Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°887965
freds45
Posté le 25-03-2008 à 15:08:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu peux jeter un coup d'oeil rapide à un GPS collé contre le pare brise. Mais aller voir l'écran de l'EEE posé sur le siège passager, c'est 100 fois plus dangereux. :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 15:08:00  profilanswer
 

n°887970
fourbe2004
Posté le 25-03-2008 à 15:34:52  profilanswer
 

Petite question à ceux qui ont pris avec la clef 3G+, quelqu'un a des nouvelles de l'offre de remboursement de 100 euros? J'ai vérifié sur leur site, et d'apèrs eux je n'ai pas participer à l'offre... Il y en a marre de pouvoir faire confiance à personne comme ca :(


Message édité par fourbe2004 le 25-03-2008 à 15:35:08

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°887972
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-03-2008 à 15:46:08  profilanswer
 

bonjour,
 
ce petit EEE me fait de plus en plus de l'oeil...en semaine, je suis dans un appart sans ligne téléphonique, et donc sans internet.
 
en fait, je me tate pas mal.  
- EEE + clé 3 G illimité pour 607€ (34€*12 + 199€) la premiere année, sans compter une SDHC 4Go au moins et une clé USB 8/16Go. En gros, ca nous fait 700€.
 
- vrai portable correct (genre Dell Vostro en milieu de gamme ou Inspiron) + passage ADSL de Free à SFR, et donc clé 3G 50Mo/mois gratuite.  
 
J'ai vu ca à midi:
Asus 14", T7250, 2 Go, 250Go de DD, BT, Wifi a/b/g, Ati 2400 HD pour 700€ en Suisse, DVDRW, 2.5 kg
 
Dans le premier cas, j'ai un "jouet" bien pratique (mais qui ne pourra pas vraiment remplacer ni mon Ipaq, ni un laptop), mais une connection illimitée.  
 
Dans le 2eme, j'ai un vrai portable (mon desk est un AMD64 3000+), mais faut que je passe de Free à SFR, et ca, ca va pas être de la tarte...Et 50 Mo/mois, je suis pas sûr que ca me suffise.
 
Vous feriez quoi à ma place ?

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 25-03-2008 à 15:48:09
n°887975
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 15:51:51  answer
 

freds45 a écrit :

Tu peux jeter un coup d'oeil rapide à un GPS collé contre le pare brise. Mais aller voir l'écran de l'EEE posé sur le siège passager, c'est 100 fois plus dangereux. :/


 
c'est pour ça que je dis "quand je peux le faire".
 
 
 
pourquoi j'achèterais un gps autonome alors qu'il ne me manque que le logiciel ?

n°887979
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 25-03-2008 à 16:22:26  profilanswer
 

Utilisez l'Eee PC comme GPS, c'est comme:
 
- Utilisez son PC comme minuterie dans la cuisine pour cuire les pâtes  :lol:  
- Utilisez la webcam de son Eee PC pour prendre la photo de famille lors de la balade du dimanche  :cry:  
 
 :hello:

n°887989
patci
Posté le 25-03-2008 à 17:48:32  profilanswer
 

Bonjour, j'ai commandé mon EEE et je voudrais savoir exactement quoi faire au niveau de la batterie quand je le recevrai. Je crois que quelqu'un avait posté un lien sur ça mais je le retrouve pas :(
Une question aussi: y-a-t-il un coupe-circuit qui empêche la batterie d'être alimentée une fois complètement chargée?? Autrement dit, quand elle est pleine, est-ce qu'on peut la laisser en branchant le pc sur secteur sans risque?  
Merci pour votre aide.

n°887990
lebest
Posté le 25-03-2008 à 17:49:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Connaitriez-vous un client SSH/SCP en mode graphique compatible xandros? Il est certes possible de se connecter en SSH depuis la console, mais sans mode graphique.
Sous windows, j'utilise WinSCP.

Message cité 2 fois
Message édité par lebest le 25-03-2008 à 18:11:58
n°888009
rogr
Posté le 25-03-2008 à 18:03:48  profilanswer
 

Une dame allemande (charmante) m’a expliqué dans le Frankfurt-Paris de cet après-midi que pour 100€ de plus se vendent des Eee-PC équipés de Windows (en Allemagne apparemment).

n°888014
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 18:10:40  answer
 


 
je m'en branle du dernier mot. je disais que juste un logiciel me suffirait et tu viens m'expliquer qu'il faut que j'achète un GPS...
 
un pocket pc + gps bluetoooth ça marche bien. pkoi pas un eepc + gps bluetooth ?
 
dans ma voiture le gps sera, comme avec le pocketpc, dans le vide-poche et l'eeepc sur le siège passager. la seule différence c'est qu'au lieu de me balader avec un pocket pc je transporte l'eepc.
 
c'est super simple à comprendre pourtant. que ça ne te convienne pas si t'as envie...

n°888039
r4yy
Geeek
Posté le 25-03-2008 à 18:54:27  profilanswer
 

kham a écrit :

bonjour,
 
ce petit EEE me fait de plus en plus de l'oeil...en semaine, je suis dans un appart sans ligne téléphonique, et donc sans internet.
 
en fait, je me tate pas mal.  
- EEE + clé 3 G illimité pour 607€ (34€*12 + 199€) la premiere année, sans compter une SDHC 4Go au moins et une clé USB 8/16Go. En gros, ca nous fait 700€.
 
- vrai portable correct (genre Dell Vostro en milieu de gamme ou Inspiron) + passage ADSL de Free à SFR, et donc clé 3G 50Mo/mois gratuite.  
 
J'ai vu ca à midi:
Asus 14", T7250, 2 Go, 250Go de DD, BT, Wifi a/b/g, Ati 2400 HD pour 700€ en Suisse, DVDRW, 2.5 kg
 
Dans le premier cas, j'ai un "jouet" bien pratique (mais qui ne pourra pas vraiment remplacer ni mon Ipaq, ni un laptop), mais une connection illimitée.  
 
Dans le 2eme, j'ai un vrai portable (mon desk est un AMD64 3000+), mais faut que je passe de Free à SFR, et ca, ca va pas être de la tarte...Et 50 Mo/mois, je suis pas sûr que ca me suffise.
 
Vous feriez quoi à ma place ?


 
 
Incomparable cher amis ;)
 
D'un coté tu as un pavé  et de l'autre un cailloux... Perso je suis plus à l'aise avec un cailloux qu'avec un pavé dans la poche  :ange:  
 
Trève de plaisanterie ;)Tout depend de ton utilisation, si tu ne joues pas et ne compte pas rester devant l'ecran 5h d'affilée.... ben jette toi sur l'eee. Dans le cas contraire prend toi un pavé ;)
 
Perso j'ai un telephone en illimythics 2h et l'eee
A la finale je partage la connexion du telephone (un htc cruise qui m'a couté 29€) vers l'eee donc j'ai internet où je veux quand je veux et surtout transportable sans se prendre la tete (voir mes tests des differents types de sacoche). Et l'eee me suffit pour surfer, envoyer des mails et faire un peu de word excel pour dépanner. c'est sur que c'est pas une workstation. J'ai un fixe à la maison qui me permet d'être plus à l'aise pour bosser
 
si tu dois renouveler ton telephone,prend toi un illimythics ça te permettra de garder free pour chez toi et de beneficier d'un accès au net de partout pour dépanner.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 18:54:27  profilanswer
 

n°888047
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-03-2008 à 19:06:33  profilanswer
 

lebest a écrit :

Bonjour,
 
Connaitriez-vous un client SSH/SCP en mode graphique compatible xandros? Il est certes possible de se connecter en SSH depuis la console, mais sans mode graphique.
Sous windows, j'utilise WinSCP.


Qu'est ce que tu appelles mode graphique ?
Pour déporter l'affichage, c'est l'option -X

n°888048
bardass
TEUBDEFER
Posté le 25-03-2008 à 19:07:09  profilanswer
 

j'ai toujours le même problème de batterie.
chargée à 100%, même éteinte, la batterie se vide de 20% par jour, en 5 jours elle est complètement vide
j'ai pourtant passé le patch windows (je suis sur XP) indiqué sur le site eeepc.com, rien n'y fait
 
avez-vous des suggestions ?
 
 
merci


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°888058
lebest
Posté le 25-03-2008 à 19:19:31  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Qu'est ce que tu appelles mode graphique ?
Pour déporter l'affichage, c'est l'option -X


 
Un logiciel qui affiche le contenu du dossier sur la machine distante en mode graphique, comme s'il s'agissait d'un dossier en local sur la machine (et avec les commandes qui vont avec  : copier/coller/renommer...)

n°888079
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-03-2008 à 19:36:18  profilanswer
 

lebest a écrit :


 
Un logiciel qui affiche le contenu du dossier sur la machine distante en mode graphique, comme s'il s'agissait d'un dossier en local sur la machine (et avec les commandes qui vont avec  : copier/coller/renommer...)


konqueror (le navigateur de KDE) le fait par défaut chez moi

n°888086
lebest
Posté le 25-03-2008 à 19:50:04  profilanswer
 

Atropos a écrit :


konqueror (le navigateur de KDE) le fait par défaut chez moi

 

Justement non, il m'ouvre une fenetre console en mode ssh chez moi... Tu as bien un eee pc avec xandros d'origine? Tu as installé des paquets en plus?

Message cité 1 fois
Message édité par lebest le 25-03-2008 à 19:51:15
n°888087
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-03-2008 à 19:52:51  profilanswer
 

lebest a écrit :


 
Justement non, il m'ouvre une fenetre console en mode ssh chez moi... Tu as bien un eee pc avec xandros d'origine? Tu as installé des paquets en plus?


Nan, j'ai regardé avec le konqueror de Debian.
Mais à priorio c'est le même, t'as pas un onglet "emplacement distant" ?

n°888089
rogr
Posté le 25-03-2008 à 19:54:40  profilanswer
 

bardass a écrit :

j'ai toujours le même problème de batterie.
chargée à 100%, même éteinte, la batterie se vide de 20% par jour, en 5 jours elle est complètement vide
j'ai pourtant passé le patch windows (je suis sur XP) indiqué sur le site eeepc.com, rien n'y fait
 
avez-vous des suggestions ?


tu sors la batterie et la ranges gentiment dans un sac plastic

n°888091
zwaq
Posté le 25-03-2008 à 19:56:46  profilanswer
 

kham a écrit :

bonjour,
 
ce petit EEE me fait de plus en plus de l'oeil...en semaine, je suis dans un appart sans ligne téléphonique, et donc sans internet.
 
en fait, je me tate pas mal.  
- EEE + clé 3 G illimité pour 607€ (34€*12 + 199€) la premiere année, sans compter une SDHC 4Go au moins et une clé USB 8/16Go. En gros, ca nous fait 700€.
 
- vrai portable correct (genre Dell Vostro en milieu de gamme ou Inspiron) + passage ADSL de Free à SFR, et donc clé 3G 50Mo/mois gratuite.  
 
J'ai vu ca à midi:
Asus 14", T7250, 2 Go, 250Go de DD, BT, Wifi a/b/g, Ati 2400 HD pour 700€ en Suisse, DVDRW, 2.5 kg
 
Dans le premier cas, j'ai un "jouet" bien pratique (mais qui ne pourra pas vraiment remplacer ni mon Ipaq, ni un laptop), mais une connection illimitée.  
 
Dans le 2eme, j'ai un vrai portable (mon desk est un AMD64 3000+), mais faut que je passe de Free à SFR, et ca, ca va pas être de la tarte...Et 50 Mo/mois, je suis pas sûr que ca me suffise.
 
Vous feriez quoi à ma place ?


Moi aussi j'ai hésité entre un EEE PC et un Vostro 1400, et finalement, j'ai pris un Vostro :D  
D'un côté, je trouvais le EEE pas assez "puissant" (écran et SSD limités) d'un autre côté le Vostro est "surpuissant" pour l'utilisation que j'en fait (internet+email+bureautique)
La meilleure alternative pour toi serait donc d'attendre le EEE PC 9 pouces...
J'y ai aussi pensé mais je n'avais pas le temps d'attendre :)  


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°888108
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 25-03-2008 à 20:28:29  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :

En utilisation GPS vous comptez le caser ou l'eee sur le tableau de bord ?


 
ça depend des tableaux de bords, sur kangoo c'est ok dans le vide poches, sur clio2 ça passe pas trop mal, sinon tu peux toujours l'avoir sous les yeux en arrangeant un système de fixation spécial pour n'importe quelle autre ;)
 
 
dans ma titine à moi je laisserai une place dans le tableau de bord custom que je suis en train de préparer , mais evidemment c'est autre chose :D


Message édité par nicky66 le 25-03-2008 à 20:33:58

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°888110
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 25-03-2008 à 20:31:42  profilanswer
 


 
 
ah, du coup le pc c'est pas non plus une télé ni un lecteur DVD ou multimedia ni une console de jeu ?  
 
vite vite, faut que je m'achete un lecteur à part et que j'arrête de faire des truc avec mon eee!  :ouch:  
 
 
 
 [:roxelay]  
 


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°888121
lebest
Posté le 25-03-2008 à 21:16:34  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Nan, j'ai regardé avec le konqueror de Debian.
Mais à priorio c'est le même, t'as pas un onglet "emplacement distant" ?


 
Non, aucun.

n°888122
Ricco
Retour au pays
Posté le 25-03-2008 à 21:18:02  profilanswer
 

Non mais bon, y'a des GPS top et tout intégré à 100€ maintenant, vouloir s'embêter avec un eee et un soft libre pourri ou payant piraté, sur le siège c'est une fausse bonne idée. 0 pointé niveau sécurité pour l'ergonomie, mais aussi pour le danger d'avoir un poids d'1 kg totalement libre dans l'habitacle en cas d'accident.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°888123
Ricco
Retour au pays
Posté le 25-03-2008 à 21:20:22  profilanswer
 

lebest a écrit :


 
Non, aucun.


 
dans konquror tu peut essayer de taper une adresse en sftp://toto@serveur


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°888128
Halfsup
Posté le 25-03-2008 à 21:29:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petite question qui a déjà du être posé mais bon :o
Je suis intéressé par le nouveau EEE900 d'Asus (avec écran 8.9" ) et j'avais lu qu'il sortirait courant avril, c'est confirmé ou c'est de l'intox? :D
 
On le voyait tourner au Cebit il me fait trop envie :love:

n°888129
lebest
Posté le 25-03-2008 à 21:31:35  profilanswer
 

Ricco a écrit :


 
dans konquror tu peut essayer de taper une adresse en sftp://toto@serveur


 
Merci ce coup-ci ça marche :)

n°888160
thompson
Posté le 25-03-2008 à 22:59:11  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
voila une question toute simple: est ce le fait de passer sous xp rend les logiciels plus réactif car je trouve que certaine appli rame pas mal sous linux?

n°888162
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 25-03-2008 à 23:01:30  profilanswer
 

thompson a écrit :

bonjour a tous,
 
voila une question toute simple: est ce le fait de passer sous xp rend les logiciels plus réactif car je trouve que certaine appli rame pas mal sous linux?


 
 
ba c'est pas facile de comparer vue que les applis, meme si elles font les memes choses sont differentes.  
 
perso j'ai l'impression (et j'insiste sur impression) qu'il tourne mieux sous xp.


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°888163
raging_bul​l
Posté le 25-03-2008 à 23:07:17  profilanswer
 

franchement moi aussi

n°888164
thompson
Posté le 25-03-2008 à 23:10:44  profilanswer
 

bon un truc genre open office sa tourne mieux?

n°888165
thompson
Posté le 25-03-2008 à 23:11:50  profilanswer
 

je me tate vraiment a passer sous xp. Pour l'utilisation que j'en fait linux me suffit mais des que je veux mettre des icones sur le bureu, installé un programme etc... il faut passer par une invite de commande. En plus j'ai l'impréssion qu'il y a plus de dvp pour xp que linux

n°888168
freds45
Posté le 25-03-2008 à 23:14:41  profilanswer
 

Pour installer un programme, plutôt que de passer via apt-get, tu peux utiliser synaptic ;) C'est très pratique aussi :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°888171
thompson
Posté le 25-03-2008 à 23:19:46  profilanswer
 

mouais pourquoi pas. Je vais retenter l'experience linux. Mais j'ai mes habitudes windowsiennes^^ sinon j'ai entendu parler d'un logiciel apparement super bien sous windows: eeectl. C'est vraiment aussi bien que tout le monde le dit?

n°888183
Reith_
Posté le 25-03-2008 à 23:45:00  profilanswer
 

thompson a écrit :

mouais pourquoi pas. Je vais retenter l'experience linux. Mais j'ai mes habitudes windowsiennes^^ sinon j'ai entendu parler d'un logiciel apparement super bien sous windows: eeectl. C'est vraiment aussi bien que tout le monde le dit?


Ça existe aussi sous Linux : http://www.antharius.com/blog/?p=336


Message édité par Reith_ le 25-03-2008 à 23:45:24

---------------
Piko Piko
n°888201
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 26-03-2008 à 00:51:43  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Non mais bon, y'a des GPS top et tout intégré à 100€ maintenant, vouloir s'embêter avec un eee et un soft libre pourri ou payant piraté, sur le siège c'est une fausse bonne idée. 0 pointé niveau sécurité pour l'ergonomie, mais aussi pour le danger d'avoir un poids d'1 kg totalement libre dans l'habitacle en cas d'accident.


 
ok,  
 
1/ trouve moi un GPS top tout intégré et top et avec un ecran 7",
2/ 100€ c'est rien alors offres le moi :p  
 
3/ ca concerne pas forcement tout le monde mais dans ma caisse je suis pas à 1kg de poids libre près :D  
 
 
et même si on est pas gêné par le coût pourquoi s'embêter à trimballer 2 trucs alors que l'un des 2 peut tout faire aussi bien  :pt1cable:


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°888202
ddb06
Posté le 26-03-2008 à 00:52:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je voulais savoir où trouver les souris asus roses pour eee?
 
Merci d'avance!

n°888235
domos
Posté le 26-03-2008 à 07:49:33  profilanswer
 

lebest a écrit :

Bonjour,
 
Connaitriez-vous un client SSH/SCP en mode graphique compatible xandros? Il est certes possible de se connecter en SSH depuis la console, mais sans mode graphique.
Sous windows, j'utilise WinSCP.


 
Il suffit d'utiliser konqueror avec une URL de type
fish://user@serveur
 
cela fonctionnera comme WInScp

n°888236
domos
Posté le 26-03-2008 à 07:52:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai lu dans ces quelques pages que certaines personnes avaient eu des soucis d'écriture sur des sdhc.
 
J'ai constaté le problème aussi.Et nous ne somme pas seul semble t'il.
 
Le problème est il du aux cartes sdhc ou de type logiciel  comme j'ai pu le lire  ?
 
Y a t'il une solution ?
 
merci

n°888242
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-03-2008 à 09:04:28  profilanswer
 

r4yy a écrit :


 
 
Incomparable cher amis ;)
 
D'un coté tu as un pavé  et de l'autre un cailloux... Perso je suis plus à l'aise avec un cailloux qu'avec un pavé dans la poche  :ange:  
 
Trève de plaisanterie ;)Tout depend de ton utilisation, si tu ne joues pas et ne compte pas rester devant l'ecran 5h d'affilée.... ben jette toi sur l'eee. Dans le cas contraire prend toi un pavé ;)
 
Perso j'ai un telephone en illimythics 2h et l'eee
A la finale je partage la connexion du telephone (un htc cruise qui m'a couté 29€) vers l'eee donc j'ai internet où je veux quand je veux et surtout transportable sans se prendre la tete (voir mes tests des differents types de sacoche). Et l'eee me suffit pour surfer, envoyer des mails et faire un peu de word excel pour dépanner. c'est sur que c'est pas une workstation. J'ai un fixe à la maison qui me permet d'être plus à l'aise pour bosser
 
si tu dois renouveler ton telephone,prend toi un illimythics ça te permettra de garder free pour chez toi et de beneficier d'un accès au net de partout pour dépanner.
 
 
 
 


 
merci pour la réponse :jap:
 
je suis déjà en Illimythics Pro, si effectivement on peut partager la connexion entre l'eee et le portable, c'est nickel.  ca se fait en BT, je suppose.  
Je croyais que c'était pas possible avec ce type de forfait (enfin, c'est ce qu'il y a de marqué dans le contrat...). Il me semble qu'il faut passer par le portail WAP, et que les forfaits n'englobent pas le WEBSFR.
Y a une procédure quelque part ? j'ai un dongle BT, mais je suis pas sûr du tout d'avoir les pdrivers pour linux :/
 

zwaq a écrit :


Moi aussi j'ai hésité entre un EEE PC et un Vostro 1400, et finalement, j'ai pris un Vostro :D  
D'un côté, je trouvais le EEE pas assez "puissant" (écran et SSD limités) d'un autre côté le Vostro est "surpuissant" pour l'utilisation que j'en fait (internet+email+bureautique)
La meilleure alternative pour toi serait donc d'attendre le EEE PC 9 pouces...
J'y ai aussi pensé mais je n'avais pas le temps d'attendre :)  


merci aussi. j'y ai pensé toute la nuit, et j'hésite vraiment...je crois que je vais finir par prendre les 2 :lol:


Message édité par kham le 26-03-2008 à 11:27:36
n°888279
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 26-03-2008 à 11:05:36  profilanswer
 

zwaq a écrit :


Moi aussi j'ai hésité entre un EEE PC et un Vostro 1400, et finalement, j'ai pris un Vostro :D  


 
 
lui?
 
http://www.cowcotland.com/news/984 [...] ouces.html
 
 
14", 2.5kg, 900€, c'est pas trop la même catégorie quand même  :pt1cable:


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°888307
raging_bul​l
Posté le 26-03-2008 à 12:17:23  profilanswer
 

nicky66 a écrit :


 
 
lui?
 
http://www.cowcotland.com/news/984 [...] ouces.html
 
 
14", 2.5kg, 900€, c'est pas trop la même catégorie quand même  :pt1cable:


 
 
Il pèse 2.57 kg avec sa batterie 5600 mAh
 
a ce poid la , ca n'a plus du tout les utilités d'un eee pc

n°888339
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-03-2008 à 14:41:03  profilanswer
 

chez Darty, il serait livré en version 2Go de ram ???
 
http://www.darty.com/nav/achat/mul [...] =rubrique&

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)