
 
J'aimerais bien tenter la manip', d'autant plus que je suis un Mac-user forcené et convaincu.  
 
Pour l'instant mon eee est passé par Xandros easy et avancé, Ubuntu, eeeXubuntu, Mandriva, Yamefa, PCLinuxOS, LinuxMint, et actuellement je m'amuse avec Windows XP que j'ai skiné façon OSX...  :D  
 
Sinon, du temps où j'étais sous XP, j'utilisais Norton Ghost pour sauvegarder le système.


 
 
là, je vais utiliser la méthode en anglais, je ne suis pas un pro, donc je préfère suivre la procédure....
 
IOULA

n°901879
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 01-05-2008 à 16:01:38  profilanswer
 

boubou42 a écrit :

 


là, je vais utiliser la méthode en anglais, je ne suis pas un pro, donc je préfère suivre la procédure....

 

IOULA

 

Ok, tiens nous au courant si tu y arrives, surtout pour le wifi.  ;)

 

En fait, je voulais éviter cette méthode et créer mon propre système d'installation à partir du CD original de Tiger. Comme on peut le faire avec nLite sous Windows.


Message édité par El Silencio le 01-05-2008 à 16:11:54

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°901880
boubou42
Posté le 01-05-2008 à 16:03:08  profilanswer
 

ok, je vous préviens lorsque j'aurais finis l'opération, dans un bon moment je suppose....
 
IOULA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)