| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 16:11:25 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | 270 à un pigeon même , ne sachant pas la sortie du e900 |
ToYonos Ready to code | Moins d'une heure d'utilisation et je l'aime déja Par contre je vais pas tarder à mettre xp dessus, xandros me gonflera à la longue Message édité par ToYonos le 05-04-2008 à 16:19:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je reposte un mega tuto > http://www.i64x.com/eeexp.php
|
kil3r whale1 |
|
ToYonos Ready to code | J'ai installé un xp sp2 full. Ca à l'air bon. Maintenant customisation et xplite edit : depuis une clé usb ça met une plombe Message édité par ToYonos le 05-04-2008 à 21:57:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 21:54:26 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | ben désactivation de pas mal de trucs (pagefile, restauration système, etc...) et puis avec xplite je fais ce que j'ai tenté de faire avec nlite, je vire pas mal de trucs. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
flagada007 No Pain No Gain | avec le proc o/c sa doit pas mal chauffer non? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
nicky66 - Since 1999 - | avec le ventilo à fond evidemment ça chauffe pas , mais il souffle plus, sinon tu montes à 65° fingers in the nose --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
benjy86 |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose |
Message édité par hakkukakt le 06-04-2008 à 13:39:02 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
ToYonos Ready to code | haaaa passer de 512 à 1go de ram ça fait du bien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Tiens petite question sur eeectl, sur l'icone s'affiche 2 infos en alterné : la t° en jaune et un autre truc sans unité en vert. Quésako ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | L'autre "truc" c'est la fréquence du FSB du processeur. Quand ton processeur est à 900, le FSB est de 100 et le coef est de 9 (9*100=900) et pour 630, FSB à 70 et coef toujours à 9 (9*70=630). Voilou EDIT: Message cité 2 fois Message édité par Clem1 le 06-04-2008 à 20:02:51 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
domingo chavez |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
domingo chavez | Message édité par domingo chavez le 07-04-2008 à 14:26:53 |
domingo chavez |
ToYonos Ready to code |
domingo chavez |
ToYonos Ready to code |
freds45 | Quasiment comme sur n'importe quel portable Message édité par freds45 le 07-04-2008 à 14:57:32 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | 1 seul emplacement en effet. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
XK | Quand on a un SSD en PCI-E en plus du SSD déjà soudé sur la carte mère, les deux sont vu comme 1 ou 2 HDD? |
freds45 | De mémoire, le SSD d'origine sur la carte mère est ignoré. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |