| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
pocketfight |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 17:00:10 ![]() ![]() |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Bitman STAY APART | le mien aussi, provenance auchan, stun SFR, pas de CD non plus, par contre j'ai jamais vu la page de garde vu que la 1ere chose que j'ai faite c'est d'y copier mon profil firefox |
raging_bull | j'arrive pas a installer xp , pourtant j'ai fais une version nlite avec sp2 d'xp home mais lorsque je l'insert dans le lecteur usb, ca boot Xandros auto , meme si je lance le boot par l'usb avec echap , ca a deja fait cela à quelqu'un ? Message cité 1 fois Message édité par raging_bull le 27-02-2008 à 18:18:33 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ptibeur Today you, tomorrow me | Aï caramba ! --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 18:18:00 ![]() Je viens de gagner 300€.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2008 à 18:18:12 |
antac .. |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 18:18:48 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
raging_bull |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 18:37:59 ![]()
|
mister perfect |
|
boubou42 | bonsoir, |
raging_bull |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fred123456 Rien |
|
nemo72 Mobilis in mobile |
|
raging_bull |
|
|
boubou42 | oui, bien sur, mais il n'y a pas d'autres solutions, pour éviter ces mouvements de fenêtres???
|
mister perfect | oui : utilises les drivers modifies |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Apparement, carton plein pour Auchan aussi |
raging_bull |
Message édité par raging_bull le 27-02-2008 à 21:49:57 |
Bitman STAY APART |
raging_bull |
|
freds45 | Si, wine.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
dj pone | c'est environ 1min-1min15 du eeexunbuntu pour booter à vide c'est ca? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
raging_bull |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
dj pone | Merci Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 27-02-2008 à 23:28:21 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
zwaq | Quelle autonomie, sous xandros, si on fait que du surf internet en wi-fi ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Bitman STAY APART |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Mabbot_mabbot flute | toujours pas dispo le black sur materiel.net! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |