| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
EOLe' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 09:38:36 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Non pas pour mettre XP Message édité par Clem1 le 17-04-2008 à 10:27:23 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
lolotwingo NCC-1701 | http://www.blogeee.net/2008/04/17/ [...] esse-asus/
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
ToYonos Ready to code | Dans 1 mois et demi, délai raccoursi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
AnthonyD »»───(knee)───► | En esperant un EEE pc 901 avec pross Atom et/ou dalle tactile, car sinon y'a peut d'interet dans le 900 comparé au 701 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 11:02:46 ![]() ![]() |
funky 83 | J'ai une petite question le 900 va bien sortir en noir ?
--------------- Feedback |
v-christophe | white power --------------- Arcade Rules |
v-christophe | perle --------------- Arcade Rules |
funky 83 |
v-christophe | j'hésite a vendre mon 701 perle + sacoche case logic + 1 go de ram pour 300 € --------------- Arcade Rules |
ToYonos Ready to code | Dans tous les cas, il y aura de la perte --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
funky 83 |
v-christophe | le 900 rentrera pe pas ds la case..... Message édité par v-christophe le 17-04-2008 à 12:24:05 --------------- Arcade Rules |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu n'arriveras pas à le vendre 300€: depuis aujourd'hui, 250€ (même avec 1go de Ram), ce serait déjà bien. |
v-christophe | on verra fin mai --------------- Arcade Rules |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
syntaxx_error |
Perso j'attends l'atom. Proco low voltage de dernière génération. Je pense qu'il aura un impact non négligeable sur l'autonomie et les perf. Ca vaut le coup d'attendre encore un peu. Le celerom M c'est bien gentil mais ça commence à sentir le faisandé. Quitte à claquer 399€, je préfère avoir la dernière techno.
|
pactole@ | http://www.clubic.com/actualite-13 [...] e-399.html
|
ToYonos Ready to code |
wardal68 |
ToYonos Ready to code | et mettre un xp dessus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kenaydy |
Adrianinho |
|
rz1 Profil supprimé | Qui veux un Eee PC ?
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
popol_55 | Par contre il parle de windows live et non windows XP --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
dje33 |
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |