Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°901189
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 29-04-2008 à 20:35:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Clem1 a écrit :

Bonsoir tout le monde, je viens de faire un cat du fichier info sur la baterie, et il m'indique qu'elle fait... 7800mAh
(je fais un screen de suite).
 
Et sinon, comment fait-on pour connaitre la fréquence du CPU? je sais qu'il y a cpuinfo dedans, mais j'me souviens plus du reste :(
 
Merci.


Personne pour moi?


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 20:35:35  profilanswer
 

n°901191
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-04-2008 à 20:36:14  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 

Citation :

À partir de  299 €
Hors Taxes et Livraison (25 € HT)



Pour ton "Avec la TVA" je parlais de celui que j'avais posté plus haut  [:cosmoschtroumpf]  
http://atr.no-ip.info/host/img/380865vostro.png

n°901194
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 29-04-2008 à 20:39:21  profilanswer
 

Atropos a écrit :


 
Je parlais pas spécialement pour toi  [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais certains voient l'EEE comme un poste bureautique à pas cher, ou comme une solution pour avoir un portable premier prix, et je faisais remarquer que dell propose des config plutôt musclées dans le domaine du pas cher
 


 


 


 
Chez moi 299€ c'est HT et faut ajouter la livraison de 25€.

n°901195
dje33
Posté le 29-04-2008 à 20:40:49  profilanswer
 

oki

n°901196
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-04-2008 à 20:41:00  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

 

Bah pour suivre ses comptes sur le tableur ou avancer dans son rapport de stage, question bureautique ça remplis sont rôle... pour encoder un projet vidéo il est clair que c'est pas pareil :D

 

Je vois ça comme le petit compagnon de tout les jours, le petit truc qui suit partout quoi :D

 



Personnellement je trouve l'écran et le clavier trop petits pour une utilisation sérieuse en bureautique (à moins d'y brancher des périphériques, mais du coup la mobilité...)
Typiquement pour rédiger un rapport/dossier, on peut à priori se poser et la différence entre un portable léger (le vostro c'est pas un monstre :D) et un ultra portable n'est pas significative. Pareil si c'est pour travailler chez des potes, à priori l'encombrement est pas crucial tant que ça reste raisonnable

 

+1 pour ta dernière phrase par contre :D
quand on a VRAIMENT besoin de mobilité, le EEE est imbattable :jap:

 
Distovei a écrit :

 

Chez moi 299€ c'est HT et faut ajouter la livraison de 25€.


voir ma réponse à dje33 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Atropos le 29-04-2008 à 20:41:35
n°901197
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 29-04-2008 à 20:45:30  profilanswer
 

Atropos a écrit :


voir ma réponse à dje33 :jap:


 
Ouais, mais (pour faire le chieur) t'as quand même bien dit "premier prix 299€". :)

Message cité 1 fois
Message édité par Distovei le 29-04-2008 à 20:45:48
n°901198
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-04-2008 à 20:48:07  profilanswer
 

Distovei a écrit :


 
Ouais, mais (pour faire le chieur) t'as quand même bien dit "premier prix 299€". :)


My bad, donc premier prix à 387.50€ :jap:
(d'ailleurs c'est une arnaque cette première config, à 5€ de plus t'as un dual core, 2go de ram et 40go de plus :D)

n°901202
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-04-2008 à 21:05:25  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Personnellement je trouve l'écran et le clavier trop petits pour une utilisation sérieuse en bureautique (à moins d'y brancher des périphériques, mais du coup la mobilité...)


 
J'ai de petit doigts :D
 
sérieusement, les touches sont quoi, 25% plus petites ? faut ptet prendre le temps de s'y habituer mais ça ne doit pas être la mer a boire...
 
 

Citation :

Typiquement pour rédiger un rapport/dossier, on peut à priori se poser et la différence entre un portable léger (le vostro c'est pas un monstre :D) et un ultra portable n'est pas significative. Pareil si c'est pour travailler chez des potes, à priori l'encombrement est pas crucial tant que ça reste raisonnable


 
 Un exemple : le métro (lillois, mais parisien ça marche aussi). Pas de table, que les genoux, des gens assis au coude-à-coude, c'est cool. Autre exemple, je me rend pluseur fois par mois à Cherbourg (de Lille via Paris). Quand je pars pour 1 semaine, j'ai déjà un joli sac a dos, pas envie de me retrouver avec un 2e sac a part parce qu'un portable ne rentrerais pas dedans... Pire encore, ma copine à un 15'' (d'où je poste en ce moment), je me vois mal alors trimbaler toute une lan party avec moi :D
 
 

Citation :

+1 pour ta dernière phrase par contre :D
quand on a VRAIMENT besoin de mobilité, le EEE est imbattable :jap:


 
 Besoin avec un grand Eee, non, mais ça peut venir :D
 
 C'est aussi que c'est tout pooshoo ces trucs la :o
 
 
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°901206
deschcyril
Posté le 29-04-2008 à 21:24:06  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Pour ton "Avec la TVA" je parlais de celui que j'avais posté plus haut [:cosmoschtroumpf]  
http://atr.no-ip.info/host/img/380865vostro.png


On est dans le topic du asus ou de dell?  :D


---------------
Mon feed
n°901217
reven04
Posté le 29-04-2008 à 21:44:23  profilanswer
 

salut a tous !  
 
je n'arrive pas a passez en 800x600 sur mon eeepc avec l'image au complet ( je sais pas comment expliqué xD ) quelqu'un pourrait me dire comment il fait?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 21:44:23  profilanswer
 

n°901247
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 29-04-2008 à 22:46:55  profilanswer
 

Voilà le p'tit screen pour ma batterie:
http://img231.imageshack.us/img231/607/capture2we5.png
 
bug or not?


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°901248
funky 83
Posté le 29-04-2008 à 22:50:32  profilanswer
 

Clem1 a écrit :

Voilà le p'tit screen pour ma batterie:
http://img231.imageshack.us/img231/607/capture2we5.png
 
bug or not?


 
regarde sur l'etiquette ce qu'il en est  :jap:


---------------
Feedback
n°901258
tomsoft
Posté le 29-04-2008 à 23:17:11  profilanswer
 
n°901267
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-04-2008 à 00:06:01  profilanswer
 


Tout le monde à le droit de voir si la clef de son propre réseau wifi est suffisamment difficile à trouver :ange:


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°901277
vince 186
Boomer
Posté le 30-04-2008 à 00:38:49  profilanswer
 

bon vous savez pas lire le site dell, faut vraiment aller au bout du truc pour voir le vrai prix, et pour 299€, ba c'est 387,50€ au finish (TTC + FDPin) et pour ca tu as :
 
Processeurs :
Technologie mobile AMD® Sempron 3600+
 
Mémoire :
1024 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz (2 x 512 Mo)
 
Stockage :
Disque dur SATA 80 Go 5400 tpm
 
Alimentation :
Batterie Li-Ion 4 cellules 29 Wh
 
Dimensions et poids :
Largeur : 35,6 cm
Hauteur : 3,6 cm
Profondeur : 26,5 cm
Poids : 2,84 kg
 
bref, pour 90€ de plus qu'un eee900, vous pouvez vous le gardez, un eee fait casi la même chose pour des mensurations bien moindres :)

Message cité 3 fois
Message édité par vince 186 le 30-04-2008 à 00:41:48
n°901278
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-04-2008 à 00:45:36  profilanswer
 

vince 186 a écrit :

bon vous savez pas lire le site dell, faut vraiment aller au bout du truc pour voir le vrai prix, et pour 299€, ba c'est 387,50€ au finish (TTC + FDPin) et pour ca tu as :
 
Processeurs :
Technologie mobile AMD® Sempron 3600+
 
Mémoire :
1024 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz (2 x 512 Mo)
 
Stockage :
Disque dur SATA 80 Go 5400 tpm
 
Alimentation :
Batterie Li-Ion 4 cellules 29 Wh
 
Dimensions et poids :
Largeur : 35,6 cm
Hauteur : 3,6 cm
Profondeur : 26,5 cm
Poids : 2,84 kg
 
bref, pour 90€ de plus qu'un eee900, vous pouvez vous le gardez, un eee fait casi la même chose pour des mensurations bien moindres :)


 
C'est surtout une solution très médiocre vu ce que l'on peut trouver pour à peine plus cher dans la gamme des portables...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°901279
vince 186
Boomer
Posté le 30-04-2008 à 00:50:56  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
C'est surtout une solution très médiocre vu ce que l'on peut trouver pour à peine plus cher dans la gamme des portables...


 
la marque ca se paye, dell a une certaine réputation (au moins aussi bon qu'asus), on peut pas trouver a config identique un dell au prix d'un acer.

n°901280
freds45
Posté le 30-04-2008 à 00:53:37  profilanswer
 

vince 186 a écrit :

bon vous savez pas lire le site dell, faut vraiment aller au bout du truc pour voir le vrai prix, et pour 299€, ba c'est 387,50€ au finish (TTC + FDPin) et pour ca tu as :

 

Processeurs :
Technologie mobile AMD® Sempron 3600+

 

Mémoire :
1024 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz (2 x 512 Mo)

 

Stockage :
Disque dur SATA 80 Go 5400 tpm

 

Alimentation :
Batterie Li-Ion 4 cellules 29 Wh

 

Dimensions et poids :
Largeur : 35,6 cm
Hauteur : 3,6 cm
Profondeur : 26,5 cm
Poids : 2,84 kg

 

bref, pour 90€ de plus qu'un eee900, vous pouvez vous le gardez, un eee fait casi la même chose pour des mensurations bien moindres :)


Il y avait une promo qui finissait le 29/04 à minuit, et il y avait un Turion, 2go de ram et 160go de DD pour 390€ et qques.

Message cité 2 fois
Message édité par freds45 le 30-04-2008 à 00:54:38

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°901281
vince 186
Boomer
Posté le 30-04-2008 à 00:58:46  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Il y avait une promo qui finissait le 29/04 à minuit, et il y avait un Turion, 2go de ram et 160go de DD pour 390€ et qques.


 
ah mince a 1h près, et bien c'était une bonne promo ! :)
 
j'ai cru qu'il y avait eu confusion car dell est le roi du "a partir de" sous entendu  :pfff:
 
mais c'est vrai que parfois ils ont des promos assez bluffantes
 
edit : m'enfin je serais curieu de savoir l'autonomie d'un double coeur amd (conso désastreuse), le 15" et tout ce qui va avec, tout sa alimenté par une batterie 4cellules 1er prix, même si l'eee est décrié pour son autonomie, a ce prix on fait difficilement mieu.


Message édité par vince 186 le 30-04-2008 à 01:04:02
n°901293
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 30-04-2008 à 04:40:36  profilanswer
 

Bonjour, je viens de déballer mon EEE 8GB, alors en déballant la batterie j'ai été dégoûté de lire 4400mAh sur l'étiquette. mais en mettant la batterie dans le portable et en allant faire la commande du terminal, voici le résultat:
 
present:                 yes
design capacity:         5200 mAh
last full capacity:      100 mAh
battery technology:      rechargeable
design voltage:          8400 mV
design capacity warning: 10 mAh
design capacity low:     5 mAh
capacity granularity 1:  52 mAh
capacity granularity 2:  52 mAh
model number:            702
serial number:            
battery type:            LION
OEM info:                ASUS

n°901295
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-04-2008 à 07:34:08  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Il y avait une promo qui finissait le 29/04 à minuit, et il y avait un Turion, 2go de ram et 160go de DD pour 390€ et qques.


Toujours valable, et ça a même baissé :D Il est à 381€ maintenant
 
Et pour vince 186, si tu t'étais donné la peine de lire plus loin que le bout de ton nez, ça avait déjà été débattu juste au dessus  :sarcastic:

n°901306
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-04-2008 à 09:29:25  profilanswer
 

vince 186 a écrit :

bon vous savez pas lire le site dell, faut vraiment aller au bout du truc pour voir le vrai prix, et pour 299€, ba c'est 387,50€ au finish (TTC + FDPin) et pour ca tu as :
 
Processeurs :
Technologie mobile AMD® Sempron 3600+
 
Mémoire :
1024 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz (2 x 512 Mo)
 
Stockage :
Disque dur SATA 80 Go 5400 tpm
 
Alimentation :
Batterie Li-Ion 4 cellules 29 Wh
 
Dimensions et poids :
Largeur : 35,6 cm
Hauteur : 3,6 cm
Profondeur : 26,5 cm
Poids : 2,84 kg
 
bref, pour 90€ de plus qu'un eee900, vous pouvez vous le gardez, un eee fait casi la même chose pour des mensurations bien moindres :)


 
 
Tu veux dire pour 10€ de moins qu'un eeepc 900 [:aloy]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°901371
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 30-04-2008 à 12:36:16  profilanswer
 

le principe de l'eee pc c'est de fournir un ultra portable à pas cher, ce qui était tout bonnement introuvable avant. Le nouveau (900) fait 1 kg. Pour un prix raisonnable. L'avantage, il est là. Pas ailleurs. D'autre part le proce intégré est vraiment efficace pour une telle fréquence. Un conseil si vous prenez un portable, un core duo c'est super (2 core 32bits).
Les portables acer, j'ai testé, des procos inadaptés mal refroidis, j'ai explosé un 1512 (athlon 2.1ghz) en faisant du calcul dessus. C'était une brique bien lourde, je sais pas comment mon dos a tenu maintenant que je le soulève en le comparant à un toshiba a 600€. Et pour trouver un athlon xp-m d'occase fallait s'accrocher (trop cher). Maintenant, le bousin tourne avec un duron 900, coeff non variable mais au moins ca ne chauffe pas trop, en remplacant la pate pourrave par de l'artic silver.
Sinon c'est complètement hs mais je conseille toshiba, ils ont un service client impeccable, j'avais briqué mon portable avec une update de bios et la CM a été changée en moins de 2 semaines.

n°901377
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 30-04-2008 à 12:46:35  profilanswer
 

Ma batterie est étiquetée 4800mAh, sur mon précédent eee,la même commande m'indiquait 5200mAh

 

EDIT:
Au fait pour le CPU, j'ai trouvé, c'est : proc/cpuinfo, on fait un cat et on a les renseignements que je voulais.
Et j'ai bien sur tout de suite vu la fréquence de mon processeur à ... 900MHz... je n'ai pas fait d'O/C dessus, tout est d'origine...

 

Et sinon pour ceux qui étaient "inquiétés" par aircrack, je n'arrive pas à l'installer... j'ai mis le make et gcc, ça affiche plein de warning (et d'erreurs) et puis ça me sort une erreur 1, donc au final, pas compilé, donc pas installé... et je n'ai pas pu contrôler l'efficacité de la sécurité de mon réseau. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Clem1 le 30-04-2008 à 13:21:03

---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°901383
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-04-2008 à 13:04:47  profilanswer
 

enfoiro a écrit :

le principe de l'eee pc c'est de fournir un ultra portable à pas cher, ce qui était tout bonnement introuvable avant. Le nouveau (900) fait 1 kg. Pour un prix raisonnable. L'avantage, il est là. Pas ailleurs. D'autre part le proce intégré est vraiment efficace pour une telle fréquence. Un conseil si vous prenez un portable, un core duo c'est super (2 core 32bits).
Les portables acer, j'ai testé, des procos inadaptés mal refroidis, j'ai explosé un 1512 (athlon 2.1ghz) en faisant du calcul dessus. C'était une brique bien lourde, je sais pas comment mon dos a tenu maintenant que je le soulève en le comparant à un toshiba a 600€. Et pour trouver un athlon xp-m d'occase fallait s'accrocher (trop cher). Maintenant, le bousin tourne avec un duron 900, coeff non variable mais au moins ca ne chauffe pas trop, en remplacant la pate pourrave par de l'artic silver.
Sinon c'est complètement hs mais je conseille toshiba, ils ont un service client impeccable, j'avais briqué mon portable avec une update de bios et la CM a été changée en moins de 2 semaines.


 
Acer reffroidis mal, je confirme :D
 
 Je démonte celui de ma copine 3-4 fois par an pour décrasser à l'air sec le ventilo qui se bloque pour un rien, sans compter qu'il plante dès que l'on met le son a fond... C'est vraiment pas une référence quoi :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°901384
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-04-2008 à 13:07:45  profilanswer
 

Bah en même temps, acer c'est vraiment la dèche en matière de portables :D

n°901394
freds45
Posté le 30-04-2008 à 13:29:39  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Bah en même temps, acer c'est vraiment la dèche en matière de portables :D


Quand tu mets pas cher dans une machine, il faut bien que le constructeur fasse des économies quelque part :spamafote:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°901397
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-04-2008 à 13:33:36  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Quand tu mets pas cher dans une machine, il faut bien que le constructeur fasse des économies quelque part :spamafote:


Acer n'est plus le moins cher, maintenant quasiment tous les constructeurs (Toshiba, Dell, MSI, Fujitsu...) proposent des machines au même prix.
Donc personnellement je trouve que par rapport au prix payé, Acer c'est de mauvaise qualité.
Après c'est un ressenti personnel, basé sur ce que j'ai pu constater sur le web ou dans mon entourage [:cosmoschtroumpf]

n°901400
vince 186
Boomer
Posté le 30-04-2008 à 13:36:36  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Toujours valable, et ça a même baissé :D Il est à 381€ maintenant
 
Et pour vince 186, si tu t'étais donné la peine de lire plus loin que le bout de ton nez, ça avait déjà été débattu juste au dessus  :sarcastic:


 
 
t'a un lien un truc comme ca? c'est pas que je te crois pas mais cette offre ne fera pas grand succès si elle est introuvable, et la je sèche, j'ai fais toutes les catégories...
 
c'est un peu hs, mais j'ai dans l'optique d'acheter un pc portable pas cher alors ca peut fortement m'interesser dsl
 

ToYonos a écrit :


Tu veux dire pour 10€ de moins qu'un eeepc 900 [:aloy]


 
je voulais comparer dabord au 701, je me suis emmelé les pinceaux :)

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 30-04-2008 à 13:38:09
n°901403
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-04-2008 à 13:41:22  profilanswer
 

vince 186 a écrit :


 
 
t'a un lien un truc comme ca? c'est pas que je te crois pas mais cette offre ne fera pas grand succès si elle est introuvable, et la je sèche, j'ai fais toutes les catégories...
 
c'est un peu hs, mais j'ai dans l'optique d'acheter un pc portable pas cher alors ca peut fortement m'interesser dsl
 


J'ai posté les liens et le screen 1 ou 2 pages avant, t'aurais pu lire :/
 
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=bsd
Celui à 319€, soit tout compris 381,52 €  :jap:

n°901406
vince 186
Boomer
Posté le 30-04-2008 à 13:45:50  profilanswer
 

Atropos a écrit :


J'ai posté les liens et le screen 1 ou 2 pages avant, t'aurais pu lire :/
 
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=bsd
Celui à 319€, soit tout compris 381,52 €  :jap:


 
effectivement bluffant, par contre aussi fou que ca puisse te paraître, j'ai lu toutes les dernieres pages du topic, et j'avais était sur tout les liens dell sans voir celui ci, m'enfin bon j'ai ptet les yeux dans les fesses.
 
merci en tout cas

n°901443
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-04-2008 à 15:21:12  profilanswer
 

Clem1 a écrit :

Ma batterie est étiquetée 4800mAh, sur mon précédent eee,la même commande m'indiquait 5200mAh
 
EDIT:
Au fait pour le CPU, j'ai trouvé, c'est : proc/cpuinfo, on fait un cat et on a les renseignements que je voulais.
Et j'ai bien sur tout de suite vu la fréquence de mon processeur à ... 900MHz... je n'ai pas fait d'O/C dessus, tout est d'origine...
 
Et sinon pour ceux qui étaient "inquiétés" par aircrack, je n'arrive pas à l'installer... j'ai mis le make et gcc, ça affiche plein de warning (et d'erreurs) et puis ça me sort une erreur 1, donc au final, pas compilé, donc pas installé... et je n'ai pas pu contrôler l'efficacité de la sécurité de mon réseau. :p


ya pas une version pré-compilée dispo qque part ? Sinon vérifie ta version de gcc, ta ligne de commande, et aussi la présence des librairies :)  

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Acer reffroidis mal, je confirme :D
 
 Je démonte celui de ma copine 3-4 fois par an pour décrasser à l'air sec le ventilo qui se bloque pour un rien, sans compter qu'il plante dès que l'on met le son a fond... C'est vraiment pas une référence quoi :/


Hmm intéressant, le acer de ma copine chauffe de plus en plus et fait de plus en plus de bordel, faudrait que je souffle un coup dans le bouzin :jap:


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°901452
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-04-2008 à 15:37:31  profilanswer
 

La dernière fois il plantais sans cesse, le ventilo était tout simplement bloqué :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°901454
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 30-04-2008 à 15:39:03  profilanswer
 

Personne n'a d'idée pour ma batterie ?

n°901462
vince 186
Boomer
Posté le 30-04-2008 à 16:03:59  profilanswer
 

en tout cas si dans pas longtemps y a une version atom avec une batterie 5800mAh pour 399€ ca va être tentant...

n°901463
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 30-04-2008 à 16:07:29  profilanswer
 

je vais attendre quelque jours perso , si l'atom sort mi juin , la version fin mai n'est pas trop interessante :o


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°901471
kenaydy
Posté le 30-04-2008 à 16:25:33  profilanswer
 

pas du tout même.. attendre 15 jours (au pire 3 semaines), c'est pas la mort.


---------------
Illustrations et divers
n°901484
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 30-04-2008 à 17:02:53  profilanswer
 

En effet :o


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°901492
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 30-04-2008 à 17:31:05  profilanswer
 

doucettom a écrit :

Personne n'a d'idée pour ma batterie ?


 
Elle est mal étiquettée tout simplement.

n°901498
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 17:44:55  answer
 

bonsoir

 

certains disaient que xp ramait sur la SD mais quand est t-il de linux xandros, est-ce que ça rame aussi ?

 

parce que j'hésite vraiment à acheter à la SD hc 4Go ultra à 29€.

 

merci


Message édité par Profil supprimé le 30-04-2008 à 18:15:53
n°901526
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 30-04-2008 à 18:42:28  profilanswer
 

Prends un SDHC de 8Go sur eBay, pour le même prix et c'est pas mal niveau débit (sur les gros transferts, comme d'habitude)
Enfin pas n'importe laquelle, j'te passe l'adresse s'tu veux, d'où j'ai acheté la mienne. C'est du A-Data, donc c'est pas mal.
 
@ ptibeur:
Sinon pour gcc, j'ai d'installé:
gcc version 4:4.1.1-15
gcc-3.3-base version 1:3.3.6-15
gcc-3.4-base version 3.4.6-5
gcc-4.1 version 4.1.1-21
gcc-4.1-base version 4.1.1-21
 
Ma ligne de commande? ce que je tape pour le make?
Les librairies :??: => EDIT: j'ai installé une nouvelle librairie, elle devait manquer, ça a compilé, enfin aprioris puis pour le make install aprioris aussi. (Screen dans un instant)
 
Merci d'avance ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Clem1 le 30-04-2008 à 19:05:59

---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)