| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 23:23:58 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
crevetteman | j'aime bien utiliser des logiciels avec lesquels je suis familier |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dj pone | Perso, mon EEE avec linux rempli parfaitement sa fonction de machine mobile à trimballer partout meme aux chiottes --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Parinou Lyonnais de Paris | @Tomdu47: Tu as enlevé dans la barre des tâches la boite à miniature (contenant les icones de la clé usb, de la carte mémoire, etc...). Il faut la remettre. |
ca plus le /home monté sur la carte sd et le mes documents au meme endroits je peux swapper peinard. tiens par contre j'ai fait un test que j'ai pas bien saisi la. j'ai lancé gltron sur les deux os pratiquement le double de fps sous xp. ca m'enerve ^^ Message édité par sokaris le 24-03-2008 à 00:01:34 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 00:01:54 ![]() ![]() |
tomdu47 | @Parinou je comprend pas ton message pck en faite j'ai rien juse un fond d'ecran gris pendant 1 minute puis j'ai le message. aucune touche ne marche. si tu pourrait me reexpliker sa serait sympa |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
raging_bull |
|
antac .. |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
raging_bull | et ca revient a combien une installation de ce type ? enfin je veux dire a quoi sert l'eee pc dans ce cas la ? dommage qu'il n'y est pas de clef usb gps |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Justement par rapport aux jeux, j'ai téléchargé la démo quake3 dans Mes Documents. Ensuite je lance le terminal et je copie le code "chmod +x linuxq3ademo-1.11-6.x86.gz.sh./linuxq3ademo-1.11-6.x86.gz.sh". Seulement, ça fonctionne pas. Message édité par Distovei le 24-03-2008 à 12:38:26 |
cybertom87 | Tu es sur que ton fichier est directement dans le répertoire /home/user ? Message cité 1 fois Message édité par cybertom87 le 24-03-2008 à 12:47:23 |
dj pone | Bah faut le dérarer et l'installer apres justement non ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 24-03-2008 à 12:53:37 |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
rammstein | Tu n'es pas dans le bon répertoire : fais un |
freds45 | Et c'est un .gz, pas .gz.sh --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Distovei Nez pas peur !!! | oki merci j'essaie tout ça Message édité par Distovei le 24-03-2008 à 16:24:02 |
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 2 fois Message édité par nicky66 le 24-03-2008 à 14:38:01 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
dj pone | Je retire ce que j'ai dit hier, j'ai réussi à utiliser mon tel sur le EEE --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
raging_bull |
|
cedg |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 14:45:21 ![]()
|
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 24-03-2008 à 14:56:06 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
raging_bull |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pas assez cher |
raging_bull | j'hesite a prendre celui d'ebay maius bon , taiwan , y a pas de probleme avec le vendeurs a cette distance |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | C'est là que le mod tactile devient super intéressant, pour le GPS, posé dans la voiture, aux environ de tableaux de bord, ça pète largement plus qu'un GPS ^^ et ceux qui ont déjà un GPS ( --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
flagada007 No Pain No Gain | c'est sur que les conducteurs qui vont passer à coté de toi il vont se demander ce que tu fait avec un ordi portable sur le tableau de bords de ta voiture. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
balou182 | pour ce genre d'utilisation, ya un chargeur allum cigare de prevu? ou à l'ancienne avec un transformateur? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |