| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Reprise du message précédent :
Message édité par Clem1 le 26-02-2008 à 18:09:53 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 18:04:37 ![]() ![]() |
v-christophe | pq ta pas contacté ASUS en direct ca aurait prit 2 fois moins de tps........ --------------- Arcade Rules |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | J'ai contacté ASUS directement, avec le numéro qui fallait, mais le truc c'est que la dame au bout du fil à dû mal comprendre mon mail ou je sais pas quoi, elle m'a dit qu'elle m'envoyait un "formulaire", je ne l'ai toujours pas reçu ... donc j'ai demandé à passer par Materiel.net.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Bitman STAY APART | bon courage, c'est la merde ca |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oué c'est sur je regrette beaucoup de lui avoir foutu Windows surtout quand je vois rien que ce que peux faire Compiz Fusion --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Tiens, un autre (comme moi --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
raging_bull | ben moi il detecte tout en faite mais ca reste sur "connexion en cours" il detecte ma borne et les autres , |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Exactement comme moi, je détectais ma borne, mais après j'avais un: "En cours" et c'est tout...
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 19:34:23 ![]() ![]() |
cybertom87 | Qu'est-ce qu'ils sont bien organisés chez SFR ! |
mister perfect | j ai hate de lire la fin du feuilleton |
raging_bull |
|
raging_bull | demain je dois m'acheter une clef wifi pour un de mes pc toute façon , vous n'avez pas un conseil |
Adrianinho | Bon bah je reçois mon Eee demain, j'aurais aimé savoir si on peut mettre le proc a 900Mhz et le bus a 100Mhz tout en ajoutant un programme qui adapte la fréquence du proco en fonction de la charge. Si je décompresse un fichier elle s'augmente, si je fais de la bureautique elle redescend. Je sais que ce genre de prog existe mais je ne sais pas si en ajoutant l'overclock ça marche. Merci Message cité 2 fois Message édité par Adrianinho le 26-02-2008 à 22:34:09 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
raging_bull | sinon la je suis dans ma premiere utilisation , je dois le laisser s'eteindre et le recharger ou le mettre un peu avant sur secteur ? |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Essaye d'utiliser la fonction Editer pour les messages ... pour la lisibilité du forum.
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Laisser s'éteindre le PC, ça tue pas la batterie, c'est insister pour la vider entièrement qui la tue, donc si il laisse s'éteindre ça serra bon. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
epo007 | Message à l'attention de ceux qui utilisent encore le Xandros fourni.
|
freds45 |
epo007 |
Message cité 2 fois Message édité par epo007 le 26-02-2008 à 21:43:44 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Adrianinho |
|
Reith_ |
Message cité 1 fois Message édité par Reith_ le 26-02-2008 à 22:42:41 --------------- Piko Piko |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dje33 |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | ben je ferais des essais demain pour des petits fichiers.
raging_bull |
Message édité par raging_bull le 27-02-2008 à 00:58:28 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Bon ben en fait je fais les screens aujourd'hui ^^
dje33 | [quotemsg=875731,12881,213531]Bon ben en fait je fais les screens aujourd'hui ^^
|
dje33 |
|
raging_bull | j'ai vue des tutos pour installer xp sur la sd mais aucun sur une sdhc ? quelqu'un en aurai un ?
Message cité 1 fois Message édité par raging_bull le 27-02-2008 à 07:08:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |