| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 21:16:48 ![]() ![]() |
raging_bull |
|
Bitman STAY APART |
|
jackoz | je m'attendais à des réactions, j'avoue je l'ai cherché. --------------- Mon Feed Back!! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Bitman STAY APART |
|
raging_bull |
|
Bitman STAY APART |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 21:49:47 ![]() ![]() |
raging_bull | non aucun |
vrobaina Hecho a Mano | aucun risque, je suis depuis le début en mode "Full" et tout roule.
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
cybertom87 | idem .... |
Adrianinho |
|
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
dj pone | Pose cette question encore une fois, histoire d'atteindre le nombre de 30x ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
lba_gege |
|
raging_bull |
Message cité 1 fois Message édité par raging_bull le 29-02-2008 à 02:12:09 |
raging_bull |
|
julesdakar Eyes | bonjour quelqu'un peut me conseiller pour l'achat d'une carte sd a la fnac ? ou une cle usb pur installer xp ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le probleme c'est le "toto" qui n'est pas toujours evident a trouver |
freds45 | apt-cache search cequetucherches --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
frangelus | apt-get sur linux ou chercher sur le net sur windows => beaucoup trop compliquer !
|
cocodu95 | mauvaise foi, antiMS toussa... |
Misssardonik prévisible a posteriori | goûts, couleurs, toussa... --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
AnthonyD »»───(knee)───► |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
frangelus |
raging_bull |
|
Adrianinho | Je suis en mode full desktop et je ne peux pas renommer les dossiers dans "Dossier Personnel", au lieu de "My Office" j'aimerais un truc du genre "Travaux ecrits" ou n'importe quoi d'autre mais je ne peux pas, cela m'indique une erreur. D'autre part, lorsque j'ecris un message a poster, notamment maintenant, tout les mots sont soulignés en rouge, je suppose que le dictionnaire est mal réglé ou quelque chose comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Adrianinho le 29-02-2008 à 12:20:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |