| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
funky 83 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par funky 83 le 03-04-2008 à 23:59:07 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 23:57:19 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Adrianinho |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Moi j'aimerais bien avoir les deux comme ça, no soucy ^^. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
XK |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 04-04-2008 à 11:29:54 |
ToYonos Ready to code | Il plante très tôt, au moment du chargement de fichiers en mémoire ? Tu n'as pas supprimé les partoches Xandros encore ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | @gueuch --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 12:00:16 ![]() ![]() |
zwaq | EEE PC 701 4G NOIR en stock chez mat.net :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
flagada007 No Pain No Gain | mon boss à le noir et je le trouve pas mal mais je préfere quand meme mon blanc --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gueuch |
--------------- >>Mon feed-back<< |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 14:02:02 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
raging_bull | le bug de l'ecran bleu je l'avais avec un cd windows sans xp ou alors un xp sp2 nlite gravé , avec un vrai cd xp sp 2 ca marche top |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gueuch |
--------------- >>Mon feed-back<< |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Mabbot_mabbot flute | le eee blanc en desstockage sur mat.net! |
Mabbot_mabbot flute | ah non
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oui et j'en fais (faisais et ferai ^^) parti. Il suffit de suivre le tuto comme il faut et hop. Par contre je suis dans ceux qui n'ont pas réussi à créer la "clé USB-CD de Windows" pour installer XP.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Mabbot_mabbot flute | j'ai envoyer un mail pour annulez ma commande de eee noir aujourd'hui, sa vas prendre combien de temps a votre avis pour etre pris en compte? |
flagada007 No Pain No Gain |
ToYonos Ready to code | Je viens de recevoir mon eeepc par la poste ce matin --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
boubou42 | il est déjà partiellement chargé, donc tu peux l'utiliser en le chargeant.....
|
ToYonos Ready to code | Je vais peut être lui filer 1 heure ou 2 en plus pour être sur. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
boubou42 | perso, lorsque je l'ai déballé, j'ai pu l'utiliser plus d'une demi heure, et j'aurais pu le faire plus longtemps.......
|
ToYonos Ready to code | J'ai l'autocollant eee PC sur une des vis de la ram (comme sur cette photo : http://img125.imageshack.us/my.php [...] 7mg1.jpg). Je suis quasiment sur que ça fait pas sauter la garantie. Vous confirmez ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui |
fabcool serieux ? naaaan... | rofl rocambolesque ton histoire c'est abusé, pour moi ça cherche à gagner du temps ou manque de sérieux... |
freds45 | ou procédures internes non connues, je-m-en-foutisme de la part de certains ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Omer.s The Homertrix | Personne veux lui acheter son "accessoire" eeepc qu'on en finisse ? --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
boubou42 | 1 € ?????????? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |


