| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 07:56:06 ![]() ![]() |
mister perfect | faut utiliser l'utilitaire du dvd et creer une cle usb de restauration et celle ci mettra a peine 5 min a te remettre ton xandros operationnel |
epo007 |
|
fabien57970 | Il y a des petits scripts trouvables sur le net pour que l'EEE ne se mette pas en veille lorsqu'on ferme le capot ou alors qu'il se mette en veille sauf si amarok est lancé |
freds45 | J'avais même vu quelqu'un qui vendait l' "astuce" sur ebay --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fabcool serieux ? naaaan... | hello, Message cité 2 fois Message édité par fabcool le 27-02-2008 à 10:41:52 |
Adrianinho |
|
nanucq Little spark in the Dark |
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 10:56:55 ![]() ![]() |
cocodu95 |
|
fabcool serieux ? naaaan... | bah je sais pas j'attends leur réponse par email... j'espère que c pas trop un sav en ouzbekistan... |
dje33 |
|
mister perfect |
|
jackoz |
j'ai eu affaire (à faire??) recemment au SAV d'ASUS pour mon A6VA. Tout s'est très bien passé à mon goût: un transporteur est venu chercher le portable chez moi, et il a été expédié à Angers, où il semblerait qu'ASUS ait ouvert un centre de SAV, (sinon c'est en Hollande). Le portable m'est revenu assez rapidement (moins de 15 jours de mémoire) et tout était réparé: le graveur de DVD ne gravait plus, et le touchpad ne fonctionnait plus, désormais tout fonctionne correctement. Esperons que ce soit le mode de traitement habituel de ce SAV .... Message édité par jackoz le 27-02-2008 à 11:23:04 --------------- Mon Feed Back!! |
nanucq Little spark in the Dark |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oué mais v'la les perfs de XP (par exemple) à partir d'une SDHC ... j'ose pas imaginer... --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oué c'est sur que ça ira plus vite le Eee éteint, même perso il m'est arrivé de voir le pourcentage de la batterie baisser alors que j'étais branché sur secteur et en charge... c'est pour dire, la vraiment faible puissance de celui-ci... --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
dj pone | cet aprem, j'vais me lancer sur le couplage EEE-HTC en bluetooth pour profiter de mon illimythics --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | Je trouve pas, il faut appuyer sur les extrémités --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Non mais c'est sur faut y appuyer franchement mais bon perso j'utilise souvent mes 2 mains sur un TouchPad sauf quand j'utilise le double tap pour double-clicker ou les trucs comme ça ^^. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
grojulius |
|
lba_gege |
|
fred123456 Rien |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 27-02-2008 à 14:57:44 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
dj pone | Parce que pour toi un SSD soudé à la carte mère et un lecteur de carte mémoire, ca débite la meme chose?? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
grojulius |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
voila donc je me suis trompé, pourquoi ? car le disque interne est un vrai disque ssd. j'avais donc tort EDIT : les commentaires sont très pertinents : ils n'ont PAS comparé les cartes SD avec le SSD interne du eeepc. La question reste donc ouverte : http://www.eeeuser.com/2008/02/17/ [...] ve-vs-ssd/ BOn et puis le debit des sdhc class 6 reste correct, niveau ata66 voire 100, donc ca ne ramera pas a mort. Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 27-02-2008 à 15:56:27 |
freds45 | SSD : Message édité par freds45 le 27-02-2008 à 16:05:11 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Misssardonik prévisible a posteriori | T'as un autocollant SFR dessus, ou quelque chose de ce genre ? C'est un EEE blanc ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 27-02-2008 à 16:19:18 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
raging_bull | Pour ceux qui ont installer xp sur une sdhc separé , et pas sur la sd integré , vous avez suivie quel tutorial ? |
daft974 Un Noizo... |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
pocketfight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |