| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
raging_bull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 21:53:31 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | vous voulez une saccoche au poil pour l'eee, un truc qui n'a rien a voir, mais en la sortant tout a l'heure je me suis rendu compte d'un truc. ici -> http://www.boutique-du-pilote.com/ [...] rayons.cfm
et ba... si c'est pas de la pochette faite pour le eee j'm'y connais pas je vous fais les photals des que j'ai des piles ^^ edit : avais oublié des mots Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 22-03-2008 à 23:32:06 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | J'ai pas trop compris où c'est que ça se trouvait ... si tu pouvais donner un lien vers l'objet directement --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 22-03-2008 à 23:30:33 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
remi86666 |
|
gueuch | Bon aprés quelque heures d'utilisation :
--------------- >>Mon feed-back<< |
Distovei Nez pas peur !!! | Le mien chauffe aussi pas mal. Même en l'ayant surélevé pour bien dégager les deux bouches. Message cité 3 fois Message édité par Distovei le 23-03-2008 à 00:11:37 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
c'est pas du duvet dedans, mais c'est rembouré et largement plus solide que la pochete en neoprene fournie
tain si tout le monde pouvait parler comme toi je suis de plus en plus frustré de """""devoir""""" l'utiliser sous xp moi. Message édité par sokaris le 23-03-2008 à 00:20:33 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 00:16:36 ![]() ![]() |
lebest | Moi aussi j'ai finalement eu le mien aujourd'hui...
Message cité 1 fois Message édité par lebest le 23-03-2008 à 11:18:32 |
gueuch |
rogr |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
|
cybertom87 |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Quelqu'un saurait ce que consomme en watts un eee pc sur le secteur ? --------------- Feedback achats et ventes |
flu1 Mess with best, die like other | Il y a quelques infos sur la sortie de l'eeepc 900? --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 11:17:28 ![]() on me propose une sd 4go class 4, est-ce assez rapide si je veux mettre mon /home dessus ? |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lebest |
|
|
lebest |
|
|
lebest |
Par ailleurs, quand j'introduis une carte SD dans le lecteur prévu à cet effet, rien ne se produit, et je ne peux voir nulle part son contenu.. Une solution? Message cité 1 fois Message édité par lebest le 23-03-2008 à 14:07:03 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
cybertom87 |
Pour la vitesse, c'était sous Windows XP sur un autre portable. Message édité par cybertom87 le 23-03-2008 à 18:52:24 |
boubou42 | pour le 1.3 GO, lis le manuel du 3E, il y a une section qui explique comment faire, à partir du CD....
|
cybertom87 |
|
gueuch |
Distovei Nez pas peur !!! | La console en mode avancé c'est ALT F2 ou alors Launch / Commande |
cybertom87 | Ou alors vous recréez le raccourci clavier Ct+Alt+T |
Distovei Nez pas peur !!! | J'ai trouvé un autre moyen d'accéder à la console : Launch / Applications / System / Console |
gueuch | Comment faire pour que quand le pc redemarre je sois de suite sur le systeme easy et non sur le mode avancé ?? --------------- >>Mon feed-back<< |
Distovei Nez pas peur !!! | Quand je démarre le mien est en mode easy par défaut. J'ai trouvé ce tuto : http://eeepcnews.unblog.fr/2008/03 [...] mode-easy/ ça pourra peut être t'aider.
Message édité par Distovei le 23-03-2008 à 23:06:02 |
raging_bull | Pour ceux qui s'en servent sous linux , quel en est votre utilité principale ? meme question pour ceux qui s'en servent sous windows moi j'en ai une utilité plutot micro pc |
freds45 | Machine d'appoint Message édité par freds45 le 23-03-2008 à 23:10:56 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
gueuch | Bah moi pour le moment je suis sous xandros encore pendant quelques jours le temps de trouver un lecteur externe ou une clé usb pour passer sous xp...Ca ne m'enchante pas surtout que je commence a my habituer a cet os mais bon boulot oblige, mon logiciel de devis / factures ne passent que sur xp :S --------------- >>Mon feed-back<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |