Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°896882
domingo ch​avez
Posté le 17-04-2008 à 23:00:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs j'ai enfin fini de configurer le mien. [:volta]
 
Windows XP installé et allégé au max, RAM à 2 Go, carte SD de 16 Go.  :)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 23:00:21  profilanswer
 

n°896909
tino_ale
Posté le 18-04-2008 à 02:00:05  profilanswer
 

Est-ce qu'on a la moindre info sur la version de Windows du 900 dans le détail?
 
Moi j'aimerais savoir ce qui le différencie d'un XP classique, et surtout, si toute une chiée de merdes commerciales sont pré-installées (les try-and-by et companie, le genre de truc que je ne supporte pas)

n°896921
zwaq
Posté le 18-04-2008 à 08:43:29  profilanswer
 

Je me demande comment va se comporter le EEE 900 XP 12G avec 4G de SSD et 8G de mémoire flash sur bus externe.
Est-ce qu'on verra dans l'explorateur 1 seul disque de 12G ou bien 2 disques de 4G et 8G ?


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°896930
7ptique
Posté le 18-04-2008 à 08:59:35  profilanswer
 

a priori deux disques  :/  
 
C'est pour ca que pour moi le 900 est moyennement intéressant, je préfère avoir 4Go et un deuxième lecteur amovible sur SD, ça me permet de transférer plus facilement les données de mon EEE vers mon PC principal.
 
Bref, je pense que le 701 restera au catalogue à 299 euros et qu'il continuera à s'en vendre au moins autant que le 900.

n°896931
capuma
Posté le 18-04-2008 à 09:02:08  profilanswer
 

"A ce sujet, le système embarqué sur la version 12G serait un Windows XP équipé de raccourcis vers la plupart des services Web de Microsoft, d'où le nom Windows live, qui apparait sur la présentation d'Asus."http://www.mobinaute.com/136354-ee [...] e-399.html
 
"the Eee PC through the familiar Windows interface and incorporates Windows Live features like Windows Live Messenger for instant messaging and Windows Live Mail for consolidated e-mail accounts on the user's desktop," said Asustek in a statement issued yesterday". http://www.computerworld.com/actio [...] Id=9078200 Windows édition familiale et les services windows live.
Il y aurait aussi ms works dessus.
 
J'ai rien trouvé d'autre que des infos sur le 700 version windows http://www.hothardware.com/Article [...] ew/?page=1.


Message édité par capuma le 18-04-2008 à 09:18:23
n°896936
lemmings
Posté le 18-04-2008 à 09:37:36  profilanswer
 

C'est une secte ici?
Personne va me répondre ?

n°896938
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 09:41:15  answer
 

lemmings a écrit :

Bonjour
Je souhaiterai acheter un EEE
j'ai peur que 1024 ca soit trop petit sur un tel ecran


 
désolé, c'est une secte ici
 
 

Spoiler :

[:frag_facile]

n°896941
jackoz
Posté le 18-04-2008 à 09:43:32  profilanswer
 

lemmings a écrit :

Bonjour
Je souhaiterai acheter un EEE
j'ai peur que 1024 ca soit trop petit sur un tel ecran


 
c'est quoi ta question exactement?


---------------
Mon Feed Back!!
n°896945
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-04-2008 à 10:00:15  profilanswer
 

Ben tu vas dans un fnac et tu testes pour voir si ça te va.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°896950
pactole@
Posté le 18-04-2008 à 10:15:17  profilanswer
 

les écrans que je vois en fnac ça me dégoute complètement des LCDs ...

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 10:15:17  profilanswer
 

n°896952
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-04-2008 à 10:28:38  profilanswer
 

Bah va a darty alors [:ddr555]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°896987
lemmings
Posté le 18-04-2008 à 11:38:31  profilanswer
 

c'est votre av is de spécialiste surtout que le 900 est pas sorti
donc est ce que je me fais plaisir maintenant ou j'attends ?

n°896988
wardal68
Posté le 18-04-2008 à 11:41:53  profilanswer
 

lemmings a écrit :

c'est votre av is de spécialiste surtout que le 900 est pas sorti
donc est ce que je me fais plaisir maintenant ou j'attends ?


 
ba, si tu veux un plus grand écran tu attends, sinon tu achètes  [:napalm27]


---------------
  Mon Feedback
n°896989
wardal68
Posté le 18-04-2008 à 11:43:04  profilanswer
 

wardal68 a écrit :


 
ba, si tu veux un plus grand écran tu attends, sinon tu achètes  [:napalm27]


Faut voir ton budget ausi, + 100€
 
Moi perso, j'attends le 900


---------------
  Mon Feedback
n°896991
raging_bul​l
Posté le 18-04-2008 à 11:44:09  profilanswer
 

wardal68 a écrit :


Faut voir ton budget ausi, + 100€
 
Moi perso, j'attends le 900


 
 
vue qu'il faut rajouté de la ram et windows xp sur le 700 , ca fait les 100€ avec un ecran moins grand c'est sur :/


Message édité par raging_bull le 18-04-2008 à 11:44:16

---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
n°896993
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-04-2008 à 11:46:24  profilanswer
 

d'ou il faut rajouter xp sur le 700 ?
faut arreter les bullshits now :o

n°897028
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-04-2008 à 12:47:25  profilanswer
 

Il trouve que 1024 ça va être trop petit, or là on a pas encore le 1024... faut qu'il s'achete un 12", sinon c'est mort :/


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°897046
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-04-2008 à 13:28:26  profilanswer
 

lemmings a écrit :

c'est votre av is de spécialiste surtout que le 900 est pas sorti
donc est ce que je me fais plaisir maintenant ou j'attends ?


 
sinon tu attend le msi wind ou le ecs g10il :o
                                            http://www.matbe.com/images/biblio/divers/000000068549.jpghttp://mp3.generationmp3.com/images/00_2008/mars/ecs_g10il_hands_1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jankool le 18-04-2008 à 13:33:14

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°897047
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-04-2008 à 13:34:39  profilanswer
 

reste a voir la date de sortie aussi


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°897050
pactole@
Posté le 18-04-2008 à 13:35:57  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Bah va a darty alors [:ddr555]

 

c'est pareil

 

et en plus ils ont que des écrans de merde en général

 

à part les écrans apple c'est des écrans de basse qualité


Message édité par pactole@ le 18-04-2008 à 13:36:30
n°897051
lemmings
Posté le 18-04-2008 à 13:36:01  profilanswer
 

je voulais dire trop petit a la lecture sur un ecran si petit
800*480 ca va niveau lisibilité
1024 sur un tel écran legerement plus grand  je doute

n°897055
7ptique
Posté le 18-04-2008 à 13:49:09  profilanswer
 

lemmings a écrit :

je voulais dire trop petit a la lecture sur un ecran si petit
800*480 ca va niveau lisibilité
1024 sur un tel écran legerement plus grand  je doute


 
Les pixels ont la même taille (je te laisse faire les calculs pour vérifier).

n°897071
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 18-04-2008 à 14:05:17  profilanswer
 

Jankool a écrit :


 
sinon tu attend le msi wind ou le ecs g10il :o
                                            http://www.matbe.com/images/biblio [...] 068549.jpghttp://mp3.generationmp3.com/image [...] ands_1.jpg


 
C'est celui qui me tente le plus dans les concurrents du Eee.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°897074
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-04-2008 à 14:17:19  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

reste a voir la date de sortie aussi


 
juin pour le msi wind apparement: http://www.eee-pc.fr/2008/04/14/ms [...] width=1024


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°897075
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-04-2008 à 14:18:22  profilanswer
 

Clem1 a écrit :


 
C'est celui qui me tente le plus dans les concurrents du Eee.


 
le msi wind ou le ecs g10il?


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°897086
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 18-04-2008 à 14:41:06  profilanswer
 

Le ECS, le contraste blanc/gris/orange, je trouve ça super sobre et puis le liseré noir au bord, c'est le top.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°897089
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-04-2008 à 14:46:42  profilanswer
 

question sotte.
 
le montage d'un écran de 900 pourrait il se faire sur un 701?
 
je sais, je doute que qlq'un ai déja la réponse, mais on ne sait jamais. ;)


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°897091
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-04-2008 à 14:52:28  profilanswer
 

je pense pas , faudrait changer la coque avant non :??:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°897092
freds45
Posté le 18-04-2008 à 14:54:19  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

je pense pas , faudrait changer la coque avant non :??:


Oui, mais en changeant la coque de l'écran + l'écran lui même, ça doit être possible :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°897093
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-04-2008 à 14:55:19  profilanswer
 

ah bah oui materiellement hormis la coque , les 2 pcs sont identiques :o


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°897096
popol_55
Posté le 18-04-2008 à 15:06:00  profilanswer
 

Et les enceintes vous en faites quoi :??:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°897108
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-04-2008 à 15:45:51  profilanswer
 

On les manges?
 
bof, perso je ne me sers pas des enceintes interne, le son est vraiment trop ridicule.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°897116
pactole@
Posté le 18-04-2008 à 16:05:24  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Je me demande comment va se comporter le EEE 900 XP 12G avec 4G de SSD et 8G de mémoire flash sur bus externe.
Est-ce qu'on verra dans l'explorateur 1 seul disque de 12G ou bien 2 disques de 4G et 8G ?


 

7ptique a écrit :

a priori deux disques  :/  
 
C'est pour ca que pour moi le 900 est moyennement intéressant, je préfère avoir 4Go et un deuxième lecteur amovible sur SD, ça me permet de transférer plus facilement les données de mon EEE vers mon PC principal.
 
Bref, je pense que le 701 restera au catalogue à 299 euros et qu'il continuera à s'en vendre au moins autant que le 900.


 
tu mets / sur le 4G et /home sur les 8G, c'est impec  :sol:

n°897117
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-04-2008 à 16:12:17  profilanswer
 

bah rien n'enpeche d'avoir le 900 avec 3 disque ( les 2ssd + une SD )  [:slyde]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°897134
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 18-04-2008 à 16:55:03  profilanswer
 

Moi, je trouve le bloc secteur plus petit, et plus facile à ranger ...
 
http://www.blogeee.net/wp-content/uploads/2008/04/conference-images/bloc-b.jpg
 
Sinon, dommage qu'il n'y ait pas de raid 1 logiciel dans le bios entre les 2 SSD :/
 
Il me fait vraiment envie, pour 100€ de plus, il corrige tous les défauts. Il coute le tiers d'un ultraportable et fournit les mêmespossibilités pour moi (surf + powerpoint ... prof powa), seule l'autonomie est un peu juste.

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 18-04-2008 à 16:55:57

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°897186
abnice
Posté le 18-04-2008 à 18:40:29  profilanswer
 

Ce sera toujours mieux que la mer.. air chose de la pomme pour le prix !!!

n°897190
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-04-2008 à 19:01:06  profilanswer
 
n°897203
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 18-04-2008 à 20:17:37  profilanswer
 

j'ai pris une sim mobicarte à 19,90 € (15 sur boutique orange sur le net) , credit 10 € en +, puis activé la sim tout de suite (la vendeuse le fait)
puis je crédite avec mon téléphone les 10 € du ticket, puis via le 220 l'automate j'active l'option internet max.
 
je vérifie ensuite dans mon suivi conso que je l'ai bien #123€ puis 1 puis 2 (internet max)
 
je connecte la mobicarte dans la clée icon225, je lance le script donné dans le tuto de blogeee, j'ai une IP, je lance le web, et ca marche du feu de dieu...
 
resultat 9 € /mois web illimité aussi bien que SFR

n°897205
raging_bul​l
Posté le 18-04-2008 à 20:36:52  profilanswer
 

fabcool a écrit :

j'ai pris une sim mobicarte à 19,90 € (15 sur boutique orange sur le net) , credit 10 € en +, puis activé la sim tout de suite (la vendeuse le fait)
puis je crédite avec mon téléphone les 10 € du ticket, puis via le 220 l'automate j'active l'option internet max.
 
je vérifie ensuite dans mon suivi conso que je l'ai bien #123€ puis 1 puis 2 (internet max)
 
je connecte la mobicarte dans la clée icon225, je lance le script donné dans le tuto de blogeee, j'ai une IP, je lance le web, et ca marche du feu de dieu...
 
resultat 9 € /mois web illimité aussi bien que SFR


 
 
j'ai pas trop compris la mais ca m'interesse , tu n'as aucune limitation d'upload / dl comme sur la clef 3g ?  ?


---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
n°897222
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-04-2008 à 21:22:34  profilanswer
 

http://www.enregistrersous.com/images2/165909385620080418203702.jpg
 
dans plus belle la vie ils font la promo de l'eeePC :o


---------------
HFR tools
n°897238
pactole@
Posté le 18-04-2008 à 22:06:46  profilanswer
 

getget a écrit :

Moi, je trouve le bloc secteur plus petit, et plus facile à ranger ...
 
http://www.blogeee.net/wp-content/ [...] bloc-b.jpg
 
Sinon, dommage qu'il n'y ait pas de raid 1 logiciel dans le bios entre les 2 SSD :/
 
Il me fait vraiment envie, pour 100€ de plus, il corrige tous les défauts. Il coute le tiers d'un ultraportable et fournit les mêmespossibilités pour moi (surf + powerpoint ... prof powa), seule l'autonomie est un peu juste.


 
avec linux tu fais facilement un raid software.
une fois que le kernel boot il peut monter / sur un volume LVM qui correspond à peu près au raid software si tu actives le stripping
donc il suffit d'une partition /boot de moins de 50 mo qui permet de lancer le kernel, et zou  [:petrus75]  
 
sinon j'ai cru comprendre que c'était pas deux ssd, mais un ssd et une mémoire flash.
j'imagine que c'est pas la même qualité ou alors j'ai pas compris l'intérêt qu'il y ai 2 lecteurs  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)