Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°876337
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 27-02-2008 à 23:37:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
toujours pas dispo le black sur materiel.net!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 23:37:42  profilanswer

n°876344
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 27-02-2008 à 23:43:01  profilanswer

Bitman a écrit :

perso la premiere chose que j'ai faite ca a été de mettre le vrai bureau kde, puis au final je fait surtout du surf et un peu de ligne de commande, donc je suis repassé en bureau light, ca boote en rien de temps c'est genial quoi :o

C'est deux en meme temps = perfect :o

n°876351
dj pone
Posté le 27-02-2008 à 23:49:17  profilanswer

J'etais super satisfait de mat.net pour la livraison du EEE. Hier, j'ai voulu commander le dongle BT à 13€ : 6€ de fdp alors que ca rentre dans une enveloppe normale :/ et aussi niveau point relai kiala, y'en a quasiment pas :/

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°876353
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 27-02-2008 à 23:51:12  profilanswer

Sur E-soph, une SDHC seule se prend €11.8 de fpd [:tinostar]

Message édité par AnthonyD le 27-02-2008 à 23:53:51
n°876355
dje33
Posté le 27-02-2008 à 23:58:32  profilanswer

enfoiro a écrit :

BOn et puis le debit des sdhc class 6 reste correct, niveau ata66 voire 100, donc ca ne ramera pas a mort.

quand je transfere plein de petit fichier sur de l'ATA 66 le debit ne tombe pas a 1,5 mo/s

n°876358
zwaq
Posté le 28-02-2008 à 00:00:55  profilanswer

dj pone a écrit :

J'etais super satisfait de mat.net pour la livraison du EEE. Hier, j'ai voulu commander le dongle BT à 13€ : 6€ de fdp alors que ca rentre dans une enveloppe normale :/ et aussi niveau point relai kiala, y'en a quasiment pas :/

les sites internet n'envoient jamais dans des enveloppes normales...sinon tous les clients diraient qu'ils n'ont rien reçu pour se faire rembourser :D

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°876360
zwaq
Posté le 28-02-2008 à 00:03:03  profilanswer

n°876361
dj pone
Posté le 28-02-2008 à 00:07:00  profilanswer

zwaq a écrit :

les sites internet n'envoient jamais dans des enveloppes normales...sinon tous les clients diraient qu'ils n'ont rien reçu pour se faire rembourser :D

Pour le dongle c'est GRAND maximum, une enveloppe à bulles format A5

---------------
n°876364
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 28-02-2008 à 00:08:33  profilanswer

Ils envoient en enveloppe mais en collissimo avec suivi donc c'est tout de suite plus cher ...

---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°876376
raging_bul​l
Posté le 28-02-2008 à 01:35:38  profilanswer

petite question a ceux qui sont sur xp , vous etes tous en pro sp2 , personne en home sans sp ou home sp2 ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 01:35:38  profilanswer

n°876378
juan1to
Posté le 28-02-2008 à 02:10:21  profilanswer

bon j'ai enfin pu mettre la main sur le mien aujourd'hui (reçu le 26 janvier :/) il veut pas se connecter et ça me prend la tête. je vais craquer pour un lecteur externe et pas me faire chier.... oui, c'est la windows attitude :)

n°876380
raging_bul​l
Posté le 28-02-2008 à 02:20:59  profilanswer

Bon alors je fais mon petit recapitulatif ....

j'ai donc un eee pc qui marche tres bien sous xanderos ...
mais j'ai decider de mettre xp !
donc au depart j'avais choisis de prendre un cd xp home sans aucun sp et donc la ca ne marchait pas mais cela venait de mon lecteur dvd usb

ensuite , j'ai donc reussi a brancher un lecteur cd , sur un rack de disque dur externe , ce qui avait pour effet de lancer l'install d'xp , mais helas un ecran bleu survient http://img341.imageshack.us/img341/3828/retertertno9.jpg

Ensuite j'ai tester une version home nlite qui ne se lancait meme pas ......

et pour finir j'ai demonté le dd d'un de mes ordis pour le brancher en usb et voir si il bootait et la idem ecran bleu avant l'ecran windows xp au demarage ....

voila ... que dois je faire ?  dsl pour les fautes mais la je suis a bou de force :d

voila ma config y a peut etre quelque chose qui cloche :

eee pc 4g
xp home (sans aucun sp , le 1er sortie...) ou xp nlite ...
lecteur cd usb , g meme tester avec la clef qui bootait bien mais idem ecran bleu ....

ceux qui ont xp ici qu'elle etait votre version d'xp svp ?

n°876382
Bitman
STAY APART
Posté le 28-02-2008 à 02:34:57  profilanswer

remets xandros :D

n°876383
titop0306
Posté le 28-02-2008 à 02:37:41  profilanswer

je crois que ça ne fonctionne qu'avec xp pro sp2 (voire sp1). Moi j'ai installé xp pro sp2 today sans aucun pb.
bon courage.

n°876385
raging_bul​l
Posté le 28-02-2008 à 02:52:16  profilanswer

Bitman a écrit :

remets xandros :D

je l'ai tjrs :d mais ca me saoul y a des plug in explorer qui ne fonctionne pas ou des progs dont j'ai besoins :d

sinon pour titop0306 ,  avec le lecteur cd usb etc ? :jap:
car dans le manuel ils disent de mettre une clef usb vide en + du lecteur dvd usb ?

sinon autre question , je peu acheter une oem de xp pro vue que je l'utiliserais juste sur ce pc ?

Message édité par raging_bull le 28-02-2008 à 02:57:48
n°876392
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 28-02-2008 à 07:49:01  profilanswer

titop0306 a écrit :

je crois que ça ne fonctionne qu'avec xp pro sp2 (voire sp1). Moi j'ai installé xp pro sp2 today sans aucun pb.
bon courage.

+1 le cd win xp sp2 est obligatoire pour l'eeepc

sinon on est à + de 24h toujours pas de réponse au mail d'asus pour mon bloc d'alim :( ça commence mal...

n°876400
jackoz
Posté le 28-02-2008 à 08:32:08  profilanswer

raging_bull a écrit :

petite question a ceux qui sont sur xp , vous etes tous en pro sp2 , personne en home sans sp ou home sp2 ?

home sp2

---------------
Mon Feed Back!!
n°876401
mister per​fect
Posté le 28-02-2008 à 08:32:11  profilanswer

fabcool a écrit :

sinon on est à + de 24h toujours pas de réponse au mail d'asus pour mon bloc d'alim :( ça commence mal...

j ai installé la premiere fois sp1 et ca fonctionnait bien

n°876414
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 28-02-2008 à 09:47:50  profilanswer

dje33 a écrit :

quand je transfere plein de petit fichier sur de l'ATA 66 le debit ne tombe pas a 1,5 mo/s

je pencherai plus pour un souci dû à ta carte mémoire en particulier ou au system utilisé. Car par exemple une clé usb ca n'a pas ce genre de comportement en copie.
ce ne sont que des spéculations, j'ai pas ton eee sous la main.
à noter que les copies avec des fichiers inférieurs à la taille du cluster posent toujours pb.
de plus, j'ai déjà testé la copie d'un tas de très petits fichiers avec ntfs (obligé d'utiliser windows pour labview à l'époque), et c'était affreux à cause de ntfs qui utilise la MFT pour stocker les petits fichiers, mais la c'était over saturé, la MFT, et ca prenait un temps énorme. Avec fat, c'était pire. tu a donc encore des tests à faire avant d'accuser ta carte sd ^^.

n°876434
dje33
Posté le 28-02-2008 à 10:31:18  profilanswer

enfoiro a écrit :

je pencherai plus pour un souci dû à ta carte mémoire en particulier ou au system utilisé. Car par exemple une clé usb ca n'a pas ce genre de comportement en copie.
ce ne sont que des spéculations, j'ai pas ton eee sous la main.
à noter que les copies avec des fichiers inférieurs à la taille du cluster posent toujours pb.
de plus, j'ai déjà testé la copie d'un tas de très petits fichiers avec ntfs (obligé d'utiliser windows pour labview à l'époque), et c'était affreux à cause de ntfs qui utilise la MFT pour stocker les petits fichiers, mais la c'était over saturé, la MFT, et ca prenait un temps énorme. Avec fat, c'était pire. tu a donc encore des tests à faire avant d'accuser ta carte sd ^^.

Et bien quand j'auria le temps je testerais la copie sur SD, SSD, clée USB et Disque dur "normal"

Mais sur clée USB et SD j'ai toujours remarqué que lors de l'écriture de plein de petits fichier le débit s'effondre.

n°876436
Bitman
STAY APART
Posté le 28-02-2008 à 10:33:00  profilanswer

clé ou clef suffisent hein :D

n°876441
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-02-2008 à 10:48:15  profilanswer

zwaq a écrit :

impressionnant :love: merci :jap:

Par contre je laisse la luminosité à 15% quasiment tout le temps (pour moi c'est largement suffisant, n'étant que très rarement dehors sous le soleil :o ).

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°876447
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 28-02-2008 à 10:59:18  profilanswer

dje33 a écrit :

Et bien quand j'auria le temps je testerais la copie sur SD, SSD, clée USB et Disque dur "normal"

Mais sur clée USB et SD j'ai toujours remarqué que lors de l'écriture de plein de petits fichier le débit s'effondre.

intéressant, je testerai aussi (les cartes SD en interne ou sur lecteur de cartes usb2, c'est assez nouveau pour moi :D )

edit : par contre, j'ai testé l'utilisation d'un OS (backtrack 3 beta) sur SDHC en interne sur le eee, et ca marche impec.

Message édité par enfoiro le 28-02-2008 à 10:59:59
n°876452
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-02-2008 à 11:01:24  profilanswer

Bon, pour SFR c'est encore raté pour hier soir :/  

J'y suis allé avec ma feuille de restitution et la lettre SFR, ils m'ont pas cru, avec la petite manoeuvre de découragement :  
"oui mais cette feuille on peut l'avoir très facilement, on a eu le cas au début du mois avec un client, ben il a tjrs sa ligne aujourd'hui :o"  

Du coup ils ont quand même appelé "la distribution" pour avoir confirmation, et ouééééééé, c'est confirmé par le service technique, j'ai le droit de résilier !  [:chownkey]  

Seulement ya que le gérant qui puisse le faire et il était pas là hier soir :mad: Faut que je repasse aujourd'hui avant 14h parce qu'après il est en réunion technique [:kiki]  

J'espère qu'il va bien accepter, sinon sawachier :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 28-02-2008 à 11:02:48

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°876455
frangelus
Posté le 28-02-2008 à 11:03:45  profilanswer

ptibeur a écrit :

Bon, pour SFR c'est encore raté pour hier soir :/  

J'y suis allé avec ma feuille de restitution et la lettre SFR, ils m'ont pas cru, avec la petite manoeuvre de découragement :  
"oui mais cette feuille on peut l'avoir très facilement, on a eu le cas au début du mois avec un client, ben il a tjrs sa ligne aujourd'hui :o"  

Du coup ils ont quand même appelé "la distribution" pour avoir confirmation, et ouééééééé, c'est confirmé par le service technique, j'ai le droit de résilier ! [:banana]  

Seulement ya que le gérant qui puisse le faire et il était pas là hier soir :mad: Faut que je repasse aujourd'hui avant 14h parce qu'après il est en réunion technique [:kiki]  

J'espère qu'il va bien accepter, sinon sawachier :mad:

que de galère pour résilier

tu veux juste résilier ton forfait ou te faire rembourser aussi le eeepc ?

n°876456
dj pone
Posté le 28-02-2008 à 11:08:16  profilanswer

ca dépend s'il garde Xanderos ou pas, bandidas :o

---------------
n°876468
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-02-2008 à 11:21:49  profilanswer

Je veux tout rendre, j'ai déjà un pc fixe + portable, pas vraiment besoin de l'eeepc.  
Si je l'ai pris c'est surtout pour le forfait, mais vu que ça capte pas chez moi... :/

---------------
n°876472
Bitman
STAY APART
Posté le 28-02-2008 à 11:31:03  profilanswer

ptibeur a écrit :

Je veux tout rendre, j'ai déjà un pc fixe + portable, pas vraiment besoin de l'eeepc.  
Si je l'ai pris c'est surtout pour le forfait, mais vu que ça capte pas chez moi... :/

quel interet chez toi  ? t'as pas de wifi ?

n°876508
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-02-2008 à 12:47:25  profilanswer

Bitman a écrit :

quel interet chez toi  ? t'as pas de wifi ?

Je viens de déménager, appartement tout neuf, pas encore le net et je suis à des km du dslam le plus proche donc le débit max vérifié chez FT ce sera 2Mbits/s...  

Quitte à avoir un débit pourri, autant l'avoir et être mobile en même temps :)  

M'enfin là je reviens de chez SFR et ben non, faut l'avis de l'ingénieur commercial :)  
Et pourquoi donc ?  [:delarue3]  
Parce que sur le contrat c'est l'adresse de mes parents (à Angers dans le 49) et l'adresse de mon domicile c'est Gagny (93), et c'est à Gagny que ça capte pas [:dawa]  

Donc voilà, c'est formidable, "le gérant (que j'ai même pas vu du coup ce midi) appelle tous les jours pour essayer avoir l'ingé commercial, on a votre numéro, on vous tient au courant"  
et je suis clairement dubitatif sur la motivation du gérant, m'enfin on verra.  

Ils m'ont dit aussi que je serai pas facturé pour le service que j'ai pas eu, donc normalement ça pose pas de pb qu'on entame un nouveau mois de facturation demain...  

Advienne que pourra :/

---------------
n°876510
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-02-2008 à 12:50:25  profilanswer

ça sent vraiment la bonne volonté et le professionnalisme  [:prozac]

---------------
n°876511
mister per​fect
Posté le 28-02-2008 à 12:51:37  profilanswer

UFC QUE CHOISIR bande de cons sfr*
je me demandais pourquoi je retournerais plus chez eux

n°876512
Clem1
Posté le 28-02-2008 à 12:52:36  profilanswer

fabcool a écrit :

Moi j'ai fait une demande le 22 février, et ils m'ont rep le 25, donc prépare toi à attendre lool.

---------------
n°876519
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-02-2008 à 13:06:52  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ça sent vraiment la bonne volonté et le professionnalisme  [:prozac]

mister perfect a écrit :

UFC QUE CHOISIR bande de cons sfr*
je me demandais pourquoi je retournerais plus chez eux

Nan mais oué c'est catastrophique l'organisation quoi, personne au service client ne m'a jamais parlé d'un "ingénieur commercial" (ça existe ce truc d'ailleurs ? :??:)  
J'ai bien envie d'appeler SFR service client ce midi mais bon, je laisse le bénéfice du doute, je rappellerai le point de vente lundi si j'ai pas eu de réponse, et si c'est tjrs pas bon le service client dans la foulée.  

Un autre truc qui me fait marrer, c'est que depuis une semaine on entend les pubs pour SFR eeepc et le forfait, sauf que l'offre se termine le 11, donc dans pas longtps (organisation à l'arrache j'ai l'impression), et l'offre étant réservée aux 10 000 premières souscriptions, ça veut dire que ya pas encore 10 000 adhérents en France, donc je pense que le grand succès c'est plutôt pour Asus, pas pour SFR :)

---------------
n°876522
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-02-2008 à 13:27:04  profilanswer

ptibeur a écrit :

Nan mais oué c'est catastrophique l'organisation quoi, personne au service client ne m'a jamais parlé d'un "ingénieur commercial" (ça existe ce truc d'ailleurs ? :??:)

A mon avis ils te jouent de la flutte.

---------------
n°876526
frangelus
Posté le 28-02-2008 à 13:33:29  profilanswer

ptibeur a écrit :

J'ai bien envie d'appeler SFR service client ce midi mais bon, je laisse le bénéfice du doute, je rappellerai le point de vente lundi si j'ai pas eu de réponse, et si c'est tjrs pas bon le service client dans la foulée.  

Un autre truc qui me fait marrer, c'est que depuis une semaine on entend les pubs pour SFR eeepc et le forfait, sauf que l'offre se termine le 11, donc dans pas longtps (organisation à l'arrache j'ai l'impression), et l'offre étant réservée aux 10 000 premières souscriptions, ça veut dire que ya pas encore 10 000 adhérents en France, donc je pense que le grand succès c'est plutôt pour Asus, pas pour SFR :)

va voir ta banque et bloque tout les prélèvements de sfr : c'est le meilleur moyen pour résilier !

n°876528
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-02-2008 à 13:55:32  profilanswer

Je suis en paiement par TIP, pour le moment j'ai payé que les 298€ d'eeepc et 1€ de clef, ils peuvent rien prélever :sol:  

S'ils veulent me faire payer qqchose de +, j'attends d'avoir l'accord définitif avec la feuille de restitution remplie :jap:

---------------
n°876529
raging_bul​l
Posté le 28-02-2008 à 13:55:48  profilanswer

Ceux qui ont installer windows xp pro sp2 ou home sp2 , vous n'avez fait aucune modification dessus ? directement le cd original dans le lecteur ?

n°876530
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-02-2008 à 13:56:05  profilanswer

Misssardonik a écrit :

A mon avis ils te jouent de la flutte.

Je suis de cet avis aussi... :/

---------------
n°876546
Clem1
Posté le 28-02-2008 à 14:35:22  profilanswer

raging_bull a écrit :

Ceux qui ont installer windows xp pro sp2 ou home sp2 , vous n'avez fait aucune modification dessus ? directement le cd original dans le lecteur ?

Modifié avec nLite ... faut bien se douter que il n'y a pas toute la place qu'il y a sur un PC "normal"... regarde la première page de ce topic ... et sur blogeee ...

---------------
n°876551
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-02-2008 à 14:42:07  profilanswer

Même avec une installation depuis un CD original on peut faire moins de 4Go sans problèmes. D'ailleurs ma partition Windows fait 4Go, et j'ai des programmes installés dessus en plus. Donc la taille du SSD ne devrait pas poser de problème pour l'installation de Windows.

---------------
n°876557
Clem1
Posté le 28-02-2008 à 14:55:16  profilanswer

Fais TOUTES les mises à jour de Windows, tu veras pourquoi 4Go ne suffisent pas...
Après tu fais ce que tu veux ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)