| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 15:40:33 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Adrianinho |
|
ToYonos Ready to code | Powerpoint fait à l'arrache --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Parinou Lyonnais de Paris | Le gros plus de l'écran, ca aurait été si la hauteur était de plus de 600.
|
ToYonos Ready to code |
pactole@ |
|
heyjack |
Afficher une page web complète dans sa largeur? Message édité par heyjack le 17-04-2008 à 16:39:43 |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 16:36:40 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un truc a savoir car ca semble etre presque le memz matos est ce que un GhOST de xp du 701 peux marcher sur le 900, car ca fera pas mal d heures de gagné Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-04-2008 à 17:08:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ToYonos Ready to code | Théoriquement oui !
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si ya ke les drivers webcam et la reso a changer ca peux le faire --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ToYonos Ready to code | même pas réso, c'est le même chipset non ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bah on est sur que c'est la même carte mère finalement ? Car si c'est pas la même, le ghost va pas marcher. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ToYonos Ready to code | vu la rapidité de la sortie du 900 et les grosse ressemblances, il y a de fortes chances que ce soit ma même MOBO Message édité par ToYonos le 17-04-2008 à 17:25:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'espère --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jackoz |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
lolotwingo NCC-1701 | L'idéal ca serait une opération commerciale Asus du style "votre 701 échangé contre un 900 pour 100 euros sur présentation du ticket d'achat de votre 701 !" (même 150 moi ca me va).
Message édité par lolotwingo le 17-04-2008 à 18:56:28 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
reven04 | salut , il y a le GPS et le WIMAX dans le EeePC 900 ? |
ToYonos Ready to code | @lolotwingo : +1 @anthony94700 : non Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 17-04-2008 à 19:05:11 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
reven04 |
Message édité par reven04 le 17-04-2008 à 19:12:07 |
lemmings | Bonjour
|
reven04 | je viens de trouvé ça http://ultraportables.fr/ultra-por [...] nt-un-gps/
|
darkangel C2FFA | Perso, j'ai lu qu'il allait intégrer également un anus artificiel pour les soirées esseulées. A suivre. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
darkangel C2FFA | |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
reven04 | XP c'est inutile , si tu as de l'argent a donné je te le prend moi |
domingo chavez | Dites voir, quel driver faut il installer pour que les raccourcis clavier avec la touche Fn (activation wifi, activation sortie VGA, réglage du volume...) fonctionnent sous XP ? |
ToYonos Ready to code | Moi tout marche sans avoir installé de truc particulier --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
darkangel C2FFA | yapa une photo de l'adaptateur secteur, qui est beaucoup plus gros parait-il |
ToYonos Ready to code | Il est en 2 partie comme sur les portables classiques (je crois) edit : je confirme edit2 : la nouvelle pochette est moche Message édité par ToYonos le 17-04-2008 à 22:42:32 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Il n'est pas beaucoup plus gros, mais seulement comme un adaptateur de PC portable classique. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
domingo chavez |
|
domingo chavez | D'ailleurs j'ai enfin fini de configurer le mien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |


