| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 20:35:35 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
|
dje33 | oki |
+1 pour ta dernière phrase par contre
Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 29-04-2008 à 20:41:35 |
Message cité 1 fois Message édité par Distovei le 29-04-2008 à 20:45:48 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
deschcyril |
--------------- Mon feed |
reven04 | salut a tous ! |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 21:44:23 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
funky 83 |
--------------- Feedback |
tomsoft |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
vince 186 Boomer | bon vous savez pas lire le site dell, faut vraiment aller au bout du truc pour voir le vrai prix, et pour 299€, ba c'est 387,50€ au finish (TTC + FDPin) et pour ca tu as :
Message cité 3 fois Message édité par vince 186 le 30-04-2008 à 00:41:48 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vince 186 Boomer |
|
freds45 |
Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 30-04-2008 à 00:54:38 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 30-04-2008 à 01:04:02 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Ma batterie est étiquetée 4800mAh, sur mon précédent eee,la même commande m'indiquait 5200mAh EDIT: Et sinon pour ceux qui étaient "inquiétés" par aircrack, je n'arrive pas à l'installer... j'ai mis le make et gcc, ça affiche plein de warning (et d'erreurs) et puis ça me sort une erreur 1, donc au final, pas compilé, donc pas installé... et je n'ai pas pu contrôler l'efficacité de la sécurité de mon réseau. Message cité 1 fois Message édité par Clem1 le 30-04-2008 à 13:21:03 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
vince 186 Boomer |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 30-04-2008 à 13:38:09 |
|
vince 186 Boomer |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La dernière fois il plantais sans cesse, le ventilo était tout simplement bloqué --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
doucettom Dedicated Angler |
vince 186 Boomer | en tout cas si dans pas longtemps y a une version atom avec une batterie 5800mAh pour 399€ ca va être tentant... |
kenaydy | pas du tout même.. attendre 15 jours (au pire 3 semaines), c'est pas la mort. --------------- Illustrations et divers |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | En effet --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Prends un SDHC de 8Go sur eBay, pour le même prix et c'est pas mal niveau débit (sur les gros transferts, comme d'habitude)
Message cité 1 fois Message édité par Clem1 le 30-04-2008 à 19:05:59 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |