Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°891499
funky 83
Posté le 03-04-2008 à 23:57:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zwaq a écrit :

l'EEE PC 900 serait disponible en juin en france pour 399€ :
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -euros.htm


 
En parlant du 900 j'ai fait un petit comparatif avec le 701 (si vous pouvez me donner votre avis ou rajouter des points que j'aurais oublié)
 
Les + du 900:  :)  
 
-Ecran 8.9" en 1024x600
-Pavé plus grand et multipoint
-12 Go SSD
-1Go DDR en natif
-Webcam 1.3 Mega
 
Les - du 900:  :kaola:  
 
-Enceinte en dessous (son moins audible possible)
-Autonomie moins bonne (même batterie mais écran plus grand donc forcement moins perf)
-Chargeur plus gros (moins de mobilité)
-Un peu plus lourd surement
-Un peu plus encombrant vu les photos
-100€ de plus
 
Par contre je sais pas si il y aura le bluetooth en natif  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par funky 83 le 03-04-2008 à 23:59:07

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 23:57:19  profilanswer
 

n°891500
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-04-2008 à 23:59:23  profilanswer
 

nicky66 a écrit :


 
donc je crois pas que y'en ait plein les rues à l'affûr de ta connection :p
 
moi j'ai essayé y'à quelques mois, après une demi heure de recherche de paquets ça m'a gonflé j'y ai pas retouché depuis , si je suis en ville il me faut pas tout ce temps pour trouver un accès vraiment ouvert :p


ce que je voulais dire c'est que celui qui veut craquer ton wifi, il sera obligatoirement au courant de comment contourner un filtrage mac, c'est la base si j'ose dire.  
Après oué le danger vient pas forcément des gens de passage, mais plutot des voisins "statiques", qui ont le temps d'écouter et d'attaquer


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°891512
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 04-04-2008 à 01:53:35  profilanswer
 

+1
 
Le must c'est de se trouver un pépére avec la fibre, il ne verra même pas la différence et toi tu surf gratos à grande vitesse :D
(ça ne court pas encore les rues !)  


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°891518
Adrianinho
Posté le 04-04-2008 à 02:31:52  profilanswer
 

funky 83 a écrit :


 
En parlant du 900 j'ai fait un petit comparatif avec le 701 (si vous pouvez me donner votre avis ou rajouter des points que j'aurais oublié)
 
Les + du 900:  :)  
 
-Ecran 8.9" en 1024x600
-Pavé plus grand et multipoint
-12 Go SSD
-1Go DDR en natif
-Webcam 1.3 Mega
 
Les - du 900:  :kaola:  
 
-Enceinte en dessous (son moins audible possible)
-Autonomie moins bonne (même batterie mais écran plus grand donc forcement moins perf)
-Chargeur plus gros (moins de mobilité)
-Un peu plus lourd surement
-Un peu plus encombrant vu les photos
-100€ de plus
 
Par contre je sais pas si il y aura le bluetooth en natif  :??:


 
-Son moins audible on ne peut pas savoir.
-Autonomie moins bonne non plus car si c'est l'Atom il consommera moins que le celeron ULV
-Ecran tactile apriori confirmé
-Asus bosse en ce moment a faire tenir le Eee 900 8heures d'autonomie (CF un de mes post dans les pages précédentes  :sol: )
-Bloutouf effectivement annoncé de base et non pas en option.
-Chargeur plus gros mouais enfin le "transfo" forme un bloc assez pratique. Ou plutot aussi peu pratique que le chargeur style PDA avec un bout bizarre du 701.
 
Pour l'instant on a pas encore assez d'infos, je pense qu'il sera encore repoussé, je le voit bien sortir a la rentré de septembre.

n°891521
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-04-2008 à 03:24:52  profilanswer
 

8 heures d'autonomie je n'y crois pas trop, sauf à prendre une batterie très sensiblement plus encombrante.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°891539
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 04-04-2008 à 07:39:49  profilanswer
 

Moi j'aimerais bien avoir les deux comme ça, no soucy ^^. :p


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°891554
XK
Posté le 04-04-2008 à 09:22:40  profilanswer
 

funky 83 a écrit :


 
En parlant du 900 j'ai fait un petit comparatif avec le 701 (si vous pouvez me donner votre avis ou rajouter des points que j'aurais oublié)
 
Les + du 900:  :)  
 
-Ecran 8.9" en 1024x600
-Pavé plus grand et multipoint
-12 Go SSD
-1Go DDR en natif
-Webcam 1.3 Mega
 
Les - du 900:  :kaola:  
 
-Enceinte en dessous (son moins audible possible)
-Autonomie moins bonne (même batterie mais écran plus grand donc forcement moins perf)
-Chargeur plus gros (moins de mobilité)
-Un peu plus lourd surement
-Un peu plus encombrant vu les photos
-100€ de plus
 
Par contre je sais pas si il y aura le bluetooth en natif  :??:


Il fait exactement la même taille alors plus encombrant je ne pense pas, plus lourd peut être mais il ne devrai pas dépasser les 1Kg.
Si il est basé sur ATOM (ce que je souhaite vraiment) l'autonomie devrait être meilleure que le 701 :)

n°891598
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-04-2008 à 11:28:43  profilanswer
 

gueuch a écrit :

DEUXIEME TENTATIVE : pareil !!
 
Au milieu du chargement des fichier, il sarrete et ECRAN BLEU !!
 


 
Petit question: installes tu Windows XP SP2 ?

Message cité 1 fois
Message édité par fabcool le 04-04-2008 à 11:29:54
n°891604
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-04-2008 à 11:43:52  profilanswer
 

Il plante très tôt, au moment du chargement de fichiers en mémoire ? Tu n'as pas supprimé les partoches Xandros encore ?


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°891606
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-04-2008 à 12:00:16  profilanswer
 

@gueuch  
 
Après quelques recherches, je te pose la question : est-ce le SP1 ?
Si oui c'est à priori un bug connu -> passe au SP2


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 12:00:16  profilanswer
 

n°891613
zwaq
Posté le 04-04-2008 à 12:34:41  profilanswer
 
n°891617
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 04-04-2008 à 12:49:43  profilanswer
 

mon boss à le noir et je le trouve pas mal mais je préfere quand meme mon blanc  :D


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°891618
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 04-04-2008 à 12:54:21  profilanswer
 

baf moi j'ai pris ce qu'il y avait en stock, je voulais un blanc à la base et il ne restait plus que des noirs.... donc valà quoi  :o)


---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°891632
zwaq
Posté le 04-04-2008 à 13:19:21  profilanswer
 


il est surtout + épais à cause des haut-parleurs qui sont placés dessous.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°891633
gueuch
Posté le 04-04-2008 à 13:20:39  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
Petit question: installes tu Windows XP SP2 ?


 
Bah c'est marqué WinXP Pro sur le cd  :??:  
 

ToYonos a écrit :

Il plante très tôt, au moment du chargement de fichiers en mémoire ? Tu n'as pas supprimé les partoches Xandros encore ?


 
Non non je n'était qu'au moments des chargement de fichiers, au tout tout début  :??:  
 

ToYonos a écrit :

@gueuch  
 
Après quelques recherches, je te pose la question : est-ce le SP1 ?
Si oui c'est à priori un bug connu -> passe au SP2


 
Je vais voir ca  :??:


---------------
>>Mon feed-back<<
n°891644
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 14:02:02  answer
 

gueuch a écrit :


 
Bah c'est marqué WinXP Pro sur le cd  :??:  
 


 
il te faut un cd de winxp SP2, il existe des tutos, que tu trouveras sur google, pour te faire ton propre cd SP2, à partir de ton cd de XPR Pro + le SP téléchargé. fais une recherche

n°891645
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-04-2008 à 14:04:15  profilanswer
 
n°891682
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 04-04-2008 à 16:13:39  profilanswer
 

BON après le mois et demi passé en hollande pour changer le clavier, mon EEE à trouvé une nouvelle blague à me faire :p
 
le lecteur de carte retient plus les cartes en place! ça doit être une connerie mécanique sur le lecteur , un truc tout bête, mais si je l'ouvre adieu la garantie -.- (je trouve pas d'autocollants de garantie vendus au detail -.- )  
 
quelqu'un à déjà vu ce problème là?!
 
edit, vu le problème, en fait si j'appuie plus fort, elle rentre, la petite papate en plastique qui la repousse à dû travailler avec l achaleur ou je sais po quoi , c'est bien de mettre un joli lecteur qui fait clic mais si c'est pour en mettre un aussi cheap autant en mettre un sans clic :p


Message édité par nicky66 le 04-04-2008 à 16:21:42

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°891738
raging_bul​l
Posté le 04-04-2008 à 18:37:19  profilanswer
 

le bug de l'ecran bleu je l'avais avec un cd windows sans xp ou alors un xp sp2 nlite gravé , avec un vrai cd xp sp 2 ca marche top :d

n°891751
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-04-2008 à 18:58:52  profilanswer
 

raging_bull a écrit :

le bug de l'ecran bleu je l'avais avec un cd windows sans xp ou alors un xp sp2 nlite gravé , avec un vrai cd xp sp 2 ca marche top :d


[:syr01]


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°891768
gueuch
Posté le 04-04-2008 à 19:36:15  profilanswer
 

raging_bull a écrit :

le bug de l'ecran bleu je l'avais avec un cd windows sans xp ou alors un xp sp2 nlite gravé , avec un vrai cd xp sp 2 ca marche top :d


 
 :whistle:  je crois savoir maintenant...


---------------
>>Mon feed-back<<
n°891776
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 04-04-2008 à 20:08:25  profilanswer
 

hakkukakt a écrit :

baf moi j'ai pris ce qu'il y avait en stock, je voulais un blanc à la base et il ne restait plus que des noirs.... donc valà quoi  :o)


 
Ben t'as bien de la chance, crois-moi. Si tu es patient, tu attends les 14, les vacances quoi, et on échange avec le miens blanc qui revient du SAV donc tout neuf ^^. (enfin normalement)


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°891807
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 04-04-2008 à 20:58:55  profilanswer
 

le eee blanc en desstockage sur mat.net!

n°891814
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 04-04-2008 à 21:14:49  profilanswer
 

ah non
 1 pièce disponible, traces d’utilisation, emballage ouvert/abimé

n°891832
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-04-2008 à 22:09:42  profilanswer
 

gueuch a écrit :


 
 :whistle:  je crois savoir maintenant...


 
bcp ont réussi à installer un xp nlité ;)


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°891905
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 05-04-2008 à 08:44:16  profilanswer
 

Oui et j'en fais (faisais et ferai ^^) parti. Il suffit de suivre le tuto comme il faut et hop. Par contre je suis dans ceux qui n'ont pas réussi à créer la "clé USB-CD de Windows" pour installer XP.
Mais j'avais un DD externe, j'ai donc mis un lecteur CD banal dans le boitier et hop c'est parti pour l'install, c'est un peu long, mais je dirais que ça en vaut la chandelle ... même si j'suis pas trop d'accord :p


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°891926
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 05-04-2008 à 11:36:44  profilanswer
 

j'ai envoyer un mail pour annulez ma commande de eee noir aujourd'hui, sa vas prendre combien de temps a votre avis pour etre pris en compte?

n°891937
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 05-04-2008 à 12:25:21  profilanswer
 

Mon dernier achat pour mon eee :love:  
 
http://img166.imageshack.us/img166/732/1001110yb9.jpg
 
http://img337.imageshack.us/img337/7889/1001112qc3.jpg


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°891942
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-04-2008 à 12:30:39  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon eeepc par la poste ce matin  [:cerveau discobeck]  
 
Combien de temps dure la charge initiale ?


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°891943
boubou42
Posté le 05-04-2008 à 12:32:37  profilanswer
 

il est déjà partiellement chargé, donc tu peux l'utiliser en le chargeant.....
 
IOULA

n°891944
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-04-2008 à 12:37:10  profilanswer
 

Je vais peut être lui filer 1 heure ou 2 en plus pour être sur.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°891950
boubou42
Posté le 05-04-2008 à 12:52:21  profilanswer
 

perso, lorsque je l'ai déballé, j'ai pu l'utiliser plus d'une demi heure, et j'aurais pu le faire plus longtemps.......
 
IOULA

n°891968
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-04-2008 à 13:42:05  profilanswer
 

J'ai l'autocollant eee PC sur une des vis de la ram (comme sur cette photo : http://img125.imageshack.us/my.php [...] 7mg1.jpg). Je suis quasiment sur que ça fait pas sauter la garantie. Vous confirmez ?
 


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°891970
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-04-2008 à 13:48:34  profilanswer
 

Oui

n°891974
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 05-04-2008 à 14:23:01  profilanswer
 

bah l'autocollant je l'ai décolé et déplacé pour que ça cache plus la vis ^^
 
pis non mon noir je l'aime bien maintenant :D


---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°891981
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-04-2008 à 14:57:01  profilanswer
 

Au fait, hier j'ai réussi à joindre SFR service client, avec une fille super sympa, donc ce qu'il en ressort :  
- La résiliation est rétro active, c'est confirmé  
- SFR veut quand même me faire payer le mois de février, mais je peux demander le remboursement après en faisant une réclamation, donc comme j'ai quand même rien payé pour le moment elle m'a conseillé d'envoyer une lettre de réclamation pour annuler la facture  
- Le service client ne peut pas influer sur le magasin pour le retour du matériel, c'est le magasin qui doit faire un appel à leur hotline interne  
 
donc j'ai eu le magasin, qui s'est renseigné sur l'ingé commercial, puis m'a rappelé dans l'après midi :  
- l'ingénieur commercial dit tjrs la même chose (c'est en cours de résiliation)  
- le mec du magasin ne peut plus accéder à ma ligne, donc c'est qu'elle a été résiliée  
 
et moi j'ai mon courrier qui dit que la ligne est bien résiliée à compter du premier mars (courrier daté du 26 mars :crazy:) avec exonération des mois contractuels.  
 
Le magasin doit me rappeler aujourd'hui car selon eux, je peux donc faire le retour/remboursement du matériel, sauf que, tenez vous bien, l'eeepc est vu comme un accessoire donc la clef c'est ok (1€... :/) mais l'eeepc faut voir.  
 
Je vais les appeler pour savoir si l'employé a pu voir ça avec son gérant...
 
EDIT : coup de fil à l'instant, le gérant est blessé, il sera là que lundi, faut que je rappelle lundi dans l'après-midi..


Message édité par ptibeur le 05-04-2008 à 15:01:13

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°891989
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 05-04-2008 à 15:42:09  profilanswer
 

rofl rocambolesque ton histoire c'est abusé, pour moi ça cherche à gagner du temps ou manque de sérieux...

n°891990
freds45
Posté le 05-04-2008 à 15:44:03  profilanswer
 

ou procédures internes non connues, je-m-en-foutisme de la part de certains ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°891992
Omer.s
The Homertrix
Posté le 05-04-2008 à 15:50:17  profilanswer
 

Personne veux lui acheter son "accessoire" eeepc qu'on en finisse ? :o


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°891996
boubou42
Posté le 05-04-2008 à 15:53:15  profilanswer
 

1 € ??????????  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
IOULA

n°892001
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-04-2008 à 16:11:25  profilanswer
 

ouais, c'est bordélique, mais j'essaie d'aller jusqu'au bout pour voir à quel point c'est nawak cette organisation [:tinostar]. Au pire s'ils veulent pas me le reprendre, je le revendrai, il est comme neuf, utilisé 5 jours (et encore, c'était un weekend avec ma copine et des jours de taf donc vraiment pas servi)  
 
Ya encore le plastique de protection de l'écran, la ptite mousse pour le clavier, tout a son emballage plastique d'origine.  
Vous pensez que je peux le revendre combien ? 250€ ?


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)