| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 15:08:00 ![]() ![]() |
fourbe2004 | Petite question à ceux qui ont pris avec la clef 3G+, quelqu'un a des nouvelles de l'offre de remboursement de 100 euros? J'ai vérifié sur leur site, et d'apèrs eux je n'ai pas participer à l'offre... Il y en a marre de pouvoir faire confiance à personne comme ca Message édité par fourbe2004 le 25-03-2008 à 15:35:08 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
kham Le temps passe trop vite... | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par kham le 25-03-2008 à 15:48:09 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 15:51:51 ![]()
|
lebest | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par lebest le 25-03-2008 à 18:11:58 |
rogr | Une dame allemande (charmante) m’a expliqué dans le Frankfurt-Paris de cet après-midi que pour 100€ de plus se vendent des Eee-PC équipés de Windows (en Allemagne apparemment). |
r4yy Geeek |
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 18:54:27 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lebest |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lebest |
Justement non, il m'ouvre une fenetre console en mode ssh chez moi... Tu as bien un eee pc avec xandros d'origine? Tu as installé des paquets en plus? Message cité 1 fois Message édité par lebest le 25-03-2008 à 19:51:15 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
rogr |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 25-03-2008 à 20:33:58 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
lebest |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
lebest |
|
thompson | bonjour a tous,
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
raging_bull | franchement moi aussi |
thompson | bon un truc genre open office sa tourne mieux? |
freds45 | Pour installer un programme, plutôt que de passer via apt-get, tu peux utiliser synaptic --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Reith_ |
Message édité par Reith_ le 25-03-2008 à 23:45:24 --------------- Piko Piko |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
ddb06 | Bonsoir,
|
domos |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 26-03-2008 à 11:27:36 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
raging_bull |
|
kham Le temps passe trop vite... | chez Darty, il serait livré en version 2Go de ram ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |


