Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°887081
raging_bul​l
Posté le 22-03-2008 à 21:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
tjrs pas de prog pour changer la resolution , l'autre etant trojanner ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 21:53:31  profilanswer

n°887088
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 22-03-2008 à 22:34:50  profilanswer

vous voulez une saccoche au poil pour l'eee,

un truc qui n'a rien a voir, mais en la sortant tout a l'heure je me suis rendu compte d'un truc.

ici -> http://www.boutique-du-pilote.com/ [...] rayons.cfm

vous cherchez la "pochette carnet de vol "boutique du pilote nylon"" pour carnet de vol vfr (en rupture en ce moment sinon c'est pas drole, mais vous pouvez les appeler ils sont super sympa, boutiques physiques : rue de la convention a paris, et a l'aéroport de toussu)

et ba... si c'est pas de la pochette faite pour le eee j'm'y connais pas ;)

je vous fais les photals des que j'ai des piles ^^

edit : avais oublié des mots  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 22-03-2008 à 23:32:06

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°887091
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 22-03-2008 à 22:48:03  profilanswer

J'ai pas trop compris où c'est que ça se trouvait ... si tu pouvais donner un lien vers l'objet directement :D

---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°887093
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 22-03-2008 à 22:50:29  profilanswer

sokaris a écrit :

vous voulez une saccoche au poil pour l'eee,  

un truc qui n'a rien a voir, mais en la sortant tout a l'heure je me suis rendu compte d'un truc.  

ici -> http://www.boutique-du-pilote.com/ [...] rayons.cfm

vous cherchez la pochette pour "boutique du pilote nylon" pour carnet de vol (en rupture en ce moment sinon c'est pas drole, mais vous pouvez les appeler ils sont super sympa, boutiques physiques : rue de la convention a paris, et a l'aéroport de toussu)  

et ba... si c'est pas de la pochette faite pour le eee j'm'y connais pas ;)  

je vous fais les photals des que j'ai des piles ^^

C'est vrai qu'un carnet de vol et l'EEE sont à peu près du même format :)

n°887100
sokaris
Posté le 22-03-2008 à 23:28:56  profilanswer

Clem1 a écrit :

J'ai pas trop compris où c'est que ça se trouvait ... si tu pouvais donner un lien vers l'objet directement :D

ba justement en voulant le coller ici, je me suis rendu compte qu'il n'etait plus en stock, il faudrait les appeler pour savoir quand ils en auront de nouveau, voici les photos.  

http://ficc.free.fr/eee/IMAG0172.jpg

http://ficc.free.fr/eee/ pour les autres ;)

par contre pour ca reste encore un poil juste pour coller le transfo aussi, mais ca rentre. C'est mon carnet d'vol qui va etre jaloux  :D

Message édité par sokaris le 22-03-2008 à 23:30:33

---------------
n°887103
Clem1
Posté le 22-03-2008 à 23:36:44  profilanswer

Et à l'interieur, c'est comment? Doux ... ou pas? :d :p

---------------
n°887104
remi86666
Posté le 22-03-2008 à 23:37:10  profilanswer

van basten33 a écrit :

:hello:  

Une petite question en passant:  

Comment faites-vous pour lire des Divx en format .mkv sur l'EEPC sachant que son lecteur de vidéo dédié ne reconnaît pas ce codec?  :??:  
Doit-on installer un pack de codec? (est-ce possible vu la mémoire...?)
Autre manip' (paramétrage ou autre...)?

Thx  :)

Tu peux installer des codecs avec synaptic ou alors essayer avec vlc...

n°887109
gueuch
Posté le 22-03-2008 à 23:54:49  profilanswer

Bon aprés quelque heures d'utilisation :

Le clavier petit mais on s'y fait vite, la preuve je tape en ce moment ce message peut etre moins vite qu'avant mais bon ca va il faut de lentrainement c'est tout !

Je narrive toujours pas à me connecter en wifi je ne sais pas si c'est ma livebox qui galere ou quoi jessayerais au bureau avec la neuf box...

Je trouve qu'il chauffe pas mal, je sais pas pour vous mais par rapport a mon ancien pc c'est flagrant...

Je suis toujours sur xandros pour le moment histoire de ne pas connaitre qu'XP, ca change un peu :p

Voila voila pour le moment ;)

---------------
>>Mon feed-back<<
n°887113
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 23-03-2008 à 00:10:31  profilanswer

Le mien chauffe aussi pas mal. Même en l'ayant surélevé pour bien dégager les deux bouches.  
Le clavier, après une journée d'utilisation, j'ai toujours du mal à m'y faire. C'est pas par rapport à la taille des touches (vu les lignes de code que j'ai au compteur avec ma TI92). C'est plutôt par rapport à la force qu'il faut mettre pour que ça passe. Il y a des touches qui passent niquel. D'autres sur lesquelles faut franchement appuyer.  
La touche espace aussi est séverement casse couille. Faut bien tapper sur la droite ou la gauche parce qu'au milieu, ça fonctionne rarement.
Xandros je le trouve très agréable à utiliser pour surfer, écouter de la musique. Après pour faire du partage sur le réseau... J'suis allé chercher samba avec la console (apt-get etc...). Mais c'est tout [:tinostar]. Je connais rien à linux. Je pense pas que ce soit bcp plus compliqué qu'avec XP, faut juste se renseigner un peu. Pour le moment, je sais rien faire...

Message cité 3 fois
Message édité par Distovei le 23-03-2008 à 00:11:37
n°887114
sokaris
Posté le 23-03-2008 à 00:16:36  profilanswer

Clem1 a écrit :

Et à l'interieur, c'est comment? Doux ... ou pas? :d :p

Avec la nouvelle safrane festival de cannes, vous aurez, interieur cuir, direction assistée...  :D

c'est pas du duvet dedans, mais c'est rembouré et largement plus solide que la pochete en neoprene fournie ;) (la pochette neo rentre parfaitement aussi dedans hein ;))

Distovei a écrit :

. Après pour faire du partage sur le réseau... J'suis allé chercher samba avec la console (apt-get etc...). Mais c'est tout [:tinostar]. Je connais rien à linux. Je pense pas que ce soit bcp plus compliqué qu'avec XP, faut juste se renseigner un peu. Pour le moment, je sais rien faire...

tain si tout le monde pouvait parler comme toi ;)

je suis de plus en plus frustré de """""devoir""""" l'utiliser sous xp moi.

Message édité par sokaris le 23-03-2008 à 00:20:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 00:16:36  profilanswer

n°887115
lebest
Posté le 23-03-2008 à 00:18:09  profilanswer

Moi aussi j'ai finalement eu le mien aujourd'hui...

Petites questions :
-en mode avancé, je n'ai pas l'icone de la batterie (qui m'indique le pourcentage restant) dans la barre des taches. Comment la faire apparaitre?
-connaisez vous un compilateur java léger ou mieux, un environnement java intégré (type Eclipse, Jcreator...) pas trop lourd qui tournerait bien sur ce pc?

merci à tous  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par lebest le 23-03-2008 à 11:18:32
n°887117
gueuch
Posté le 23-03-2008 à 00:26:52  profilanswer

Distovei a écrit :

Le mien chauffe aussi pas mal. Même en l'ayant surélevé pour bien dégager les deux bouches.  
Le clavier, après une journée d'utilisation, j'ai toujours du mal à m'y faire. C'est pas par rapport à la taille des touches (vu les lignes de code que j'ai au compteur avec ma TI92). C'est plutôt par rapport à la force qu'il faut mettre pour que ça passe. Il y a des touches qui passent niquel. D'autres sur lesquelles faut franchement appuyer.  
La touche espace aussi est séverement casse couille. Faut bien tapper sur la droite ou la gauche parce qu'au milieu, ça fonctionne rarement.
Xandros je le trouve très agréable à utiliser pour surfer, écouter de la musique. Après pour faire du partage sur le réseau... J'suis allé chercher samba avec la console (apt-get etc...). Mais c'est tout [:tinostar]. Je connais rien à linux. Je pense pas que ce soit bcp plus compliqué qu'avec XP, faut juste se renseigner un peu. Pour le moment, je sais rien faire...

Ahh nan moi pesonnellement jappuie a peine sur les touche par rapport a mon ancien pc  :??:  pareil pour la barre espace jai testé ce que tu viens de me dire et que ce soit a droite, a gauche ou au milieu ca fonctionne parfaitement  :??:

---------------
>>Mon feed-back<<
n°887118
rogr
Posté le 23-03-2008 à 00:27:31  profilanswer

Distovei a écrit :

sur le mien c'est à gauche de la touche que ça passe pas [:kapukapu]

n°887122
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 23-03-2008 à 00:40:09  profilanswer

gueuch a écrit :

Ahh nan moi pesonnellement jappuie a peine sur les touche par rapport a mon ancien pc  :??:  pareil pour la barre espace jai testé ce que tu viens de me dire et que ce soit a droite, a gauche ou au milieu ca fonctionne parfaitement  :??:

Tu dois avoir la fameuse nappe bien placée.

n°887123
cybertom87
Posté le 23-03-2008 à 00:54:09  profilanswer

van basten33 a écrit :

Je pense que je vais tenter de télécharger VLC ou mplayer.... :/

mplayer est installé d'origine.
(en tout cas accessible par la console)

n°887124
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 23-03-2008 à 01:06:21  profilanswer

Quelqu'un saurait ce que consomme en watts un eee pc sur le secteur ?

---------------
Feedback achats et ventes
n°887135
flu1
Mess with best, die like other
Posté le 23-03-2008 à 02:44:33  profilanswer

Il y a quelques infos sur la sortie de l'eeepc 900?

---------------
Vintage Threadripper - Sony A6000
n°887160
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 23-03-2008 à 10:44:54  profilanswer

Distovei a écrit :

ouais je remarque bien ça en ce moment,  

mais ça dépend des claviers, avant le SAV, j'avais rien remarqué, avec mon clavier neuf, j'arrête pas de rater le A, le E, et l'espace! :p

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°887174
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 11:17:28  answer

on me propose une sd 4go class 4, est-ce assez rapide si je veux mettre mon /home dessus ?

n°887195
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-03-2008 à 12:10:21  profilanswer

lebest a écrit :

Moi aussi j'ai finalement eu le mien aujourd'hui...

Petites questions :
-en mode avancé, je n'ai pas l'icone de la batterie (qui m'indique le pourcentage restant) dans la barre des taches. Comment la faire apparaitre?
-connaisez vous un compilateur java léger ou mieux, un environnement java intégré (type Eclipse, Jcreator...) pas trop lourd qui tournerait bien sur ce pc?

merci à tous  :wahoo:

Tu veux dire IDE et non compilateur je suppose ?
Et pourquoi pas Eclipse ? Il reste relativement léger.
Sinon il y a Kate, très léger et très bien intégré à KDE

n°887199
lebest
Posté le 23-03-2008 à 12:17:36  profilanswer

Atropos a écrit :

Tu veux dire IDE et non compilateur je suppose ?
Et pourquoi pas Eclipse ? Il reste relativement léger.
Sinon il y a Kate, très léger et très bien intégré à KDE

Oui, c'est un IDE que je cherchais...
En ce qui concerne Kate, quel est la différence avec Kwrite? Je n'ai pas réussi a trouver les options pour compiler du java à partir de ce logiciel...  :??:

n°887209
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-03-2008 à 12:41:02  profilanswer

lebest a écrit :

Oui, c'est un IDE que je cherchais...
En ce qui concerne Kate, quel est la différence avec Kwrite? Je n'ai pas réussi a trouver les options pour compiler du java à partir de ce logiciel...  :??:

Kwrite est un éditeur de texte, Kate est un IDE...
Intégration de la console, typo, gestion des documents, des classes, des makefile...
C'est un IDE multilangage, donc pas d'"options" pour compiler le java, il faut se servir de la console intégrée ;)
C'est d'ailleurs ce qui lui permet de rester très léger.

n°887213
lebest
Posté le 23-03-2008 à 12:47:54  profilanswer

Atropos a écrit :

Kwrite est un éditeur de texte, Kate est un IDE...
Intégration de la console, typo, gestion des documents, des classes, des makefile...
C'est un IDE multilangage, donc pas d'"options" pour compiler le java, il faut se servir de la console intégrée ;)
C'est d'ailleurs ce qui lui permet de rester très léger.

D'accord, donc il faut que j'installe au moins le compilateur java de sun ?

n°887217
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-03-2008 à 12:48:57  profilanswer

lebest a écrit :

D'accord, donc il faut que j'installe au moins le compilateur java de sun ?

Ah bah oui c'est le minimum :D
T'as la version libre sinon, mais elle est loin d'être au point :/

n°887247
lebest
Posté le 23-03-2008 à 14:01:31  profilanswer

Yip yop a écrit :

j'ai un prob sous linus , j'ai ete en mode avancé et j'ai installer kooldock, pusi j'ai un peu modiier le menu démarer que j'ai mis en haut , mais depuis j'ai un message d erreur qui apparait 1 minute apres l ouverture du mode avancé   qui me dit

Moniteur d alimentation : impossible de trouve une zone de notification pour ancrage

et j'ai enlever par erreur l indicateur de recharge en bas sur le mode avancé et impossible de trouve comment on le remet

Quelqu'u peu m aider  :fou:

et la console  "ctrl +alt+T  ne marche plus en mode avancé ( ca marche trés bien en easy )

Je rencontre exactement les meme problemes que toi...

Par ailleurs, quand j'introduis une carte SD dans le lecteur prévu à cet effet, rien ne se produit, et je ne peux voir nulle part son contenu..

Une solution?

Message cité 1 fois
Message édité par lebest le 23-03-2008 à 14:07:03
n°887263
Clem1
Posté le 23-03-2008 à 14:46:09  profilanswer

nicogun a écrit :

Quelqu'un saurait ce que consomme en watts un eee pc sur le secteur ?

22W maximum, j'avais fait le calcul avec ce que délivre le transfo (U*I) et tu as la puissance.

---------------
n°887315
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-03-2008 à 18:09:02  profilanswer

Clem1 a écrit :

22W maximum, j'avais fait le calcul avec ce que délivre le transfo (U*I) et tu as la puissance.

C'est marqué derrière le EEE, sinon :D

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°887331
cybertom87
Posté le 23-03-2008 à 18:52:07  profilanswer

sokaris a écrit :

pour le 1.3Go ca vient du formatage.

pour la vitesse, si c'est plus que flagrant a ce niveau, va faire un tour dans le bios, et regarde si tu n'es pas en option "start" dans la categorie OS, si c'est le cas, passe en "finished"

cf mon poste un poil plus haut.

Pour la formatage, comment faire ? j'ai essayé sous Windows XP et sous Xandros en ligne de commande en Fat 16, ça reste toujours à 1,30 Go

Pour la vitesse, c'était sous Windows XP sur un autre portable.

Message édité par cybertom87 le 23-03-2008 à 18:52:24
n°887332
boubou42
Posté le 23-03-2008 à 18:57:10  profilanswer

pour le 1.3 GO, lis le manuel du 3E, il y a une section qui explique comment faire, à partir du CD....

IOULA

n°887348
cybertom87
Posté le 23-03-2008 à 19:53:08  profilanswer

boubou42 a écrit :

pour le 1.3 GO, lis le manuel du 3E, il y a une section qui explique comment faire, à partir du CD....

IOULA

Merci, ça marche :)

Pour ceux qui en auraient besoin, il faut utiliser le même utilitaire que pour faire la restauration sur clé USB, puis sélectionner : "Reformater le disque flash USB au format Windows FAT16"

n°887363
gueuch
Posté le 23-03-2008 à 21:04:28  profilanswer

lebest a écrit :

yip yop a écrit :

j'ai un prob sous linus , j'ai ete en mode avancé et j'ai installer kooldock, pusi j'ai un peu modiier le menu démarer que j'ai mis en haut , mais depuis j'ai un message d erreur qui apparait 1 minute apres l ouverture du mode avancé   qui me dit

Moniteur d alimentation : impossible de trouve une zone de notification pour ancrage

et j'ai enlever par erreur l indicateur de recharge en bas sur le mode avancé et impossible de trouve comment on le remet

Quelqu'u peu m aider  :fou:

et la console  "ctrl +alt+T  ne marche plus en mode avancé ( ca marche trés bien en easy )

Je rencontre exactement les meme problemes que toi...

Par ailleurs, quand j'introduis une carte SD dans le lecteur prévu à cet effet, rien ne se produit, et je ne peux voir nulle part son contenu..

Une solution?

Pareil pour moi, je ne comprends pas ce que ca peut etre ??? Je pensais que c'etait le wifi mais apparement non ^^

---------------
>>Mon feed-back<<
n°887367
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 23-03-2008 à 21:15:25  profilanswer

La console en mode avancé c'est ALT F2 ou alors Launch / Commande

n°887391
cybertom87
Posté le 23-03-2008 à 22:34:08  profilanswer

Ou alors vous recréez le raccourci clavier Ct+Alt+T ;)

n°887394
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 23-03-2008 à 22:38:37  profilanswer

J'ai trouvé un autre moyen d'accéder à la console : Launch / Applications / System / Console

n°887401
gueuch
Posté le 23-03-2008 à 22:58:43  profilanswer

Comment faire pour que quand le pc redemarre je sois de suite sur le systeme easy et non sur le mode avancé ??

---------------
>>Mon feed-back<<
n°887403
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 23-03-2008 à 23:00:35  profilanswer

Quand je démarre le mien est en mode easy par défaut. J'ai trouvé ce tuto : http://eeepcnews.unblog.fr/2008/03 [...] mode-easy/ ça pourra peut être t'aider.

(j'ai rien dit, ça n'a rien à voir avec ton problème).

J'ai aussi une question : on peut démarrer une conversation vocale avec pigdin et un compte msn?

Message édité par Distovei le 23-03-2008 à 23:06:02
n°887409
raging_bul​l
Posté le 23-03-2008 à 23:05:09  profilanswer

Pour ceux qui s'en servent sous linux , quel en est votre utilité principale ? meme question pour ceux qui s'en servent sous windows moi j'en ai une utilité plutot micro pc

n°887412
freds45
Posté le 23-03-2008 à 23:10:32  profilanswer

Machine d'appoint :spamafote: principalement web/msn/skype
Utilisation "micro pc" ca veut dire quoi ? :??:

Message édité par freds45 le 23-03-2008 à 23:10:56

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°887413
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 23-03-2008 à 23:11:41  profilanswer

raging_bull a écrit :

Pour ceux qui s'en servent sous linux , quel en est votre utilité principale ? meme question pour ceux qui s'en servent sous windows moi j'en ai une utilité plutot micro pc

bah moi sous windows :
GPS
dépannage  
terminal multimedia (pour regarder un film aux cabinets? nan j'ai pas une assez bonne couverture wifi mais j'y bosse! :p )  
et evidemment pc de surf sur la route

...principalement :D  

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°887414
gueuch
Posté le 23-03-2008 à 23:22:57  profilanswer

Bah moi pour le moment je suis sous xandros encore pendant quelques jours le temps de trouver un lecteur externe ou une clé usb pour passer sous xp...Ca ne m'enchante pas surtout que je commence a my habituer a cet os mais bon boulot oblige, mon logiciel de devis / factures ne passent que sur xp :S

---------------
>>Mon feed-back<<
n°887415
crevettema​n
Posté le 23-03-2008 à 23:23:58  profilanswer

je suis sous windows, je l'utilise principalement pour le net et msn, mais aussi pour taper quelques cours, music, videos, ou pour programmer un petit peu (quelques petit bout de programme)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)