| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 23:13:17 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | Roooh mais c'est le topic des Chartrain ?! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dje33 |
|
deschcyril |
--------------- Mon feed |
deschcyril |
--------------- Mon feed |
dje33 | Par contre ca fait chier pour orange il faut prendre la clée a 99€-70€
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 09:09:47 ![]() ![]() |
wardal68 | Oui, sauf que c'est le seul pc à ma conaissance qui a été comercialisé avec une lé 3G, et dont le but est clairement de pouvoir acceder au net de ou que tu soit.
--------------- Mon Feedback |
deschcyril | Quelqu'un est chaud pour crée un topic sur la clé 3g Orange (fabcool tu veux t'y coller) --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 10:22:49 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
deschcyril |
--------------- Mon feed |
fabcool serieux ? naaaan... | d'un coté si ça marche y a pas besoin à mon avis d'en discuter plus |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... |
Message édité par HC-SPIRIT le 22-04-2008 à 12:56:50 --------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
ToYonos Ready to code | T'as finit vrobaina ? Tu deviens lourd là --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cocodu95 | Sur blogeee ya une démo du pad multi touch, ça a l'air pas mal Message édité par cocodu95 le 22-04-2008 à 13:57:16 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
nickosdu78 | @ fabcool : Cool |
Parinou Lyonnais de Paris | Me too.
|
fabcool serieux ? naaaan... | pas trop possible j'ai ma license perso de l'accord MSDNAA sorry :s |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... |
--------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
morb | HFR n'est pas le toit de la France |
fabcool serieux ? naaaan... | mais tu peux passer direct via la mobicarte sans utiliser la SIM everywhere, par contre tu dois l'avoir activé lors du renvoi du contrat |
cocodu95 |
LoninoL |
|
claudepec |
Message édité par claudepec le 23-04-2008 à 15:21:32 --------------- Claude Pec |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tomsoft |
|
fabcool serieux ? naaaan... | Bon j'ai fait l'install sur la carte mémoire SDHC 16 Go, j'ai quelques lenteur et des crash régulier de explorer.exe donc pour le tuto c'est pas pour de suite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |


