| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 00:25:20 ![]() ![]() |
raging_bull | ce serai marrant un sondage sur la couleur ? moi je l'ai pris en blanc , je trouve que ca change un peu , ca fait un peu mac style justement |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
z'en avaient encore ce midi a auchan pret du taf. tu veux que je passe voir demain midi ? edit : ah non merde demain j'y vais pas... je pars en amoureux avec tu sais qui ps : pour ceux que ca interessent, c'est auchan neuilly sur marne (baobab) Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 02-04-2008 à 01:50:24 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend |
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
ToYonos Ready to code |
Si tu as bien lu tu as vu que je l'ai pris sur ldlc Merci quand même Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 02-04-2008 à 09:59:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
cocodu95 |
|
ToYonos Ready to code | Ben non du coup je vais attendre et je le recevrai pépère à la fin de la semaine --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rz1 Profil supprimé | Eee PC à vendre ici
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 16:45:07 ![]() ![]() |
antistress | je dois m'acheter un lecteur de cartes format 3 1/2
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 02-04-2008 à 20:04:54 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
nicky66 - Since 1999 - | oui mais les SDHC c'est pas ecrit donc probablement pas.... --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
balou182 |
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!! |
antistress |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antac .. | SD/SDHC/MMC |
XK |
Message cité 1 fois Message édité par XK le 03-04-2008 à 09:53:11 |
domingo chavez | Si on veut utiliser une carte SD de plus grande capacité, cela implique-t-il de résinstaller l'OS sur la nouvelle carte ? |
boubou42 | je pense qu'un simple copier coller à partir d'un autre ordi devrait suffire....
|
yann18 | certains ont quelques problèmes de compatibilité sur certaines cartes mais de base le lecteur reconnais bien les SDHC (testé avec une sdhc 4go et microsdhc 4go avec adaptateur sd)
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!! |
|
antistress | freds45 et antac : merci.
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose |
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
domingo chavez |
|
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 03-04-2008 à 13:49:50 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
ptibeur Today you, tomorrow me | le filtrage mac ça sert à rien, contournable en 10 secondes avec macchanger par exemple, ou en natif dans certains pilotes de carte réseaux sous windows... faut arrêter de croire à ce truc, suffit qu'il y ait une station connectée pour que le pirate retienne son adresse mac et configure sa carte réseau avec la même adresse mac... Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 03-04-2008 à 13:56:42 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 15:21:20 ![]() |
civili | Info stocks : à Auchan de Porte de Bagnolet, ils viennent de recevoir un gros gros stock d'EEE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |