| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 09:40:56 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 10:32:25 ![]()
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 - |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
patci | personne peut répondre à mon dernier post? |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 14:13:25 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - |
akito06 |
|
nicky66 - Since 1999 - |
LI_In4TIC | Ha, et les émulateurs de jeux consoles 8 et 16 bits, c'est compatibles avec l'OS de base de l'EEE PC?
|
nicky66 - Since 1999 - | certains ouais (scummVM, mame, zsnes) certains non, google connait les détails --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
LI_In4TIC | Ok, bon ben je vais en acheter un ce soir, et je ferai parti de votre communauté de geek ultra nomades. |
Atropos Peace Love Death Metal | xmame et zsnes marchent superbement bien |
Dandu | Bonjour les adeptes de l'Eee
Le site Internet Tom's Guide cherche des utilisateurs de Eee PC pour donner un petit aperçu de l'utilisation de leur machine au quotidien. Tous les avis sont les bienvenues, mais nous cherchons évidemment des personnes qui ont des usages atypiques (par exemple qui utilisent leur Eee PC dans les toilettes, intégrés au mur)(c'est un exemple, évidemment). Le seul prérequis est d'habiter en région parisienne, car nous risquons de vous demander quelques photos. Pour les infos et les propositions, contactez-moi en MP. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 27-03-2008 à 17:04:34 --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 17:06:53 ![]()
|
nicky66 - Since 1999 - |
nicky66 - Since 1999 - |
code34 |
r4yy Geeek |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 17:38:57 ![]()
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
3G constant, pas encore fait les tests de debits mais ca marche au poil, et pour une fois le pilote integré a la clé s'installe, contrairement au parc de bouse toshiba qu'on deploie. (sous xp, vpn proprio de la boite oblige) ps : pour les tests atypique, un petit contact chez bouygues (btp hein pas telecom) ils commencent a equiper leurs equipes chantiers avec ce petit joujou Message édité par sokaris le 27-03-2008 à 18:23:09 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
kham Le temps passe trop vite... | t'es à paris, je suppose |
CharlesT | bon le HS là... le prochain va aller faire un reportage chez Tinky-Winky --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
duffman313 oh yeah! | Wéwé, je sais... merci en tout cas Message édité par duffman313 le 27-03-2008 à 19:12:41 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nicky66 - Since 1999 - |
ToYonos Ready to code | QQ a testé ça : "Boostez la batterie de votre EEEPC sous XP !" ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mabbot_mabbot flute |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | pour ceux qui sont a la bourre ^^
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
code34 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
raging_bull |
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Menaces de pénurie pour les batteries de portables
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |