| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Adrianinho | Reprise du message précédent : D'autre part, lorsque j'ecris un message a poster, notamment maintenant, tout les mots sont soulignés en rouge, je suppose que le dictionnaire est mal réglé ou quelque chose comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Adrianinho le 29-02-2008 à 12:20:10 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 12:19:33 ![]() ![]() |
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
Reith_ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Ben si tu utilises synaptic, tout se fait en mode graphique
Non Message édité par Misssardonik le 29-02-2008 à 12:34:14 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Adrianinho |
|
Bitman STAY APART |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | "Search truc" c'est le nom du soft en parti ? Car si je cherche "un lecteur de flux RSS", ca me retourne quoi ? |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Sinon une simple commande man sur apt-get te donne les commandes dispo et c'est tout bien expliqué en plus ^^ Mais après apt-get, si j'ai bien tout compris, cherche dans les sources que l'on a mis sur le système, ou ça part directement sur le net? Message cité 1 fois Message édité par Clem1 le 29-02-2008 à 12:47:26 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 12:48:43 ![]() ![]() |
Reith_ |
zwaq | Quand je lis ce test (packard bell XS-20), je me dis que l'EEE ne doit pas vraiment être adapté pour XP --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Bitman STAY APART |
|
fred123456 Rien |
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oué c'est sur, mais faut bien mettre les adresses des sources sur le net dans un fichier... le repositories ou un truc comme ça --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Misssardonik prévisible a posteriori | Ben à la base ils y sont déjà, mais bon c'est ceux d'ASUS et y'a pas grand chose dessus... --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a surement un truc pour faire un coup de alt+clic pour deplacer les fenetres sous xp ici > http://forum.eeeuser.com/viewtopic.php?id=10387 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Misssardonik prévisible a posteriori | Bon, pour ceux qui ont gardé xandros avec le OpenOffice de base, si vous lancez la commande openoffice en console, comment vous faites ensuite pour accéder au tableur ? j'arrive plus à mettre la main dessus ça m'énerve --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
emp Electro G33K | Bonjours a tous |
Adrianinho |
Vraiment j'aime Xandros
EDIT : +1 pour eMp Message cité 3 fois Message édité par Adrianinho le 29-02-2008 à 15:50:24 |
Twiddy |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Misssardonik prévisible a posteriori | Bon, j'ai essayé ça me fait exactement la même chose, impossible de trouver calc --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
edit: OOO est dans kicker par defaut Message édité par AnthonyD le 29-02-2008 à 15:47:06 |
dj pone | Et which calc ca donne quoi ? (quoi que Draw se nomme SDRAW...) sinon voilà le tuto pour youtube : grilled 30sec Message édité par dj pone le 29-02-2008 à 15:47:42 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Misssardonik prévisible a posteriori | ça ne renvoit rien... Mais bon c'est logique, puisqu'il n'y a pas de commande calc... --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
dj pone | parce que le nom doit différé, si tu fais which korganizer, ca va te renvoyer le path --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ben oui, puisque korganizer est une commande qui existe... Mais ce que je trouve vraiment bizarre c'est que même quand je suis dans openoffice, quand je fais "fichier->nouveau", ben je peux pas créer de nouveau tableau... Message édité par Misssardonik le 29-02-2008 à 15:55:10 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Je sais pas --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Reith_ |
Message édité par Reith_ le 29-02-2008 à 16:32:58 --------------- Piko Piko |
emp Electro G33K |
|
Reith_ | J'ai aussi des saccades.
emp Electro G33K | Et tu as 512 de ram ou plus ? Et le processeur en fréquence usine ? Message édité par emp le 29-02-2008 à 16:50:37 |
Reith_ | 2 go mais Xandros ne reconnait que 1 go. Message cité 1 fois Message édité par Reith_ le 29-02-2008 à 16:51:37 --------------- Piko Piko |
emp Electro G33K | Je vient d'acheter 2go pour entre autre réglé ce problème ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |