| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 15:27:41 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - | c'est quoi le routeur? --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
LI_In4TIC | Ha et sinon, carton rouge à surcouf qui m'a vendu un EEE PC sans dvd de restauration! |
LI_In4TIC | Ben je suis en effet sous l'OS de base, et je sais pas comment vérifier. |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
boubou42 | tu n'es pas sous XP??? car il le fait automatiquement.....
|
LI_In4TIC | Alors personne n'a une idée pour mon problème de wifi messieurs? merci.
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 16:56:09 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
gueuch |
raging_bull |
|
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 30-03-2008 à 17:59:42 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
ToYonos Ready to code | C'est décidé, la semaine prochaine j'en prend un avec une barette de 1go, 1 sdhc de 4go --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 30-03-2008 à 18:17:46 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 30-03-2008 à 18:22:38 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 2 fois Message édité par nicky66 le 30-03-2008 à 18:34:48 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
dansenor y'a dla joie | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 30-03-2008 à 18:57:35 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
pixedelisme le pixedelisme c cool | pourquoi les eee pc de couleurs sont le bas de gamme (2go) |
multani Dépressionnisé |
khaali75 | Geant ce portable. A noter que c'est aussi un excellent PC d'appoint, quand on a deja un PC classique: outre la mobilité, ca me permet de surfer pendant que ma femme travaille. |
gueuch | +1 jai un fixe à la maison et l'EEE PC pour aller travailler, étant représentant commercial, ca me permet d'aller en clientèle tranquillement et à la maison bah quand jai la flemme d'aller dans le bureau, jai de quoi aller sur le net, voir mes mails et discuter tout en regardant la TV --------------- >>Mon feed-back<< |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |