| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 13:02:57 ![]() ![]() |
jlighty |
Message édité par jlighty le 22-03-2008 à 13:51:54 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Je suis anti-wifi @home, désolé --------------- Domine et distribue. |
Atropos Peace Love Death Metal |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
cedg |
|
funky 83 |
Tu peux faire un photo du chargeur parceque selon "toms hardware" dés avril ( sont peut etre en avance) il seront plus compact et rechargerait plus vite l'eee pc. http://www.presence-pc.com/actuali [...] ros-28269/ "Dès avril, les nouveaux Eee seront livrés avec un nouvel adaptateur secteur, encore plus petit, et pourtant plus puissant que l’ancien modèle, ce qui raccourcira le temps de chargement." Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 22-03-2008 à 14:38:43 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 14:59:21 ![]() ![]() |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
van basten33 Girondin expatrié |
Message édité par van basten33 le 22-03-2008 à 15:07:40 |
ToYonos Ready to code |
|
van basten33 Girondin expatrié |
Message cité 1 fois Message édité par van basten33 le 22-03-2008 à 15:13:27 |
|
cedg |
|
cybertom87 | C'est un chargeur normal. |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 22-03-2008 à 17:03:31 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
funky 83 |
--------------- Feedback |
gueuch | Ca yéé je l'ai enfin !!! --------------- >>Mon feed-back<< |
freds45 | Il y a une icone en bas à droite près de ĺ'heure --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gueuch |
rogr | Quelqu'un sait où s'adresser pour ajouter 500Mo de mémoire vive dans un Eee-PC ? |
rogr |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
rogr |
|
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
cedg |
|
Bourinattor | Il y a des personnes ici qui on fait le mod pour l'écran tactil? La manip' est difficile? a l'usage vous pensez que ca vaut la peine?
|
Distovei Nez pas peur !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Distovei le 22-03-2008 à 20:22:47 |
oxmoz |
rogr |
|
kley Miaou ! |
|
Ricco Retour au pays | Ouai, le clavier ça choque au début mais on s'y fait vite. J'ai du quand même chercher la ligne de commande qui va bien pour désactiver capslock sur lequel j'appuyais tout le temps sans le vouloir.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
raging_bull | tjrs pas de prog pour changer la resolution , l'autre etant trojanner ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |