Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°898436
dj pone
Posté le 21-04-2008 à 23:13:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah il me reste moins de 8mois et j'ai migré vers de l'illymitics volontairement :D rien ne m'empeche de redescendre vers un forfait moins cher :)
 


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 23:13:17  profilanswer
 

n°898444
cybertom87
Posté le 21-04-2008 à 23:23:15  profilanswer
 

49€/mois pour deux heures ... y'en a qui aiment se faire du mal ...
 
Par contre vous commencez à m'intéresser avec votre mobicarte ...
Ça capte bien sur Chartres ? et Champhol en particulier ? :d

n°898448
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-04-2008 à 23:28:07  profilanswer
 

Roooh mais c'est le topic des Chartrain ?! :D Faudrait que j'y retourne un jour histoire de tester les nouveau HotSpot FON, hmm quoique en 3G maintenant :D

n°898450
dj pone
Posté le 21-04-2008 à 23:33:43  profilanswer
 

cybertom87 a écrit :

49€/mois pour deux heures ... y'en a qui aiment se faire du mal ...
 
Par contre vous commencez à m'intéresser avec votre mobicarte ...
Ça capte bien sur Chartres ? et Champhol en particulier ? :d


 
Bah que 12mois, 2h, 3num illimités, mms/texto illimités tout opérateur 24/24 et illimité data...
 

fabcool a écrit :

Roooh mais c'est le topic des Chartrain ?! :D Faudrait que j'y retourne un jour histoire de tester les nouveau HotSpot FON, hmm quoique en 3G maintenant :D


 
C'est normal que tu captes pas bien dans le RER.... tu viens de Robinson :o :o :o :o :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°898477
dje33
Posté le 22-04-2008 à 07:04:31  profilanswer
 

ToYonos a écrit :


 
Pour 9 € t'as de la 3G illimité [:cerveau ouch]
 
C'est une faille, spa possible, comment Orange peut avoir laisser un truc pareil exister ?


idem je capte pas.
 
je crois que je vais commander ça tout de suite :D

n°898481
deschcyril
Posté le 22-04-2008 à 07:30:19  profilanswer
 

cybertom87 a écrit :

49€/mois pour deux heures ... y'en a qui aiment se faire du mal ...
 
Par contre vous commencez à m'intéresser avec votre mobicarte ...
Ça capte bien sur Chartres ? et Champhol en particulier ? :d


 
Oui a chartres j'ai la 3g donc nikel et la je viens de passer champhole en train et ca marche nikel.
 
Si tu l'achete commande la sur le net car a chartres et geant c rupture de stock


---------------
Mon feed
n°898482
deschcyril
Posté le 22-04-2008 à 07:32:22  profilanswer
 

fabcool a écrit :

Roooh mais c'est le topic des Chartrain ?! :D Faudrait que j'y retourne un jour histoire de tester les nouveau HotSpot FON, hmm quoique en 3G maintenant :D


Ils sont ou  tes hotspot? a part au mc do  :lol:


---------------
Mon feed
n°898483
dje33
Posté le 22-04-2008 à 07:41:40  profilanswer
 

Par contre ca fait chier pour orange il faut prendre la clée a 99€-70€
 
je suis sur qu'on va attendre 6 mois pour etre remboursé

n°898498
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 22-04-2008 à 09:04:29  profilanswer
 


C'est le topic "Orange et ses offres 3G" ou bien c'est un topic dédié au EEEPC ?.


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°898499
wardal68
Posté le 22-04-2008 à 09:09:47  profilanswer
 

vrobaina a écrit :


C'est le topic "Orange et ses offres 3G" ou bien c'est un topic dédié au EEEPC ?.


 
 :sarcastic:  
C'est le retour d'un utilisateur d'un eee pc avec la clé 3g sur orange, et un bon plan pour pas mal de personnes alors bon.


---------------
  Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 09:09:47  profilanswer
 

n°898502
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 22-04-2008 à 09:15:13  profilanswer
 

:pfff:  sauf que cela n'a rien avoir avec l'EEEPC.  Que tu ais un Asus, un Acer, à 3€ ou un ultra de compet à 3000€ les offres et les services 3G evoqués ici sont les mémes. il serait plus judicieux de faire un Topic dédié dans la section Téléphonie du forum.


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°898503
wardal68
Posté le 22-04-2008 à 09:19:40  profilanswer
 

Oui, sauf que c'est le seul pc à ma conaissance qui a été comercialisé avec une lé 3G, et dont le but est clairement de pouvoir acceder au net de ou que tu soit.
Bref, je trouve le retour de fabcool très intéressant.
 
Fin HS/


---------------
  Mon Feedback
n°898528
deschcyril
Posté le 22-04-2008 à 10:19:13  profilanswer
 

Quelqu'un est chaud pour crée un topic sur la clé 3g Orange (fabcool tu veux t'y coller)


---------------
Mon feed
n°898529
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 22-04-2008 à 10:19:20  profilanswer
 

Blogeee est encore tout pété :/
 
La stratégie de Asus commence à me rendre fou, le 900 est pas sorti qu'ils annoncent le 1000 (10", Atom).


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°898533
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 10:22:49  answer
 

cybertom87 a écrit :

49€/mois pour deux heures ... y'en a qui aiment se faire du mal ...
 
Par contre vous commencez à m'intéresser avec votre mobicarte ...
Ça capte bien sur Chartres ? et Champhol en particulier ? :d


 
j'ai le même forfait ou presque. les 2 heures je les utilise même pas. je m'en sers pour 2 numéros SFR que j'appelle tout le temps (6h / mois) + sms illimités (quelques centains) + 3G illimitées (là je sais pas, c'est nouveau pour moi)
 
à ce prix et vu ma conso, je me sens pas arnaqué... enfin pas trop :D

n°898550
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-04-2008 à 10:44:32  profilanswer
 

getget a écrit :

Blogeee est encore tout pété :/
 
La stratégie de Asus commence à me rendre fou, le 900 est pas sorti qu'ils annoncent le 1000 (10", Atom).


 
Là ça m'intéresse [:huit]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°898554
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 22-04-2008 à 10:51:28  profilanswer
 

deschcyril a écrit :

Quelqu'un est chaud pour crée un topic sur la clé 3g Orange (fabcool tu veux t'y coller)


 
salut,
 
je monterai pas de topic unik ou officiel, il faut garder le coté "confidentiel" de l'offre :D
 
vrobaina > j'ai dis ce bon plan car l'EEEpc a eu sa clée 3G SFR avec le lancement bordélique que tout le monde connait, alors un ptit concurrent sympa c'est  pas mal :D surtout vu l'extreme mobilité de l'engin.
 

n°898561
deschcyril
Posté le 22-04-2008 à 11:02:42  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
salut,
 
je monterai pas de topic unik ou officiel, il faut garder le coté "confidentiel" de l'offre :D


 
fabcool=> :kaola:  
Obligé de trainer sur mobifrance  :pfff:


---------------
Mon feed
n°898563
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 22-04-2008 à 11:06:57  profilanswer
 

d'un coté si ça marche y a pas besoin à mon avis d'en discuter plus ;)

n°898605
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 22-04-2008 à 12:54:53  profilanswer
 

vrobaina a écrit :


C'est le topic "Orange et ses offres 3G" ou bien c'est un topic dédié au EEEPC ?.


 
Moi je dis : Fabcool bienfaiteur pour Eee PC !!!  :jap:  
 
Dommage que j'ai pris une clé SFR 3G parce que son truc est génial.
 
 :kaola:


Message édité par HC-SPIRIT le 22-04-2008 à 12:56:50

---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°898613
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 22-04-2008 à 13:27:21  profilanswer
 

HC-SPIRIT a écrit :


 
Moi je dis : Fabcool bienfaiteur pour Eee PC !!!  :jap:  
 
Dommage que j'ai pris une clé SFR 3G parce que son truc est génial.
 
 :kaola:


 
 :sarcastic:  
pour toute personne ayant besoin d'avoir son portable de connecté au net. (et pas uniquement eeepc).
 


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°898618
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-04-2008 à 13:38:00  profilanswer
 

T'as finit vrobaina ? Tu deviens lourd là :/


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°898620
cocodu95
Posté le 22-04-2008 à 13:41:01  profilanswer
 

Sur blogeee ya une démo du pad multi touch, ça a l'air pas mal


Message édité par cocodu95 le 22-04-2008 à 13:57:16
n°898626
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 22-04-2008 à 13:56:05  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

T'as finit vrobaina ? Tu deviens lourd là :/


ok j'arrete, disons que depuis le debut de ce topic, les figth H.S.  "Xandros versus Windows",  "EEEpc versus portable à XXXX€" voir meme "EEEpc vers Apple" m'ont particulierement irrité. Donc j'avais peur que cela soit encore un Nième "SFR versus Orange".
 


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°898650
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 22-04-2008 à 14:38:28  profilanswer
 

Ptit tuto video en cours pour une install de Win XP sur une carte SDHC et laisser Xandros sur le SSD, basé sur certains tutos dejà présent, mais pour aider les plus "noob" à passer le cap :)
 
http://fabcool.net/img/eeepcXPmatos.jpg

n°898654
nickosdu78
Posté le 22-04-2008 à 14:52:53  profilanswer
 

@ fabcool : Cool :) J'attend le ptit tuto avec impatience.

n°898661
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-04-2008 à 15:06:45  profilanswer
 

Me too.
Dans ce cas là, on pourrait pas avoir l'image de la SD? :D

n°898662
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 22-04-2008 à 15:16:09  profilanswer
 

pas trop possible j'ai ma license perso de l'accord MSDNAA sorry :s

n°898668
heyjack
Posté le 22-04-2008 à 15:35:05  profilanswer
 

[:bien]  fabcool, ça m'intéresse beaucoup!
 
J'attends que le 900 sorte avant d'investir, mais ton petit tuto pourrait me servir pour ma MSDNAA également!


Message édité par heyjack le 22-04-2008 à 15:35:35
n°898726
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 22-04-2008 à 18:42:46  profilanswer
 

fabcool a écrit :

Ptit tuto video en cours pour une install de Win XP sur une carte SDHC et laisser Xandros sur le SSD, basé sur certains tutos dejà présent, mais pour aider les plus "noob" à passer le cap :)
 
http://fabcool.net/img/eeepcXPmatos.jpg


 
Excellent ! Ca m'intéresse aussi.
 
 :jap:  


---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°898944
morb
Posté le 23-04-2008 à 11:27:42  profilanswer
 

HFR n'est pas le toit de la France :o
 
HFR n'est pas skyblog, alors on peut avoir des infos siouplé ? [:cupra]

n°898950
claudepec
Posté le 23-04-2008 à 11:43:19  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour ceux qui ont acheté la Clé 3G+ d'Orange sur le site Orange,  
 
Pouvez vous me dire si le contrat d'abonnement qui doit être renvoyé pour le remboursement de 70 € se trouve dans le boitier contenant la clé.  
 
Je viens de recevoir la mienne mais je n'ose pas l'ouvrir :  
 
Dans le carton d'envoi se trouvaient la boite scellée  de la clé et une pochette d'accueil scellée elle aussi mais aucun contrat d'abonnement.
 
Sinon je renvoie le tout et demande le remboursement et je la recommande au titre d'option de mon abonnement ADSL pour directement 29€
 
Merci pour votre aide.


---------------
Claude Pec
n°898980
bobjambon
UBUNTU can divide by zero
Posté le 23-04-2008 à 13:36:00  profilanswer
 

Petite info pour ceux qui s'inquiétaient de l'étiquette grise qui s'efface rapidement : les même information, sont présentes sur la batteries


---------------
L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit
n°898982
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 23-04-2008 à 13:36:27  profilanswer
 

non le contrat parviens en lettre simple 7 jrs après environ :) avec le numero en 06 generé pour activé la SIM, perso la SIM everywhere etait deja active permettant de beneficier des 2h offerte :)

n°898983
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 23-04-2008 à 13:38:00  profilanswer
 

mais tu peux passer direct via la mobicarte sans utiliser la SIM everywhere, par contre tu dois l'avoir activé lors du renvoi du contrat :)

n°898985
cocodu95
Posté le 23-04-2008 à 14:03:34  profilanswer
 

La prise casque bousille les jacks d'une force :/

n°898999
LoninoL
Posté le 23-04-2008 à 15:14:04  profilanswer
 

cocodu95 a écrit :

La prise casque bousille les jacks d'une force :/


 
Ca semble être effectivement un problème ou plutôt un défaut de fabrication aléatoire. J'ai vu des eeePC qui marquaient méchamment tous les jacks dans la prise caque, mais sur le mien rien, nickel.

n°899002
claudepec
Posté le 23-04-2008 à 15:19:05  profilanswer
 

fabcool a écrit :

non le contrat parviens en lettre simple 7 jrs après environ :) avec le numero en 06 generé pour activé la SIM, perso la SIM everywhere etait deja active permettant de beneficier des 2h offerte :)


 
Merci pour les info.  
 
Orange pourrait le préciser dans son offre.  
 
Je peux donc ouvrir le boitier sans crainte et je recevrai le contrat par courrier.  
 
J'y vais  :bounce:


Message édité par claudepec le 23-04-2008 à 15:21:32

---------------
Claude Pec
n°899003
freds45
Posté le 23-04-2008 à 15:22:33  profilanswer
 

LoninoL a écrit :


 
Ca semble être effectivement un problème ou plutôt un défaut de fabrication aléatoire. J'ai vu des eeePC qui marquaient méchamment tous les jacks dans la prise caque, mais sur le mien rien, nickel.


+1 :jap:
Enfin, je n'utilise que mes écouteurs ipod d'origine [:joce]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°899090
tomsoft
Posté le 23-04-2008 à 18:54:17  profilanswer
 

:hello:
 
jviens de faire un mod clé usb sur mon EEE, une 4go sous la trappe branchée à la place de la webcam
 
Mais mes debits sont super lents :/
 
la camera serait-elle en USB 1 de base ?

n°899144
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 23-04-2008 à 21:33:17  profilanswer
 

Bon j'ai fait l'install sur la carte mémoire SDHC 16 Go, j'ai quelques lenteur et des crash régulier de explorer.exe donc pour le tuto c'est pas pour de suite... :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)