| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 21:33:17 ![]() ![]() |
freds45 | En l'installant sur un disque dur externe en usb2, ça pourrait mieux marcher ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Septembre ? Date officiel ? Message édité par ToYonos le 24-04-2008 à 12:11:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 | Pour ceux qui ont commandé leur 700 à taiwan avec ayi45tw sur ebay l'an dernier, il remet ça avec la version 900, déjà dispo pour ... 700$, soit 444€, avec une SDHC de 8Go en cadeau Message édité par freds45 le 24-04-2008 à 13:07:20 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gueuch |
freds45 | Oui, ça fait plaisir d'aller retirer un gros colis rose à la poste --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 13:58:34 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | honnêtement c'est pas une bonne idée, les machines de tri vont s'enrayer et le papier va se déchirer et on va voir ce qu'il y a en dessous... :s |
boubou42 | et le clavier est un qwerty, il me semble....
|
Parinou Lyonnais de Paris | Garantie 1 an, en plus, avec envoi à Taiwan. Alors qu'on a la garantie 2 ans, par ASUS, en France. |
freds45 | On avait longuement parlé des des avantages et inconvénients en novembre dernier, lors de la sortie du 700 à Taiwan. D'ailleurs le mien vient de là bas, et j'en suis très content --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
alssnmar Everything's possible | Et la sortie Us c'est pour quand ? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kenaydy | très amateur quand même (bon il se trouve que ça l'est) pour un site référence sur l'eeepc, faut qu'il se fasse aider le gars. --------------- Illustrations et divers |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
deschcyril | Bonjour tous le monde,
--------------- Mon feed |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pas sorti le test --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 13:19:09 ![]()
alors petite erreur ou pas, je la vois à 89€ en mobicarte actuellement sur orange.fr et je ne vois nul part 30€ remboursé. ??? pourrais-tu mettre le lien de l'offre de remboursement stp ? sinon petite flemme d'édité Sinon la mobicarte au passage ne va servir que pour le surf ( pas de dl, pas de voip, beaucoup de surf ) + forums + msn + mail via gmail.com ( et non via outlook )
Merci infiniment de m'avoir répondu aussi vite en tout cas fabcool Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 14:05:10 |
vince 186 Boomer | je sais pas si ce lien youtube a deja était donner, en tout cas ca donne envie |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 17:43:00 ![]() super il y en avait des clé usb 3G+ et au même prix et je vais pouvoir bénéficier de la remise 30€ aussi en magasin |
fabcool serieux ? naaaan... | c'est a dire que la remise il te la font immédiatement , ou en remboursement différé ? |
deschcyril |
--------------- Mon feed |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je pose un drapal, je rêve de cette merveille --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 20:25:45 ![]()
bon j'ai eu pas mal de soucis en boutique ,je ne vais pas raconter ma vie mais j'ai galéré pour l'avoir à l'instant ( problème de stock et fallait un rib + cheque annulé ) me reste plus qu'à l'installer, tout paramétrer et voir ce que ça donne. ( et et et recharger ma mobicarte sinon j'ai une dernière question à te poser fabcool, dois-je restreindre firefox à certains ports ou bien je laisse firefox par défaut ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 20:26:11 |
freko78 | Franchement, le confort apporté par l'écran 9" justifie à lui seul la différence de prix avec le 701.
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 20:51:42 ![]()
edit : je dois attendre 48h pour que l'option internet max à 9€ soit active ; c'est une blague dites moi ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 21:09:50 |
freko78 |
Message cité 1 fois Message édité par freko78 le 25-04-2008 à 21:20:36 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 21:26:25 ![]()
|
freko78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |


