Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°891320
civili
Posté le 03-04-2008 à 16:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Info stocks : à Auchan de Porte de Bagnolet, ils viennent de recevoir un gros gros stock d'EEE  :)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 16:51:17  profilanswer

n°891336
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-04-2008 à 17:26:27  profilanswer

nicky66 a écrit :

donc faut déjà avoir internet..

Et le logiciel pour casser la clef WEP, il l'a eu comment d'après toi ? [:totozzz]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°891339
abnice
Posté le 03-04-2008 à 17:36:54  profilanswer

ptibeur a écrit :

En quelques minutes de google ça doit être trouvable.  

Falsifier une adresse mac, je crois que tu as pas saisi le concept. Situation de départ :  
[box] ---wifi--- client1 (toi)  
client1 a une adresse mac abcdef  

pirate1 arrive, écoute le réseau, arrive à chopper la clef WEP, et finalement n'arrive quand même pas à se connecter. "Bon ben ça doit être un coup de filtrage mac"  
pirate1 qui a une adresse mac abcdeg change pour mettre abcdef (suffit d'écouter le réseau quand client1 est connecté pour trouver l'adresse mac)  

et pouf ça marche [:fazmil]

Oui  :bounce: en plus il te téléphone pour que tu veuilles bien appuyer sur le bouton d'association de ta livebox  :lol:  :lol:  :lol:  :sarcastic:  

n°891340
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-04-2008 à 17:37:23  profilanswer

Bon sinon, je viens d'appeler SFR, ma résiliation a bien été acceptée le 26 mars ( /!\ J'ai appelé SFR pour résilier le 6 février ).  
Le premier que j'ai eu voulait que je paie le mois de février, et qu'SFR me rembourse juste après, par virement  
Moi : ouais mais vous avez pas mes coordonnées bancaires  
Lui : ah ben euh, peut-être par chèque alors  
Moi : vu que la résiliation est rétro-active, quel intérêt que je paie pour rembourser ? Autant tout faire en même temps, sachant que là c'est SFR qui me doit de l'argent quand je rendrai le matériel  

... [:osweat]  

Bon au final pour connaitre le status de la résiliation, le mec m'a renvoyé vers le service résiliation au 7117 numéro gratuit.  

J'appelle : "le numéro que vous demandez n'est pas attribué" [:boidleau]
Je rappelle le service client, j'ai enfin le numéro long : 0811367117  

Je tombe sur une demoiselle qui m'explique qu'il faut que je voie avec... le service client [:dawa]  
Moi : oué mais j'en viens là, c'est eux qui m'ont donné votre numéro  
Elle : ah ben oué mais nous là résiliation elle est acceptée là, on peut plus rien faire derrière, pour les remboursement c'est à voir avec le service client  
Moi : c'est pas un remboursement, moi je veux juste savoir si c'est correctement résilié tout ça, si ya pas de confirmation à demander ou autre, pour que quand j'aille au point de vente on ne me refuse pas encore une fois le remboursement du matériel.  
Elle : nous c'est bien résilié, mais je peux pas faire + pour vous, faut voir ça avec le service client  
Moi : c'est pas votre service qui envoie les lettres de résiliation ?  
Elle : non :)  

... [:osweat]²  

Moi : Si le magasin refuse de faire l'échange, je peux vous appeler pour avoir confirmation ? Pour "convaincre" en quelque sorte le magasin que la résiliation est bien faite ?  
Elle : ben ça ne servira pas à grand chose, vaut mieux appeler le service client [là je sais plus ce qu'elle m'a donné comme excuse]  

Je rappelle le service client :  
Tous nos agents sont en ligne, merci de renouveler votre appel ultérieurement. Je rappelle, pareil.  

... :/  

Je retente le coup tout à l'heure pour qu'ils me renvoient le courrier de résiliation, mais je commence à en avoir marre là :mad:

---------------
n°891341
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-04-2008 à 17:39:06  profilanswer

abnice a écrit :

Oui  :bounce: en plus il te téléphone pour que tu veuilles bien appuyer sur le bouton d'association de ta livebox  :lol:  :lol:  :lol:  :sarcastic:  

Ben derrière, sachant que personne ne change le mot de passe de sa box, et que le mot de passe c'est toujours admin/admin, tu peux le faire toi-même, mais c'est pas "invisible" du tout. M'enfin là on s'éloigne du sujet, le filtrage mac c'est nul épissétout [:cloud_]

---------------
n°891344
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 17:45:38  answer

ptibeur a écrit :

Je retente le coup tout à l'heure pour qu'ils me renvoient le courrier de résiliation, mais je commence à en avoir marre là :mad:

je serais toi je deviendrais menaçant.... ils n'ont qu'un objectif là : faire travailler tes sous.

n°891348
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 03-04-2008 à 17:53:59  profilanswer

+12

lettre AR

Citation :

Comme convenu dans notre entretien tel de aujourd'hui telle heure j'ai bien pris note de la confirmation de resiliation sans frais blablabla remboursement de blablablabla a partir du date. Dans l'absence de confirmation ecrite de votre part dans un delai de 5 jours à réception de la presente. je considererai notre conversation telephonique (resiliation balblba sans frais de la ligne 060000000) comme effective et definitive

cordialement

bisous

signe

ca te coute 4€ mais ca marche a tous les coups.

ps : evidemment conserve une copie, fais le preference en pli AR plutot qu'en lettre AR et note bien la reference de l'AR SUR LA LETTRE

;) peinard apres ca.

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 03-04-2008 à 17:54:59

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°891353
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-04-2008 à 18:08:50  profilanswer

Oué mais c'est pas ça qui va convaincre le revendeur de me rembourser en échange du matériel, si ? :sweat:  

J'y connais rien en droit :/

---------------
n°891354
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 18:09:03  answer

sokaris a écrit :

+12

lettre AR

Citation :

Comme convenu dans notre entretien tel de aujourd'hui telle heure j'ai bien pris note de la confirmation de resiliation sans frais blablabla remboursement de blablablabla a partir du date. Dans l'absence de confirmation ecrite de votre part dans un delai de 5 jours à réception de la presente. je considererai notre conversation telephonique (resiliation balblba sans frais de la ligne 060000000) comme effective et definitive  

cordialement

bisous

signe

ca te coute 4€ mais ca marche a tous les coups.  

ps : evidemment conserve une copie, fais le preference en pli AR plutot qu'en lettre AR et note bien la reference de l'AR SUR LA LETTRE  

;) peinard apres ca.

je fais comme ça pour un tas de truc, y compris par mail. ça permet de s'assurer pour un tas de choses, très pratique :)

n°891355
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 18:09:32  answer

ptibeur a écrit :

Oué mais c'est pas ça qui va convaincre le revendeur de me rembourser en échange du matériel, si ? :sweat:  

J'y connais rien en droit :/

c'est pas forcément le revendeur qui va se bouger en l'occurence.... ou alors il ne fera que l'intermédiaire

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 18:09:32  profilanswer

n°891357
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-04-2008 à 18:17:35  profilanswer

Quelle différence entre un "pli AR" et une "lettre AR" ?  

Le problème c'est que le revendeur refuse de me rembourser en échange du matériel. Je crains qu'il refuse encore l'échange si je n'ai rien sous le bras (style le courrier que j'attends depuis mercredi de la semaine dernière).

---------------
n°891358
sokaris
Posté le 03-04-2008 à 18:18:20  profilanswer

farpetement. tu peux ajouter dedans bien sur que tu as pris en compte le fait que le revendeur doit prendre en charge le remboursement blablabla.

ptibeur a écrit :

Quelle différence entre un "pli AR" et une "lettre AR" ?

Le problème c'est que le revendeur refuse de me rembourser en échange du matériel. Je crains qu'il refuse encore l'échange si je n'ai rien sous le bras (style le courrier que j'attends depuis mercredi de la semaine dernière).

la lettre AR : tu colles la demande d'accusé sur l'enveloppe -> cas d'un gros connard en face : ouai j'ai bien recu, mais enveloppe vide
le pli AR : tu colles l'accusé directement sur la lettre. -> cas d'un gros gros connard en face : il avait qu'a lire, puisqu'il s'y est engagé en signant.

pour le revendeur, re 4€ ^^ AR a la direction nationnale, tu vas voir que ca va bouger rapidos. tu hesites pas a tout raconter. et que depuis le temps que ca dure blablabla ;)

Message édité par sokaris le 03-04-2008 à 18:20:22

---------------
n°891361
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-04-2008 à 18:22:46  profilanswer

La direction nationale de SFR ? [:totozzz] Ya de l'idée mais j'ai pas leur adresse, par contre j'ai l'adresse du service résiliations et aussi du service contentieux (c'est sur la facture).  

Je vais passer un coup de fil au point de vente là, pour voir si ça peut le faire si je me pointe demain. Je vous donne le résultat dans qques minutes :)

---------------
n°891366
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-04-2008 à 18:27:44  profilanswer

Je viens de les appeler, ils m'ont demandé de rappeler dans 2 minutes :??:  

Sinon pour le coup de l'AR pli/lettre, j'ai pas tout compris pour le "pli AR", tu mets pas d'enveloppe ? Ou bien tu mets l'AR sur la lettre mais dans l'enveloppe ? Dans ce cas comment la poste sait-elle qu'il y a un AR dedans ? :??:

---------------
n°891370
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-04-2008 à 18:30:52  profilanswer

Ouais youpi :/  

C'est pas bon pour eux ils ont pas encore ce qu'ils veulent, j'ai demandé ce qu'il leur fallait (papier, coup de fil), ils attendent toujours un coup de téléphone de "l'ingénieur commercial", donc d'un point de vue magasin, c'est pas OK.  

Je vais rappeler le service client pour voir si je peux faire bouger le truc, pke sinon oué ça va être AR à toute la France et ensuite association de consommateurs :mad:  

EDIT : je viens d'appeler le 0610001900, c'est collector :  
Touche étoile, je rentre mon numéro de tel, j'attends...  
"Désolé... vous avez une erreur... sortir [:dawa]" et paf ça me raccroche au nez :)

Message édité par ptibeur le 03-04-2008 à 18:33:05

---------------
n°891375
boubou42
Posté le 03-04-2008 à 18:44:33  profilanswer

ça va te couter bonbon, tout ça.......

IOULA

n°891387
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-04-2008 à 18:54:57  profilanswer

En facture de téléphone pour le moment oui, là j'appelle du boulot, ma boite est plutot cool là dessus, mais bon, yen a marre.  

Je viens enfin de les avoir (je tombais tout le temps sur "toutes nos lignes sont occupées" ), je suis tombé sur un gars qui m'a transféré au service technique eeepc "car le service client ne traite pas tout ce qui concerne les accès internet"  
et là devinez quoi, je tombe sur un beau message "toutes nos lignes sont occupées, merci de renouveler votre appel entre 19h et 21h" et crac ça raccroche  

Ce foutage de gueule, sérieux [:mlc]

Message édité par ptibeur le 03-04-2008 à 18:55:51

---------------
n°891393
boubou42
Posté le 03-04-2008 à 19:01:31  profilanswer

oui, comme beaucoup d'entreprises de ce genre.....
j'ai eu des soucis avec canal et free, et la note était salée.......

IOULA

n°891396
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-04-2008 à 19:03:16  profilanswer

Si ça gène que je poste ça ici faut le dire, j'arrêterai

---------------
n°891397
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-04-2008 à 19:03:54  profilanswer

une hotline ouverte entre 19h et 21h ?  [:mouais]  

si tu rappelles entre ces horaires ça te dit de rappeller entre 3h et 4h c'est ça ?  [:mouais]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°891400
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-04-2008 à 19:05:16  profilanswer

nan, SFR est ouvert jusqu'à 21h, mais je suis pas sur qu'il reste grand monde à cette heure là.  
C'est pas rare comme horaire ceci dit, j'ai un pote qui bossait en hotline orange, il terminait à 22h

---------------
n°891403
jin1080
Posté le 03-04-2008 à 19:18:27  profilanswer

Salut,

JE voulais savori si on pouvait installer windows XP sur sur le EEE mais sur un hdd externe

Voila j'ai un lecteur cd externe usb , un hdd externe usb 40go, un EEE et  un cd de windows XP

Je boot sur le CD , l'install commence et me demande de choisir l'emplacement pour l'install d'XP (partition) je lui indique le HDD externe mais il me met une erreur comme quoi c'est pas possible

je m'y suis mal prit ou c'est ts simplement impossible?

merci

n°891408
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-04-2008 à 19:25:28  profilanswer

On peut le faire sur clef usb donc surement sur un disque dur externe je pense, cherche le tutoriel sur clef usb dans le topik, on en a pas mal parlé :) Essaie de faire pareil sur ton hdd externe :)

---------------
n°891409
shrd
Posté le 03-04-2008 à 19:26:32  profilanswer

apres bientot 5 mois d'utilisation, je suis tres satisfait de mon eee , je l'utilise 1 h par jour. j'achete le 900 à sa sortie, version taiwanaise si moins cher.

n°891412
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-04-2008 à 19:28:51  profilanswer

shrd a écrit :

apres bientot 5 mois d'utilisation, je suis tres satisfait de mon eee , je l'utilise 1 h par jour. j'achete le 900 à sa sortie, version taiwanaise si moins cher.

Pour quelle raison changes-tu ?

---------------
n°891419
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 03-04-2008 à 20:17:32  profilanswer

ptibeur a écrit :

Et le logiciel pour casser la clef WEP, il l'a eu comment d'après toi ? [:totozzz]

ben d'avance

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°891421
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 03-04-2008 à 20:20:06  profilanswer

jin1080 a écrit :

Salut,

JE voulais savori si on pouvait installer windows XP sur sur le EEE mais sur un hdd externe

Voila j'ai un lecteur cd externe usb , un hdd externe usb 40go, un EEE et  un cd de windows XP

Je boot sur le CD , l'install commence et me demande de choisir l'emplacement pour l'install d'XP (partition) je lui indique le HDD externe mais il me met une erreur comme quoi c'est pas possible

je m'y suis mal prit ou c'est ts simplement impossible?

merci

pour les clés USB il faut changer le microcode pour qu'elles soient reconnues entant que media fixe (et non plus amovible, auquel cas XP veut pas s'y mettre ;) )  

du coup pour un disque dur je sais pas si c'est possible aussi :/

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°891425
gueuch
Posté le 03-04-2008 à 20:45:47  profilanswer

Voila la page pour l'installation :

http://www.eeepc.fr/2008/01/25/ins [...] implement/

Je suis en train de le faire à l'instant où je vous parle, super bien expliqué, j'en suis à la pose de 20Min pendant l'installation de winXP sur ma clé :p

On commencera à rigolé quand viendra le moment de l'instal sur l'EEE PC  :sweat: Je crois les doigts et je vous tiens au courant ;)

---------------
>>Mon feed-back<<
n°891426
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 03-04-2008 à 20:47:50  profilanswer

sa a l'air facile mais j'attend quand meme les premiers retour. [:atigrou]

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°891428
fabien5797​0
Posté le 03-04-2008 à 20:51:41  profilanswer

J'ai utilisé cette méthode avec un clé USB 1Go est l'install c'est déroulé sans soucis a ma grande surprise d'ailleurs. Le tuto est super bien fait !

n°891433
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 03-04-2008 à 21:08:40  profilanswer

ouai mais je me tate à garder linux quand meme car 512 de ram et un celeron 600 mhz je sais pas si sa va le faire surtout avec un antivirus en tâche de fond.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°891434
gueuch
Posté le 03-04-2008 à 21:08:57  profilanswer

Bon ben voila a peine mis la clé dans leee pc et appuyer sur le “TXT Mode Setup Windows XP, Never unplug USB-Drive Untile After Logon” comme demandé windows copie les fichier comme d'hab et puis paf ecran bleu...

Un probleme a été détecté et windows a été arreté afin de prévrnir tout dommange sur votre ordinateur...Blablabla... :o

---------------
>>Mon feed-back<<
n°891436
gueuch
Posté le 03-04-2008 à 21:11:33  profilanswer

DEUXIEME TENTATIVE : pareil !!

Au milieu du chargement des fichier, il sarrete et ECRAN BLEU !!

---------------
>>Mon feed-back<<
n°891441
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-04-2008 à 21:18:34  profilanswer

nicky66 a écrit :

ben d'avance

ben pareil pour le filtrage mac, en général cette discussion se retrouve sur le même topik que celui qui veut casser du WEP ou choisir sa carte wifi pour un max de perf/compatibilité :)

---------------
n°891443
gueuch
Posté le 03-04-2008 à 21:21:03  profilanswer

gueuch a écrit :

Bon ben voila a peine mis la clé dans leee pc et appuyer sur le “TXT Mode Setup Windows XP, Never unplug USB-Drive Untile After Logon” comme demandé windows copie les fichier comme d'hab et puis paf ecran bleu...

Un probleme a été détecté et windows a été arreté afin de prévrnir tout dommange sur votre ordinateur...Blablabla... :o

gueuch a écrit :

DEUXIEME TENTATIVE : pareil !!

Au milieu du chargement des fichier, il sarrete et ECRAN BLEU !!

Bon apparement Xandros fonctionne toujours heuresement  :sweat:  
Ca m'aurait étonné que tout se passe comme sur des roulettes  :sarcastic:  
Si quelqu'un peut me dire à quoi c'est dû, merci de votre aide !

---------------
>>Mon feed-back<<
n°891444
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 03-04-2008 à 21:22:25  profilanswer

Google est ton ami. Surement une erreur qui est arrivé à des dizaines de personne.

n°891459
sokaris
Posté le 03-04-2008 à 21:52:05  profilanswer

ba pour le cout d'une clé usb d'un Go y a des adaptateur usb-ide hein, suffit d'emprunter un lecteur et en 30 minutes c'est torché ;)

Message édité par sokaris le 03-04-2008 à 21:52:30

---------------
n°891485
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 03-04-2008 à 22:53:54  profilanswer

ptibeur a écrit :

ben pareil pour le filtrage mac, en général cette discussion se retrouve sur le même topik que celui qui veut casser du WEP ou choisir sa carte wifi pour un max de perf/compatibilité :)

donc je crois pas que y'en ait plein les rues à l'affûr de ta connection :p

moi j'ai essayé y'à quelques mois, après une demi heure de recherche de paquets ça m'a gonflé j'y ai pas retouché depuis , si je suis en ville il me faut pas tout ce temps pour trouver un accès vraiment ouvert :p

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°891488
Bourinatto​r
Posté le 03-04-2008 à 23:19:12  profilanswer

Citation :

le eee peut se connecter à tout je pense, mais avec le gestionnaire fourni d'office t'es ptet limité au WPA maxi ,  

mais après si t'es en campagne et que t'as pas de voisin dans les 100 mètres, tu peux rester en ouvert sans sécurité tranquille  

ou alors un bon filtrage MAC si ton routeur le propose , transparent au niveau du client et suffisant pour tous ceux qui ne portent pas un chapeau en alu pour echapper aux satellites du FBI

Oki merci! J'ai mis une clef 64 en attendant de passer sous XP avec le SP3.

Ca fonctionne :)

n°891498
zwaq
Posté le 03-04-2008 à 23:51:35  profilanswer

l'EEE PC 900 serait disponible en juin en france pour 399€ :
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -euros.htm

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°891499
funky 83
Posté le 03-04-2008 à 23:57:19  profilanswer

zwaq a écrit :

l'EEE PC 900 serait disponible en juin en france pour 399€ :
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -euros.htm

En parlant du 900 j'ai fait un petit comparatif avec le 701 (si vous pouvez me donner votre avis ou rajouter des points que j'aurais oublié)

Les + du 900:  :)  

-Ecran 8.9" en 1024x600
-Pavé plus grand et multipoint
-12 Go SSD
-1Go DDR en natif
-Webcam 1.3 Mega

Les - du 900:  :kaola:  

-Enceinte en dessous (son moins audible possible)
-Autonomie moins bonne (même batterie mais écran plus grand donc forcement moins perf)
-Chargeur plus gros (moins de mobilité)
-Un peu plus lourd surement
-Un peu plus encombrant vu les photos
-100€ de plus

Par contre je sais pas si il y aura le bluetooth en natif  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par funky 83 le 03-04-2008 à 23:59:07

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)