| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
deschcyril | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 14:58:37 ![]() ![]() |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... | +1. Tiens-nous au courant.
--------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
syntaxx_error | Un nouveau concurrent pour le eePC : le MSI Wind
Message édité par syntaxx_error le 21-04-2008 à 17:47:13 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fabcool serieux ? naaaan... | Bon je viens de refaire le test dans le RER B dans le sens paris- robinson j'ai bien un 226 ko/s ( fais cette fois çi le test ici http://mire.ipadsl.net/speedtest.php)
Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 21-04-2008 à 16:46:44 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le temps d'accès est 100x plus court sur un SSD que sur un DD. Les 2 inconvénients que je vois au SSD : La capacité et l'écriture des petits fichiers (la durée de vie étant un faux problème). Message cité 1 fois Message édité par getget le 21-04-2008 à 16:41:01 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
raging_bull | ca n'existe pas des enseignes qui realises des modes pour eee pc --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 16:39:55 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fabcool serieux ? naaaan... | pas de credit qui diminue, c'est compris dans l'option à 9 € donc bien sur faut avoir un credit de 10 € pour activer cette option Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 21-04-2008 à 17:09:06 |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... |
--------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... | A mon avis, tu vas faire des heureux avec ta manip'. Penses-tu qu'il serait possible de remplacer la Message édité par HC-SPIRIT le 21-04-2008 à 17:29:36 --------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
fabcool serieux ? naaaan... | concurrence SFR mais en confidentiel |
syntaxx_error |
Comme il aura le proco "Atom", c'est fort possible les 7h d'autonomie.
Message édité par syntaxx_error le 21-04-2008 à 17:50:46 |
syntaxx_error |
Meme si les temps d'accès sont plus courts sur SSD, je préfère avoir un HDD 2.5 car je pourrais le changer pour une capacité plus grande. Le ee est vraiment limité en stockage.
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mister perfect |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
fabcool serieux ? naaaan... | certes mais les appareil dédiés sont connus pour être vendu ou loué extrêmement chers dans le monde B2B, suffit d'avoir un EEEpc de secours en + quand un lâche et on ghost vite fait et ça remarche.
Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 21-04-2008 à 18:41:07 |
mister perfect |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 21-04-2008 à 18:52:20 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
deschcyril | j'ai ete acheter tout se qu'il fallai pour le 3g à 9€
Message édité par deschcyril le 21-04-2008 à 19:29:25 --------------- Mon feed |
fabcool serieux ? naaaan... |
deschcyril |
--------------- Mon feed |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
deschcyril |
--------------- Mon feed |
fabcool serieux ? naaaan... | dj pone > d'un coté t'as pas trop le choix, tu es engagé il me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |


