| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
LI_In4TIC | Reprise du message précédent : Bon je vais quand même poursuivre avec Xandros, y a pas de raison puisque ça marche chez les autres. Et puis c'est l'occasion d'apprendre linuske. Mais c'est quand même compliqué...et je suis pourtant calé en PC sous windobe, montage, optimisation o/c etc...mais là! Enfin bon, je me refuse à mettre cet EEE PC sous XP car ce sont encore des investissements (clefs USB, SDHC, antivirus NOD 32) et que je ne compte pas jouer à des jeux dessus hormis l'émulateur GX Mame. Donc une fois chez moi ce soir je poste les messages d'erreurs que j'ai à l'install d'AMSN, en comptant sur votre aide. Allez les geeks, on aide les noobs pour promouvoir le libre^^ Message cité 1 fois Message édité par LI_In4TIC le 31-03-2008 à 15:22:06 |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 15:21:23 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gueuch |
--------------- >>Mon feed-back<< |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
dje33 |
|
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 31-03-2008 à 16:24:21 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend |
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 17:23:43 ![]() ![]() |
cocodu95 | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.11866
|
ToYonos Ready to code | Sinon petit sondage rapidos, pour ceux qui ont une SDHC , vous avez quel modèle ? Je pensais prendre du Kingston class 6. Valable ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cocodu95 | J'ai la Transcend 8Go class 6. Pas de soucis, sauf une fois, elle a disparu après avoir un branché un DD externe. |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 31-03-2008 à 18:12:16 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 - | EBAY pète les plombs: --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
dje33 | on en trouve des moins cher edit :j'en trouve plus des moins cher maintenant. Message édité par dje33 le 31-03-2008 à 18:23:46 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Adrianinho | Il pète juste les plombs sur 10400mAh. Message cité 1 fois Message édité par Adrianinho le 31-03-2008 à 18:43:59 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Mdr oué, mais bon j'imagine bien le temps de charge ... 24h ptdr --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
nicky66 - Since 1999 - |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Mabbot_mabbot flute | c'est quand qu'il vont tous etre réappro, sa commence a faire long... |
LI_In4TIC | Bonjour, j'ai enfin réussi à installer amsn, en fait sur les tutos trouvés un peu partout, la source sur laquelle on devait télécharger était down, erreur 404 et ne contenait pas les fichiers nécessaires. Depuis, j'essaye d'installer l'émulateur MAME et son interface graphique GX MAME pour linux. Mais même problème, source incorrecte. Je suis donc directement allé télécharger les fichiers sur un site, et je me retrouve avec un fichier *.tar.bz2 pour MAME et un *.tar.gz pour GX MAME dans mon dossier user. Que dois je en faire maintenant? Autrement, une fois que ce sera installé, les ROMS sont au format *.zip pour la plus part, linux enfin Xandros saura t-il quoi en faire? Merci pour votre aide.
C'est pénible ces tutos où on tombe 9 fois sur 10 sur des dépôts qui n'ont plus les fichiers requis, surtout quand on ne sait pas où chercher quand c'est le cas... Message édité par LI_In4TIC le 01-04-2008 à 10:35:46 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
freds45 |
ToYonos Ready to code | Pour ceux qui utilisent AsTray plus, comment ce soft fait pour afficher en natif du 1024*768 ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 01-04-2008 à 12:29:08 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 01-04-2008 à 12:50:29 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
cybertom87 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yann18 | poisson d'avril ou réalité en ce jour mieux vaut ce méfier
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Dandu | Yann18 : ca c'est pas un poisson d'avril, mais y a d'autres news pour rire, oui (je rédige pour eux) --------------- Le journal du lapin |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bof, la licence de Xandros Desktop Pro est au même prix que celle d'XP OEM (même un peu plus chère) Mais moi je trouve ca bien d'avoir le choix ils devraient même le proposer sans OS, encore moins cher (pour y mettre un eeeXubuntu) Message cité 1 fois Message édité par getget le 01-04-2008 à 14:03:16 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cocodu95 | Ca confirme plutot qu'Asus se gave sur son EEE, alors arretons les trolls |
yann18 | ok merci |
nicky66 - Since 1999 - |
cocodu95 | franchement, des qu'on passe la barre des 900x... ça devient tout flou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |