Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°876796
Bitman
STAY APART
Posté le 28-02-2008 à 21:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

jackoz a écrit :

Citation :

Sinon pour juanito, c'est tres intelligent comme réaction :o

désolé de dire ça, mais vous êtes un peu relou les linux-users :/

Une telle condescendance vis-à-vis de quelqu'un qui choisit tel os plutôt que tel autre, c'est pas forcément indispensable...

non mais le xandros tel quel ca a rien a voir avec etre ou ne pas etre un linux user hein, c'est plus facile a utiliser qu'un ipod, mais comme c'est linux, truc de barbu hop on vire pour grosoft ca marche tellement mieux hein [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 21:16:48  profilanswer

n°876805
raging_bul​l
Posté le 28-02-2008 à 21:24:50  profilanswer

lba_gege a écrit :

tu fais démarrer -> executer -> services.msc
Configuration automatique sans fil
clic droit dessus -> propriétés -> type de démarrage -> automatique -> tu clic démarrer et tu clic sur OK

je vais tester cela , la je fini les 88 mises a jrs ca commence a me faire flippé :d plus que 800 mo sur la sd ...  :D  

personne n'a un tuto pour installer les applications sur la sdhc apres ?

n°876807
Bitman
STAY APART
Posté le 28-02-2008 à 21:30:09  profilanswer

raging_bull a écrit :

je vais tester cela , la je fini les 88 mises a jrs ca commence a me faire flippé :d plus que 800 mo sur la sd ...  :D  

personne n'a un tuto pour installer les applications sur la sdhc apres ?

vu comme tu luttes sous windows, quel est ton interet d'avoir viré un systeme fonctionnant parfaitement pour bricoler un truc qu'en plus tu ne maitrises pas ?

vraiment j'ai du mal a comprendre :D

n°876810
jackoz
Posté le 28-02-2008 à 21:32:01  profilanswer

je m'attendais à des réactions, j'avoue je l'ai cherché.  
Je ne veux pas relancer de débat à deux sous, j'en resterais donc là. Je voulais juste exprimer mon point de vue.

---------------
Mon Feed Back!!
n°876812
freds45
Posté le 28-02-2008 à 21:34:05  profilanswer

Bitman a écrit :

non mais le xandros tel quel ca a rien a voir avec etre ou ne pas etre un linux user hein, c'est plus facile a utiliser qu'un ipod, mais comme c'est linux, truc de barbu hop on vire pour grosoft ca marche tellement mieux hein [:xx_xx]

+1 :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°876818
Bitman
STAY APART
Posté le 28-02-2008 à 21:38:02  profilanswer

j'ai eu peur pour mes fesses en voyant ton pseudo en dernier posteur [:joce]

n°876823
raging_bul​l
Posté le 28-02-2008 à 21:40:55  profilanswer

Bitman a écrit :

vu comme tu luttes sous windows, quel est ton interet d'avoir viré un systeme fonctionnant parfaitement pour bricoler un truc qu'en plus tu ne maitrises pas ?

vraiment j'ai du mal a comprendre :D

tout simplement car linux ne me permettait que d'aller sur le net , ou de lancer msn en version vraiment trop light pour moi :/

n°876825
Bitman
STAY APART
Posté le 28-02-2008 à 21:43:40  profilanswer

raging_bull a écrit :

tout simplement car linux ne me permettait que d'aller sur le net , ou de lancer msn en version vraiment trop light pour moi :/

bizarre, moi il me permet de lire mes mails, mater des divix, ecouter des mp3, un peu de bureautique light, scanner le wifi des voisins ... entre autres choses quoi :D

n°876832
freds45
Posté le 28-02-2008 à 21:48:54  profilanswer

Bitman a écrit :

j'ai eu peur pour mes fesses en voyant ton pseudo en dernier posteur [:joce]

Je suis pas modo ici :o :D

---------------
n°876833
dj pone
Posté le 28-02-2008 à 21:49:47  profilanswer

perso, je trouve apt-get vraiment excellent; je vous laisse faire la comparaison avec l'installation pas à pas d'un logiciel sous xp dont il faut trouver l'exe sur le net...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 21:49:47  profilanswer

n°876843
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 28-02-2008 à 22:01:29  profilanswer

Pour les utilisateurs de Xandros en mode bureau complet vous avez effectué la modif' permettant de rester en mode bureau complet à chaque démarrage ?  

Il n'y a pas de risque ?

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°876851
raging_bul​l
Posté le 28-02-2008 à 22:11:33  profilanswer

non aucun

n°876852
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 28-02-2008 à 22:12:35  profilanswer

aucun risque, je suis depuis le début en mode "Full" et tout roule.

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°876855
cybertom87
Posté le 28-02-2008 à 22:19:40  profilanswer

idem ....

n°876858
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-02-2008 à 22:23:09  profilanswer

Euh bah, j'ai essayé le bureau complet une fois, ça avait l'air bien :o

Mais bon, j'en ai pas tellement vu l'intérêt, du coup j'ai remis en mode normal.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°876867
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 28-02-2008 à 22:39:30  profilanswer

En fait c'est surtout que KDE me manque...  :D  

Et je suis très frustré de n'avoir accès qu'à un simple gestionnaire de fichier en mode classique. J'ai l'impression de ne pas maîtriser la machine et j'aime bien trifouiller mon Linusque.  :sol:

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°876869
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-02-2008 à 22:41:59  profilanswer

Oué ben moi c'est le contraire : de toutes façons je me sers pas des masses de l'interface graphique, je passe par l'invite de commandes, donc quel que soit le WM ça change pas grand chose pour moi :o

---------------
n°876874
Adrianinho
Posté le 28-02-2008 à 22:51:55  profilanswer

Adrianinho a écrit :

Autre question bete (il y en aura surement un paquet des comme ça  ;)  le temps que j'apprenne)

On ne peut apparament pas ajouter d'émoticon sur Pigdin. Je demande confirmation.  :D  
Si c'est le cas je pense chaner de messenger. Vous pouvez ptet m'en conseillez un. aMSN j'ai essayé et le premier contact a été un peu repulsif. Mais si il faut m'y faire je m'y ferais.

Merci  :jap:

Up ?  :D  

n°876880
Reith_
Posté le 28-02-2008 à 22:59:31  profilanswer

Pidgin ne gère pas l'ajout de smileys persos, mais il permet de voir ceux de ses contacts (mais, apparemment, dans la prochaine version de Pidgin, il y aura la possibilité d'en ajouter).
aMsn gère beaucoup mieux Msn que Pidgin (webcam, etc..).

---------------
Piko Piko
n°876906
Adrianinho
Posté le 29-02-2008 à 00:08:48  profilanswer

Ah tu me fais plaisir la, si la prochaine version de pidgin fait ça alors ça sera le pied. Car j'ai essayer aMSN mais cela ne me convenait pas, j'étais vraiment pas à l'aise. Pidgin est selon moi plus beau (moins moche  :D ), plus intuitif.

Je vais me renseigner sur la date du prochain pidgin. Merci  :jap:

n°876914
raging_bul​l
Posté le 29-02-2008 à 01:06:06  profilanswer

bon j'ai mis xp j'ai le wifi :d maintenant prochaine probleme > l'install des mises a jrs et biensur de quelques progs , alors est il possible de choisir l'emplacement ou sont stocker les mises a jrs windows :d ?

n°876915
dj pone
Posté le 29-02-2008 à 01:07:02  profilanswer

Pose cette question encore une fois, histoire d'atteindre le nombre de 30x ? :o

---------------
n°876922
lba_gege
Posté le 29-02-2008 à 01:18:53  profilanswer

raging_bull a écrit :

bon j'ai mis xp j'ai le wifi :d maintenant prochaine probleme > l'install des mises a jrs et biensur de quelques progs , alors est il possible de choisir l'emplacement ou sont stocker les mises a jrs windows :d ?

non mais par contre tu peut ensuite aller dans C:\WINDOWS et supprimer le dossier $hf_mig$ et tous les dossier commençant par $NtUninstall sa fera 30 mo de moins

n°876927
raging_bul​l
Posté le 29-02-2008 à 02:04:56  profilanswer

lba_gege a écrit :

non mais par contre tu peut ensuite aller dans C:\WINDOWS et supprimer le dossier $hf_mig$ et tous les dossier commençant par $NtUninstall sa fera 30 mo de moins

- :jap: merci bcp j'ai aussi viré la restauration systeme , ca fait gagner 1go presque finalement bien reglé ca tourne vraiment top xp !

- sinon autre question , mon portable un toshiba , est en wifi sur la box mais il est réglé sur une clef wpa (je crois) et tjrs est il que l'eee pc lui je n'ai réussi à le configuré qu'avec la clef wep ...

comment faire tourné les deux ensembles ? idéalement j'aimerais mettre le wpa sur l'eee pc ... sinon je dois changer ma clef a chaque fois :/

-enfin derniere question :d:d:d par rapport au probleme de son sur xp , une fois les mises a jrs faite le driver du cd suffit ou il faut en chercher un sur le site d'asus ?

-Enfin pour ce qui est de la comparaison Xp / Xandros , je trouve que xandros est vraiment bien , mais c'est sur que pour profité reelement d'msn et autres fonctions multimedia , certain site aussi c'est pas top , c'est dommage , j'avoue aussi que le faite de taper pas mal de commande apt-get etc me saoul un peu ! sur xp suffit de cliké sur setup et voila ...

Message cité 1 fois
Message édité par raging_bull le 29-02-2008 à 02:12:09
n°876929
raging_bul​l
Posté le 29-02-2008 à 02:17:27  profilanswer

Clem1 a écrit :

Mais en bas, il y a les utilitaires pour le chip Atheros, ça tourne très bien.

Au contraire chez moi , ça empechait tout le systeme wifi de fonctionner :/

n°876947
julesdakar
Eyes
Posté le 29-02-2008 à 09:32:41  profilanswer

bonjour quelqu'un peut me conseiller pour l'achat d'une carte sd a la fnac ? ou une cle usb pur installer xp ?

n°876952
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 29-02-2008 à 10:00:19  profilanswer

zwaq a écrit :

y'a pas une réduc de 100e en prenant simultanément un forfait SFR ?

Ricco a écrit :

La réduction est pas immédiate, c'est une simple procédure de remboursement après coup. Et on voit ce que veut dire simple pour ces voleurs ... SFR

Oué voilà, ya une tonne de paperasses à renvoyer et ils te remboursent après. L'employé qui m'a vendu l'abo+eeepc m'a fait toutes les photocopies, mais j'ai quand même attendu de vérifier que ça capte avant de demander le remboursement...  

Pis comme ça ils ont pas mes coordonnées banquaires :sol:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°876956
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-02-2008 à 10:25:17  profilanswer

raging_bull a écrit :

j'avoue aussi que le faite de taper pas mal de commande apt-get etc me saoul un peu ! sur xp suffit de cliké sur setup et voila ...

Ce n'est pas tout à fait exact : sous XP il, avant de cliquer sur setup faut déjà avoir téléchargé l'installeur (et donc trouvé le site où il faut le télécharger).

Puis si un jour tu veux faire une mise à jour faudra à nouveau trouver la mise à jour, souvent désinstaller l'ancienne version, rebooter, puis installer la nouvelle version. On peut trouver ça simple parce qu'on est habitué et qu'on a toujours fait comme ça, mais objectivement apt est bien plus simple d'utilisation. Gérer les programmes installés sur son système avec 5 commandes différentes (et encore, sur les 5 y'en a qui ne servent que rarement), moi je trouve ça largement mieux que tout le bordel qu'il y a à faire sous windows pour le même résultat.

Mais bon, question d'habitudes.

---------------
n°876957
Ricco
Retour au pays
Posté le 29-02-2008 à 10:27:13  profilanswer

apt-get install toto. Oulà trop compliqué, je préfère aller me taper la recherche sur le net  :lol:

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°876972
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-02-2008 à 11:08:36  profilanswer

Le probleme c'est le "toto" qui n'est pas toujours evident a trouver ;)

n°876974
freds45
Posté le 29-02-2008 à 11:13:03  profilanswer

apt-cache search cequetucherches :o

---------------
n°876979
frangelus
Posté le 29-02-2008 à 11:26:01  profilanswer

apt-get sur linux ou chercher sur le net sur windows => beaucoup trop compliquer !

moi j'ai rajouter l'icône synaptic et il n'a plus besoin de ligne de commande pour installer un soft

n°876987
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-02-2008 à 11:34:48  profilanswer

toujours pas d'accord :o

entre cliquer partout dans tous les sens ou taper une ligne de commande (avec l'autocomplétion ça va vite :o ), je trouve la seconde solution plus rapide :o

Message édité par Misssardonik le 29-02-2008 à 11:35:12

---------------
n°876996
cocodu95
Posté le 29-02-2008 à 11:43:06  profilanswer

mauvaise foi, antiMS toussa...:o

n°877003
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-02-2008 à 11:54:26  profilanswer

goûts, couleurs, toussa... :o

---------------
n°877005
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-02-2008 à 11:57:56  profilanswer

apt-get install MSOFFICE ? :o Et pour les softs payants ? :o²

n°877006
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-02-2008 à 11:58:47  profilanswer

Ben les softs payants en général faut aller les acheter de toutes façons, hein...

---------------
n°877007
dj pone
Posté le 29-02-2008 à 12:00:18  profilanswer

AnthonyD a écrit :

apt-get install MSOFFICE ? :o Et pour les softs payants ? :o²

apt-get install MSOFFICE numéro_de_CB code_secret :o

---------------
n°877011
frangelus
Posté le 29-02-2008 à 12:04:32  profilanswer

apt-get install openoffice.org

n°877015
raging_bul​l
Posté le 29-02-2008 à 12:10:15  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Ce n'est pas tout à fait exact : sous XP il, avant de cliquer sur setup faut déjà avoir téléchargé l'installeur (et donc trouvé le site où il faut le télécharger).

Puis si un jour tu veux faire une mise à jour faudra à nouveau trouver la mise à jour, souvent désinstaller l'ancienne version, rebooter, puis installer la nouvelle version. On peut trouver ça simple parce qu'on est habitué et qu'on a toujours fait comme ça, mais objectivement apt est bien plus simple d'utilisation. Gérer les programmes installés sur son système avec 5 commandes différentes (et encore, sur les 5 y'en a qui ne servent que rarement), moi je trouve ça largement mieux que tout le bordel qu'il y a à faire sous windows pour le même résultat.

Mais bon, question d'habitudes.

oui c'est clair encore faut il connaitre les commandes pour trouvé un logiciel :d donc je sais qu'avec l'habitude c'est surement + simple mais , pour trouver l'adresse d'un log il faut aussi chercher sur le net :d comme l'exe ...

d'ailleurs je me demandais , sur windows on clike sur desinstaller pour supprimer quelques chose , je suppose que sur linux il y a une commande ??
ceci dit j'ai rien contre linux un c'est tres bien , simplement , il manque des trucs :(

sinon pour ceux qui sont sur xp , je cherche ou je pourrais trouver un driver son + reçent que celui du cd , quelqu'un en a un ?

n°877020
Adrianinho
Posté le 29-02-2008 à 12:19:33  profilanswer

Je suis en mode full desktop et je ne peux pas renommer les dossiers dans "Dossier Personnel", au lieu de "My Office" j'aimerais un truc du genre "Travaux ecrits" ou n'importe quoi d'autre mais je ne peux pas, cela m'indique une erreur.  :pfff:

D'autre part, lorsque j'ecris un message a poster, notamment maintenant, tout les mots sont soulignés en rouge, je  suppose que le dictionnaire est mal réglé ou quelque chose comme ça.
Pouvez vous m'indiquer la manip a effectuer. Merci  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Adrianinho le 29-02-2008 à 12:20:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)