| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Les Processeurs de Portables |
|---|---|
Anubiss74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 21:38:06 ![]() ![]() |
Xeror | Pour une utilisation poussée, il vaut mieux préconiser un proc puissant (comme le T7200 avec ses 4mo de cache) que des barrettes mémoires à la fréquence supérieure |
phchrono | salut, il est surement en mode economie d'energie, comme la plupart des portables qui ne sont pas brancher sur secteur |
dansenor y'a dla joie |
Message édité par dansenor le 27-12-2006 à 12:15:05 |
Xeror |
Message édité par Xeror le 27-12-2006 à 14:14:22 |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 16:13:43 ![]() ![]() |
petit-nono1 | les sockets ne sont pas les même?
|
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | je pense que le choix est le bon, pe pas pour la marque, mais c'est un débat qui n'a rien à faire sur ce topic --------------- feedback ^_^ |
Francois57 |
|
Ayle Oh....Great! | est-ce que le numero sur les turions ne correspond pas pas au P-Rating? ml-34 pour 3400+, ml 44 pour 4400+, etc? |
unhunter TP forever | Ayle>c'est indiqué dans le premier post...
--------------- feedback ^_^ |
samuel14 | moi je prendrais bien un acer Aspire 9412ZWSMi...
|
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
yohannyo62 | Et les marques Fujitsu et HP, que valent ils ? --------------- one touch 995 et 918 |
swoosh2002 | HP fiable, Fujitsu je déconseille, tout comme ACER... |
yohannyo62 |
yohannyo62 |
netskynet |
|
unhunter TP forever | je pense pas qu'on puisse traiter de 'pigeon' ceux qui ont acheté un T2060.. 1Mo de L2 c'est déjà largement suffisant, ça revient au même niveau que les celeron-m qui sont des bons procos, aucun rapport avec les celeron P4 qui souffrait d'un manque de L2 (au début).
MilesTEG1 |
|
zorgloub1 | Interessants ces commentaires sur le T2060, c'est justement ce qu'Aldi via Medion est en train de proposer |
VIG | decroissante je dirais ;-)
|
unhunter TP forever | pro2501>tu aurais même pu prendre les sources de mes tableaux en premiere page --------------- feedback ^_^ |
yohannyo62 |
Xeror |
|
MilesTEG1 | tu peux toujours faire du dual boot !!
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
unhunter TP forever | la virtualisation n'a aucun rapport avec le double boot comme l'a dit MilesTEG1, ça permet de faire fonctionner simultanément deux OS sans émuler une machine virtuelle (sauf pour la cg, quoiqu'avec deux cartes...). Bref en théorie tu peux faire tourner facilement deux OS en même temps, sans passer par des applications compliqué et/ou lente comme Parallels, virtual pc, vmware etc..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |