| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 09:18:57 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ah et j'oubliais : un ping de porc, de 100ms à 2000 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
duffman313 oh yeah! |
Ca te dirai comme ça un petit quake3... ? |
CharlesT |
.
Bon weekend. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 28-03-2008 à 10:50:56 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
bastinho | et en traitement de texte sous linux elle tient combien de temps la batterie ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
raging_bull | y a pas de video pour l'install de la dalle tactile ? |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 11:47:44 ![]() ![]() |
bastinho | ok --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
fourbe2004 | Une batterie grande capacité devrait sortir, enfin à condition que le soucis qui a touché les fournisseurs n'entraine pas de pénurie... --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai commandé 1Go et la mini-clé bluetooth Trust sur Matériel.net.
|
balou182 | le gars il va te dire que t'as fait une lettre bidon, et ça va etre re-DTC |
cybertom87 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Et voilà, le EeePC de bureau : http://feeds.feedburner.com/~r/blo [...] 260161419/
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
nicky66 - Since 1999 - | mon dieu, c'est une Wee !! --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
crevetteman | superbe design, c'est un mix de ipod, de wii, de eee |
flagada007 No Pain No Gain | +1 le lok est vraiment réussi --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Ch'DUP |
|
raging_bull |
nicky66 - Since 1999 - |
nicky66 - Since 1999 - |
bobjambon UBUNTU can divide by zero |
--------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
nicky66 - Since 1999 - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
De toute façon, Asus n'a pas le monopole de la fabrication des Macbook, Apple fait appel à plusieurs fabricants asiatiques. Elle est bien loin l'époque où les Macs étaient fabriqués et assemblés dans les usines Apple de Cork en Irlande, avec une carte mère désignées par Apple... De mémoire, je crois que seul le Mac Pro est encore fabriqué en Irlande. Message édité par El Silencio le 30-03-2008 à 13:10:07 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Ricco Retour au pays |
Non mais laisse tomber ... J'ai un collègue, j'ai beaux lui dire que le hardware est le même, il est persuadé son mac sera plus puissant, durera plus longtemps & co ... même sous windows C'est évidant qu'en sous-traitant les produits apple, asus peut s'inspirer de ses méthodes de fabrication. Mais c'est dommage que les seules innovations chez apple, c'est plutôt du côté marketing qu'il faille les chercher Message cité 2 fois Message édité par Ricco le 30-03-2008 à 13:04:13 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
nicky66 - Since 1999 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |