| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 22:33:56 ![]() ![]() |
cybertom87 |
|
labuse33 |
--------------- Sony ALPHA 65 - Sony 16-50 SSM / Tamron 10-24 / Tamron 70-300 USD / Minolta 50 f:1.8 / Sigma 105 mm macro / Minolta 500 mm f:8 / |
remi86666 | Quelqu'un à réussis à régler le problème de l'arrêt de l'eeePC sous eeeXubuntu ? La petite led verte qui reste allumé parfois ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 03:05:53 ![]() http://wiki.eeeuser.com/ubuntu:eee [...] tomization
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | D'après une interview traduite par http://www.Blogeee.net, le 900 serait équipé des processeurs Intel Atom, et sortirait mi avril.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Le celeron actuel consomme combien, déjà ? 'me semble pas que ce soit tellement plus que 5W... --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
7ptique | Le TDP du Celeron ULV est de 5w à 900Mhz. |
Misssardonik prévisible a posteriori | Bon, donc l'Atom va faire un flop, si il n'est ni plus puissant ni moins gourmand en consommation --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 10:55:21 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
en face du celeron 630 OK mais en face du celeron 630@900 c'est pas la joie pour ceux qui ont un EEE701 et voulaient passer au 900 .....choisir entre l'ecran ou la puissance c'est frustrant ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-03-2008 à 11:36:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Misssardonik prévisible a posteriori | Bon, enfin attendons quand même des tests plus poussés --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
flagada007 No Pain No Gain | apres faut voir vu que l'architecture est quand meme plus récente. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un super Pi 512 seraient intéressant sinon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est le seul test que j'ai trouvé sur l'Atom ... mais d'un autre coté plusieurs sites avec d'autres interviews de gens de chez Asus parlent de hardware inchangé.... c'est à en perdre son latin (à moins d'1 mois du lancement annoncé ...) c'est toutefois bizarre pour un processeur dérivé du Core 2 duo, qui plus est à une fréquence presque double de celle du Celeron 900 .... Il faudrait peut êter vérifier le score à super pi 1M du Celeron Message édité par getget le 10-03-2008 à 12:14:44 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 2.08 a 630 mhz sinon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
frangelus |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je corrige une petite erreur que j'ai écrite ici : 2.5w l'Atom --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Aux dernières nouvelles, ils sont au même prix (XP et linux), mais avec 12Go pour Xandros et 8Go pour XP.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dje33 | vu le peu d'info qu'il y a vous etes sur d'une sortie fin Avril ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
7ptique |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Misssardonik prévisible a posteriori | je serais très étonné qu'il sorte avant décembre 2008 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi pas du tout car il est annoncé en angleterre en 1er, pour avril 2008 .... wait & see --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
dj pone |
Une machine au stade de proto dispo en Europe dans 3semaines ? Mouais - pas encore fixé sur le type de proco Franchement ca me parait difficile... Message édité par dj pone le 10-03-2008 à 13:39:35 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
funky 83 |
Message édité par funky 83 le 10-03-2008 à 13:38:17 --------------- Feedback |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai pas dit dispo en avril hein mais avant les vacances d'été c'est quasi sur --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
frangelus | tu as raison, il serra dispo le 1er avril |
nyme | "Je pense que c'est malin, comme beaucoup veulent une version avec XP, ils devront mettrent la main au portefeuille. Par contre, la 12Gb moins chere que la 8Gb, c'est étrange."
|
frangelus |
|
freds45 | Version 100% illégale surtout, et dont il est interdit de parler ici --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dj pone | freds45, docteur ès licence xp --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Yip yop Team | j'ai un prob sous linus , j'ai ete en mode avancé et j'ai installer kooldock, pusi j'ai un peu modiier le menu démarer que j'ai mis en haut , mais depuis j'ai un message d erreur qui apparait 1 minute apres l ouverture du mode avancé qui me dit
Message cité 1 fois Message édité par Yip yop le 10-03-2008 à 16:25:25 |
bardass TEUBDEFER | j'ai un souci de batterie : --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
dj pone | 4400 c'est bizarre, c'est des 5200 qui sont livrées théoriquement (avec la tite erreur d'etiquetage au pire)...
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Troll de bon goût : --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 16:49:35 ![]() Diamondville et disque dur pour le futur Eee PC ?
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2008 à 16:51:25 |
flagada007 No Pain No Gain | ouai mais à 400 euros va trouver un portable en neuf tu as souvent des truc pas super. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 18:42:42 ![]() espérons cette fois que le cpu soit pas bridé d'origine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |