| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Reprise du message précédent : --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 20:34:26 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
ToYonos Ready to code | 2) oui mais sous xandros il faudra flasher le bios pour que tes 2 go soit reconnu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ToYonos Ready to code |
OrangeMan | Merci beaucoup, c'est vraiment sympa |
OrangeMan |
|
ToYonos Ready to code | non (ça je suis sûr --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
OrangeMan |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 00:09:32 ![]() ![]() |
OrangeMan |
|
OrangeMan | Autant pour moi, j'ai trouvé... |
fabcool serieux ? naaaan... | bon clée 3G icon reçue enfin le livreur chronopost doit repasser, donc visiblement il y a du stock. voilà commandé mardi 8 dernier, livré à priori today le 11 pas mal |
Parinou Lyonnais de Paris | blogeee.
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 12:47:29 ![]() ha oui... j'ai pas le réflexe merci edit : http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] =36&t=3194 Message édité par Profil supprimé le 11-04-2008 à 13:02:23 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | Surtout que c'est un Céléron 600-900 Mhz, souvenez-vous de la taille de votre Ram à cette époque... --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
antac .. | 512 mo Message cité 2 fois Message édité par antac le 11-04-2008 à 16:05:02 |
bobjambon UBUNTU can divide by zero | Salut a tous,
--------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
antac .. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
themax30 | bonjour a tous,
Message cité 3 fois Message édité par themax30 le 11-04-2008 à 23:53:54 |
OrangeMan |
|
dje33 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
dje33 | Wii |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 01:52:56 ![]()
|
antac .. | EEE PC à 900 Mhz : 803 points
Message cité 1 fois Message édité par antac le 12-04-2008 à 04:10:48 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
jlighty |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
antac .. | A priori c'est un probleme Hardware... |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Ben si on traduit ce que ça veut dire: Décompilation ou désassemblage interdit, ce qui serait plutôt d'ordre logiciel, à mon avis.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |