| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 14:41:03 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
freds45 | Moi je vote pour l'erreur
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | En effet, erreur à 100%
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 | Quel serait l'intérêt d'une erreur volontaire ? Des clients qui viendraient gueuler ? Pas top --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Quoi que chez Darty.... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ToYonos Ready to code | Attirer le client et espérer que la plupart auront la flemme d'échanger. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
enfoiro a nickname is just a nickname | de toute façon plus de 2gb sur une archi 32bits c'est comment dire pas super utile. Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 26-03-2008 à 15:33:14 |
kham Le temps passe trop vite... | 1go devrait effectivement suffire |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 15:37:26 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
ah ba pourtant le centrino duo démarre superbement bien avec 4 Go... (oui je sais, c'est pour pas paumer la barrette qui trainait sur mon bural)
Par contre le noyau xandros de base ne sait pas gerer plus d'1Go attention Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 26-03-2008 à 16:17:14 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gueuch | Clair moi je l'ai avec 1Go de RAM et aucun soucis de ralentissement ou quoi que ce soit --------------- >>Mon feed-back<< |
Parinou Lyonnais de Paris | ok merci !
|
gueuch | En meme temps ce n'est pas ca qui coute le plus cher meme en neuf :
--------------- >>Mon feed-back<< |
ToYonos Ready to code | http://www.eeepc.fr/2008/02/21/opt [...] tre-eeepc/
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
funky 83 |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose |
Message édité par hakkukakt le 26-03-2008 à 20:31:05 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
raging_bull | j'ai une question toute bete ,quand je me balade souvent mon eee pc detecte des reseaux non securisé (qui ne comporte pas de clef wep ou wpa) que se passe t il si je me connecte dessus ? |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose |
Message cité 2 fois Message édité par hakkukakt le 26-03-2008 à 20:52:21 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Ba justement j'ai un doute, il me semble avoir vu que c'etait portable sous xp, mais peut etre que pour les adaptateurs wifi a fouiller Message édité par sokaris le 26-03-2008 à 21:20:39 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
getget Il y en a qui ont essayé ... | D'après jkkmobile, le E900 aurait du bluetooth et un touchpad multipoints (mais pas d'atom) ! Message cité 1 fois Message édité par getget le 26-03-2008 à 21:57:23 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ch'DUP | et il devrait avoir un ecran tactile en serie et un module GPS en option. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le tactile est aussi en option --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nicky66 - Since 1999 - | tiens mon eee m'a fait un truc louche tout à l'heure, Message cité 2 fois Message édité par nicky66 le 26-03-2008 à 22:19:52 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 26-03-2008 à 22:39:42 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 26-03-2008 à 22:54:41 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rogr |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
duffman313 oh yeah! |
Sur eeexubuntu, il arrive que l'eee ne s'éteigne pas alors que l'on a sélectionné le shutdown, on voit eeexubuntu se déloguer, puis l'écran est noir mais le témoin de marche de l'eee est toujours actif et on peut entendre le ventilo tourner. Ca me le fait environ une fois sur trois ou quatre. Il suffit de bien s'assurer que l'eee est éteint avant de le ranger, sinon on appuie 4 secondes sur le commuteur d'alimentation et c'est ok. Mais c'est chiant |
xinux4d HFR spirit | bonjour
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
kham Le temps passe trop vite... |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |