Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°896667
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-04-2008 à 15:40:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai hâte de voir le windows EEE PC... J'espère qu'il sera beaucoup mieux que le windows nlité ou le windows que tu nettoie toutes les semaines pour libérer de l'espace.
 
Donc, qu'il soit proche de Linux. Je sais, je rêve.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 15:40:33  profilanswer
 

n°896672
pactole@
Posté le 17-04-2008 à 15:45:35  profilanswer
 

Adrianinho a écrit :

[:cbrs]  Non non tu n'avais pas a barrer mon "MSN" pour le remplacer par Pidgin, j'utilise le protocole msn avec aMSN. :)


 
tu fais du aMSN alors [:aloy]
 
 :whistle:

n°896675
pactole@
Posté le 17-04-2008 à 15:50:03  profilanswer
 

dje33 a écrit :


il y a quand même l'ecran qui est plus grand et qui a une meilleur résolution. Ca depend de l'usage de chacun mais le 900 me fait envie :o


 
bah oui carrément, une distrib classique c'est quasi inutilsable en 800x600
 
sur ma télé je sort l'image en 720x540, qui est en fait le 768x576 des dvd mais sans overscan, le plastique est au dessus de l'image en général, sous linux la plupart des applis et menus d'applis ne rentrent pas  [:petrus75]

n°896677
Adrianinho
Posté le 17-04-2008 à 15:55:47  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

Par contre il parle de windows live et non windows XP :??:
 
http://www.clubic.com/afficher-en- [...] 83648.html


 
 [:prozac] C'est Windows Lite, un XP allégé qui tient sur 1,8Go.  ;)  

n°896678
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-04-2008 à 15:56:18  profilanswer
 

Powerpoint fait à l'arrache :D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°896681
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-04-2008 à 16:05:45  profilanswer
 

Le gros plus de l'écran, ca aurait été si la hauteur était de plus de 600.
Je ne vois pas trop le confort que peut apporter la largeur en passant de 800 à 1024.

n°896682
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-04-2008 à 16:07:40  profilanswer
 
n°896694
pactole@
Posté le 17-04-2008 à 16:30:59  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Le gros plus de l'écran, ca aurait été si la hauteur était de plus de 600.
Je ne vois pas trop le confort que peut apporter la largeur en passant de 800 à 1024.


 
ils disent que t'es plus obligé de scroller latéralement sur les pages webs

n°896697
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 16:35:07  answer
 

en tout cas il va faire un carton. tout ceux que j'ai pu rencontrer et qui se sont montré intéressés mais un peu réticents à cause de la taille d'écran.... là ils sont acquis.
 
ça va donner pour les réservations :D :D :D

n°896698
heyjack
Posté le 17-04-2008 à 16:36:40  profilanswer
 


Je confirme, c'est completement mon cas!

 
Parinou a écrit :

Le gros plus de l'écran, ca aurait été si la hauteur était de plus de 600.
Je ne vois pas trop le confort que peut apporter la largeur en passant de 800 à 1024.

Afficher une page web complète dans sa largeur?
Un détail qui fait que d'un non achat d'un 700 je vais courir réserver un 900....


Message édité par heyjack le 17-04-2008 à 16:39:43
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 16:36:40  profilanswer
 

n°896707
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-04-2008 à 16:55:09  profilanswer
 

Citation :

Les EeePC 700 couleurs débarquent en France.


 
Un tout petit peu trop tard [:manust]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°896713
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-04-2008 à 17:08:02  profilanswer
 

un truc a savoir  car ca semble etre presque le memz matos  est ce que un GhOST de xp  du 701 peux marcher sur le 900,  car ca fera pas mal d heures de gagné :D


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-04-2008 à 17:08:15

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°896721
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-04-2008 à 17:14:08  profilanswer
 

Théoriquement oui !
Seul différence taille de ram et de sdd (donc au niveau de l'os c'est ok) et écran (idem)


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°896723
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-04-2008 à 17:17:09  profilanswer
 

si ya ke les drivers webcam et la reso a changer ca peux le faire ;)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°896726
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-04-2008 à 17:19:04  profilanswer
 

même pas réso, c'est le même chipset non ?


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°896728
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-04-2008 à 17:24:52  profilanswer
 

Bah on est sur que c'est la même carte mère finalement ? Car si c'est pas la même, le ghost va pas marcher.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°896729
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-04-2008 à 17:25:32  profilanswer
 

vu la rapidité de la sortie du 900 et les grosse ressemblances, il y a de fortes chances que ce soit ma même MOBO


Message édité par ToYonos le 17-04-2008 à 17:25:38

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°896741
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-04-2008 à 17:40:05  profilanswer
 

j'espère :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°896745
jackoz
Posté le 17-04-2008 à 17:43:59  profilanswer
 

ça m'arrangerait également (activation, toussa)


---------------
Mon Feed Back!!
n°896762
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 17-04-2008 à 18:27:19  profilanswer
 

pactole@ a écrit :


 
bah oui carrément, une distrib classique c'est quasi inutilsable en 800x600
 


480  [:aloy]  


---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°896770
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 17-04-2008 à 18:55:50  profilanswer
 

L'idéal ca serait une opération commerciale Asus du style "votre 701 échangé contre un 900 pour 100 euros sur présentation du ticket d'achat de votre 701 !" (même 150 moi ca me va).
 
Mais bon faut pas réver  :cry:  [:k@nt]
 
Enfin bon si AsTray évolue pour marcher en mode bi-écran : je garde mon 701 :o  
Toute facon dans 3 mois ils vont sortir un EEE 1100 à 500eur avec écran 10 pouces en 1280x800 [:tinostar] Halte à l'incitation au changement de portable tous les 3 mois :fou: :o


Message édité par lolotwingo le 17-04-2008 à 18:56:28

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°896776
reven04
Posté le 17-04-2008 à 19:04:15  profilanswer
 

salut , il y a le GPS et le WIMAX dans le EeePC 900 ?

n°896778
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-04-2008 à 19:04:46  profilanswer
 

@lolotwingo : +1 :o

 

@anthony94700 : non

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 17-04-2008 à 19:05:11

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°896782
reven04
Posté le 17-04-2008 à 19:07:22  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

@lolotwingo : +1 :o
 
@anthony94700 : non


 
c'est dommage ... :sarcastic: sa enlève un peut d'intérêt a la bête.
 
edit : vous avez des liens de Eee pc customisé ?  :love:


Message édité par reven04 le 17-04-2008 à 19:12:07
n°896799
lemmings
Posté le 17-04-2008 à 19:44:13  profilanswer
 

Bonjour
Je souhaiterai acheter un EEE
j'ai peur que 1024 ca soit trop petit sur un tel ecran

n°896800
reven04
Posté le 17-04-2008 à 19:54:39  profilanswer
 

je viens de trouvé ça http://ultraportables.fr/ultra-por [...] nt-un-gps/
alors , il fait le GPS ou il le fait pas ?  :sweat:

n°896802
darkangel
C2FFA
Posté le 17-04-2008 à 19:56:58  profilanswer
 

Perso, j'ai lu qu'il allait intégrer également un anus artificiel pour les soirées esseulées. A suivre.

n°896804
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-04-2008 à 20:04:06  profilanswer
 

:heink:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°896806
darkangel
C2FFA
Posté le 17-04-2008 à 20:08:58  profilanswer
 

[:cmshadow]

n°896827
freds45
Posté le 17-04-2008 à 20:54:39  profilanswer
 

reven04 a écrit :

je viens de trouvé ça http://ultraportables.fr/ultra-por [...] nt-un-gps/
alors , il fait le GPS ou il le fait pas ?  :sweat:


Il y a un descriptif en long, en large et en travers sur blogeee :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°896830
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-04-2008 à 21:02:14  profilanswer
 

reven04 a écrit :

je viens de trouvé ça http://ultraportables.fr/ultra-por [...] nt-un-gps/
alors , il fait le GPS ou il le fait pas ?  :sweat:


 
La news date du 26 Mars  [:didier1809]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°896833
dj pone
Posté le 17-04-2008 à 21:07:55  profilanswer
 

Angelneo a écrit :


Merci pour ton avis. C'est exactement la même utilisation que je compte faire de mon pc [:transparency] . Donc un eee900 me suffira. Je prend je 20go et j'achète une vieille licence xp sur je forum :o  


 
Pas certain que ca se refile comme ca une licence xp...


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°896845
reven04
Posté le 17-04-2008 à 21:38:52  profilanswer
 

XP c'est inutile , si tu as de l'argent a donné je te le prend moi :P

n°896846
domingo ch​avez
Posté le 17-04-2008 à 21:43:46  profilanswer
 

Dites voir, quel driver faut il installer pour que les raccourcis clavier avec la touche Fn (activation wifi,  activation sortie VGA, réglage du volume...) fonctionnent sous XP ?  :)  
 
Pour l'instant, seul le règlage de la luminosité fonctionne.

n°896852
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-04-2008 à 21:51:19  profilanswer
 

Moi tout marche sans avoir installé de truc particulier


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°896866
darkangel
C2FFA
Posté le 17-04-2008 à 22:27:41  profilanswer
 

yapa une photo de l'adaptateur secteur, qui est beaucoup plus gros parait-il [:zytrasnif]

n°896868
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-04-2008 à 22:40:30  profilanswer
 

Il est en 2 partie comme sur les portables classiques (je crois)

 

edit : je confirme

 

http://pic.xepc.org/fai/post/p900/open/epc900-04.JPG

 

edit2 : la nouvelle pochette est moche :o


Message édité par ToYonos le 17-04-2008 à 22:42:32

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°896869
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 17-04-2008 à 22:42:45  profilanswer
 

Il n'est pas beaucoup plus gros, mais seulement comme un adaptateur de PC portable classique.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°896879
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 17-04-2008 à 22:54:41  profilanswer
 

Clem1 a écrit :

mais seulement comme un adaptateur de PC portable classique.


 
enfin le mien fait le double, et j'en ai un qui fait le quadruple :p


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°896881
domingo ch​avez
Posté le 17-04-2008 à 22:59:05  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Moi tout marche sans avoir installé de truc particulier


 
J'ai trouvé la cause du problème : j'avais désactivé trop de truc avec Startuprun.

n°896882
domingo ch​avez
Posté le 17-04-2008 à 23:00:21  profilanswer
 

D'ailleurs j'ai enfin fini de configurer le mien. [:volta]
 
Windows XP installé et allégé au max, RAM à 2 Go, carte SD de 16 Go.  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)