Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°897238
pactole@
Posté le 18-04-2008 à 22:06:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

getget a écrit :

Moi, je trouve le bloc secteur plus petit, et plus facile à ranger ...
 
http://www.blogeee.net/wp-content/ [...] bloc-b.jpg
 
Sinon, dommage qu'il n'y ait pas de raid 1 logiciel dans le bios entre les 2 SSD :/
 
Il me fait vraiment envie, pour 100€ de plus, il corrige tous les défauts. Il coute le tiers d'un ultraportable et fournit les mêmespossibilités pour moi (surf + powerpoint ... prof powa), seule l'autonomie est un peu juste.


 
avec linux tu fais facilement un raid software.
une fois que le kernel boot il peut monter / sur un volume LVM qui correspond à peu près au raid software si tu actives le stripping
donc il suffit d'une partition /boot de moins de 50 mo qui permet de lancer le kernel, et zou  [:petrus75]  
 
sinon j'ai cru comprendre que c'était pas deux ssd, mais un ssd et une mémoire flash.
j'imagine que c'est pas la même qualité ou alors j'ai pas compris l'intérêt qu'il y ai 2 lecteurs  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 22:06:46  profilanswer
 

n°897242
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 18-04-2008 à 22:25:45  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 203702.jpg
 
dans plus belle la vie ils font la promo de l'eeePC :o


 
 
 
hahahahaha enorme! :D  
 
er'yk! :p


Message édité par nicky66 le 18-04-2008 à 22:26:00

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°897277
gueuch
Posté le 18-04-2008 à 23:50:35  profilanswer
 

:lol:


---------------
>>Mon feed-back<<
n°897280
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 19-04-2008 à 00:21:07  profilanswer
 

C'est pas un Er'yc, c'est un ORIC :p

  


=================> [ :) ]


Message édité par Clem1 le 19-04-2008 à 00:21:12

---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°897289
lba_gege
Posté le 19-04-2008 à 01:48:26  profilanswer
 

lemmings a écrit :

Bonjour
Je souhaiterai acheter un EEE
j'ai peur que 1024 ca soit trop petit sur un tel ecran


1024 n'est pas possible sauf sous windows xp avec une manip mais c'est presque illisible
c'est que 800*480 sur le eee pc 701
tu dois attendre le eee pc 900

n°897307
zwaq
Posté le 19-04-2008 à 09:22:34  profilanswer
 

Mini PC portable en précommande chez Surcouf à 399€ :
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] 648041#tab


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°897308
XK
Posté le 19-04-2008 à 09:33:43  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Mini PC portable en précommande chez Surcouf à 399€ :
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] 648041#tab


0,800Kg avec tout ça? J'attends de voir...

n°897311
kenaydy
Posté le 19-04-2008 à 09:43:54  profilanswer
 

config montée vite fait (et n'importe comment, le via c7 est un veau, le DD 60 go qui est plus un mal qu'un bien,etc) pour profiter de la hype des ultraportables low cost, et y'a pas de photos, mais j'aimerais bien voir la "robustesse" du tout  :whistle:


---------------
Illustrations et divers
n°897315
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-04-2008 à 10:02:34  profilanswer
 

Moi je me demande si il va y avoir un CD pour restaurer le XP ou comme pour le Xandros on pourra le faire via une cle usb.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°897324
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-04-2008 à 10:16:37  profilanswer
 

Tu imagines si c'est par cd. Il y a pas le lecteur... :D dans ce cas, prend la version nux et installe xp si tu as un lecteur.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 10:16:37  profilanswer
 

n°897330
abnice
Posté le 19-04-2008 à 10:23:41  profilanswer
 

A mon avis se sera une image de partition XP comme sur tout les portables et tu pourras te faire ta propre image avec un utilitaire gratuit comme Driveimage XML http://www.runtime.org/driveimage_faq.htm :lol:

n°897334
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-04-2008 à 10:33:13  profilanswer
 

Nan. Y a pas la place . Une image sur le ssd et sur les 12go, on en a plus que 4 :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°897336
mister per​fect
Posté le 19-04-2008 à 10:44:02  profilanswer
 

kenaydy a écrit :

config montée vite fait (et n'importe comment, le via c7 est un veau, le DD 60 go qui est plus un mal qu'un bien,etc) pour profiter de la hype des ultraportables low cost, et y'a pas de photos, mais j'aimerais bien voir la "robustesse" du tout  :whistle:


 
c est un clone du cloudbook si tu voir une photo

n°897353
gueuch
Posté le 19-04-2008 à 11:48:17  profilanswer
 

ouai pas mal mais bon a choisir je prends toujours l'eee pc !
Design plus fin, plus réactif (certes mois de capacité mais perso je cherche la réactivité à l'execution pas un disque dur portable ^^) processeur de meilleur qualité je pense car le via c7...il a sa réputation ^^Et surtout le silence !!! car avec un dd interne ce sera plus la meme chose ^^


---------------
>>Mon feed-back<<
n°897356
Cyrilc
Posté le 19-04-2008 à 11:51:54  profilanswer
 

:sarcastic: on en trouve encore en Vente des eeepc ?

n°897365
freds45
Posté le 19-04-2008 à 12:07:44  profilanswer
 

Oui, pourquoi :spamafote: ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°897368
funky 83
Posté le 19-04-2008 à 12:13:03  profilanswer
 

Cyrilc a écrit :

:sarcastic: on en trouve encore en Vente des eeepc ?


 
ui  [:funky 83]  
 
ici:
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] de=blogeee
http://www.topachat.com/pages/deta [...] ine=clubic
http://www.cybertek.fr/boutique/index.aspx
 
Mais je sais pas si ta question est ironique ou véridique   :D


---------------
Feedback
n°897383
claudepec
Posté le 19-04-2008 à 12:51:35  profilanswer
 

fabcool a écrit :

j'ai pris une sim mobicarte à 19,90 € (15 sur boutique orange sur le net) , credit 10 € en +, puis activé la sim tout de suite (la vendeuse le fait)
puis je crédite avec mon téléphone les 10 € du ticket, puis via le 220 l'automate j'active l'option internet max.
 
je vérifie ensuite dans mon suivi conso que je l'ai bien #123€ puis 1 puis 2 (internet max)
 
je connecte la mobicarte dans la clée icon225, je lance le script donné dans le tuto de blogeee, j'ai une IP, je lance le web, et ca marche du feu de dieu...
 
resultat 9 € /mois web illimité aussi bien que SFR


 
Bonjour
 
Ca marche toujours internet max chez orange  :??:  
 
Où trouves tu cette option.
 
Merci


---------------
Claude Pec
n°897389
gueuch
Posté le 19-04-2008 à 13:06:19  profilanswer
 

que conseillez vous comme sacoche pour l'eee pc afin de mettre les différents accessoires : souris, chargeur, etc... ???


---------------
>>Mon feed-back<<
n°897434
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 19-04-2008 à 14:28:33  profilanswer
 

claudepec a écrit :


 
Bonjour
 
Ca marche toujours internet max chez orange  :??:  
 
Où trouves tu cette option.
 
Merci


 
 
relis bien j'ai décris la manip pour activer l'option sur une mobicarte...

n°897437
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-04-2008 à 14:31:47  profilanswer
 

Le E900 déja arrivé chez blogeee, le test surement lundi.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°897441
claudepec
Posté le 19-04-2008 à 14:37:53  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
 
relis bien j'ai décris la manip pour activer l'option sur une mobicarte...


 
 
Merci pour les infos. je viens de trouver sur le site orange.  
 
Je commande la clé et la carte sim.  
 
Merci


Message édité par claudepec le 19-04-2008 à 14:50:59

---------------
Claude Pec
n°897442
XK
Posté le 19-04-2008 à 14:40:03  profilanswer
 


Qui a dit qu'il partait en weekend? Il a seulement un protocole de test assez chargé, au moins on saura tout sur cette merveille :love:

n°897443
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-04-2008 à 14:42:20  profilanswer
 

Il est pas en weekend, il fait entre autres des tests d'autonomie je pense, à 3h de charge + 3h de décharge 1 journée est partie ...
 
Tu peux voir l'avancement du test en haut, 10% ;)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°897455
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-04-2008 à 15:07:57  profilanswer
 

Je te rappelle que l'auteur du blog (Pierre, un ex bien connu de chez HFR ... Webmaster Risko) n'est pas payé pour tout ca ;)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°897460
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-04-2008 à 15:12:31  profilanswer
 

Si tu crois que les heures passées valent une sacoche ou un chargeur à droite à gauche .... tu sais, pour avoir testé du matos pour un site de PDA (gratuitement); il faut renvoyer le matos après le test hein ...


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°897482
tomsoft
Posté le 19-04-2008 à 16:37:09  profilanswer
 

jaloux :o

n°897492
deschcyril
Posté le 19-04-2008 à 17:21:41  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
 
relis bien j'ai décris la manip pour activer l'option sur une mobicarte...


Salut,  
Pourrais tu posté le lien du blogeee avec la manip?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par deschcyril le 19-04-2008 à 17:46:07

---------------
Mon feed
n°897497
abnice
Posté le 19-04-2008 à 17:57:15  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Nan. Y a pas la place . Une image sur le ssd et sur les 12go, on en a plus que 4 :D


 
Une image sur le CD à copier sur une clé USB :sarcastic:  :pt1cable:  

n°897502
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-04-2008 à 18:07:50  profilanswer
 

Je suis d'accord pour le contenu de certains articles, mais niveau tests, blogeee est loin devant pour moi, il n'hésite pas à dire quand un accessoire est pourri (sacoches...).
 
Après, ca m'ettonerai qu'il gagne grand chose avec la pub, à mon avis si il a remboursé son 700 avec les sous de la pub, ca serait déja pas mal ...
 
Je suis aussi d'accord que le réel plus du 900, c'est son écran, et que l'atom, on s'en fout un peu ... sauf si il prolonge VRAIMENT l'autonomie, ce qui ,n'est pas gagné....
 
Bref, je prendrai surement un 900, peut importe l'autonomie (tant qu'on a 2h30 en offline).
 


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°897505
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 19-04-2008 à 18:12:06  profilanswer
 

moi mon eee 700 va nickel surtout avec la sacoche de transport pour disque sur externe qui protège à merveille et ou l'on peut mettre plein d'accessoire par contre j'attends juste les batteries pour augmenter un peut l'autonomie.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°897512
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 19-04-2008 à 18:30:06  profilanswer
 

Pierre, l'admin, dit que le passage du 700 au 900 n'a pas d'utilité, sauf pour ceux qui trouvent que le 7" est trop petit. Il a raison, je pense. Aucun plus pour l'utilisateur lambda du 7".

n°897521
freds45
Posté le 19-04-2008 à 19:05:00  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Pierre, l'admin, dit que le passage du 700 au 900 n'a pas d'utilité, sauf pour ceux qui trouvent que le 7" est trop petit. Il a raison, je pense. Aucun plus pour l'utilisateur lambda du 7".


C'est mon avis aussi. A moins d'avoir 400€ à claquer. C'est une connerie de prendre un 900 tout de suite pour un possesseur de 700, mis à part l'écran et le SSD en plus (qui peut être comblé avec une carte SDHC), mais ça fait quand même cher pour quelques centimètres [:kc]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°897523
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 19-04-2008 à 19:08:33  profilanswer
 

+1 à la limite mettre 100 ou 150 euros en plus et ont peut avoir un vrai pc portable.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°897528
freds45
Posté le 19-04-2008 à 19:17:34  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

+1 à la limite mettre 100 ou 150 euros en plus et ont peut avoir un vrai pc portable.


Même pas besoin de mettre autant [:aloy] !
bibifoc> oui, donc pas grand chose. Enfin perso, je ne compte pas racheter un nouvel EEE tous les 6 mois. Et je persiste que pour un possesseur d'un 700, ça ne vaut pas le coup de reprendre un 900, à moins de vouloir enrichir Asus :spamafote: : le seul vrai avantage, c'est l'écran. Mis à part ça...

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 19-04-2008 à 19:19:45

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°897530
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 19-04-2008 à 19:20:27  profilanswer
 


 
c'est surtout pour ça que je vais garder encore un peut mon eee 701.


Message édité par flagada007 le 19-04-2008 à 19:20:49

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°897531
zwaq
Posté le 19-04-2008 à 19:23:19  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Même pas besoin de mettre autant [:aloy] !
bibifoc> oui, donc pas grand chose. Enfin perso, je ne compte pas racheter un nouvel EEE tous les 6 mois. Et je persiste que pour un possesseur d'un 700, ça ne vaut pas le coup de reprendre un 900, à moins de vouloir enrichir Asus :spamafote: : le seul vrai avantage, c'est l'écran. Mis à part ça...


300€ le portable premier prix en neuf chez Acer :D  
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] 648041#tab


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°897532
freds45
Posté le 19-04-2008 à 19:24:06  profilanswer
 

zwaq a écrit :


300€ le portable premier prix en neuf chez Acer :D
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] 648041#tab


Mouais, pas pour moi.


Message édité par freds45 le 19-04-2008 à 19:24:41

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°897536
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-04-2008 à 19:37:56  profilanswer
 

C'est un EEE made in surcouf, a 400euros le 701 ... supair.

n°897537
freds45
Posté le 19-04-2008 à 19:44:09  profilanswer
 

Il y a un vrai disque de 60 Go :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°897538
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 19-04-2008 à 19:44:28  profilanswer
 


 
certes ça évolue tres vite dans ce domaine mais vu que les marques vont sortir leur concurrents j'attends de voir ce que les autres vont proposer.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)