| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
civili | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 16:51:17 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
abnice |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 17:45:38 ![]()
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
lettre AR
ca te coute 4€ mais ca marche a tous les coups. ps : evidemment conserve une copie, fais le preference en pli AR plutot qu'en lettre AR et note bien la reference de l'AR SUR LA LETTRE
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 03-04-2008 à 17:54:59 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 18:09:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 18:09:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 18:09:32 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
pour le revendeur, re 4€ ^^ AR a la direction nationnale, tu vas voir que ca va bouger rapidos. tu hesites pas a tout raconter. et que depuis le temps que ca dure blablabla Message édité par sokaris le 03-04-2008 à 18:20:22 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
boubou42 | ça va te couter bonbon, tout ça.......
|
boubou42 | oui, comme beaucoup d'entreprises de ce genre.....
|
shrd | apres bientot 5 mois d'utilisation, je suis tres satisfait de mon eee , je l'utilise 1 h par jour. j'achete le 900 à sa sortie, version taiwanaise si moins cher. |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 - |
gueuch | Voila la page pour l'installation :
--------------- >>Mon feed-back<< |
flagada007 No Pain No Gain | sa a l'air facile mais j'attend quand meme les premiers retour. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
fabien57970 | J'ai utilisé cette méthode avec un clé USB 1Go est l'install c'est déroulé sans soucis a ma grande surprise d'ailleurs. Le tuto est super bien fait ! |
gueuch | Bon ben voila a peine mis la clé dans leee pc et appuyer sur le “TXT Mode Setup Windows XP, Never unplug USB-Drive Untile After Logon” comme demandé windows copie les fichier comme d'hab et puis paf ecran bleu...
gueuch | DEUXIEME TENTATIVE : pareil !!
ben pareil pour le filtrage mac, en général cette discussion se retrouve sur le même topik que celui qui veut casser du WEP ou choisir sa carte wifi pour un max de perf/compatibilité --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gueuch |
Parinou Lyonnais de Paris | Google est ton ami. Surement une erreur qui est arrivé à des dizaines de personne. |
nicky66 - Since 1999 - |
zwaq | l'EEE PC 900 serait disponible en juin en france pour 399€ :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
funky 83 |
Message cité 2 fois Message édité par funky 83 le 03-04-2008 à 23:59:07 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |