| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Reprise du message précédent : --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 14:55:16 ![]() ![]() |
mister perfect |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oui voilà --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Reith_ | Ce n'est pas super conseillé d'installer un os sur une sd. D'un, c'est moins rapide qu'un dd. Puis, je crois qu'au niveau de la durée de vie, c'pas chouette. --------------- Piko Piko |
jackoz | ouais mais s'il se sert du xandros de manière courante, et de temps en temps de XP, ça reste la meilleure solution --------------- Mon Feed Back!! |
raging_bull | finalement je vais l'installer a la place de linux .... , sinon pour les mises a jrs de windows ou autres , je peu les deposés sur la sdhc ? |
beecher | ha putain on allait me l'offrir mais introuvable en mag |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 17:22:38 ![]() ![]() |
Reith_ | Oui, faut tout formater. Façon, tu peux toujours les remettre en restaurant Xandros Message édité par Reith_ le 28-02-2008 à 17:26:03 --------------- Piko Piko |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
juan1to | bon je crois que j'ai le record de (non) utilisation de Xandros !
|
funky 83 |
--------------- Feedback |
mister perfect |
|
Adrianinho | Ptin question toute bete. |
dj pone | ctrl + inser
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
lba_gege |
dj pone | creer un icone --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Misssardonik prévisible a posteriori |
sélectionner du texte, puis clic droit+gauche (ou clic du milieu si tu utilises une souris qui en est pourvue) pour coller. Message édité par Misssardonik le 28-02-2008 à 20:19:22 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
raging_bull |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bitman STAY APART |
|
crevetteman | il faut désactiver l'application atheros ou je sais plus quoi |
lba_gege | tu fais démarrer -> executer -> services.msc
Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 28-02-2008 à 20:48:18 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Mais en bas, il y a les utilitaires pour le chip Atheros, ça tourne très bien. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |