| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
cocodu95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 14:24:38 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yann18 | moi je propose le boycott des forums pour ajourd'hui trop d'incertitudes ;-)
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
gueuch | les 7 jours de rétractation font partis de la loi Scrivener il me semble, ce qui te permet d'annuler une commande dans les 7jours aprés ta déscision de commander tels ou tels articles donc pour moi elle commance à partir de la passation de commande et non àpartir de la livraison ^^
--------------- >>Mon feed-back<< |
nicky66 - Since 1999 - | materiel.net:
Message cité 2 fois Message édité par nicky66 le 01-04-2008 à 16:56:00 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 16:55:40 ![]() ![]() |
gueuch |
Message cité 1 fois Message édité par gueuch le 01-04-2008 à 17:00:36 --------------- >>Mon feed-back<< |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!! |
Message édité par live3 le 01-04-2008 à 16:58:35 |
nicky66 - Since 1999 - |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ToYonos Ready to code | Bon noir ou blanc cet eeePc, je le prend ce soir et j'hésite encore --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ToYonos Ready to code | Dans 15 minutes jsuis parti --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
civili |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Mon eee revient pour le 14 Avril normalement ... c'est trop long ... --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
nicky66 - Since 1999 - |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Prends le en blanc, je le voulais en noir au début et puis finalement blanc, ça change pour un PC portable, j'ai toujours eu du noir pour mon matos info et là en blanc, j'le trouve très bien. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
nicky66 - Since 1999 - |
Mabbot_mabbot flute |
freds45 | A la fnac des champs, il y en avait dimanche. A Auchan, j'en ai vu la semaine derniere. Lu plusieurs fois qu'il y en a aussi à montgallet et chez surcouf. Bref, c'est pas dur de le trouver --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gueuch | je viens de recevoir un cou de tél d'une boutique sur Péronne dans la Somme (80) ou je leur avait demandé de me tél dés quils en avaient ! Il en ont recu ce matin --------------- >>Mon feed-back<< |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Et oui regarde ASUS qui me renvoit mon Eee pour le 14/04, enfin il sera chez Mat.net et puis après le temps qu'il revienne chez moi. Il est chez eux depuis plus d'un mois...
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
rogr |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
ToYonos Ready to code | Mon aventure de ce soir :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
flagada007 No Pain No Gain | moi aussi je l'ai pris sur ldlc et c'est tellement bien raconté --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
ToYonos Ready to code | Blanc. Depuis que je compte acheter un eeepc, j'ai vu nul part le noir en stock de toute façon. C'est limite une LU cette couleur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Une LU? ^^
ptibeur Today you, tomorrow me | Au boulot un collègue en a un noir, sauf qu'il le voulait en blanc --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | PTDR, je lui échange avec mon miens, pour tester les deux couleurs ^^. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
raging_bull | a grosbill y en a block il me semble sur leurs sites
Message édité par raging_bull le 01-04-2008 à 22:57:29 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bourinattor | J'en ai vu un dans la BU de ma fac... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |