Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°899144
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 23-04-2008 à 21:33:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'ai fait l'install sur la carte mémoire SDHC 16 Go, j'ai quelques lenteur et des crash régulier de explorer.exe donc pour le tuto c'est pas pour de suite... :(

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 21:33:17  profilanswer
 

n°899227
Mackila
Posté le 24-04-2008 à 08:55:47  profilanswer
 

Je l'avais fait.
 
Pas de problèmes particuliers de lenteur, mais impossible d'installer certains drivers (dont le ceux de la carte son). L'installation avait été tentée sur une SDHC classe 6 de 16Go, depuis un lecteur CD branché en USB, Windows XP SP2 intégré mais pas de modifs nlite.
En resuivant exactement la même procédure d'install (même CD) mais vers le SSD, installation nickel, aucun problème (c'est celle que j'utilise maintenant).

n°899261
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 24-04-2008 à 11:39:16  profilanswer
 

ouais moi c'est install vers le SSD puis install de tout les drivers, puis la copie sur la SD.
Après boot sur la SD, explorer.exe crashe donc j'y fait des réparations ça crashe plus...
Mais c'est lent, en fait je passe le Bios de Start à Finished, c'est un peu mieux...
 
Mais après c'est d'autres soucis... un truc sans fin :(

n°899267
freds45
Posté le 24-04-2008 à 11:55:43  profilanswer
 

En l'installant sur un disque dur externe en usb2, ça pourrait mieux marcher ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°899271
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 24-04-2008 à 12:06:07  profilanswer
 

ouais c'est sur mais bon on perd en praticité et mobilité, et autonomie... :(
 
En fait à croire que l'EEEpc de septembre (chipset atom) avec son SSD de 12 Go permettra vraiment de faire un dual boot correct...

n°899273
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-04-2008 à 12:11:27  profilanswer
 

Septembre ? Date officiel ?


Message édité par ToYonos le 24-04-2008 à 12:11:36

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°899275
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 24-04-2008 à 12:13:38  profilanswer
 

non mais dans les environs apparemment vu que là on a un new modèle pour fin Mai, je les vois bien profiter de la rentrée avec les achats de portable en hausse à la rentrée, du chipset atom...


Message édité par fabcool le 24-04-2008 à 12:25:28
n°899304
freds45
Posté le 24-04-2008 à 13:07:06  profilanswer
 

Pour ceux qui ont commandé leur 700 à taiwan avec ayi45tw sur ebay l'an dernier, il remet ça avec la version 900, déjà dispo pour ... 700$, soit 444€, avec une SDHC de 8Go en cadeau :) !
A voir ici


Message édité par freds45 le 24-04-2008 à 13:07:20

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°899326
gueuch
Posté le 24-04-2008 à 13:44:23  profilanswer
 

ca fais des jolis paquets cadeaux à envoyer ca :D


---------------
>>Mon feed-back<<
n°899334
freds45
Posté le 24-04-2008 à 13:58:34  profilanswer
 

Oui, ça fait plaisir d'aller retirer un gros colis rose à la poste :lol: !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 13:58:34  profilanswer
 

n°899342
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-04-2008 à 14:37:25  profilanswer
 

Au moins, pas de douane ...


Message édité par getget le 24-04-2008 à 15:36:00

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°899362
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 24-04-2008 à 15:49:41  profilanswer
 

honnêtement c'est pas une bonne idée, les machines de tri vont s'enrayer et le papier va se déchirer et on va voir ce qu'il y a en dessous... :s

n°899372
boubou42
Posté le 24-04-2008 à 16:12:53  profilanswer
 

et le clavier est un qwerty, il me semble....
 
IOULA

n°899395
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 24-04-2008 à 17:00:58  profilanswer
 

Garantie 1 an, en plus, avec envoi à Taiwan. Alors qu'on a la garantie 2 ans, par ASUS, en France.

n°899401
freds45
Posté le 24-04-2008 à 17:12:14  profilanswer
 

On avait longuement parlé des des avantages et inconvénients en novembre dernier, lors de la sortie du 700 à Taiwan. D'ailleurs le mien vient de là bas, et j'en suis très content :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°899439
alssnmar
Everything's possible
Posté le 24-04-2008 à 19:06:18  profilanswer
 

Et la sortie Us c'est pour quand ?  
 
Je pars au Canada le 28 mai et je reviendrais bien avec un petit eee 900 ...  :o

n°899454
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 24-04-2008 à 19:38:57  profilanswer
 

j'avais vu une vidée sur dailymotion justement d'un mec qui avait acheté là bas et le colis était vraiment emballé dans un papier cadeau histoire d'être sur de pas se faire prendre par la douane. :D


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°899460
bobjambon
UBUNTU can divide by zero
Posté le 24-04-2008 à 20:17:28  profilanswer
 

Il semblerai que la première partie du test soit publié.
Le serveur à lâcher ^^


---------------
L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit
n°899463
freds45
Posté le 24-04-2008 à 20:22:31  profilanswer
 

bobjambon a écrit :

Il semblerai que la première partie du test soit publié.
Le serveur à lâcher ^^


même plus besoin de dire de qui on parle :lol: !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°899470
bobjambon
UBUNTU can divide by zero
Posté le 24-04-2008 à 21:07:18  profilanswer
 

Je ne sais pas mais il est impossible d'accéder au blog en tout cas


---------------
L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit
n°899477
kenaydy
Posté le 24-04-2008 à 21:41:30  profilanswer
 

très amateur quand même (bon il se trouve que ça l'est) pour un site référence sur l'eeepc, faut qu'il se fasse aider le gars.


---------------
Illustrations et divers
n°899509
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 24-04-2008 à 23:39:30  profilanswer
 

kenaydy a écrit :

très amateur quand même (bon il se trouve que ça l'est) pour un site référence sur l'eeepc, faut qu'il se fasse aider le gars.


 
ben tu peux lui offrir des cafés :D


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°899510
deschcyril
Posté le 24-04-2008 à 23:41:50  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
 
Je suis a la recherche d'une seconde batterie pour mon p'tit eeepc soit de meme capacité soit plus grosse capacité, ou puis je trouver mon bonheur?
 
Merci


---------------
Mon feed
n°899513
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-04-2008 à 23:44:32  profilanswer
 

Pas sorti le test :/


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°899526
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 25-04-2008 à 01:04:50  profilanswer
 

deschcyril a écrit :

Bonjour tous le monde,
 
Je suis a la recherche d'une seconde batterie pour mon p'tit eeepc soit de meme capacité soit plus grosse capacité, ou puis je trouver mon bonheur?
 
Merci


 
 
+1  ;) :hello:

n°899530
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 01:38:15  answer
 

bonsoir
 
je viens de chercher et lire pas mal de pages mais j'ai encore des questions à vous poser en esperant obtenir des réponses ( je tiens plus sur place  :D )
 
y a quelques mois j'avais essayé de surfer en illimité sur ma mobicarte mais sans succes donc si je comprends bien, desormais ca marche sans bidouille avec la nouvelle option internet max à 9€ ????
 
faut t il necessairement la clé 3G ou bien en reliant mon N70 je peux aussi surfer ?
 
y a t-il un tuto à suivre car je n'ai absolument rien trouvé et pourtant vous parlez de port 80(=internet) et 443. Doit on mettre des login,pass etccc ?
si vous avez des tutos je prends !!
 
et pour finir comment camoufle t on le pc en le faisant passer pour le telephone ?
 
 
merci d'avance  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 01:39:44
n°899540
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 25-04-2008 à 08:10:10  profilanswer
 

salut,  
 
Alors pour "camoufler" l'eeepc comme telephone, il faut modifier l'user agent de ton navigateur internet ex : on remplace "je suis firefox 2" par "je suis un N95" ^_^
 
sinon pour le tel ou la clée 3G, je te conseillerai la clée 3G car d'une part elle est 3G+ jusqu'à 7 Mbit, d'autre par pour sa flexibilité, tu peux l'installer assez simplement sur n'importe quelle machine (son drivers est dans la clée elle même).
Retirer ta sim et mettre celle du mobicarte à chaque fois ds le tel c'est galère...
 
Et tu garde la batterie de ton tel qui peut servir à des choses urgentes :)
 
A présent cette clée est à 69 € soit 99 - 30 € remboursé :(
 
voilà    :hello:

n°899654
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 13:19:09  answer
 

fabcool a écrit :

salut,

 

Alors pour "camoufler" l'eeepc comme telephone, il faut modifier l'user agent de ton navigateur internet ex : on remplace "je suis firefox 2" par "je suis un N95" ^_^

 

sinon pour le tel ou la clée 3G, je te conseillerai la clée 3G car d'une part elle est 3G+ jusqu'à 7 Mbit, d'autre par pour sa flexibilité, tu peux l'installer assez simplement sur n'importe quelle machine (son drivers est dans la clée elle même).
Retirer ta sim et mettre celle du mobicarte à chaque fois ds le tel c'est galère...

 

Et tu garde la batterie de ton tel qui peut servir à des choses urgentes :)

 

A présent cette clée est à 69 € soit 99 - 30 € remboursé :(

 

voilà    :hello:


Salut

 

alors petite erreur ou pas, je la vois à 89€ en mobicarte actuellement sur orange.fr et je ne vois nul part 30€ remboursé. ??? pourrais-tu mettre le lien de l'offre de remboursement stp ?
en tout cas je compte la prendre cette aprème dans 2h max dans une boutique orange ou photoservice (=orange) s'ils en ont de dispo en espérant que le prix ne soit pas beaucoup plus élevé que le net car il existe toujours des différence de prix en boutique :/ .

 

sinon petite flemme d'édité :/  :jap:  lol mais j'avais bien trouvé la différence tel/ clé usb 3G+ c'est juste qu'à 3h du matin dans le noir je n'avais plus la force de rédiger le message sur l'eeepc  :D .
Concernant l'user agent, comment faire la modif ?

 

Sinon la mobicarte au passage ne va servir que pour le surf ( pas de dl, pas de voip, beaucoup de surf ) + forums + msn + mail via gmail.com ( et non via outlook ) :love:.
Pour finir, que devrais-je mettre dans les paramètres à rentrer pour me connecter avec la clé usb 3G+ ?
je me souviens avoir pas mal galéré mais j'ai perdu le site ou je les avais trouvé

 


EDIT : je viens de trouver l'odr de 30€ mais bon pas intéressante à mon goût cette offre everywhere et puis il faut commander sur orange.fr ( pas le courage d'attendre 4/5jours la poste :d )

 

Merci infiniment de m'avoir répondu aussi vite en tout cas fabcool  :)  :hello:


Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 14:05:10
n°899785
vince 186
Boomer
Posté le 25-04-2008 à 17:21:29  profilanswer
 

je sais pas si ce lien youtube a deja était donner, en tout cas ca donne envie :)
 
http://www.youtube.com/watch?v=dz0QYI104cI

n°899793
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 17:43:00  answer
 

super il y en avait des clé usb 3G+ et au même prix et je vais pouvoir bénéficier de la remise 30€ aussi en magasin  :D .

n°899813
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 25-04-2008 à 18:41:26  profilanswer
 

c'est a dire que la remise il te la font immédiatement , ou en remboursement différé ? :)

n°899833
deschcyril
Posté le 25-04-2008 à 19:53:24  profilanswer
 

deschcyril a écrit :

Bonjour tous le monde,
 
Je suis a la recherche d'une seconde batterie pour mon p'tit eeepc soit de meme capacité soit plus grosse capacité, ou puis je trouver mon bonheur?
 
Merci


 
Personne pour moi?
 
Bon bah j'ai mon eeepc qui est parti pour 3/4 semaines en sav :( , petit probleme de clavier mal fixer sur un coter  :fou:


---------------
Mon feed
n°899841
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-04-2008 à 20:15:26  profilanswer
 

Je pose un drapal, je rêve de cette merveille :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°899847
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 20:25:45  answer
 

fabcool a écrit :

c'est a dire que la remise il te la font immédiatement , ou en remboursement différé ? :)


remise différée.

 

bon j'ai eu pas mal de soucis en boutique ,je ne vais pas raconter ma vie mais j'ai galéré pour l'avoir à l'instant ( problème de stock et fallait un rib + cheque annulé )
donc là je l'ai eu à 89€ - 30€ en différé.  :hello:

 

me reste plus qu'à l'installer, tout paramétrer et voir ce que ça donne. ( et et et recharger ma mobicarte [:cytrouille] )

 

sinon j'ai une dernière question à te poser fabcool, dois-je restreindre firefox à certains ports ou bien je laisse firefox par défaut ?
et toujours aussi "où trouver le user agent pour firefox ?"

 


merci encore, je reviens plus tard dire si ça fonctionne bien chez moi :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 20:26:11
n°899849
freko78
Posté le 25-04-2008 à 20:31:06  profilanswer
 

Franchement, le confort apporté par l'écran 9" justifie à lui seul la différence de prix avec le 701.
J'attends la version atom pour le remplacer  :love: .

n°899852
freko78
Posté le 25-04-2008 à 20:36:47  profilanswer
 


Tu tapes

Code :
  1. about:config


dans la barre d'adresse et tu changes l'entrée

Code :
  1. general.useragent.extra.firefox


Par contre je ne sais pas quelle valeur mettre pour simuler un tél.
Est-ce que "N95" est suffisant?

n°899860
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 20:51:42  answer
 

freko78 a écrit :


Tu tapes

Code :
  1. about:config


dans la barre d'adresse et tu changes l'entrée

Code :
  1. general.useragent.extra.firefox


Par contre je ne sais pas quelle valeur mettre pour simuler un tél.
Est-ce que "N95" est suffisant?


je testerai, merci bien
edit 2 : tu tapes ça sous linux ? je dis ça parce que je sous xp lol
oui le n95 suffira ^^

 

edit : je dois attendre 48h pour que l'option internet max à 9€ soit active ; c'est une blague dites moi ?

 


merci d'avance  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 21:09:50
n°899866
freko78
Posté le 25-04-2008 à 21:20:15  profilanswer
 


Lol patience. Moi j'ai reçu ma clé par chronopost aujourd'hui mais je n'étais pas là, le gars doit repasser demain :-(.
En tous cas je n'ai jamais vu un site de vente en ligne aussi bordélique.

Message cité 1 fois
Message édité par freko78 le 25-04-2008 à 21:20:36
n°899869
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 21:26:25  answer
 

freko78 a écrit :


Lol patience. Moi j'ai reçu ma clé par chronopost aujourd'hui mais je n'étais pas là, le gars doit repasser demain :-(.
En tous cas je n'ai jamais vu un site de vente en ligne aussi bordélique.


je peux pas  :D demain je sors et j'aimerai bien utiliser mon p'tit eeepc au bord de la mer  :whistle:

n°899872
freko78
Posté le 25-04-2008 à 21:32:45  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)