Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°897538
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 19-04-2008 à 19:44:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
certes ça évolue tres vite dans ce domaine mais vu que les marques vont sortir leur concurrents j'attends de voir ce que les autres vont proposer.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 19:44:28  profilanswer
 

n°897569
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 19-04-2008 à 21:06:00  profilanswer
 

deschcyril a écrit :


Salut,  
Pourrais tu posté le lien du blogeee avec la manip?
 
Merci


hello,  
 
bien sur  
 
pour installeret lancer la connexion en 3G c'est ici  
 
http://www.blogeee.net/2008/03/14/ [...] -pour-30e/
 
et un complément d'info est dispo sur le forum concernant cette clée à la fin du billet
 
 
:)

n°897595
raging_bul​l
Posté le 19-04-2008 à 22:06:47  profilanswer
 

c'est possible de changer l'adresse mac d'un eee pc sous xp  ?


---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
n°897600
funky 83
Posté le 19-04-2008 à 22:20:11  profilanswer
 

raging_bull a écrit :

c'est possible de changer l'adresse mac d'un eee pc sous xp  ?

 

ui

 

http://www.clubic.com/telecharger- [...] hange.html

 

(le piratage de connection des voisins cay le mal  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par funky 83 le 19-04-2008 à 22:20:46

---------------
Feedback
n°897603
raging_bul​l
Posté le 19-04-2008 à 22:29:10  profilanswer
 

funky 83 a écrit :


 
ui  
 
http://www.clubic.com/telecharger- [...] hange.html
 
(le piratage de connection des voisins cay le mal  :D )


 
 
en faite c'est pas pour ca :d mais j'ai block une adresse mac sur mon routeur et ca me block tout ...


---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
n°897607
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 19-04-2008 à 22:39:43  profilanswer
 

raging_bull a écrit :


 
 
en faite c'est pas pour ca :d mais j'ai block une adresse mac sur mon routeur le voisin a bloqué mon adresse mac sur son routeur et ca me block tout ...


 :o  :D  
 
 
Bon ce matin j'ai viré astray+ et remis les drivers asus pour arriver de nouveau à avoir le 800x480 et une autre résolution sur mon 17 wide.
Par contre impossible de mettre le 1440x900 natif de ce 17wide. J'ai bien essayé powerstrip mais quand j'ajoute la réso perso, ca l'ajoute sur l'écran du portable et pas sur le 17wide, quelque soit celui de départ pour faire la manip sous powerstrip.
Bilan j'ai alors du 1440x900 sur le 17wide mais l'écran portable aussi avec scroll  :fou:  
 
Ceux qui ont un écran à côté, comment faites-vous ???  
 
En plus on dirait que l'écran externe est considéré comme principal par les softs, même si il apparait comme secondaire dans les propriétés d'affichage. Je pense que le driver Asus pour avoir du 800x480 est bidouillé a fond et fout la grouille  [:mr marcadet]


Message édité par lolotwingo le 19-04-2008 à 22:41:49

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°897620
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 19-04-2008 à 23:14:23  profilanswer
 

freds45 a écrit :


C'est mon avis aussi. A moins d'avoir 400€ à claquer. C'est une connerie de prendre un 900 tout de suite pour un possesseur de 700, mis à part l'écran et le SSD en plus (qui peut être comblé avec une carte SDHC), mais ça fait quand même cher pour quelques centimètres [:kc]


 
 
sometimes... size matters  :D


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°897627
pactole@
Posté le 19-04-2008 à 23:37:30  profilanswer
 

sokaris a écrit :

 


sometimes... size matters  :D


http://ecx.images-amazon.com/images/I/51AFN5ET7GL._SS500_.jpg


Message édité par pactole@ le 19-04-2008 à 23:37:57
n°897645
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 20-04-2008 à 02:03:13  profilanswer
 

honnêtement il faudrait mieux attendre les feedback de l'atom pour passer le cap pour migrer au 900...


Message édité par fabcool le 20-04-2008 à 11:41:18
n°897653
deschcyril
Posté le 20-04-2008 à 08:59:29  profilanswer
 

fabcool a écrit :


hello,  
 
bien sur  
 
pour installeret lancer la connexion en 3G c'est ici  
 
http://www.blogeee.net/2008/03/14/ [...] -pour-30e/
 
et un complément d'info est dispo sur le forum concernant cette clée à la fin du billet
 
 
:)


 
 
Salut,
 
merci pour ta reponse.
 
J'ai 2/3 questions avant d'acheter tout se qu'il faut
 
- Pour se faire rembourser les 70€ pas d'obligation d'etre client orange? (je suis sur sfr)
 
- Pour avoir le net illimité, il suffit juste de recharger 10€ par mois dans la mobicarte?
 
merci


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 08:59:29  profilanswer
 

n°897697
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 20-04-2008 à 11:40:56  profilanswer
 

oui et oui,  
 
Ceux qui ne paient que 29 € direct sur facture orange sont les client ADSL, alors à moins que tu ai un proche en orange adsl tu peux passer par lui il paiera 29 € sur sa prochaine facture (mais l'option de facturation de service doit etre activé sur son abo je crois), mais comme moi j'ai abonné tout le monde chez free :D
je suis passé par la voie classique :)
 
Pour l'instant je n'ai testé que sur linux donc le msn de l'eeepc, et le web.
pas testé encore sur un windows mais avec les 36 000 programmes qui vont sur le net à des ports différents je sais pas si ça va facturer.
Faut que je voie outlook aussi comme ça se comporte
 
 
d'après mobifrance non, mais bon... :) au pire avec une mobicarte tu bouffe tout le credit mais tu limite la casse.

n°897701
deschcyril
Posté le 20-04-2008 à 11:46:44  profilanswer
 

fabcool a écrit :

oui et oui,  
 
Ceux qui ne paient que 29 € direct sur facture orange sont les client ADSL, alors à moins que tu ai un proche en orange adsl tu peux passer par lui il paiera 29 € sur sa prochaine facture (mais l'option de facturation de service doit etre activé sur son abo je crois), mais comme moi j'ai abonné tout le monde chez free :D
je suis passé par la voie classique :)
 
Pour l'instant je n'ai testé que sur linux donc le msn de l'eeepc, et le web.
pas testé encore sur un windows mais avec les 36 000 programmes qui vont sur le net à des ports différents je sais pas si ça va facturer.
Faut que je voie outlook aussi comme ça se comporte
 
 
d'après mobifrance non, mais bon... :) au pire avec une mobicarte tu bouffe tout le credit mais tu limite la casse.


 
Je viens de trouver le topic sur mobifrance. d'apres se que jai lu, il n'y a pas probleme de debit de credit sous xp
Je vais aller m'acheter tout ca demain ;)
Moi je suis sur xp donc je te dirai tot ca quand ca sera operationnel


---------------
Mon feed
n°897703
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 20-04-2008 à 11:52:05  profilanswer
 

kewl :)
 
mais je pense qu'il faut faire gaffe à désactiver le téléchargement de mise à jour auto windows update surtout avec le SP3 qui va sortir si ca le télécharge en pleine connexion 3G...


Message édité par fabcool le 20-04-2008 à 11:52:23
n°897705
deschcyril
Posté le 20-04-2008 à 11:54:07  profilanswer
 

Tout est desactiver car sinon les 4 go de dd sur mon eeepc serai deja plein. lol
 
merci le chartrain ;)


---------------
Mon feed
n°897712
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 20-04-2008 à 12:19:15  profilanswer
 

hu hu ;)

n°897778
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 20-04-2008 à 16:25:11  profilanswer
 

bon une ptite demo de ce que ça donne en 3g et l'eeepc dans le RER
 
bon le flux et sur mon blog, mais bon si ça gueule au spam je vire.
 
http://www.fabcool.net/?p=83
 
:)

Message cité 3 fois
Message édité par fabcool le 20-04-2008 à 16:25:23
n°897819
mister per​fect
Posté le 20-04-2008 à 17:51:33  profilanswer
 

bon bah toi tu as fini de me convaincre
10e par mois c'est pas la mort (pour mon budget) et j'aurais le net partout
 
par contre je voudrais savoir : si utilisation de la puce dans la cle usb : 3G, mais je peux aussi mettre la puce dans mon pdaphone edge ? (meme si ca connecte en edge spa bien grave)

n°897842
deschcyril
Posté le 20-04-2008 à 18:31:49  profilanswer
 

fabcool a écrit :

bon une ptite demo de ce que ça donne en 3g et l'eeepc dans le RER
 
bon le flux et sur mon blog, mais bon si ça gueule au spam je vire.
 
http://www.fabcool.net/?p=83
 
:)


 
Merci pour ta video,
tu es entrain de me degouter, vivement demain matin que j'aille chez orange ;)


---------------
Mon feed
n°897856
Omer.s
The Homertrix
Posté le 20-04-2008 à 18:46:59  profilanswer
 

Non, c'est quand on habite dans un pays à peine couvert en GPRS qu'on est dégouté ;)


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°897866
claudepec
Posté le 20-04-2008 à 19:03:36  profilanswer
 

fabcool a écrit :

bon une ptite demo de ce que ça donne en 3g et l'eeepc dans le RER
 
bon le flux et sur mon blog, mais bon si ça gueule au spam je vire.
 
http://www.fabcool.net/?p=83
 
:)


 
 
Bonsoir
 
Merci pour la vidéo !
 
Est-ce que ca consomme beaucoup et l'autonomie du EeePc n'est pas trop réduite  :??:  
 
Faut-il s'abonner chaque mois ou peut-on sauter un ou deux mois  :??:  
 
Merci
 
 


---------------
Claude Pec
n°897870
deschcyril
Posté le 20-04-2008 à 19:09:27  profilanswer
 

Omer.s a écrit :

Non, c'est quand on habite dans un pays à peine couvert en GPRS qu'on est dégouté ;)


chez moi couverture 3g donc aucun souci.Si toi tu n'est pas couvert par le GPRS bah demenage :lol:


---------------
Mon feed
n°897905
reven04
Posté le 20-04-2008 à 20:06:13  profilanswer
 

marche pas ce site blogeee.net c'est normal?

n°897914
deschcyril
Posté le 20-04-2008 à 20:22:46  profilanswer
 
n°897932
reven04
Posté le 20-04-2008 à 20:54:20  profilanswer
 
n°897935
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 20-04-2008 à 20:59:29  profilanswer
 

fabcool a écrit :

bon une ptite demo de ce que ça donne en 3g et l'eeepc dans le RER
 
bon le flux et sur mon blog, mais bon si ça gueule au spam je vire.
 
http://www.fabcool.net/?p=83
 
:)


 
 :hello:  
 
Pas mal mais... es-tu sur d'être en 3G avec ton test sur speedtest ?
 
J'obtiens ça avec ma clé 3G SFR sur eeepc (et encore ça se traine aujourd'hui...)
 
http://www.speedtest.net/result/261834921.png
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par HC-SPIRIT le 20-04-2008 à 21:00:27

---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°897941
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-04-2008 à 21:07:59  profilanswer
 

chez loi ça marche :o
 
Sinon @fabcool : Pour 9 € par mois c'est vraiment illimité ou il y a une histoire de crédit qui diminue pendant le surf ?


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°897943
deschcyril
Posté le 20-04-2008 à 21:12:00  profilanswer
 

reven04 a écrit :


 
sa passe pas non plus :pt1cable:


bah t'as un souci avec ton pc. essaye avec un autre


---------------
Mon feed
n°897951
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 20-04-2008 à 21:29:21  profilanswer
 

+1 sa marche très bien.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°897954
freds45
Posté le 20-04-2008 à 21:33:05  profilanswer
 

deschcyril a écrit :


bah t'as un souci avec ton pc. essaye avec un autre


Tout à l'heure ça ne marchait pas...

Citation :

+1 sa ça marche très bien.


 :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°897974
mister per​fect
Posté le 20-04-2008 à 22:24:38  profilanswer
 

HC-SPIRIT a écrit :


 
 :hello:  
 
Pas mal mais... es-tu sur d'être en 3G avec ton test sur speedtest ?
 
J'obtiens ça avec ma clé 3G SFR sur eeepc (et encore ça se traine aujourd'hui...)
 
http://www.speedtest.net/result/261834921.png
 
 :jap:


 
son debit est peut etre du au fait qu'il est en mouvement dans le rer

n°897988
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 20-04-2008 à 22:52:50  profilanswer
 

mister perfect a écrit :


 
son debit est peut etre du au fait qu'il est en mouvement dans le rer


 
C'est ce que je pensai aussi... A moins qu'il n'ait que le réseau Edge de disponible avec
sa carte SIM et pas la 3G.
Peut-être qu'un test en statique serait le bienvenu pour vérifier.
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par HC-SPIRIT le 20-04-2008 à 22:55:14

---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°897995
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 20-04-2008 à 23:23:30  profilanswer
 

hello,
J'ai un DD externe WD qui n'est pas reconnu par mon EEEpc, est-ce normal?
Il est formaté en fat32. Faut-il installé sur l'EEE un driver quelquonqe ou non?
merci de votre aide!!
cordialement

n°898017
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 21-04-2008 à 00:43:44  profilanswer
 

boko93 a écrit :

hello,
J'ai un DD externe WD qui n'est pas reconnu par mon EEEpc, est-ce normal?
Il est formaté en fat32. Faut-il installé sur l'EEE un driver quelquonqe ou non?


 
ça devrait marcher normalement...  


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°898034
jackoz
Posté le 21-04-2008 à 07:23:10  profilanswer
 

boko93 a écrit :

hello,
J'ai un DD externe WD qui n'est pas reconnu par mon EEEpc, est-ce normal?
Il est formaté en fat32. Faut-il installé sur l'EEE un driver quelquonqe ou non?
merci de votre aide!!
cordialement


 
auto alimenté ou avec transfo externe? si auto alimenté il manque peut etre de jus


---------------
Mon Feed Back!!
n°898037
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-04-2008 à 07:46:59  profilanswer
 

HC-SPIRIT a écrit :


 
C'est ce que je pensai aussi... A moins qu'il n'ait que le réseau Edge de disponible avec
sa carte SIM et pas la 3G.
Peut-être qu'un test en statique serait le bienvenu pour vérifier.
 
 :jap:


salut,
 
il me semble bien que ca soit lié au RER en mouvement, ligne electrifié aérienne toussa, car c'est sur je suis en 3G car il me semble que l'Edge ne permet pas d'atteindre les 120 ko/s...
Après en statique c mieux c'est sur :)
 
Sinon l'autonomie je peux pas dire si ça bouffe plus vraiment je m'en sert que 30 min au max, bon c'est sur ça chauffe bien plus, la clée à la fin est assez chaude....
 
sinon pour repondre au dessus j'ai pas de credit qui diminue, mais je sais pas trop ce que j'ai consommé encore...
Il semblerai un possible bridage après 200 Mo de consommé à 40 ko/s que j'ignore s'il est vrai pour l'instant
 
Mais bon pour le prix ça me semble correct :)

Message cité 1 fois
Message édité par fabcool le 21-04-2008 à 07:48:19
n°898051
raging_bul​l
Posté le 21-04-2008 à 09:41:17  profilanswer
 

le seul pb c que dans le contrat d'orange la 3g est interdite par ce systeme d'apres ce que j'ai lu :/
 
 
juste une question pour avoir 70€ de remboursement sur la clef 3g je suppose qu'il y a des conditions ?


Message édité par raging_bull le 21-04-2008 à 09:45:40

---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
n°898073
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 21-04-2008 à 11:05:11  profilanswer
 

perso, je trouve que le module USB 3G+ consomme moin que d'être connecté en Wifi, j'ai tenu 2h30/2h45 en surf avec la clef en non stop.
 
perso, j'ai l'abo bussiness everywhere orange 2 euros/connect jour illimited ( + 6 euros/mois abo)donc un total de env. 60 euros/mois pour du surf sans limite de download et ça va franchement bien (pas de restriction d'aucune sorte au niveau port et autre)
 
...heu bon j'ai l'abo Suisse donc je sais pas si nos options/restrictions sont les mm que pour vous ^^


---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°898077
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-04-2008 à 11:09:03  profilanswer
 

oui il semblerait que sur le contrat ca soit pas explicitement autorisé, mais bon tu ne risque pas grand chose car ton credit est limité d'une part,et d'autre part tu peux changer l'user agent de ton navigateur web pour faire croire que tu utilise ton telephone.
Bref ne pas confondre entre "pas le droit" et "pas possible"
 
parce ce que ils te filent une puce 3G+ avec la mobicarte, et y a l'option internet max.  
 
Pour le remboursement il faut telecharger le pdf du papier, renvoyer une copie du contrat bussiness everywhere sans engagement, facture d'achat, et code barre de la boite.
 
cette offre est valable jusqu'à ce mercredi cf le coupon  à dl et imprimer  
 
http://sites.orange.fr/boutique/im [...] _cle3g.pdf


Message édité par fabcool le 21-04-2008 à 11:11:48
n°898111
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 21-04-2008 à 13:01:50  profilanswer
 

fabcool a écrit :


salut,
 
il me semble bien que ca soit lié au RER en mouvement, ligne electrifié aérienne toussa, car c'est sur je suis en 3G car il me semble que l'Edge ne permet pas d'atteindre les 120 ko/s...
Après en statique c mieux c'est sur :)
 
Sinon l'autonomie je peux pas dire si ça bouffe plus vraiment je m'en sert que 30 min au max, bon c'est sur ça chauffe bien plus, la clée à la fin est assez chaude....
 
sinon pour repondre au dessus j'ai pas de credit qui diminue, mais je sais pas trop ce que j'ai consommé encore...
Il semblerai un possible bridage après 200 Mo de consommé à 40 ko/s que j'ignore s'il est vrai pour l'instant
 
Mais bon pour le prix ça me semble correct :)


 
 :jap:  


---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°898168
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-04-2008 à 14:48:08  profilanswer
 

Bon, en fait HC-SPIRIT, ma levé un doute...
 
J'ai refais en statique et c'est le même debit, à croire que je me suis emballé un peu trop vite...
En effet il s'agit en unité sur speedtest de Kb/s ce qui fait que mon 120 Kb/s ne donne qu'un 10 ko/s ! :(
Ce que je ne comprend pas trop puisque à d'autres moment j'ai pu faire du youtube sans problème...
 
Alors je vais verifier en changeant mon UserAgent du navigateur WEB,

n°898173
deschcyril
Posté le 21-04-2008 à 14:58:37  profilanswer
 

fabcool a écrit :

Bon, en fait HC-SPIRIT, ma levé un doute...
 
J'ai refais en statique et c'est le même debit, à croire que je me suis emballé un peu trop vite...
En effet il s'agit en unité sur speedtest de Kb/s ce qui fait que mon 120 Kb/s ne donne qu'un 10 ko/s ! :(
Ce que je ne comprend pas trop puisque à d'autres moment j'ai pu faire du youtube sans problème...
 
Alors je vais verifier en changeant mon UserAgent du navigateur WEB,


 
Tiens nous au courant de tes modifs


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)