| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 22:06:46 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 18-04-2008 à 22:26:00 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
gueuch |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | C'est pas un Er'yc, c'est un ORIC
Message édité par Clem1 le 19-04-2008 à 00:21:12 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
lba_gege |
|
zwaq | Mini PC portable en précommande chez Surcouf à 399€ :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
XK |
|
kenaydy | config montée vite fait (et n'importe comment, le via c7 est un veau, le DD 60 go qui est plus un mal qu'un bien,etc) pour profiter de la hype des ultraportables low cost, et y'a pas de photos, mais j'aimerais bien voir la "robustesse" du tout --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 10:16:37 ![]() ![]() |
abnice | A mon avis se sera une image de partition XP comme sur tout les portables et tu pourras te faire ta propre image avec un utilitaire gratuit comme Driveimage XML http://www.runtime.org/driveimage_faq.htm |
mister perfect |
|
gueuch | ouai pas mal mais bon a choisir je prends toujours l'eee pc !
--------------- >>Mon feed-back<< |
Cyrilc |
freds45 |
funky 83 |
--------------- Feedback |
claudepec |
--------------- Claude Pec |
gueuch | que conseillez vous comme sacoche pour l'eee pc afin de mettre les différents accessoires : souris, chargeur, etc... ??? --------------- >>Mon feed-back<< |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le E900 déja arrivé chez blogeee, le test surement lundi. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
claudepec |
Message édité par claudepec le 19-04-2008 à 14:50:59 --------------- Claude Pec |
XK |
|
tomsoft | jaloux |
deschcyril |
Message cité 1 fois Message édité par deschcyril le 19-04-2008 à 17:46:07 --------------- Mon feed |
abnice |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 19-04-2008 à 19:19:45 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
freds45 |
Message édité par freds45 le 19-04-2008 à 19:24:41 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est un EEE made in surcouf, a 400euros le 701 ... supair. |
freds45 | Il y a un vrai disque de 60 Go --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |