| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 22:16:32 ![]() ![]() |
boubou42 | et voilà, après le débat linux<->windows, on assiste au débat EEE-PC<->Mac.
|
nicky66 - Since 1999 - |
nicky66 - Since 1999 - | moi chuis à cuba tabarnak Message édité par nicky66 le 30-03-2008 à 23:41:43 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
raging_bull |
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 23:54:38 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 31-03-2008 à 00:19:51 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
antac .. |
|
LI_In4TIC | Bon, cet EEE PC va me rendre chèvre. J'ai enfin réussi à accéder à mon Wifi. Je tente donc l'install de amsn, sans succès, le téléchargement plante, il manque des packs etc. J'essaye donc une autre méthode passant par un fichier deb après avoir passé l'interface en mode complet. Je réussi enfin à installer amsn, je le lance, jusque là tout va bien. J'active la webcam, et tente de la paramétrer dans les options d'amsn ---> plantage à chaque fois...bizarre. Je relance l'EEE PC en mode simplifié, je vais dans multimédia, webcam...et là il me dit que aucun périphérique de ce type n'est présent. Bref, j'en ai marre. On tape des commandes, on sait pas pourquoi. Les messages d'erreurs sont encore plus obscurs que ceux de windows, et en plus, on arrive pas au résultat espéré. Alors si quelqu'un a une solution, je suis preneur! Merci. Dernière question, l'EEE PC que m'a vendu surcouf était d'après eux patché à la demande d'ASUS avec un correctif pour le Wifi et autres chose encore. Est ce qu'une restauration par F9 restaure le système avec ce patch, ou sans? Et avec la clef USB? Je sais que j'en demande beaucoup, mais merci à ceux qui pourront répondre à toutes ces questions. EDIT : j'ai viré mes questions sur le DVD et la clef de restauration, où trouver ce DVD etc, j'ai trouvé mes réponses seul. Message cité 1 fois Message édité par LI_In4TIC le 31-03-2008 à 10:08:38 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
LI_In4TIC | Bah si au moins je vous fait rire c'est déjà ça...mais si on pouvait m'apporter un peu d'aide aussi svp...atropos tu peux pas m'aider stp? |
gueuch | Bon ca yéé je viens d'acheter une clé usb 1Go (PROMO 4,99 euros --------------- >>Mon feed-back<< |
flagada007 No Pain No Gain | 1 go sa va être chaud pour windows --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ToYonos Ready to code |
http://www.eeepc.fr/2008/01/25/ins [...] implement/ Tout est parfaitement expliqué Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 31-03-2008 à 11:40:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gueuch |
--------------- >>Mon feed-back<< |
gueuch |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!! |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 31-03-2008 à 12:15:41 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
ToYonos Ready to code |
flagada007 No Pain No Gain | dans ce cas sa peut le faire . --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
gueuch |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 31-03-2008 à 12:28:46 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
gueuch |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 31-03-2008 à 14:13:55 --------------- >>Mon feed-back<< |
freds45 | La suite en MP, ça saoule tout le monde votre discussion --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
LI_In4TIC | http://www.eeepc.fr/2008/01/25/ins [...] implement/
|
nicky66 - Since 1999 - |
nicky66 - Since 1999 - |
LI_In4TIC | Ok, merci nicky. Bon je vais quand même poursuivre avec Xandros, y a pas de raison puisque ça marche chez les autres. Et puis c'est l'occasion d'apprendre linuske. Mais c'est quand même compliqué...et je suis pourtant calé en PC sous windobe, montage, optimisation o/c etc...mais là! Enfin bon, je me refuse à mettre cet EEE PC sous XP car ce sont encore des investissements (clefs USB, SDHC, antivirus NOD 32) et que je ne compte pas jouer à des jeux dessus hormis l'émulateur GX Mame. Donc une fois chez moi ce soir je poste les messages d'erreurs que j'ai à l'install d'AMSN, en comptant sur votre aide. Allez les geeks, on aide les noobs pour promouvoir le libre^^ Message cité 1 fois Message édité par LI_In4TIC le 31-03-2008 à 15:22:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |